Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [WWE] Money In The Bank 2012

Aller en bas 
+9
T.I.P
Lycaon
Kenz
Lavi
Guigui
Yannick
CM Punk
Admin
JiminiFrog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 2 Juil - 19:32

[WWE] Money In The Bank 2012 20120618_LIGHT_MITB_keyart_L

[WWE] Money In The Bank 2012 20120628_LIGHT_MITB_punk_bryan_AJ_C
WWE Championship match : CM Punk © VS Daniel Bryan avec AJ en Special Guest Referee. CM Punk a conservé son titre à No Way Out, mais Bryan lui colle toujours aux basques, Vickie l'ayant nommé #1 contender pour le PPV après qu'il ait battu Punk et Kane dans un Triple Threat Elimination match. AJ, que D-Bry voulait bannie des abords du ring lors de son match contre CM Punk, a été choisie pour être l'arbitre spécial de ce match par un vote sur WWE.com.

[WWE] Money In The Bank 2012 20120702_ARTICLE_MITB_sheamus_delrio
World Heavyweight Championship match : Sheamus © VS Alberto Del Rio. Del Rio s'était vu promettre un title shot pour la ceinture de champion du monde poids-lourd à No Way Out, mais s'est ensuite blessé, laissant sa place à Dolph Ziggler. Du coup pour Money In The Bank, on lui a gentiment offert la place de #1 contender pour le titre de Sheamus.

[WWE] Money In The Bank 2012 20120622_ARTICLE_MITB_raw_ladder_C
WWE Championship Contract Money In The Bank Ladder match : John Cena VS Chris Jericho VS The Big Show VS Kane. Le géant ayant annoncé sa participation au Money in the Bank match pour le WWE Championship, John Cena s'est dépêché d'annoncer qu'il fera de même pour l'arrêter. Y2J, qui faisait alors son retour, en a profité pour s'inviter jusqu'à ce que Vickie Guerrero, alors GM, annonce que le match sera réservé aux anciens WWE Champions et ajoute Kane au combat.

[WWE] Money In The Bank 2012 20120709_LIGHT_MITB_tagmatch_C
World Heavyweight Championship Contract Money In The Bank Ladder match : Christian VS Santino Marella VS Damien Sandow VS Tyson Kidd VS Tensai VS Cody Rhodes VS Dolph Ziggler VS Sin Cara. Vickie, toujours grâce à son statut de GM, a tout simplement lancé une série de matchs de qualifications pour le Money In The Bank match du titre de champion du monde poids-lourd que Damien Sandow, Tyson Kidd, Christian, Santino Marella et Tensai ont remportés. La semaine suivante, Cody Rhodes et Dolph Ziggler se qualifient à leur tour, Sin Cara les rejoint la semaine qui suit.

[WWE] Money In The Bank 2012 20120709_ARTICLE_MITB_preshow_SUN
Pré-show : Kofi Kingston et R-Truth VS Hunico et Camacho dans un Tag Team match. Ben, Kingston et R-Truth se sont farcis la plupart des équipes de la division Tag Team de la WWE, il fallait bien leur trouver de nouvelles victimes. Hélas pour Hunico et Camacho, ce match ne devrait pas mettre en jeu les ceintures des champions par équipe.

Source : http://www.wwe.com/shows/moneyinthebank


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 2 Juil - 19:35

Victoire de Bryan pour le titre majeur, faut que le règne de Punk s'arrête maintenant. Razz

Pour le MITB, qui sent la victoire de Cena à plein nez ? x)
Si c'est pas lui ce sera Jericho, faut bien que le créateur de cette stipulation soit récompensée quand même.

Du côté de SmackDown! j'ai vraiment aucune idée pour le vainqueur. J'ai du mal à voir Tensai ou Kidd avec une mallette, Santino j'ai envie d'y croire mais c'est trop gros pour arriver, reste peut être Christian qui a le plus de chances. :/
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 2 Juil - 19:50

Si Daniel Bryan remporte le WWE Championship grâce à une trahison d'AJ sur CM Punk, qu'elle aurait manipulé, puis que Kane, qui aura au préalable remporter le MITB du WWE Championship vienne casher, et lui aussi l'emporter, et repartir avec AJ en backstage, ce serait une fabuleuse idée. La feud à trois reprendrai de l’intérêt, et ce finirait en beauté à Summerslam. J'aimerai bien que cela se passe comme ça, mais c'est trop oser pour la WWE, et y a beaucoup de rumeur pour un John Cena vs CM Punk II à Summerslam.

Pour le MITB de Smackdown, il faut absolument ajouter Kofi Kingston, Cody Rhodes, et Dolph Ziggler. J'ai envie d'une victoire de ce dernier ou du ghanéen, afin de briser le plafond de verre de son statut de up / mid carder.

- Tyson Kid et Christian feront l'affaire niveau spectacle, et ce dernier apporte un peu de ''starpower''.
- Lord Tensaï avec échelles, je sens qu'il fera un carnage, déja qu'il est bien stiff.
- Santino Marella apportera une petite touche d'originalité, un peu comme dans l'EC de Smackdown, mais aucune chance qu'il gagne.
- Et enfin, le lambda, celui ou ne sait pas trop placer : Damien Sandow ! Je le vois faire son entrée dernier, livre un petit speech, il refuse de faire le combat, et là ! Comeback de Wade Barrett !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyMar 3 Juil - 0:04

• Pour le match pour le WWE Championship je vois mal une victoire de Daniel Bryan. Je pense que si cette feud devrait prendre une fin, ça sera à Summerslam, donc à mon avis la feud actuelle va s'éterniser de la même façon qu'actuellement jusqu'au mois d'Août pour Summerslam. Victoire de CM Punk selon moi

• Le MITB de RAW ne nous dévoile pas le vainqueur selon moi. Je vois mal l'un de ses quatre mecs avec une mallette. Quoique, si Chris Jericho maintient toujours sa tournée avec Fozzy (je me tiens pas au courant de l'actualité, désolé si sa tournée n'est plus à jour), ça serait pas mal de lui faire remporter la mallette pour ensuite le laisser dans l'ordre et lui faire refaire surface à son retour en cashant. Victoire de Chris Jericho pour le moment si je devais pronostiquer via la carte actuelle, mais je préférerais connaître tous les participants.

• Et enfin pour le MITB de SmackDown je vais suivre l'avis de CM Punk qui a bien résumé la chose. Je veux bien croire à la victoire de Christian, pourquoi pas ? The Miz a bien déjà eu un titre en même tant que sa mallette alors pourquoi pas Christian ? Par contre je suis moins d'accord avec toi Punk sur le fait que Sandow laisse sa place, au contraire, je pense que la WWE va se servir de ça pour qu'il puisse livrer un très bon match et laisser présager à quelque chose de sérieux pour les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyMar 3 Juil - 9:27


WWE Championship match : CM Punk © VS Daniel Bryan avec AJ en Special Guest Referee : Une rivalité intéressante va sans doute prendre un tournant à MITB. CM Punk va défendre son titre dans le PPV ou il l'a remporté pour la 1ère au même PPV. Face à lui, Daniel Bryan va tenter de tous faire pour devenir WWE Champion. AJ est au centre de tous cela et aura sans doute une importance capital sur la suite de la rivalité. Sa position d'arbitre va lui donner beaucoup de pouvoir sur la suite de la rivalité. Et puis l'ombre de Kane plane sur ce match et donc rien n'est dit qu'une intervention du Big Red Monster ait lieu sur ce match.

WWE Championship Contract Money In The Bank Ladder match : John Cena VS Chris Jericho VS The Big Show VS Kane : Une affiche qui fait rêver. Des anciens WWE Champion qui vont sans doute faire ce MITB un grand match. Certains catcheurs ont déjà participés à des matchs avec des échelles comme Big Show, Kane ou Chris Jericho mais pas John Cena. Cela va être intéressant de voir comment John Cena va participer dans ce match. Mais d'autres anciens WWE Champion seront annoncés dans le match. Je vois bien un retour du Miz pour être dans ce match et peut être et pourquoi pas Randy Orton !

World Heavyweight Championship Contract Money In The Bank Ladder match : Christian VS Santino Marella VS Damien Sandow VS Tyson Kidd VS Tensai :
Sans doute l'un des MITBs les plus surprenant que j'ai jamais vu rien qu'en voyant l'affiche. Certains catcheurs me surprennent mais je pense qu'ils vont se donner à fond dans le match et comme le match n'est pas au complet, je pense comme CM Punk. Un retour fort possible de Wade Barrett dans le match ainsi qu'un retour de Ted Dibiase ou une participation de Sin Cara. Bref j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyMar 3 Juil - 11:09

Ouch ! Je trouve le MITB de Raw vraiment moche ! Je ne comprend pas pourquoi Cena a été casé là dedans ... Enfin si ça peux nous éviter un Big Show/Cena II je dis pas non. A part Jericho et Kane qui sont des habitués de ce match je ne vois pas qui de ces 4 là mettra le feu au ring (enfin si Kane mais heu ... Ok je sors MDR).

Par contre le MITB de Sd! me fait rêver, on a un Big man avec Tensai, un showman avec Marella, un high Flyer avec Kidd (qui nous fera un grand match, j'en suis sûr !), un ancien avec Christian et un Newbie avec Sandow, rajoutez un Barrett, Cara ou Dibiase voire Rhodes et la carte de ce match sera parfaite [WWE] Money In The Bank 2012 774570

Et vous allez me prendre pour un fou mais je vois bien ... Marella prendre la malette, je sais pas pourquoi ! Razz (Si c'est le cas on aura un Fail Cash bien sûr !)


Bon par contre pour le Punk/Bryan je m'attend à rien si ce n'est un potentiel MOTY MDR

J'ai hâte de voir le reste de la carte (Un Del Rio/Sheamus et un Prime time players/Kofi et Truth très sûrement) !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyVen 6 Juil - 14:11

Mise à jour :

- Wolrd Heavyweight Championship match ajouté
- Catcheurs ajoutés au SmackDown Money in the Bank Ladder match.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyVen 6 Juil - 14:52

Elle commence à avoir de la geule..Le MITB Avec Jericho va être tout simplement épic j'aimerais bien voir sui se tirera du piège au MITB de Santino & Christian..Sinon je pense que Bryan va l'emporter tout comme Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyVen 6 Juil - 15:21

Mise à part, Christian, Cody Rhodes et Dolph Ziggler, le Money In The Bank de Smackdown n'est pas très intéressant... seul une victoire des trois me semble envisageable.

Celui de Raw a de la gueule par contre ! Big Show et Kane, deux poids lourds contre John Cena et Chris Jericho qui, comparé à BS et Kane, sont des gringalets MDR, rien que ça, ça promet ! Vivement les prochains concurrents o/

CM Punk vs. Daniel Bryan, je ne sais pas ce que ça vaut à la WWE, mais leur match à la ROH était incroyable, alors j'attends ce match au tournant !

Et puis Sheamus vs. Alberto Del Rio ne m'emballe pas plus que ça, j'ai l'impression d'avoir toujours les mêmes personnes ce foutre sur la gueule pour ce titre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyVen 6 Juil - 16:54

J'espère que la WWE va rajouter 2 participants dans le MITB de RAW, parce que voir un match de l'échelle avec seulement 4 hommes dont deux gros poids-lourds ça risque d'être ennuyeux et surtout peu fidèle à l'esprit du MITB Ladder Match qui compte entre 6 et 8 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyVen 6 Juil - 18:01

C'est obliger pour le traditionnel MITB a 6.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyVen 6 Juil - 19:01

Je pense qu'ils auraient du garder 6 participants, 8 ça faisait trop mais alors 4 autant appeler ça un Ladder Match classique et pas un Money In The Bank...
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyVen 6 Juil - 19:45

Eh...Peut être que Heath Slater va intégrer un MITB et concretiser son push :bave;
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Jobber
Pikachu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : En compagnie de Chris Jericho, Christian et Ric Flair, à la bonne franquette ^^

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyDim 8 Juil - 23:06

WWE Championship Match, Special Guest Referee AJ - WWE Champion CM Punk vs. Daniel Bryan : Etant donné que CM Punk a réussit à sortir vainqueur du WWE Championship Triple Threat Match à WWE No Way Out 2012,il serais normal qu'il batte Daniel Bryan dans un single match mais comme il y a l'ajout d'AJ Lee dans le match en arbitre spécial, cela rajoute beaucoup de piments et je suis sûr que Daniel Bryan remportera le titre avec une aide d'AJ Lee.

WWE Championship Contract Money in the Bank Ladder Match - John Cena vs. Chris Jericho vs. Kane vs. Big Show : Je pense que Chris Jericho va remporter ce match pour en quelques sortes rendre hommage à l'inventeur du Money in the Bank Ladder Match et le faire gagner dans un Money in the Bank Ladder Match spécialement réservé aux anciens WWE Champion serait tout de meme un bon hommage. Par la suite, je pense que l'on va avoir une rivalité entre John Cena et Chris Jericho pour le WWE Championship après que Chris Jericho ait cashé sa malette pour devenir le WWE Champion. Participants pouvant être rajoutés : Rey Mysterio et The Miz

WWE World Heavyweight Championship Contract Money in the Bank Ladder Match - Tensai vs. WWE United States Champion Santino Marella vs. WWE Intercontinental Champion Christian vs. Tyson Kidd vs. Damien Sandow vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler : Je pense que ce MITB sera une surprise car tout le monde pense que se sera Ziggler ou Rhodes mais moi je ne pense pas comme le autres ^^ Je pense que Tensai est le mieux placé pour remporter la malette. A mon avis, la WWE s'est demandé que mettre Tensai dans la course au WWE Championship, ce serait un peu trop donc ils l'ont mis dans ce match pour qu'il remporte la malette, qu'il soit plus crédible dans son personnage et qu'il remporte le titre de WWE World Heavyweight Champion qui lui est un Poids-Lourd. Lorsque qu'il possèdera la malette, je pense que Sakamoto sera un peu son "porteur de malette". Une rivalité entre Sheamus et Tensai va bientot démarré si Tensai cashe sa malette peu de temps après le Pay-Per-View, WWE Money in the Bank 2012. Randy Orton devrait reçevoir un gros push dès son retour donc une rivalité contre Tensai pour le WWE World Heavyweight Championship dans le futur serait envisageable, pourquoi pas après la rivalité Sheamus vs. Tensai. Même si mon coeur irait plutôt pour Ziggler, ma tête me dit Tensaï !


Match pouvant être rajoutés :

- Divas Champion, Layla vs AJ Lee for the Divas Champion
- Ryback vs Jack Swagger or Drew McIntyre or 2 jobbers
- Tag Team Champion,Kofi Kingston et R-Truth vs Prime Time Players for the Tag Team Champions
Revenir en haut Aller en bas
Da' Maxime'
Jobber
Da' Maxime'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble.

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 9 Juil - 6:36

Très belle carte selon moi avec CM Punk qui va, je pense gagner pour ensuite faire feud contre John Cena qui lui va gagner le MITB de Raw, j'en suis sur. Ensuite le match pour le World Heavyweight Championship je le trouve très intéressent avec une victoire d'ADR ? A voir. Le MITB de Raw je l'ai dit, j'en suis sur que ça sera John Cena. Et le MITB de SmackDown je suis pour l'un des mes idoles : Tyson Kidd qui je pense fera une très belle grosse performance lors du MITB, ou sinon ça sera Christian sans aucun doute, cette carte est superbe, ça fait bien longtemps que la WWE n'ont plus fait d'aussi belle carte, j'espère que le show en sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 9 Juil - 6:41

Ben je sais mais a la base, il y a peu de MITB avec 6 surtout avec 8

Mais Barett c'est sur il va se qualifier et gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 9 Juil - 7:57

Pikachu a écrit:
- Divas Champion, Layla vs AJ Lee for the Divas Champion
J'ai un peu de mal à y croire, tout simplement parce que la WWE ne va donner un match à une diva si elle joue le rôle d'arbitre plus tard dans la soirée.
On risque plutôt d'avoir un combat sorti de nul part, comme Layla vs Aksana.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 9 Juil - 8:32

|Al3x| a écrit:
Pikachu a écrit:
- Divas Champion, Layla vs AJ Lee for the Divas Champion
J'ai un peu de mal à y croire, tout simplement parce que la WWE ne va donner un match à une diva si elle joue le rôle d'arbitre plus tard dans la soirée.
On risque plutôt d'avoir un combat sorti de nul part, comme Layla vs Aksana.

Askana ... ASKANA ??? Excuse moi mais la plus proche des divas capable d'affronter Layla c'est AJ Pour le moment. Askana passe son temps avec Antonio Cesaro Razz. Mais aussi bien le match ne fera pas partit du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 9 Juil - 10:16

Les bookeurs de la WWE sont des bouses sur certains points, comme l'utilisation des divas : ils n'accepteront jamais de mettre une diva dans un Title Shot si elle est au coeur d'une rivalité entre deux lutteurs importants.
Donc ça sent le match sorti de nul part pour Layla : j'ai dit Aksana car c'était son adversaire au dernier SD!, mais ça pourrait très bien être Eve ou même Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyLun 9 Juil - 10:18

|Al3x| a écrit:
Les bookeurs de la WWE sont des bouses sur certains points, comme l'utilisation des divas : ils n'accepteront jamais de mettre une diva dans un Title Shot si elle est au coeur d'une rivalité entre deux lutteurs importants.
Donc ça sent le match sorti de nul part pour Layla : j'ai dit Aksana car c'était son adversaire au dernier SD!, mais ça pourrait très bien être Eve ou même Natalya.

Je préfère mieux Eve ou Natalya qu'Askana quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyMar 10 Juil - 14:10

Bon ben la carte du MITB de Raw bougera vraiment pas ... Décevant ... On peux s'attendre à un match très moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyMar 10 Juil - 14:13

Lavi a écrit:
Bon ben la carte du MITB de Raw bougera vraiment pas ... Décevant ... On peux s'attendre à un match très moyen Razz

Ça ne veut rien dire.

Hier à RAW on a bien eu un match de qualification pour le Money in the Bank de SmackDown, donc y'aura des matchs de qualifications pour le MITB de RAW lors de SmackDown, ils mettront pas un MITB à 4 personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyMar 10 Juil - 14:42

Nan Yannick, ils ont tourné SmackDown juste après RAW, et 'y a pas eu de nouveaux matchs de qualification. x)

Dès l'annonce du Money in the Bank match pour le contrat du WWE Championship, je savais qu'ils n'ajouteraient personne au match, ça se voyait à des kilomètres que ça en resterait là. Ce match sentait le blasphème à plein nez. Razz

Bref, mise à jour !
- Catcheur ajouté au MITB de SmackDown !
- Pré-show ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyMar 10 Juil - 15:21

Et c'est quand le match Prime Time Players vs Air Truth ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Jobber
Pikachu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : En compagnie de Chris Jericho, Christian et Ric Flair, à la bonne franquette ^^

[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 EmptyMar 10 Juil - 16:42

La division Tag Team est vraiment Facepalm Le match est mis comme ça sans rivalité et en plus même pas pour les ceintures Facepalm
Sinon pour le MITB de Raw : Je suis sûr que le vainqueur sera Chris Jericho comme ça, plus tard dans l'année on aura une rivalité Y2J/Cena
MITB de Smackdown : Tensaï ! Tensaï ! Woo Hoo !
Sheamus/Del Rio : Match très indécis, je verrais bien Del Rio l'emporter
Punk/Bryan : Bryan ! Bryan ! Bryan et AJ ! Bryan et AJ !

Pour moi, Daniel Bryan, Alberto Del Rio, Chris Jericho, Tensaï, Air Truth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2012   [WWE] Money In The Bank 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Money In The Bank 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank 2012
» [Affiche] Money In The Bank 2012
» [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2012
» [WWE] Money In The Bank 2011
» WWE Shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: