Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monday Night Raw 1000

Aller en bas 
+10
CM Punk
Kenz
Pikachu
Steve™
T.I.P
Lavi
JiminiFrog
Titanium`
Thib
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 7 Juin - 12:12

Monday Night Raw 1000 525010_402223123154391_1671987956_n

Dans la nuit du 23 ou 24 Juillet 2012 (pour nous Européen) WWE Monday Night Raw fera son 1000éme épisode. Je crée donc ce topic pour parler des news qui vont apparaître au fur et à mesure que l'on avance jusqu'à cet épisode spécial.

Citation :
RAW de 3 heures : Ça fait pas l'unanimité chez tout le monde ...

Vous le savez, à partir du 1000e épisode qui aura lieu le 23 juillet, RAW va passer à 3 heures toutes les semaines.

Beaucoup d'employés de la compagnie ne voient pas ce changement d'un bon oeil. Ils se disent même préoccupés par lui et surtout par l'impact que va avoir le fait de rajouter 1 heure hebdomadaire sur le produit de la WWE.

dieu tout puissant a écrit:
Theme du Raw de 3h en Août

Le thème du Raw de 3h du 6 Août est annoncé : ce sera un Shawn Michaels Appreciation Night !

Raw sera dans la ville natale de Michaels, San Antonio, au Texas, pour le show entre les PPV 'Money in the Bank' et 'Summerslam'.

Citation :
HBK nous parle de la réunification de DX lors du 1000e de RAW.

Le site officiel du Scottrade Center de St. Louis, Missouri a fait la publicité d'une réunion de la D-Generation X-Shawn Michaels et Triple H "One Night Only" lors de l'historique 1000 épisode de Raw le 23 juillet. On vous avait posté la news.

Michaels, cependant, dit que lui n'était pas au courant de la réunion. Il a dit sur twitter : "C'est ce qu'ils me disent :-)"

On lui a ensuite demandé si la réunion comprendrait Billy Gunn, Road Dogg et Sean "X-Pac" Waltman et il a répondu : "Je n'en ai aucune idée! On m'a demandé de me présenter :-) ... Je vous dit juste ce que je sais. On m'a demandé de me présenter, c'est tout :-) "

Citation :
Des anciens pour la 1 000ème de RAW !

La WWE a fait appel à 20-30 anciennes superstars pour apparaitre lors du grand show de trois heures pour la 1 000ème de Raw, le 23 Juillet. L'idée est que ce show ait une touche de nostalgie !

Citation :
Déjà un nom pour la 1000ème de Raw ?

L'ancienne superstars de la WWE, Sid Vicious, a noté sur Twitter au cours du week-end qu'il a reçu une "BIG offre" pour faire une apparition bientôt.

Avec la WWE qui a récemment contacter des dizaines de légendes pour comparaître au 1 000ème épisode de RAW le 23 Juillet, on pourrait croire que Sid Vicious fait allusion à cela ...

Affaire à suivre !

Citation :
Undertaker de retour pour la 1000e de RAW ?

On vous en a informé depuis un moment maintenant, la 1000e de RAW, c'est le 23 juillet et ensuite, le programme hebdomadaire va passer à 3 heures de façon permanente.

Les officiels de la WWE auraient contacté près de deux douzaines d'anciens performers pour de brèves apparitions sur le programme, qui sera traité comme un événement de qualité pay-per-view.

Le roster entier sera sur place pour le show et il y a une chance que de nouveaux talents soient introduits.

La WWE espère que The Undertaker apparaîtra lors de l'événement. S'il le fait, il sera probablement annoncé quelques semaines à l'avance plutôt que de laisser la surprise.

Citation :
1 000ème de Raw : les plans se précisent !

La WWE pour le 1 000ème épisode de Raw le 23 Juillet veut en faire un show de la même envergure qu'un PPV.
Ils ont fait appel aux légendes habituelles comme Jim Duggan, Gene Okerlund, Sgt. Slaughter, Roddy Piper, Jimmy Hart et Dusty Rhodes, mais cherchent à utiliser d'autres stars qu'on ne voit pas toujours lors des shows "nostalgie".
Le nom de Bobby Heenan a été donné, mais sa mauvaise santé pourrait empêcher cela.

L'idée serait que le show ait à la fois une ambiance 'old school' et "nouvelle école". Ils veulent verrouiller le retour de l'Undertaker et commencer à annoncer son apparition dans l'espoir qu'il aidera les ratings.

Ils cherchent également à introduire de nouveaux talents lors du show de trois heures.

source : Addiction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 7 Juin - 13:08

Eh bien, ce show s'annonce grandiose.

J'ai souvenir du RAW spécial 15 ans qui était bon pour ce qui était des guests comme RVD (qui avait littéralement squashé Santino), ou encore le segment dans lequel Vince McMahon se faisait attaquer par Foley, Taker, et SCSA.

Bon après faut pas s'attendre à un niveau de ring époustouflant (surtout si les légendes participent), de même pour les segments.

Faire un show spécial HBK je n'aime pas trop, même si RAW se déroulera dans la ville natale de la WWE. HBK n'est plus à la WWE, je ne vois pas pourquoi lui rendre hommage le jour du 1000ème épisode. J'aurai même trouvé plus logique que ce show soit dédié à l'Undertaker, car il est le seul lutteur à la WWE a avoir participé au premier RAW.

Pour ce qui est des retours, faudrait pas être surpris de voir SCSA pointer son nez, ainsi que Bret Hart et Edge, et tous les "habituels" rappelés par olalex (Duggan, Slaughter, etc...). Et pour Taker, je ne me fais pas de soucis : il sera présent. Smile
La surprise pour moi serait de voir une légende actuellement en contrat avec la TNA (Flair ou Hogan), ou Batista.

Enfin, je préfère ne pas trop m'avancer pour le contenu du show, car souvent les segments avec plusieurs légendes "anciennes" (c'est-à-dire de l'âge de Duggan ou Iron Sheik, et non de l'âge de HBK ou SCSA) sont mauvais. J'espère ne pas voir comme trop souvent des types comme Kofi ou R-Truth (les Face Mid-Carders) rigoler avec les anciens, et les Heels comme Ziggler ou Swagger se faire ridiculiser. :/

Tant que j'y pense, 1000ème épisode, c'est important. Donc je suis même surpris que la WWE n'ait pas fait 4h de show, ce qui est largement envisageable pour un évènement de cette importance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMer 13 Juin - 11:40

Citation :
Wrestling-News.net rapporte que trois anciennes stars de la WWE ont été approchées afin de partie du 1000e épisode de "RAW".

Charles Wright (The Godfather, Papa Shango), Diamond Dallas Page et Sid Vicious sont les lutteurs en question.

Des rumeurs courent par ailleurs sur la participation de lutteurs tels Bret Hart, Tatanka, Vader et Stone Cold Steve Austin.

La WWE aimerait avoir de 50 à 60 anciens lutteurs pour cette émission qui pourrait être mémorable.

Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMer 13 Juin - 14:12

|Al3x| a écrit:
Eh bien, ce show s'annonce grandiose.

J'ai souvenir du RAW spécial 15 ans qui était bon pour ce qui était des guests comme RVD (qui avait littéralement squashé Santino), ou encore le segment dans lequel Vince McMahon se faisait attaquer par Foley, Taker, et SCSA.

Bon après faut pas s'attendre à un niveau de ring époustouflant (surtout si les légendes participent), de même pour les segments.

Faire un show spécial HBK je n'aime pas trop, même si RAW se déroulera dans la ville natale de la WWE. HBK n'est plus à la WWE, je ne vois pas pourquoi lui rendre hommage le jour du 1000ème épisode. J'aurai même trouvé plus logique que ce show soit dédié à l'Undertaker, car il est le seul lutteur à la WWE a avoir participé au premier RAW.

Pour ce qui est des retours, faudrait pas être surpris de voir SCSA pointer son nez, ainsi que Bret Hart et Edge, et tous les "habituels" rappelés par olalex (Duggan, Slaughter, etc...). Et pour Taker, je ne me fais pas de soucis : il sera présent. Smile
La surprise pour moi serait de voir une légende actuellement en contrat avec la TNA (Flair ou Hogan), ou Batista.

Enfin, je préfère ne pas trop m'avancer pour le contenu du show, car souvent les segments avec plusieurs légendes "anciennes" (c'est-à-dire de l'âge de Duggan ou Iron Sheik, et non de l'âge de HBK ou SCSA) sont mauvais. J'espère ne pas voir comme trop souvent des types comme Kofi ou R-Truth (les Face Mid-Carders) rigoler avec les anciens, et les Heels comme Ziggler ou Swagger se faire ridiculiser. :/

Tant que j'y pense, 1000ème épisode, c'est important. Donc je suis même surpris que la WWE n'ait pas fait 4h de show, ce qui est largement envisageable pour un évènement de cette importance.

Rectification : HBK a aussi participé au premier Raw de l'histoire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMer 13 Juin - 14:22

50-60 lutteurs ? C'est pas trop pour 3h ? Sauf s'ils font une apparition en même temps vers la fin du show pour applaudir ensemble MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMer 13 Juin - 14:24

Chiizu a écrit:
50-60 lutteurs ? C'est pas trop pour 3h ? Sauf s'ils font une apparition en même temps vers la fin du show pour applaudir ensemble MDR

Comme quand Ric Flair est parti à la retraite ? Lorsqu'ils étaient en pleur, tout ça ? MDR

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMer 13 Juin - 14:25

Thib a écrit:
|Al3x| a écrit:

Faire un show spécial HBK je n'aime pas trop, même si RAW se déroulera dans la ville natale de la WWE. HBK n'est plus à la WWE, je ne vois pas pourquoi lui rendre hommage le jour du 1000ème épisode. J'aurai même trouvé plus logique que ce show soit dédié à l'Undertaker, car il est le seul lutteur à la WWE a avoir participé au premier RAW.

Rectification : HBK a aussi participé au premier Raw de l'histoire MDR

Je pense qu'il voulait dire que c'est le seul lutteur du roster actuel (car officiellement Taker en est toujours) à avoir participé à ce premier RAW^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMer 13 Juin - 14:32

Jim' a tout compris. Smile

Et sur les 50-60 lutteurs, il n'y en aura qu'une 10aine qu'on verra plus de 2 minutes. On risque surement d'avoir, comme vous l'avez dit, une apparition avec toutes ces légendes en fin de show, et peut être (et prière que je me trompe) une Battle Royale ou un truc du genre pour légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMar 3 Juil - 20:11

Citation :
Comme vous avez constaté, Rey Mysterio et Mark Henry ne sont pas apparus à Raw alors qu'ils étaient en backstage, préparez-vous à les voir faire leurs retours le 23 Juillet lors du 1000ème Raw.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMar 3 Juil - 20:14

|Al3x| a écrit:
Citation :
Comme vous avez constaté, Rey Mysterio et Mark Henry ne sont pas apparus à Raw alors qu'ils étaient en backstage, préparez-vous à les voir faire leurs retours le 23 Juillet lors du 1000ème Raw.

Source : FN-Lutte

Mark Henry Monday Night Raw 1000 774570
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMar 3 Juil - 20:44

Henry... Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMar 3 Juil - 21:56

Retour de Mark Henry. Hâte de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMar 3 Juil - 22:28

Rey Mysterio me manque é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyMar 3 Juil - 22:31

Moi je m'en souvenais même plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 19 Juil - 14:39

Citation :
En coulisses, c'est la discrétion même mais ne soyez pas surpris si The Undertaker fait son retour lundi prochain, lors du 1000e épisode de "RAW".

Citation :
WWE.com laisse présager que The Rock pourrait être impliqué dans le match entre CM Punk et John Cena lundi prochain.

Citation :
Des rumeurs veulent qu'une histoire très importante, mise sur pied par Vince McMahon, débutera à la fin du 1000e épisode de "RAW".

La WWE aime lancer des storylines importantes durant l'été, comme ce fut le cas pour Nexus en 2010 et le discours (et les rumeurs de départ) de CM Punk l'an dernier.

Citation :
Les spéculations vont bon train quant à la présence potentielle de Stone Cold Steve Austin lors du 1000e épisode de "RAW".

Il est actuellement en tournage pour le film "Grown Ups 2" et ça pourrait créer un conflit d'horaire.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 19 Juil - 17:16

Que des bonnes nouvelles. Rock, Austin, segment énorme et retour de Taker. Ce Raw va être Monday Night Raw 1000 774570

PS : Affiche "Old-School" de Raw 1000 :
Monday Night Raw 1000 480616_423760867667283_1473162912_n
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 19 Juil - 18:30

Il a aussi de forte chance que l'Undertaker face apparitions, mais la WWE veut garder ça secret, mais de toute façon je sens que ce Raw va nous cacher des surprises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 19 Juil - 18:56

L'affiche est juste magnifique je trouve ! Monday Night Raw 1000 774570
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 19 Juil - 19:38

Très sympa l'affiche, en effet, la WWE devrait en faire plus souvent de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 19 Juil - 20:20

Tout ce que j'aimerai voir au début du show c'est une ouverture avec Vince. Monday Night Raw 1000 774570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptyJeu 19 Juil - 20:46

Je ne pense pas que ce soit l'affiche officielle faite par la WWE. C'est un fan-art très réussit qui m'a tapé à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptySam 21 Juil - 8:44

Citation :
Sean "X-Pac" Waltman n'a pas voulu répondre à une question portant sur sa présence au 1000e de RAW en entrevue ce matin mais a dit que ce ne serait pas une réunion de DX s'il n'était pas présent.

Pour ce qui est du Road Dogg Jesse James, on s'attend à le voir puisqu'il est déjà agent et producteur à la WWE.

Citation :
Road Warrior Animal a confié en entrevue qu'énormément de légendes allaient être présentes. Il prendra un vol avec Bret Hart et DDP. Il a aussi confié que Stone Cold Steve Austin allait faire un Stunner à Heath Slater.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptySam 21 Juil - 8:48

Je rajoute aussi (je me permet) C'est officiel ! L'undertaker à confirmé son retour ! Il sera bien présent à St Louis ce lundi ! On ne sais pas si il catchera ou pas, mais il fera une apparitions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Jobber
Pikachu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : En compagnie de Chris Jericho, Christian et Ric Flair, à la bonne franquette ^^

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptySam 21 Juil - 8:55

Et la suspension de Randy Orton se finis quand ? Car peut-être un retour de lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 EmptySam 21 Juil - 8:57

Vus qu c'était sa ville j'y ai pensé, mais aucune rumeur parle de Randy Orton, la seul chose que j'ai entendu sur lui .. c’est qu'il pourrait avec un push a son retour ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw 1000 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 1000   Monday Night Raw 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: