Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Le sondage de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 37 EmptyDim 14 Avr - 16:30

le premier? celui de 2001 donc...
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le sondage de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 37 EmptyDim 14 Avr - 17:59

Le hell in a cell avec HHH pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 37 EmptyDim 14 Avr - 18:50

Wrestlemania, la plus grande scène au monde, le soir, la nuit de la lutte mondial. Des records d'affluence, des moments étonnants dans les mémoires, des sacres de folie à jamais dans l'histoire. On arrive au 30ème Wrestlemania et un homme est présent quasiment chaque année pour livrer un combat d'anthologie. La streak, un objet de tout les désirs, c'est un passage obligé pour n'importe quel lutteur car quelque soit le résultat, la qualité ou la storyline entourant cette affrontement, il entre dans un cercle très fermé des victimes du Deadman. Beaucoup s'y sont essayés, aucun ne s'en est sorti et aujourd'hui, on me demande de faire un choix, quel est le meilleur combat de la Streak ? Un choix vraiment très varié, trop de proposition, des matchs vont être éliminés injustement car je n'en ai pas beaucoup de souvenir où il date trop.

J'exclu donc les premiers combats jusqu'en 1998 ainsi que ceux contre le Big Show et A-Train car Taker a remporté le combat grâce à une diversion mais aussi celui de Wrestlemania 22 contre Mark Henry car pour moi, ce Casket n'a pas la qualité pour être le meilleur combat. Ce sont des choix compliqués que l'on me propose aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à présent les affrontements contre des lutteurs que j'ai bien connu ou que je connait encore actuellement. D'énorme affrontement, à couper le souffle à chaque fois, on pense vivre les derniers instants du Deadman mais inlassablement, son épaule se relève au bout de 2 secondes.

Tel un robot, il perfore le sol avec la tête de sa victime pour la victoire. Même si pour moi, sa reste la meilleure année que le catch ai connu, je retire de la liste le combat de 1999 contre le Big Boss Man car je n'en ai aucun souvenir comparé aux autres. Ensuite, le plus récent, qui est pourtant de bonne facture mais clairement pas au dessus des précédents affrontements, le combat contre CM Punk pour moi n'est pas le meilleur combat du Deadman lors de Wrestlemania, de même que celui de Wrestlemania 27 contre Triple H, combat qu'il a perdu psychologiquement.

Je vais directement partir à la fin et dévoilé mon vote car expliquez pourquoi j'élimine tel ou tel combat comparé à d'autres me prendrait toute la nuit, chose que je ne peut pas me permettre. Donc mon vote ira au combat de Wrestlemania 26 contre Shawn Michaels car les deux ont tout à perdre et se donne vraiment à 100%, nous donnant un meilleur combat que le précédent de Wrestlemania 25 qui pourtant a été exceptionnel et le meilleur pour beaucoup. Mon vote va donc au match "Streak vs Career" de Wrestlemania 26, où plutôt le dernier combat de mon idole, Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le sondage de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 37 EmptyDim 14 Avr - 18:57

J'ai voté pour la série des matchs Shawn Michaels suivit des matchs de Triple H ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 37 EmptyDim 14 Avr - 21:40

Le premier match contre Shawn bien sûr. C'était de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: