Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shelley, après TNA, la WWE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 3 Juin - 15:32

Shelley, après TNA, la WWE ? 282913_401679339875436_1722868442_n

Shelley : de plus en plus proche de la WWE ?

SuperLuchas.net rapporte que Alex Shelley n'a jamais été contacté directement par les officiels de la WWE .Un ami de Shelley qui lutte actuellement pour WWE était celui qui a fait savoir à Alex que la WWE serait intéressé par lui.

Shelley veut prendre quelques semaines de repos pour se détendre, puis officiellement commencer à négocier avec la WWE. Les sources de SuperLucha rapportent que Shelley est préoccupé par un passage à la FCW car il veut aller directement dans le roster principal de la WWE !

Topic édité ensuite pour mettre à jour suite aux news.

Source : Addiction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 3 Juin - 16:06

The Motor City Machine Guns, l'une des meilleurs équipes toutes fédérations confondues ! Alex Shelly et Chris Sabin font tout simplement une équipe hors paire ! Alors que Shelly aille à la WWE, ça ne peut qu'être un plus. S'il est bien entendu dans le roster principal, je ne le vois pas aller à la FCW. Donc bon, oui, c'est une bonne chose ! Mais je ne vous cache pas que je préfère Chris Sabin à Alex Shelly. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 3 Juin - 18:50

Hé bien justement, voici une nouvelle news qui est un peu en rapport avec Shelley :

Chris Sabin devrait quitter la TNA !

Chris Sabin aurait pour plans de faire comme son ancien partenaire des "Motor City Machine Guns" Alex Shelley, quitter la fédération.

Le 4 fois X-Division Champion a dit à ses amis qu'il avait l'intention de quitter la TNA lorsque son contrat expire en Août. Alors, Sabin et Shelley à la WWE ou séparation totale des MCMG ?

source : Addiction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 3 Juin - 18:58

MCMG à la WWE j'dis oui, on manque d'équipes charismatiques avec une certaine alchimie. Ce sont deux types comme ça qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyLun 4 Juin - 10:05

Comme j'ai dit, je préfère le catch de Chris Sabin, alors le voir à la WWE me ferait plaisir. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyVen 24 Aoû - 13:22

UP

Shelley, après TNA, la WWE ? Tumblr_m4gamunWX01qd9r2eo1_500

Alex Shelley était (est encore) en effet en sérieux pourparlers avec la WWE pour une arrivée dans la fédération. Jusqu'à ce week-end, il n'a pas encore signé et est toujours prévu pour la tournée de la NJPW en Septembre. Un arrangement serait cependant très proche d'être conclu et la signature du contrat est imminente.

Source : Catch-Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 26 Aoû - 18:46

J'up pour ceux qui n'auraient pas vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 26 Aoû - 19:13

Sérieux, j'appelle sa du flood moi. Enfin bref. Rien n'a été fait pour le moment donc, patientons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 26 Aoû - 19:23

olalex10 a écrit:
Sérieux, j'appelle sa du flood moi. Enfin bref. Rien n'a été fait pour le moment donc, patientons.

Je ne fais que remonter une information.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 26 Aoû - 19:46

On n'a jamais uper une new...
Et puis on apprend pas grand chose, je ne serai heureux que quand il aura signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? EmptyDim 26 Aoû - 20:05

Une new que certains n'ont pas pu voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelley, après TNA, la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Shelley, après TNA, la WWE ?   Shelley, après TNA, la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelley, après TNA, la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: