Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TNA Destination X 2012

Aller en bas 
+2
Da Safi
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 10:36

TNA Destination X 2012 Tna-destination-x-640x360


Arrow TNA X-Division Tournament Qualifying Last Chance Four Way Match : Mason Andrews bat Rubix, Lars Only et Dakota Darsow

Arrow X Division Title Tournament : Mason Andrews bat Kid Kash et est le premier qualifié pour le Ultimate X match de la soirée pour le titre X-Division.

- En coulisses, Samoa Joe prédit qu’Austin Aries deviendra champion TNA ce soir en battant Bobby Roode ! Il dit par ailleurs qu’il va battre Kurt Angle puisque les deux catcheurs s’affrontent dans les Bound for Glory Series plus tard dans la soirée !

Arrow X Division Title Tournament ; Kenny King bat Douglas Williams et est le second qualifié pour le Ultimate X match.

- En coulisses, Christopher Daniels qui est à l’interview s’en prend au micro à AJ Styles !

Arrow X Division Title Tournament : Sonjay Dutt bat de Rashad Cameron et est le troisième qualifié pour le Ultimate X match.

- Jesse Sorensen est dans la place. Il s’était gravement blessé à Against All Odds en début d’année. Jesse est toujours en convalescence mais il promet de revenir dans le ring et il remercie les fans qui l’ont soutenu dans la difficulté. Jesse est motivé car il veut revenir pour conquérir un titre !

Arrow X Division Title Tournament : Zema Ion bat de Flip Cassanova et est le dernier qualifié pour le Ultimate X match.

Arrow Bound for Glory Series Match : Samoa Joe bat Kurt Angle avec Rear Naked Choke qui fait perdre connaissance à Angle

- Grace à cette victoire, Joe prend la tête des Bound for Glory Series avec 37 points suivi par James Storm qui compte quand à lui 36 points.

Arrow Last Man Standing Match : AJ Styles def. Christopher Daniels. Kazarian est intervenu pendant le combat et a attaqué AJ Styles.

Arrow TNA X Division Championship Ultimate X Match : Zema Ion bat Mason Andrews, Kenny King et Sonjay Dutt et remporte le titre vacant.

- Christy Hemme interview Zema Ion à côté du ring et ce dernier demande au public de la fermer, de le respecter. Il parle des critiques qu’il a reçus et il aimerait dédier le titre qu’il a gagné ce soir à Jesse Sorensen. Il a réalisé son vrai potentiel en brisant le cou de Jesse et il compte bien devenir le plus grand champion X-Division.

Arrow TNA Championship Match : Austin Aries bat de Bobby Roode et devient le nouveau champion majeur de la TNA
Le show se termine sur un Austin Aries qui célèbre sa victoire dans le ring.

TNA Destination X 2012 0

Source : catch-au-quotidien


Le PPV en vidéo (je crois que la vidéo 1 débute en cours de match)



Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 10:44

Ce PPV est excellent ! Les matchs de la Division X sont vraiment TNA Destination X 2012 774570

-Surpris que Austin Auries Bobby Roode ! Shocked

-Zema Ion nouveau X Division Champion Shocked afin je l'ai deviné au retour de Jesse Sorensen. Il semblerait qu'il va faire un Heel Turn.

-AJ Styles qui bat Daniels Embarassed

-Samoa Joe Number One du Bound Of Glory Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 10:49

Putain, je crois en fait être premier des pronostics alors que je ne suis même pas la TNA. Lol
Je compte m'y mettre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Jobber
Agony


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 12:07

OMG Austin Aries champion du monde Shocked
J'ai vraiment eu un Mark Moment en voyant le PPV .
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 15:38

Un EXCELLENT Pay Pair View ! Tout les matchs étaient de bonne factures (même le Andrews/Kash avec un Andrews crevé était pas horrible à voir) ! Je suis surpris qu'à moitié de la victoire de Zema Ion, j'ai adoré la manière avec laquelle il a décrocher la ceinture, utiliser sa laque pour aveugler Dutt, du grand art Razz !
Et le gros Mark TIme de la soirée, la victoire amplement mérité de Austin Aries, l'un des meilleurs catcheurs de ce monde touche ENFIN au titre mondial de la deuxième plus grosse fédération de catch au monde ! Et le perdant ne démérite pas non car il nous a sorti un très bon règne; j'espère juste que celui d'Aries sera dans la continuité du règne de Roode.

Et au passage, j'espère de tout coeur qu'ils vont faire gagner Joe aux Bound For Glory Series, il le mérite vraiment ! Razz

Bref bon PPV, que je conseille à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Rookie
Shawn Michaels


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 18:39

Un peu déçu par la brand X Division, leurs matchs sont mauvais, ou du moins, ils pouvaient mieux faire, contant pour Zema Ion bien que tout est été un peu spoilé durant le show. Enfin bref, apart ça, gros Mark moment sur la victoire d'Aries Razz♥️
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 EmptyLun 9 Juil - 21:16

A l'exception de l'Ultimate X j'avais TOUT BON niveaux pronos... Dommage que j'ai oublié de le faire sur les 3/4 des forums, y compris celui ci... Razz PPV vu en live et je l'ai trouvé étonnamment bon, gros travail de Mason Andrews, superbe tournoi X-Division, un Last Man Standing vraiment très bon avec une fin assez impressionnante, Joe / Angle qui se termine sur une victoire par soumission de Joe, j'ai bavé, du moins j'ai fais un comeback quelques années en arrière, Joe de nouveau au sommet de la TNA ? Main Event de feu, combat très technique avec une foule bien présente, j'ai pas particulièrement aimé la fin mais c'est un détail... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 EmptyMar 10 Juil - 10:30

T.I.P ™ a écrit:
A l'exception de l'Ultimate X j'avais TOUT BON niveaux pronos... Dommage que j'ai oublié de le faire sur les 3/4 des forums, y compris celui ci... Razz
On ne fait pas les pronos pour la TNA ici, du moins pas pour l'instant, car trop peu de membres s'intéressent à cette fédération (seulement 5-6 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Destination X 2012 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X 2012   TNA Destination X 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Destination X 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: