Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yannick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 18:28

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord de la France à côté de Lens. Je suis actuellement en seconde général pour sois redoubler mon année, sois passer en STMG

Je suis un ancien membre du forum, mais comme vous pouvez le voir, mon compte a été remis à zéro. Alors avant de poursuivre ma présentation, je tiens à expliquer ce « bordel ». Il y a quelques temps de ça, une personne est parvenue à me foutre un keylogger sur mon PC, ce qui lui a permis de voir tous mes faits et gestes. Je ne m'en étais pas rendu compte au départ, et lorsque j'ai réalisé ça, je m'étais inscris sur ce forum, et la personne réussissait à se connecter sur mon compte, j'en ai fait un deuxième, un troisième, un quatrième et un cinquième, pensant que la personne ne réussirait plus à s'infiltrer comme ça, et finalement, si. J'ai donc fait une remise à zéro de mon ordinateur, ce qui m'a débarrassé de cette « merde », c'est pour cette raison que j'ai demandé à Al3x et JiminiFrog de supprimer tous mes comptes que j'avais crée pour recréer celui-ci, le seul et l'unique.