Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finally !

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Finally ! Empty
MessageSujet: Finally !   Finally ! EmptySam 7 Juil - 17:44


Le theme song du Champ retentit dans l'arène. Les fans, qui semblaient calmes il y a quelques secondes, poussèrent des cris de joie. John Cena se montra, avec sa tenue verte habituelle, et parcourut le long de la rampe en courant avant de rejoindre le ring. Il reçut un micro après en avoir demandé un, et commença son discours. Un large sourire s'affichait sur son visage.

JOHN CENA
Enfin, j’ai tout ce que je veux ! Je ne suis pas au top de la fédération. Je ne suis pas Undisputed Champion. Mais j’ai tout ce que je veux. J’ai la briefcase pour le titre Intercontinental. J’ai des fans. J’ai Natalya, la plus belle femme que j’aie jamais rencontrée. Et enfin, j’ai l’Intercontinental Championship ! Ce même titre pour lequel j’ai tout abandonné à un moment, en attaquant The Rock, et en perdant par la même occasion toute ma dignité. Maintenant, j’ai ce même titre, et je l’ai eu sans rien perdre du tout. Enfin, il me fallait juste quelques efforts pour l’avoir. C’est tout. Il y a quelques jours, j’avais même l’occasion de devenir Undisputed Championship. Mais pour être franc, je n’étais pas du tout capable de le faire. Ce titre est fait pour les lutteurs expérimentés. Rob Van Dam et Christian l’ont prouvé en atteignant la finale du tournoi, et en nous donnant ce combat duquel la FOW se souviendra à tout jamais. Deux gagnants. Deux boucliers. Deux last survivors ! C’est du jamais vu. C’est vraiment quelque chose d’inédit. Le niveau des deux finalistes n’a jamais été aussi proche. C’est exactement ce genre de matches qu’on aime voir. C’est exactement pour ces matches que les gens se prennent des billets pour assister aux shows. Ils ne viennent pas pour voir Dean Ambrose, William Regal, ou encore moins The Rock. Ils viennent pour voir de la vraie lutte !

Il enleva sa casquette, et la remit après avoir passé sa main sur sa tête. Il semblait heureux.

JOHN CENA
En parlant du Rock, celui-ci a pris la raclée de sa vie lors du dernier show. Je ne sais même pas s’il sera présent au prochain Eternity. Peut-être même qu’il ne pourra pas lutter lors de Summerlive. Qui sait. Mais en tout cas, c’était bien fait pour lui. Il s’est mis dans la merde de ses propres pieds. Il aurait mieux fait de rester dans les vestiaires à s’entraîner. Mais non. Monsieur préfère chercher les problèmes. Eh bien, voilà. Regardez son état maintenant. Il croyait qu’il allait facilement me mettre dans cette situation difficile, où je serais obligé de choisir entre ma femme et mon titre. Mais ses plans étaient ratés. Je prends le beurre ET l’argent du beurre. Personne ne peut me voler ce qui m’est cher, personne. Je dois certainement tout cela à The Diamond Dust. Même s’ils n’ont pas hésité à saisir l’occasion de ma distraction en faisant le tombé gagnant, ils se sont comportés en hommes par la suite. Christian et AJ Styles se sont mêlés de quelque chose qui ne les concerne pas du tout, alors que c’était vraiment très dangereux de le faire. The Rock tenait une arme, mais ils ont pris le risque et ont préféré sauver ma femme. Je commence même à avoir un peu honte d’avoir clashé Christian avant Last Survivor. Je suis désolé mec. Et je vous en suis toujours reconnaissant de m’avoir aidé à me débarrasser de ce type. Si jamais vous avez besoin d’aide pour quelque chose, vous savez où me trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finally ! Empty
MessageSujet: Re: Finally !   Finally ! EmptyLun 9 Juil - 20:20



La réponse est immédiate, le public ne s'y attend pas et pourtant, il semble présent. Sa musique tourne pendant plusieurs secondes mais rien ne se passe, les fans ne comprennent pas, ils demandent l'arrivée de leur champion. Finalement, le titantron se stoppe, Cena reste dans le ring, aux aguets mais ce n'est pas dans son dos qu'apparaît le People's Champion, c'est sur l'écran géant.

Finally ! Rockvi12

‣ The Rock :
John Cena, avant que tu dises quoi que ce soit d'aussi con que tout ce que tu puisse dire, the Rock tient à te donner ses excuses et ses félicitations. Mais ne prend pas confiance un peu trop vite champion, si le Great One ne t'as pas honoré de sa présence ce soir, ce n'est pas à cause de la peur que quelqu'un de normal devrait ressentir suite à ces répliques. Ce n'est ni à cause de blessure que quelqu'un de normal devrait avoir suite à ces coups. C'est tout simplement car le Rock a peur de ne pas pouvoir se retenir de t'enfoncer le tapis du ring dans ton petit cul de poule mouillée.

Sa y est, enfin le Rock se lâche après cette introduction étonnante.

‣ The Rock :
Mais avant d'aller plus loin, the Rock souhaite te donner ses excuses. Yes FOW Univers, The Rock va s'excuser auprès du champion de la fédération. Mais ne pense pas que tout cela sois finit, car les excuses dont parle le Rock ce soir, ce sont des excuses suite à sa victoire lors du Last Survivors. The Rock parle aussi des excuses suite à sa victoire lors du Summerlive. Car John Cena, est ce que tu comprends ? Tu m'as peut être vaincu lors de R-Evolution pour la mallette, mais aujourd'hui, ce n'est plus la mallette que je vise, c'est le titre !

Finally ! Rockvi13

‣ The Rock :
Ce même titre que tu as lorsque le Rock n'a pas pu combattre suite à ton attaque avec AJ Styles et Christian. Ce même titre que tu arbores fièrement aujourd'hui mis que tu vas perdre rapidement. Un conseil Cena, regarde le bien, prend tes pilules pour bien dormir car la nuit du Dimanche 29 Juillet 2012 sera particulièrement électrique quand le Brahma Bull écrasera le Marin en plein milieu de ce ring dans lequel tu te tiens actuellement avec le futur titre du Most Electryfying Man In All Entertainment ! Mais avant tout cela, John Cena, tu vas avoir l'honneur, le privilège de visiter chaque coin et recoin du ring car le Brahma Bull entend bien te repeindre en rouge pour l'occasion.

Les fans rigolent, Cena est mécontent mais cela n'arrête pas le Rock.

‣ The Rock :
Mais avant de nous emballer et de partir dans le futur, le Rock te dit bravo, te félicite pour ton mois de règne en tant que champion Intercontinental. Ton règne s’achèvera lors du Summerlive quand le Rock t'écrasera devant des millions *AND MILLIONS* de fans en furie venu voir le sacre du People's Champion.

Le Rock semble avoir finit mais regarde son ennemi qui se trouve dans le ring. Comme à l'habitude des champions dérangés par un challengeur prétentieux, le Champ hoche négativement la tête et secoue un doigt en disant "Sa n'arrivera pas". Le Rock fait son eyebrow avant de reprendre.

‣ The Rock :
WHAT Cena ? Tu ose dire que le sacre du Great One n'arrivera pas ? Tu te crois assez puissant, assez fort pour résister aux assauts du Brahma Bull ? Permet au Rock d'en douter. Car certes, The Rock a perdu contre toi lors de R-Evolution avec comme enjeu... une simple mallette. L'enjeu n'est pas de taille pour faire sortir le Rock de ses gongs. Mais dernièrement, tu as prouvé ne pas être à la hauteur des grands évènements.. comme Last Survivors.

Finally ! Rockvi15

‣ The Rock :
Last Survivors, il y a maintenant plus d'une semaine. Le Rock et toi même se trouvait dans ce même ring, se battant pour le premier tour du tournoi. Avec quel enjeu cette fois-ci ? Un bouclier permettant au détenteur de casher sur n'importe quel champion n'importe quand. Tu l'as dit par toi même avant que le Rock n'intervienne, tu n'as pas été à la hauteur, tandis que le Rock si. The Rock a peut être perdu ensuite contre Christian, mais cela prouve une chose très importante. Quand l'enjeu est de taille, tu t'écrase tandis que the Rock is here. Oh, je pique ta catch-phrase Cena, peut être car tu as piqué le titre du Rock. Mais rassure toi, ce titre, je vais le reprendre rapidement. Dimanche 29 Juillet 2012 en soirée, prépare tes mouchoirs Cena, car tu repartiras du Summerlive sans titre mais ayant vécu l'une des plus belles choses. Sans compter subir les coups du Most Electrifying Man In All Entertainment, the Rock te répond, oui, il sera là. The Rock sera là pour te faire vivre son sacre en direct live, devant ses millions et millions de fans devant lesquels tu t'es déjà montré et te montrera impuissant contre le People's Champion.

Finally ! The_ro12

‣ The Rock :
IF YOU SMEEEELLLLLLL ....... WHAT THE ROCK ...... IS ......... COOCKING !!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Finally ! Empty
MessageSujet: Re: Finally !   Finally ! EmptyMar 10 Juil - 12:32

John Cena était plié de rire. Il passa plusieurs secondes à rire alors que les fans attendaient toujours une réponse. Ensuite, sans utiliser son micro, il dit un « What the F… » avant de reprendre ses rires de plus belle. Les fans supportèrent John Cena pendant une bonne minute, et celui-ci finit par se ressaisir.

! JOHN CENA !
Ce type vit dans les illusions. Il dit toujours des conneries devant ses millions et millions de fans ! J’ai vraiment envie de te poser une question. Are You Serious Bro’ ? Tu crois vraiment que tu as toujours aussi de fans qu’avant ? Eh bien, désolé de te le dire, mais ta mémoire est vraiment courte. As-tu oublié ce que tu as fait à Xplosion ? As-tu oublié comment tu as agressé Natalya lors du dernier Eternity ? Non, même pas la peine de remettre la vidéo, tout le monde s’en souvient parfaitement. Je ne sais même pas pourquoi tu l’as mêlée à une telle histoire. Tu avais peut-être comme plans de la traumatiser pour laisser à Melina plus de temps d’antenne ? Tu me rappelleras mon attaque lors de R-Evolution, et tu me diras que j’ai agi en lâche ? Non. Enfin, si. Mais je n’ai pas tardé à reprendre mes esprits. Je me suis excusé. Et je le refais une nouvelle fois devant tout ce public, si tu n’as toujours pas oublié ce que je t’ai fait. Quant à toi. Quant à toi, Rocky, tu attaques, tu agresses, et tu attends des fans de t’encourager ? Vraiment ? Eh bien, tu te fais avoir. C’est là ton erreur. Tes plans sont mal faits, tout comme ce tatouage que tu portes sur ton bras gauche. Tu crois vraiment que l’ambiance sera aussi bonne que celle qu’on a eue lors de notre premier match ? Non, bien sûr. A ce moment, c’était toi l’idole des fans. Tu étais leur exemple. Mais depuis cette attaque lors de la même night, tout a changé. Les fans ne se soucient plus du Rock. Tu peux toujours continuer à gagner, ça ne changera rien du tout pour eux. Ils veulent des excuses. Ils veulent voir leur Rock bien-aimé reprendre ses esprits et venir ici sur ce ring pour me serrer la main. C’est ce que veulent les fans. Et c’est ce que je veux, moi aussi. Ce n’est pas parce que j’ai peur de toi, non. Je n’ai juste pas envie de voir un match à Summerlive joué pour se venger. Non. Il faut donner aux fans de l’entertainment. C’est ce que je cherche. Nous sommes les deux plus grandes superstars de la WWE présentes actuellement à la FOW. Rien qu’un single match entre nous deux pourra être épique. Et en plus, le titre Intercontinental est enjeu. Génial. Et ça se déroule à Summerlive en plus de tout ça ? Le plus grand event de tout l’été ? Encore plus génial !

Les fans se mettaient petit à petit à créer l’ambiance dans l’arène. Ce match entre les deux icônes de la WWE lors du plus grand PPV de l’été les attirait vraiment.

! JOHN CENA !

J’espère vraiment que tu te comporteras en homme, et que tu vas le faire. Si tu viens ici pour t’excuser à moi, au FOW Universe, et surtout à Natalya, tu verras un John Cena qui se donne à deux cents pour cent pour gagner son match. Sinon. Si tu restes là-bas, et que tu te comportes en poule mouillée, tu verras un John Cena aveuglé par la vengeance, et qui se donne à quatre cents pour cent pour gagner son match. Ce n’est pas pour moi. Non. C’est pour Natalya. Ton attaque ne l’a pas vraiment traumatisée, Rocky, et tes plans ont peut-être échoué. Mais en l’impliquant dans la guerre, tu me mets en colère aussi. Certes, les excuses n’effacent rien du tout. Mais j’aime les personnes qui reconnaissent leurs erreurs. Ce que je déteste par-dessus de tout, c’est de voir une personne faire des erreurs sans les reconnaître. Tout ce que j’espère maintenant, c’est te voir te repentir, si tu veux vraiment avoir aussi de fans que tu en rêves. Summerlive sera un grand événement, comme tout peut le laisser croire. Nous nous battrons pour le titre, et pour les fans, et pas pour la vengeance, j’espère. J’espère aussi que tu seras à deux cents pour cent de tes pouvoirs, comme tu prétends le dire. Si tu crois que tu n’as pas mis toute ton énergie en œuvre lors de Xplosion, fais-la exploser à Summerlive. C’est ce que j’attends de toi, Dwayne. Mets tout. Ce n’est plus pour une petite mallette qu’on joue, c’est pour un titre. Et pas n’importe quel titre, c’est l’Intercontinental Champion. Donne tout ce que tu as, Rocky. Et que le meilleur gagne. Bien sûr, le meilleur ici, c’est moi. Tout le monde le sait. Mais nous allons te donner un peu d’espoir, tout de même. Bref, je t’attends.

Le public se mit à chanter le nom du Rock, attendant toujours des explications de la part de ce dernier. John Cena, voyant que personne n’arrive, lâcha son micro et sortit du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finally ! Empty
MessageSujet: Re: Finally !   Finally ! EmptyMer 11 Juil - 21:58



Ah, des explications peut-être ? Qu'en savons-nous ? Est ce que le Rock va apparaître cette fois-ci sur le devant de la scène. Le public l'accueille comme chaque fois, comme chaque homme qui est le champion du peuple, le peuple l’accueille bras ouverts et sourire aux lèvres. Mais pour Cena, les choses sont différentes ce soir. Afin de respecter ses derniers dires, le Rock reste près de l'entrée et prend un micro après avoir longuement regardé le public.

Finally ! The-ro10

‣ The Rock :
Look this, John. Entend et voit cela. Regarde les fans.

Le public est fou, le chant en l'honneur du Rock fait des ravages et ce dernier doit hurler pour se faire entendre.

‣ The Rock :
Cela, ce sont des fans qui me détestent et me haïssent au plus profond de leurs cœurs, qui sont à 200% derrière toi pour ton combat du Summerlive contre le Great One. John Cena, tu as beaucoup de chance d'avoir un adversaire autant détesté du public, car ceci t'assures la victoire. Vu comment le peuple déteste le Rock, les officiels ne donnerons jamais la victoire et encore moins le titre Intercontinental au People's Champion. Dimanche soir, il n'y aura aucun fan qui scandera le nom du Rock après son sacre lors du Summerlive. Personne ne sera là, car the Rock n'a plus ses millions *AND MILLIONS* de fans derrière lui. Les chants en l'honneur du Brahma Bull ne sont là, le Rock ne peut compter que sur lui même.

Le chant en l'honneur du Rock continue de plus belle, ce qui fait sourire Dwayne qui reprend enfin.

‣ The Rock :
BUT IT DOESN'T MATTER ! Que le Rock soit seul contre toi lors du Summerlive ou que tout le peuple soit dans son dos, le Rock s'en fiche car la seule chose que change, c'est le nombre de personnes qui fêteront le titre. Mais d'un côté, tu n'as pas tord Champ. Laisse donc le People's Champion faire le premier pas."

Finally ! The-ro11

Dwayne "The Rock" Johnson descend alors tranquillement la rampe tout en fixant John Cena.

‣ The Rock :
The Rock a agit en Cena lors du dernier Eternity, et the Rock s'en excuse. The Rock s'excuse auprès de Natalya pour son attaque, mais the Rock ne s'excuse pas auprès de toi. The Rock ne veut pas s'excuser auprès de John Cena car le Rock veut que John Cena soit à 400% lors du Summerlive pour défendre le futur titre du Rock. The Rock n'a pas besoin de John Cena pour électriser la foule lors du PPV de l'été, que tu sois à 400%, 200% ou 50%, le Rock s'en fout car tu repartiras avec le moral à 0%."

Le public commence un chant "0%" envers John Cena qui ne réagit pas et fixe son challengeur.

‣ The Rock :
"Dimanche 29 Juillet, Summerlive. John Cena, note bien cette date en rouge car sa sera la fin de ton règne et le début du People's Power. Power to The People. Le prochain show de la fédération. The Rock t'as entendu te demander si le Great One sera là lors des prochains shows, tu as déjà la réponse. Mais en plus de cela, tu as une chance de bouffer le tapis samedi soir prochain car les officiels savent que le public veut voir un champion à terre et le leurs debout. Samedi soir, la fin commencera pour toi. Quand tu entendras cette musique ainsi que ses chants. Quand tu me verras faire mon entrée et venir vers ce même ring ou tu te tiens. Quand tu me verras monter ses escaliers..."

La musique ainsi que les chants du Rock reprennent, la superstar lui avance et monte ses escaliers.

Finally ! The-ro12

‣ The Rock :
"Tu réaliseras qu'il sera trop tard. Tu comprendras enfin que tu n'es pas le Champ de la WWE, qu'ici, le Champ, c'est celui du peuple. Le peuple fait tout, voit tous, entend tous et comprend tout. Le Rock le sait et te le feras comprendre quand le peuple t’administrera sa droite ainsi que la chose la plus humiliante, horrible de sa vie. Le peuple te portera non pas une Rock Bottom ni un People's Elbows, je me charge de cela, mais il te fera couler au fond du trou, t'oublieras car le peuple ne sera que derrière un homme lors du Summerlive."

Le Rock est à présent dans le ring, face à Cena, micro en main.

Finally ! Dwayne10

‣ The Rock :
"Cet homme, ce n'est pas toi comme à la WWE, mais ce sera le Rock. Mais pourquoi le peuple se trouve derrière le Rock ? Non pas car le Rock est le People's Champion, enfin oui également, mais surtout à cause de plusieurs choses. Le peuple n'a pas cru en ton identité quand tu t'es révélé être l'homme masqué d'Agony, le peuple s'est senti trahit et à voulut se révolter contre toi. Malgré tes excuses aussi bidon que tes couleurs de tee-shirt, le peuple se trouvait derrière le Rock lors de R-Evolution, mais j'ai perdu."

Des sifflets arrivent suite à ce souvenir. Cela n'empêche pas le Rock de reprendre.

‣ The Rock :
"Yes, the Rock l'avoue et le dit sans le cacher, il a perdu. Tout comme son attaque samedi dernier, le Rock s'en excuse. Mais suite à cette défaite, le peuple a cru en John Cena, en une nouvelle victoire pour la mallette et même plus. Mais encore une fois, le peuple a été trahit. Car lors de R-Evolution, le Champ John Cena ne s'est pas imposé contre le People's Champion. The Rock n'as pas pu aller plus loin, mais un de ses objectifs a été atteint. Et maintenant, où en sommes nous ? John Cena a le titre en main, le peuple est "derrière lui" suite à l'attaque du Rock samedi dernier, mais encore une fois, la confiance sera trahie et le Rock repartira.. Intercontinental Champion."

Pile au moment où le Rock énonce Intercontinental Champion, il touche avec ses doigts le titre de John Cena et lui fait face, yeux dans les yeux. Le public lance alors un chant "People's Champion !"

Finally ! Normal18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally ! Empty
MessageSujet: Re: Finally !   Finally ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: