Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yannick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 18:28

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord de la France à côté de Lens. Je suis actuellement en seconde général pour sois redoubler mon année, sois passer en STMG

Je suis un ancien membre du forum, mais comme vous pouvez le voir, mon compte a été remis à zéro. Alors avant de poursuivre ma présentation, je tiens à expliquer ce « bordel ». Il y a quelques temps de ça, une personne est parvenue à me foutre un keylogger sur mon PC, ce qui lui a permis de voir tous mes faits et gestes. Je ne m'en étais pas rendu compte au départ, et lorsque j'ai réalisé ça, je m'étais inscris sur ce forum, et la personne réussissait à se connecter sur mon compte, j'en ai fait un deuxième, un troisième, un quatrième et un cinquième, pensant que la personne ne réussirait plus à s'infiltrer comme ça, et finalement, si. J'ai donc fait une remise à zéro de mon ordinateur, ce qui m'a débarrassé de cette « merde », c'est pour cette raison que j'ai demandé à Al3x et JiminiFrog de supprimer tous mes comptes que j'avais crée pour recréer celui-ci, le seul et l'unique.

Pour continuer ma présentation, je suis fan de catch depuis presque quatre ans, uniquement de la WWE, je n'ai jamais réussi à apprécier la TNA ou la ROH. Même si ces derniers temps je me lasse un peu du catch, je continue à regarder en ayant plus la même envie qu'avant. Mes catcheurs préférés sont CM Punk, Chris Jericho, Edge, Randy Orton et Christian principalement.

En dehors du catch, j'adore sortie avec mes amis, jouer au football, faire tout ce qu'un ados de 16 ans aime faire quoi (ou presque). Je pense intégrer la fédération virtuel d'ici quelques jours, en espérant être le plus actif possible et participer au mieux aux sujets du forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 18:40

Eh bien bon retour parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 18:41

Merci |Al3x| et merci d'avoir supprimé mes comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 19:29

Eh bien, bon 42ème retour parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 19:37

Y'en aura pas un 43ième dans ce cas :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 19:47

Bon retour à la FOW, c'était quoi tes anciens compte, quel pseudo? Car tu me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 19:47

- Yannick
- Alucard
- Delshin
- Spiderone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 19:49

Yannick effectivement, sa j'avais trouvé.
Alucard et Spiderone, comment ne pas s'en souvenir. Pour Delshin, je crois que tu ne l'as pas trop utilisé celui-là car je m'en souviens pas, t'as pas du marquer FOW avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyDim 3 Juin - 20:00

Non, tout simplement car je ne pouvais pas me faire un compte tranquille sans avoir ce mec qui me pistonne comme un flic ayant un mandat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyLun 4 Juin - 9:52

Spiderone alias "Le catch me soûle..." ? MDR
Bon retour à toi Yannick ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyLun 4 Juin - 10:26

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyLun 4 Juin - 11:16

Merci Chiizu Smile

Darksider a écrit:
Spiderone alias "Le catch me soûle..." ? MDR
Bon retour à toi Yannick ! o/

Parfaitement, même si j'essaye tant bien que mal de continuer à suivre le catch. D'ailleurs, c'est quoi ton ancien pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyLun 4 Juin - 11:17

Kevin. Tu ne dois sûrement pasme connaître, puisque j'étais que très rarement présent lorsque tu étais là. Mais moi je t'ai connu. J'ai d'ailleurs le même problème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick EmptyLun 4 Juin - 11:47

Ah oui, si si je m'en rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yannick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yannick   Présentation de Yannick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yannick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yannick
» Présentation de Yannick
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Présentation-
Sauter vers: