Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.

Aller en bas 
+4
Lavi
Guigui
Admin
Yannick
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMar 3 Juil - 22:47

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Wade-b10

Selon un rapport publié par F4WOnline.com, Wade Barrett peut désormais lutter après avoir été pendant plusieurs mois sur la touche à cause d'une blessure.

Avant la blessure, Barrett était en lice pour devenir un Main Eventer et il est dit qu'il obtiendrai un push une fois qu'il aura fait son retour. En ce moment, les responsables de la WWE sont en train de chercher la façon dont ils veulent le ramener.

En ce moment, on ne sait toujours pas si Barrett sera au PPV MITB, mais il a quelque mois, les rumeurs disaient qu'il allait remporter la mallette pour ensuite défier le champion poids-lourds.

Source : WrestleZoneForums, traduction par moi (j'ai modifié certains termes).


Dernière édition par Darksider le Mar 3 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMar 3 Juil - 22:50

Si on voit Barrett revenir à MITB, ça m'étonnerait qu'il revienne dans un SmackDown! basique pour obtenir sa place et ensuite remporter le match. Si il vient à revenir à MITB, ça sera en frappant quelqu'un (je pense à Tyson Kidd qui aurait pu servir de simple pigeon) puis en prenant sa place afin de remporter le MITB de SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 9:07

Aucune surprise pour son retour et son push, reste à voir s'il sera ou non dans le MITB de SmackDown! : si oui, à lui la victoire; si non (et ça serait pas plus mal), il deviendra challenger au fil des mois et un autre lutteur méritant aura la mallette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 9:19

Je suis pas étonné de voir ça puis c'est pas nouveau. Wade Barrett fera partit du MITB et l'emportera et cashera sur Sheamus pour entamer une feud contre lui. C'est prévu depuis longtemps ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 10:02

Ouais enfin je pense vraiment pas qu'il reviendra pour le MITB étant donné qu'il est déjà plein (me semble t'il) depuis le Sd! de cette nuit ! Razz
Et puis je le vois pas non plus prendre la place de quelqu'un dans ce match (et surtout pas Tyson Kidd a qui la WWE donne une grosse opportunité de Push). Pour moi il reviendra doucement et montera les échelons au fur et à mesure. Je le vois feuder pour le titre en fin d'année ou gagner le Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 12:04

Guigui a écrit:
Je suis pas étonné de voir ça puis c'est pas nouveau. Wade Barrett fera partit du MITB et l'emportera et cashera sur Sheamus pour entamer une feud contre lui. C'est prévu depuis longtemps ça.

Ah ouais ? Tu nous avait pas dit que tu travaillait à la WWE.

Bref, il reste encore une place pour le MITB de Smackdown, d'après certaines news. J'aimerai que ce soit quelqu'un comme Sin Cara ou Kofi Kingston, ça ne pourra amener que du bon au match, et le quota Heel / Face sera respecté :

4 Heel : Cody Rhodes, Damien Sandow, Dolph Ziggler, et Tensaï
4 Face : Christian, Santino Marrella , Tyson Kid + le prochain qualifié si possible.

Et puis, Wade Barrett n'a pas besoin du Money in the Bank, il est parfaitement crédible comme a on pu le voir, face à Randy Orton en début d'année. Grand, style brawler, il tendrai tête facilement à Sheamus.

Nan celui qui a le plus besoin du MITB c'est Dolph Ziggler.

Cody Rhodes à l'âge de 27 ans, a largement le temps. Ziggler, non, et puis c'est le moment ou jamais pour lui vue tout ce qui c'est passé dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 13:11

J'ai entendu dire que le MITB a été décalé rien que pour Wade Barett donc cela veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 13:12

CM Punk a écrit:
Guigui a écrit:
Je suis pas étonné de voir ça puis c'est pas nouveau. Wade Barrett fera partit du MITB et l'emportera et cashera sur Sheamus pour entamer une feud contre lui. C'est prévu depuis longtemps ça.

Ah ouais ? Tu nous avait pas dit que tu travaillait à la WWE.

Bref, il reste encore une place pour le MITB de Smackdown, d'après certaines news. J'aimerai que ce soit quelqu'un comme Sin Cara ou Kofi Kingston, ça ne pourra amener que du bon au match, et le quota Heel / Face sera respecté :

4 Heel : Cody Rhodes, Damien Sandow, Dolph Ziggler, et Tensaï
4 Face : Christian, Santino Marrella , Tyson Kid + le prochain qualifié si possible.

Et puis, Wade Barrett n'a pas besoin du Money in the Bank, il est parfaitement crédible comme a on pu le voir, face à Randy% Orton en début d'année. Grand, style brawler, il tendrai tête facilement à Sheamus.

Nan celui qui a le plus besoin du MITB c'est Dolph Ziggler.

Cody Rhodes à l'âge de 27 ans, a largement le temps. Ziggler, non, et puis c'est le moment ou jamais pour lui vue tout ce qui c'est passé dernièrement.

+1

Tyson Kidd j'arrive pas bien à cerner son personnage à savoir s'il est Heel ou Face étant donné qu'on le voit pas souvent et les réactions sont mitigées.

Si la WWE souhaite faire revenir Wade Barrett au MITB et s'il doit prendre la place de quelqu'un, ça sera celle de Tyson Kidd, j'en suis certain. Mais je n'espère pas le voir intégrer le MITB sinon sa victoire sera assurée à 90%.

Quand j'ai vu cette nuit la qualification de Ziggler pour le MITB, je veux bien croire à sa victoire. Cette mallette lui irait bien à la main et puis, il ferait bien tourner Sheamus en rond, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 13:15

Tyson Kidd = Shelton Benjamin

Le rôle de Shelton Benjamin dans les MITB
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Jobber
Agony


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 14:05

Mouais Barrett avec la mallette ça me plairait moyen .
J'aime bien le lutteur mais il a pas besoin de la mallette , Ziggler en aurait plus besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 14:10

CM Punk a écrit:
Guigui a écrit:
Je suis pas étonné de voir ça puis c'est pas nouveau. Wade Barrett fera partit du MITB et l'emportera et cashera sur Sheamus pour entamer une feud contre lui. C'est prévu depuis longtemps ça.

Ah ouais ? Tu nous avait pas dit que tu travaillait à la WWE..

Non je le savais pas non plus Razz. Tu viens de me l'apprendre Razz.

Non mais c'est vrai que ca fait depuis des mis qu'on nous annonce qu'il va participer dans le MITB Match. D'ailleurs c'pour ça qu'il a été annulé à Wrestlemania 28 (à cause d'une blessure de Wade). Donc je m'attends à un retour de Wade dans le match c'est certains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. EmptyMer 4 Juil - 14:59

Bah, les plans ont pu changer, c'est même pas dit que Wade soit rétabli.^^

Après, vu les nombreuses nouvelles qu'on a eu à ce sujet (Wade devant remporter le MITB, le MITB déplacé à cause de sa blessure), il ne serait pas surprenant s'il revient en forme de le voir s'incruster d'une manière ou d'une autre (il n'y a encore que 7 catcheurs dans le WHC MITB donc on peut aisément l'y ajouter) et remporter le match.

Par contre c'est vrai qu'il n'en a vraisemblablement pas besoin, en feudant avec Orton il s'insérait doucement dans le Main Event, à l'inverse de la majorité des catcheurs du MITB que la mallette pourrait grandement aider. Il est donc aussi envisageable de le voir tout simplement revenir et faire ses marques progressivement jusqu'à avoir un title shot.

Mais bon, je me rappelle avoir eu une pensée semblable pour Alberto Del Rio l'an passé, et on sait ce qui s'est passé. La WWE pourrait lui refiler la mallette comme garantie (même si à priori elle ne lui a pas fait autant de promesses qu'elle semblait en avoir fait au mexicain l'année dernière).

Citation :
Tyson Kidd j'arrive pas bien à cerner son personnage à savoir s'il est Heel ou Face étant donné qu'on le voit pas souvent et les réactions sont mitigées.

En même temps, le personnage de Kidd est géré n'importe comment, du moins jusque là il a été traité comme un jobber qui est face ou heel selon les adversaires qu'on veut lui foutre plus qu'autre chose. %D

Je crois qu'il était heel depuis sa séparation avec David Hart Smith, et il montrait des signes de turn en même temps que Natalya quand elle avait ses... "problèmes gastriques". Facepalm Si le faceturn de Natalya a finalement et rapidement été avorté, Kidd lui a il me semble continué dans ce chemin jusqu'à aujourd'hui, notamment avec sa Tag Team qui l'associait à Justin Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.   [Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour] Wade Barrett prêt à recevoir son push.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: