Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Next ICON Champion !

Aller en bas 
AuteurMessage
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : I Don't Know

The Next ICON Champion ! Empty
MessageSujet: The Next ICON Champion !   The Next ICON Champion ! EmptyDim 8 Juil - 14:19

Last Eternity



After 30 Minutes



Speech Daniel Bryan



♪ Daniel Bryan - Theme Song ♪




The Next ICON Champion ! Tumblr_m3aron8N4v1ruvq93o1_250The Next ICON Champion ! Tumblr_m3aron8N4v1ruvq93o2_250

Daniel Bryan apparaît dans l'aréna avec un sourit !


The Next ICON Champion ! Tumblr_m3aron8N4v1ruvq93o4_250The Next ICON Champion ! Tumblr_m3aron8N4v1ruvq93o5_250

Daniel Bryan avance sur la rampe puis il s'arrête et commence à lever les bras et à crier : " YES ! YES ! YES ! "Ensuite il monté sur le ring!


The Next ICON Champion ! Daniel11

-Daniel Bryan : Hum..... hier soir, j'ai mit dans une civière et ce mec se nomme.... Goldberg ! The Icon Champion et c'est pas vraiment fin ici parce que après quelques minutes j'ai mit deux hommes au tapis comme The Miz et l'homme au Carnaval Sin Cara ! C'est mieux de pense que au lieu d'avoir mon match contre The Miz les plans ont changé en affrontant l'ex Icon Champion The Goldberg .... et j'ai finit sa carrière avec l'intelligence qui vient de mon esprit ! J'ai aucune excuse pour ce que c'est passé hier soir à Eternity ! Vous Savez quoi , la semaine prochaine Stephanie à fait une grosse annonce à Eternity , elle à annonce que à Power To The People Daniel Bryan , The Miz et Sin Cara participeront pour l'Icon Champion dans un Triple-Menace mais il y a une autre raison pour nommé que ce match sera un où tout est possible car le public pourra finalement choisir la Stipulation ! Et Je pense très bien que cette stipulation s'agitera d'un Soumission match ou même d'un Falls Count Anywhere ou peut être un Steel Cage Match ! C'est cette chose la que me rend dingue , je suis une dès superstar le plus talentueux sur cette planète et le plus technique superstar et parlons de mes adversaire qui n'ont presque rien en commun envers moi !


The Next ICON Champion ! Tumblr_lp5qlsD8t81qax9gv

Daniel Bryan : Sin Cara , un dès lutteurs le plus ridicule avec son masque de carnaval et il n'as pas du sang en lui peut être pour donne des magnifiques prises mais sa sert franchement à rien car il perd toujours peut être que il a était champion mais c'est grâce à un challenge qui ne sert à rien ! Coup de Chance pour lui mais le prochain Samedi , il y aura plus de chance pour lui et alors parlons de Monsieur The Miz qui à prouve ici à Fan Of Wrestling , en gagnent contre deux ex champions mais il y a pas de choses à explique car la semaine prochaine je serai le prochain Icon Champion et personne pourra arrête mon régné ! Même The Miz pourra triche mais il sera punit par moi très sacrement ! C'est tout ce que j'ai à dire ! J'ai une autre chose à dire , mon contrat malheuresement va expire alors j'ai pas vraiment le choix si j'ai signe ou pas car je pourrais être piége par cette solution qui va tout déborde ! Si cette Samedi je gagné , je signerai le contrat avec aucune problème si j'ai perd j'irai quitte cette fédération dans deux mois au cas où une proposition me vient de faire !




The Next ICON Champion ! Tumblr_lp5qldS58q1qax9gv

-Daniel Bryan : Je sais que mon retour n'as pas était vraiment splendide car une autre proposition d'une autre fédération ....

Daniel Bryan vient de se faire coupa la parole
Revenir en haut Aller en bas
 
The Next ICON Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: