Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stand up for your Goddess !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stand up for your Goddess ! Empty
MessageSujet: Stand up for your Goddess !   Stand up for your Goddess ! EmptyLun 18 Juin - 11:34

La troisième édition de Last Survivor arrive à grand pas et promet d'être un franc succès pour la fédération qui en a grandement besoin. En effet, nombreux sont les gens qui attendent ce Pay-Per-View notamment pour ce fameux Last Survivor Tournament. Ce tournoi permet alors au gagnant de recevoir un match de championnat pour l'Undisputed Championship. Mais étrangement, une autre rivalité attire les spectateurs du monde entier. Cette rivalité, c'est celle opposant Layla à Maryse. Effectivement, jamais une rivalité féminine n'aura eu un tel engouement de la part des fans. Cette division qui se disait être finie a réussie à continuer et est maintenant la tête d'affiche de la fédération. Tout ça grâce aux Valkyries qui n'ont pas cessés de croire en leur division. Malheureusement, certaines ont changés le comportement à cause de cette gloire de la division. Certaines ont pris la grosse tête, ce qui a provoqué plusieurs grandes choses au sein de la division. Actuellement, la division est au top.



La calme dans l'arène est rompue. Les spectateurs se mettent alors à conspuer la Valkyries Champion qui n'est pourtant toujours pas arrivée. Les “You sucks” résonnent et des pancartes montrant la colère des fans sont levées bien haut dans le ciel. Avant, l'arrivée d'une Valkyrie ne suscitait aucune réaction des fans, mais ce temps et révolu. Les hués continuent alors que la championne n'est toujours pas arrivée.

Stand up for your Goddess ! Speech24

Enfin, Maryse apparaît sous le titantron. Une vague d'huée submerge alors la salle, ce qui ne semble pourtant pas gênait la Québécoise qui reste pendant quelques instants immobile. Elle aborde une sublime robe beige avec une petite veste en cuir noire par-dessus. Une paire de talon beige collant parfaitement avec sa robe. Elle tient dans les mains un Slammy Award. Sans oublier son précieux titre rose bonbon, mais qu'elle ne tient pas. En effet, derrière elle se trouve Layla dans une tenue noire de bonne, portant le titre dans ses mains pour pouvoir le montrer à tout le monde. Les deux femmes avancent, l'une avec le sourire l'autre avec un visage défait. Maryse monte par les escaliers en acier et passe sous les cordes pour enfin pénétrer dans le ring, suivie de près par Layla qui a fait de même. Maryse arrache littéralement la ceinture des mains de sa servante et lui demande d'aller lui chercher une chaise. Cette dernière s'exécute. Elle sort donc du ring pour prendre une chaise sous le ring, puis elle revient sur la zone de combat. Layla ouvre alors la chaise. La Québécoise pose alors délicatement son titre dessus, tandis qu'un officiel est venu lui donner un micro. Elle en profite pour enlever sa veste en cuir qu'elle donne à Layla. Maryse prend donc la parole, Layla se trouvant dans un coin et le titre au milieu du ring.

Stand up for your Goddess ! Speech25

MARYSE. × Mon nom est Maryse Ouellet. J'ai 29 ans et je suis née à Montréal au Québec. Je suis donc née au Canada. Je suis l'actuelle Valkyries Champion, je l'ai d'ailleurs été deux fois dans ma carrière, j'ai donc l'un des plus gros palmarès féminin de la fédération. Cela implique donc que vous me devez le respect, ce que vous n'êtes pas en train de faire actuellement. Je ne sais pas si le plus désolant c'est de vous voir crier jusqu'à vous fendre la gorge ou votre ignorance. Drôle de question, n'est-ce pas ? Vous savez, dans le monde il y a des personnes qui ne savent que faire à part inventer des rumeurs absurdes. Je veux bien sûr parler de la rumeur qui dit que les femmes ayant les cheveux blonds sont des idiotes et qu'elles ont un Q.I très bas. C'est une caricature grossière. Regardez-moi, je suis blonde et pourtant je suis très intelligente. Tandis que le FOW Univers n'est pas forcément blond, et pourtant il est stupide. Comme quoi, certaines caricatures peuvent cacher la vérité. Mais il y a aussi et surtout la rumeur qui dit que je ne suis ici que grâce à mon physique avantageux, que sans mon joli corps je n'aurai jamais réussie à avoir ce que j'ai actuellement. Faux ! La jalousie a atteint des sommets ! Alors écoutez-moi bien bandes d'ingrats, si je suis ici c'est uniquement du à mon talent en tant que lutteuse et non en tant que potiche. Ce n'est pas ma faute si les hommes du public sont incontrôlables. Alors tout cela pour dire que je ne suis ni stupide, ni idiote. Je ne suis pas une potiche écervelée. Je suis tout simplement la meilleure lutteuse de tout les temps ! Je suis Maryse Ouellet, et je mérite le respect et non ces moqueries incessantes sur le net ! Dois-je vous rappeler que c'est moi qui ai le contrôle de cette division ? Je vous conseil donc de vous taire et de bien vouloir m'écouter, ne serait-ce que ça. Vos cris ne font qu'empirer la chose. Vous êtes des moutons jaloux de me succès ! Que ce soit dans un ring, au micro ou dans la vraie vie, je vous surpasse ! Et pourtant vous continuez à m'insulter et à tenter de me décrédibiliser aux yeux du monde entier. Mais cela ne marche pas, puisque je suis parfaite. Il est vrai que personne ne peut atteindre la perfection, ni même la frôler. Mais je suis encore l'exception. Je suis encore celle qui est unique. Je suis une Déesse, et cela que vous le vouliez ou non.

Maryse relâche son bras qui tombe et soupir. Elle fait mine aux gens de pleurer pour ce moquer d'eux, ce qui empire la situation. Les fans huent la belle blonde de toute leur âme. De l'autre côté, Layla baisse la tête, honteuse. Maryse remet le micro sous ses lèvres.

MARYSE. × Fermons donc cette parenthèse sur moi, je vous ai suffisamment prouvée que je suis la meilleure. Je veux maintenant en venir au cas Michelle McCool. Celle qui s'autoproclame comme étant Flawless, ce qui veut dire qu'elle est sans défaut, qu'elle est parfaite. Je vous l'accorde, elle est totalement déconnectée de la vie réelle. Elle se croit donc dans un monde parallèle où elle est parfaite. Ou alors, elle se croit dans le passé. Oui, je suis d'accord. À l'époque, elle était réellement sans défaut. Son style de catch était bon, ravageur. Au micro elle dégageait quelque chose. Elle avait du charisme. Elle était vraiment Flawless. Mais ce temps est terminé, maintenant c'est moi la véritable Flawless ! Je peux comprendre que McCool veuille retrouver sa grandeur d'antan, c'est ce que toutes Valkyries voudraient faire. Malheureusement pour elle, rien ne dure. On ne peut pas rester éternellement au top... du moins, moi oui. Mais elle non. Tu as perdue de ta superbe Michelle McCool. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je peux dire que tu n'es plus Flawless... par conséquent je suis la nouvelle Flawless ! Mais contrairement à toi, cela durera éternellement, je resterai au sommet jusqu'à ma mort. Personne ne m'arrive à la cheville, et ça tu l'as compris à de nombreuses reprises ! Loin de là l'idée que ton retour ne me fait pas plaisir, je suis toujours heureuse quand je peux détruire quelques côtes, mais le fait que tu te crois déjà comme étant la nouvelle championne ne gêne... énormément. Car vois-tu, malgré le fait que j'ai pu te complimenté il y a quelques secondes sur ton passé, tu n'as plus de charisme, ton niveau au micro a sacrément baissé et... ton catch est épouvantable ! Ton retour est juste ratée ma pauvre. Ne t'inquiète pas, tu trouveras bien une Valkyrie sur qui tapée... mais pour ta gouverne, tu n'as pas le niveau adéquate pour m'affronter. Te rappelles-tu ce qu'il s'est passé il y a bientôt un an, lors de SummerLive ? Lorsque je t'ai battue... non, détruite ? Tu n'as bien sûr pas envie que ça recommence, pour encore une fois être humiliée ? Non. Alors avant de vouloir faire un retour, il faut bien que tu apprennes à catcher de nouveau. Rated-R Flawless dis-tu avec ton petit chéri Edge ? Quel nom pitoyable ! N'essaye pas d'être la manageuse d'Edge, car tu n'es pas très... forte à ça. En tout cas, si tu tiens à m'affronter, ce sera sans problème. Quoi que... non ! Je n'ai pas de temps à perdre avec une personne n'ayant pas un minimum de raison et de conscience. Quelle ineptie...

Maryse prend donc une seconde pause sous les chants en l'honneur de Michelle McCool qui font sourire la Québécoise. Cette dernière demande d'un geste de la main à sa servante de venir lui donner sa veste en cuir. Layla s'exécute avec un brin d'énervement... mais Maryse lui jette la veste sur la tête, sans aucune raison.

Stand up for your Goddess ! Speech26

MARYSE. × Attends, attends ! Tu me prends pour une clocharde ?! Tu croyais vraiment que j'allais me mettre cette veste froissée ? Mais tu te fiches de qui là au juste ?! Tu veux vraiment que je te renvois ? Est-ce vraiment cela que tu veux ? Non, je ne crois pas ! Alors retourne dans ton coin sagement, sinon je vais devoir prendre des mesures de restrictions. Je t'ai déjà enlevée ton Slammy Award, veux-tu que je fasse pareil pour tout le reste de ton palmarès que tu es si fière ? Euh... maintenant je me mets à dire des bêtises ! Ton Slammy Award ? Non, je voulais dire mon Slammy Award. J'ai l'impression que tu aimes bien être traitée comme une moins que rien, alors je vais continuer... plus méchamment. Frapper ton amie Michelle McCool ne t'a pas suffit ? Distraire Natalya n'est pas assez ? Allez, oust ! D'ailleurs, en parlant de Natalya. Cette pauvre peste timide pense avoir un semblant de talent ? S'il vous plaît, pouvez-vous lui faire redescendre sur terre à cette gamine ? Elle croit être intouchable parce qu'elle est une Hart ? Et on dit que je suis prétentieuse... En tout cas, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec elle... peut-être parce qu'après tout, elle est comme moi ? C'est vrai, si elle était gentille, respectueuse, elle n'aurait pas fait le tombé sur Layla lorsque je l'ai obligée à s'allonger au sol pour perdre le match. Elle ne l'avoue pas, mais je sais pertinemment qu'au fond d'elle, elle a un côté sombre. Un côté d'elle qui se moque de ce qu'on pense d'elle. Un côté qui ne pense qu'à elle. Mais en attendant, elle préfère faire la toute gentille auprès de vous pour gagner votre confiance, et comme vous êtes stupide vous y croyez ! Mais bon de toute manière, je lui ai déjà prouvée ma suprématie en l'a battant à de nombreuses reprises. Parce que toutes ses victoires sont du au fait que je l'ai aidée. Cette semaine, lors du Handicap Match, si je n'étais pas partie, elle aurait perdue. Et l'autre semaine, j'ai obligé Layla à perdre ce match. En conclusion, elle n'a pas encore gagnée un match grâce à elle, et rien qu'elle. Ce qui prouve qu'elle en est incapable. De toute façon, personne n'est capable de me battre, puisque je suis la meilleure au monde ! Est-ce votre petit cerveau peut comprendre ça ? Je parie que votre Q.I est tellement bas que vous n'avez compris aucuns mots depuis le début de mon discours ! J'ai l'impression de parlée à un mur tellement pour êtes pathétique ! J'en ai fait des erreurs que je suis arrivée à la fédération... comme par exemple vous faire confiance, sombres idiots ! Michelle McCool, Natalya, vous ! Vous êtes tous les mêmes, vous êtes tous des êtres inférieurs comparés à moi ! Vous êtes minables ! Je vais vous apprendre ce qu'est le respect pour votre Déesse !

Maryse s'énerve de plus en plus. Elle bouscule Layla qui tombe au sol avant de taper dans la chaise où se trouve sa ceinture. La chaise s'envole à l'extérieur du ring tandis que la ceinture est au sol. Ces sauts d'humeurs de l'actuelle championne perturbent les fans, silencieux.

MARYSE. × Vous avez enfin compris quand il faut se taire ! Relève-toi Layla ! Espèce d'incapable ! Tu sais ce qui me distingue de toi ? C'est que moi, au moins, j'ai du talent ! Moi j'ai remporté mon titre avec brio, tandis que toi tu t'es contentée de me trahir ! Maintenant, tu en payes les conséquences ! Tu es maintenant ma servante et tu dois faire tout ce que je te dis ! Et ce que fait donc que tu n'auras pas de match revanche pour cette ceinture ! Tu es maintenant en ma possession, et tu ne pourras plus jamais te délivrer de ce sort ! Ton destin s'annonce funeste très chère, car dorénavant, je ne vais pas te faire de cadeau ! Écœurer ! Je suis écœuré par ton comportement ! Astiquer les toilettes, ce n'est pas suffisant ? Pas de problème ! Je peux d'ores et déjà te préparer à bien pire Layla ! Maintenant, j'en reviens à vous bandes d'idiots ! Last Survivor approche à grand pas, et pourtant je ne défendrai pas mon titre lors de ce Pay-Per-View. Tout simplement parce que je mérite du repos, et qu'en plus je ne vois pas l'utilité de défendre un titre qui sera forcément mien après le combat ! Donc après plusieurs mois, finalement le titre ne sera pas défendu lors de Last Survivor. Je sais, la troisième édition va faire pâle figure puisque je ne lutterai pas, mais ce n'est pas grave, vous ne méritez pas de me voir combattre, je ne vais pas me crever à vous éblouir, vous, des incompétents ! Mais sachez tout de même que je serai là, bien présente ! Je regarderai tous les combats de ce Pay-Per-View, et je ferai un petit discours... distingué ! Ah, vous avez crus que je n'allais pas du tout apparaître ? Mais vous êtes fous, ce show aurait totalement coulé sans moi. Déjà que de ne pas combattre, ça détériore le show, alors ne pas apparaître, c'est détruire le Last Survivor ! Donc je ferai un petit discours afin d'être bien présente, et puis je resterai dans ma loge, bien tranquille. Et je pourrai enfin dire que je n'aurai pas vue vos sales têtes de rats ! Mais je devrai malheureusement me taper ta tête de chien battue... Layla ! Tu sais, depuis que je t'ai battue, les taux d'audiences ont explosées ! Tandis que quand tu étais championne, tout cela était à un maigre niveau... j'attire les fans, même s'ils me détestent, je les attire ! Je suis donc meilleure que toi dans un nouveau domaine. Je sais que dans ta petite tête horrible tu dois penser que j'ai peur de toi... mais je te l'assure, je n'ai pas peur de toi. Toi, au contraire, tu as peur de moi ! Tu fais maintenant partie d'un temps révolu, tout comme Michelle McCool. Tu ne peux nier l'évidence : toi, tu es à terre. Moi, je suis au sommet. Je suis donc plus forte que toi ! Je suis ta maîtresse ! Maintenant... c'est mon heure de gloire, et ni toi ni personne ne pourra m'arrêter. Bon ! Je pense avoir assez épilogué sur ta personne, alors si tu veux surenchérir, je t'autorise à parler.

Maryse jette son micro sur Layla qui est encore au sol, elle récupère sa ceinture qui était elle aussi au sol et l'a soulève avec fierté sous un silence de plomb. Les fans attendent avec impatience une réaction de la Britannique, tandis que Maryse continue à lever sa ceinture tout en regardant sa servante au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand up for your Goddess ! Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your Goddess !   Stand up for your Goddess ! EmptyMer 20 Juin - 12:43

Layla se redressa, totalement dépitée et fatiguée de se trouver dans cette situation peu enviable. Sa "maitresse" venais de lui balancer son micro à la figure et la Britannique avais à peine eu le temps de se protéger le visage. Elle regarda ensuite le micro, lâchant un long soupir, étant exténuée par tout ces événements. La Britannique aurais aimée pouvoir prendre ce micro afin de dire tout ce qu'elle avais à dire, mais si jamais elle avais le malheur de le faire, celle-ci serrais renvoyée par Maryse, L'ancienne championne parcourra la salle du regard, cherchant un échappatoire. Elle devais absolument utilisée son cerveau si elle souhaitait dire ce qu'elle pensais sans qu'elle se fasse renvoyée. Au bout d'un long instants, Layla sembla avoir trouver ce qu'elle souhaitait et un léger sourire s'afficha sur son visage. Elle se hâta d'effacer ce sourire et se releva, attrapant son micro pour s'adresser à sa maitresse..

Stand up for your Goddess ! Speech21

LAYLA. – Quel magnifique discours de votre part maitresse, franchement, vous ne cessez de m’impressionner, ô moi la débutante ! J'aimerais vraiment devenir comme vous plus tard, mais... je ne suis qu'une pauvre boniche bonne à rien, donc, je suppose que malgré tout les efforts que je pourrais fournir, je me trouverais toujours a des années lumières de vous... Mais en tout cas, sachez que le fait de servir une femme aussi parfaite me comble vraiment de joie. Oui, car vous m'avez appris énormément de choses, comme le fait que je n'aurais jamais due me lancer dans une carrière de lutteuse professionnel, en tout cas, pas dans la même fédération que vous étant donner que c'est du suicide, après tout, qui pourrais vous tenir tête ? Personne, absolument personne ! Et en plus d'être extrêmement talentueuse, vous êtes sans doute la plus jolie femme que je n'ai jamais vue, à côté de vous, je parais franchement ridicule. Vous êtes donc un réel modèle pour moi, une source d'inspiration ! Et d'ailleurs, je ne dois pas être la seule a penser cela, c'est impensable que je sois la seule qui pense de tels choses ! Donc, me permettez vous d'aller consulter quelques personnes du public afin d'avoir leurs avis ?

Maryse, totalement surprise par cette réaction de la part de Layla la regarda d'un air confus et fini par hocher la tête, lui donnant l'autorisation d'aller auprès du public. La Britannique sortis donc du ring et sautilla autour du ring jusqu'à se trouver face à un homme âgé d'un vingtaine d'années. Layla fit mine de chuchoter a cette personne pour, quelques secondes plus tard, remonter dans le ring.

Stand up for your Goddess ! Speech17

LAYLA. – Ce que je viens d'entendre au sujet de ma maitresse n'est pas très flatteur pour elle, mais étant donné que je lui ai jurée que je dirais toujours la vérité... Je n'ai donc pas d'autres choix ! Pour cet homme, vous n'êtes rien de plus qu'une lâche. Une femme qui s'est assurée de se retrouver dans cette position tout simplement parce qu’elle a peur. Elle est effrayée, tétanisée à l'idée de pouvoir se trouver une nouvelle fois dans le ring face à celle qui se trouve être sa servante. Et c'est pour cette raison qu'elle a bondis sur la première occasion pour la vaincre. Et à présent, elle dois vivre avec cette peur. La peur que, par une façon ou une autre, sa servante parvienne à se libérée pour une nouvelle fois se dresser devant elle. D'après cet homme, Maryse est effrayée, de quoi ? De perdre une nouvelle fois son titre, d'avoir encore une fois le règne le plus ridicule de la division féminine et passer pour une vulgaire débutante alors qu'elle vaux mieux que ça. Elle ne supporterais pas le fait de se faire avoir une deuxième fois et c'est toutes à fais compréhensible. Cet homme penses aussi qu'elle devrais tout de même rester sur ses gardes, car elle risquerais bien de tomber plus vite qu'elle ne le crois de son piédestal... Je sais, ce n'est pas agréable à entendre, mais je ne fais que répéter les paroles de cet homme !

La Britannique haussa les épaules sous une ovation de la part de la foule. Maryse, elle, fusilla sa servante du regard, tandis que cette dernière sortis une nouvelle fois hors du ring pour s'approcher d'une autre personne. Layla fit une nouvelle fois mine de parler avec cette personne pour ensuite se retourner vers Maryse, l'air choquée. L'ancienne championne en titre glissa à l'intérieur du ring et récupéra son micro.

Stand up for your Goddess ! Speech19

LAYLA. – Je viens d'entendre d'horrible choses, des choses vraiment méchantes que j'aurais préférée ne pas répéter, mais étant donné que je l'ai jurée auprès de ma maitresse, je n'ai guerre d'autres choix... D'après cette personne, tu ne mérites pas d'être respectée pour avoir planter un couteau dans le dos de celle qui te considérais comme sa propre sœur. Après cet acte aussi odieux, tu ne mérites même pas de tenir cette ceinture qui est souillée par ton ingratitude. D'ailleurs, tu n'aurais jamais due remporter ce titre, car tu ne le mérites pas, seul les vraies Valkyrie peuvent détenir cette ceinture. Cette personne pense aussi que tu es très loin d'être parfaite et que tu deviens même la caricature parfaite de la bimbo blonde écervelée qui se sent pousser des ailes car elle as réussie quelques choses. Mais cette personne te dis de ne pas oublier que tu as là où tu te trouves uniquement grâce à Layla, car c'est elle qui a fait en sorte que tu sois reconnue pour ton talent, elle qui s'est battue pour que tu puisses avoir ta chances, pour ouvrir la voie aux femmes tel que toi. Et cette personne conclue en disant que tu n'es qu'une immonde... bitch !

La ravissante brune s'excusa auprès de sa maitresse pour avoir "répétée" cette insulte. Les fans, eux, scandèrent le nom de Layla qui sembla reprendra sa confiance en elle, petit à petit. La Britannique afficha un large sourire et cette fois-ci, s'approcha des cordes en tendant l'oreille, reprenant ensuite le micro..

Stand up for your Goddess ! Speech23

LAYLA. – Il me semble avoir entendue quelques choses... Une personne te demandes comment tu arrives à rester au sol et ce malgré la grosse tête que tu attrapes. Une autre semble vouloir comprendre pourquoi tu prétends être la meilleur alors que tu sais parfaitement que Layla t'es supérieure. Encore une autre se demande pourquoi tu prends la peine de venir leurs parler dès que tu le peux étant donné qu'ils se fichent totalement de toi. Et tous semblent être d'accord sur le fait que Layla mérite un match revanche pour le titre des Valkyries à Last Survivor ! Hum... sans vouloir vous dictez votre conduite maitresse, je penses que ce serrais une bonne choses que de m'affronter pour le titre à Last Survivor. Ainsi, vous allez pouvoir prouver une bonne fois pour toutes que vous m'êtes supérieure et que personne n'est en mesure de vous arrêtez. Vous ferrez enfin taire tout le monde et plus personne ne dira que je suis la meilleure Valkyrie de l'histoire de cette fédération. Donc, réfléchissez bien à cela s'il vous plait. Car après tout, je veux votre plus grand bien !

La foule entama un chant " You're afraid !" qui fit sourire une nouvelle fois Layla qui regarda Maryse, fière d'elle.

Stand up for your Goddess ! Speech20

LAYLA. – Voyons, ne jugez pas trop vite ma chère maitresse. Celle-ci n'a peur de rien ni de personne, tout le monde sais ça. Donc, si elle ne veux pas me donner mon match revanche, cela signifie tout simplement qu'elle a une bonne raison pour ne pas le faire, mais elle ne dois pas être effrayée. Elle dois sans doute juger que je ne suis pas digne de l'affronter et... attendez... que viens-je d'entendre ? Qu'en effet, je ne suis pas digne, vu mon statue de véritable Valkyrie, d'affronter une ingrate tel que Maryse ? ... N'est-ce pas insultant ? Je vous en prie, ne soyez pas aussi méchant avec cette femme qui veux votre bonheur et... elle n'en a strictement rien à faire de vous et ne viens ici que pour récolter son chèque et vous faire souffrir en voyant cette abomination lutter dans un ring ? Et vous pensez qu'elle a jouée de son physique pour avoir autant de title-shot qu'elle le souhaitait auprès de la direction ? Vous pensez même qu'il est très probable qu'elle sois passée sous le bureau de Donald Trump ? Arrêtez ! Maryse est une femme bien, jamais elle ne ferrais ça !

Maryse sembla bouillir de l'intérieur, ce qui amusa fortement Layla qui s'approcha lentement de la Canadienne, déposant sa main sur son épaule Pour ensuite effectuer quelques pas et faire une nouvelle fois mine d'écouter les fans.

Stand up for your Goddess ! Speech19

LAYLA. – Une femme se trouvant dans le public pense que tu devrais tout simplement partir de cette fédération pour laisser travailler les grandes personnes comme moi et Michelle McCool. En parlant de cette dernière, cette personne penses que tu n'aurais jamais du faire cela. Qu'il s'agissait là d'une grave erreur que d'obliger ta servante à frapper sa meilleure amie, erreur que ta bonniche n'oubliera pas de si-tôt et pourrais bien te le faire payer très cher le moment venue... Elle dis ensuite que tu ne devrais pas comparer Natalya à toi étant donné que ce serais une véritable insulte auprès de celle qui viens d'une famille si prestigieuse. En somme, elle te propose de quitter la Federation Of Wrestling et d'aller faire carrière dans le monde la mode, là ou tu as ta place étant donné qu'il ne faut pas trop réfléchir ni se battre. Et au passage, elle te demande de te réveiller, car tu es loin d'être une déesse, tu n'es pas imbattable et Layla l'a d'ailleurs prouvée en te battant à R-Evolution pour récupérer son titre qu'elle parviendra une nouvelle fois à récupérer de toutes façon... Vais-je finir par tombée sur un avis positif ?

Layla regarda sa maitresse qui lui fis comprendre que c'était la dernière fois qu'elle lui donnais l'autorisation de continuer son petit manège. La Britannique se mit donc à sautiller dans le ring, ce qui sembla agacer Maryse, pour finalement se stopper.

Stand up for your Goddess ! Speech17

LAYLA. – La dernière personne pense que tu n'aurais jamais due t'aventurer sur ce terrain, qu'à présent, tu as atteins un point de non retour qui te conduit tout droit à ta chute. Tu penses être la déesse, celle qui règne sur le Mont Olympe, mais tu te rendras compte que tout ceci n'est qu'une illusion. Car en réalité, tu n'es que Maryse Ouellet, une lutteuse parmi tant d'autres qui n'a rien de spécial, mis à part le fait qu'elle se sois trouvée au bon endroit au bon moment. Mais ce compte de fée s'achèvera bientôt, car une Valkyrie finira par mettre fin à son règne pour lui montrer ce qu'elle vaux réellement. Et cette Valkyrie pourrais bien être plus prêt que tu ne le crois... Donc, je vais arrêter ce petit jeux stupide, à présent, c'est Layla El qui s'adresse à Maryse Ouellet, d'accord ? Tu as piétinée ma dignité, tu as souillé mon honneur et tu ne cesses de m'humilier show après show. Je me suis réconciliée avec Michelle, ma meilleure amie et toi, tu m'as ordonnée de la frapper avec violence en utilisant cette chaise. Mais sache que cet acte ne restera pas impuni, car dit toi qu'un jour, je ne pourrais plus encaisser tout ça et que je finirais par perdre le contrôle. Et lorsque ce jour-là arriveras, ta carrière risquerais de prendre fin, car je te promets que je ne me contenterais pas de te détruire, non, je te ferrais subir physiquement ce que je subis psychologiquement. Alors maintenant, cesse d'agir comme une gamine pourrie gâtée et agis comme une femme, comme une battante... donne moi ce match revanche à Last Survivor ! Toi contre moi, devant cette foule, devant toutes les Valkyries dont l'avenir serra en jeu durant ce match. Je ne demande qu'un seul match, un dernier match et si je perds, alors j'aurais véritablement tout perdue. Mais si je gagnes... A quoi bon me faire des illusions ? Je sais parfaitement que tu refuseras de m'affronter tout simplement parce que tu as peur de moi et c'est pourquoi tu as fais tout ton possible pour que je devienne ta servante, pour pouvoir me contrôlée. Et tu as peur de m’affronter car tu sais que si tu n'as plus le contrôle, tu risquerais gros... et ça se prétend être la meilleure valkyrie de cette division ? Et tu penses que c'est grâce à toi que la division renais de ses cendres ? Ouvre les yeux et écoute bien les fans, tu te rendras comptes qu'ils se trouvent tous derrière moi et que je suis bien l'une des rares personnes ici qui fait l'unanimité. Mais malheureusement pour eux, celle qui a les capacités requises pour sauver une nouvelle fois la division des Valkyries ne pourra pas le faire. Pour une fois, je ne pourrais pas être l’héroïne de cette histoire, ne pouvant absolument rien faire pour me sortir de cette situation. Car au fond de moi, malgré le fait que j'ai envie de me rebeller, je sais que dans tout les cas, je ne pourrais rien arranger, je ne peux qu'arranger ma situation... Bien jouée Maryse, tu es parvenue à me rendre totalement impuissante face à cette situation... J'espère au moins que tu es fière de toi étant donné que c'est surement le seul exploit que tu as accomplis au sein de cette fédération. Mais s'il te reste un peu d'honneur, s'il tu as l'esprit d'une véritable championne, alors, tu sais ce qu'il te restes à faire. Donne moi ce match de championnat auquel j'ai amplement droit et tente de prouver que tu es la meilleure de cette division, a tes risques et périls.

La Britannique venais de lâchée tout ça, se trouvant à bout de nerfs et espérant ne pas se faire renvoyée pour avoir dit le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand up for your Goddess !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: