Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absences et congés

Aller en bas 
+44
Olalex10
Suicide
Sekai Heiwa
kilik
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Beastmode
Seiken Flame
Triple_Snake_
Rom541
Scouser
Tim Flyn
Mikoz
T.I.P
Tony Mercer
NPL
Gio
Darksider
Yannick
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
Lycaon
Da' Maxime'
Lavi
The Apex Predator
Alex59
Titanium`
Hadès
edydin
Max'
Thib
Saucisse
Gus
Steve™
X-Treme
Da Safi
Éros
Malilon
Admin
Deltas4
JiminiFrog
Guigui
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyLun 1 Juil - 13:24

Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyLun 1 Juil - 14:57

Bon courage à toi Max Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyLun 1 Juil - 18:08

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyLun 1 Juil - 21:55

Bonne chance à toi et à ta famille.
Oublis pas, on est un peu une famille ici, comme y'a écris sur mon bras :
You'll never walk alone.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 12:12

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyVen 5 Juil - 13:23

Je vais partir dans le sud, dès demain. J'aurais internet je crois, mais je pense pas me connecté très souvent, vous voila prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyVen 5 Juil - 14:47

bonne vacances (j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyVen 5 Juil - 17:38

Je plussoie Tim^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyVen 5 Juil - 17:41

Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyVen 5 Juil - 18:15

Bonnes vacances, en tout cas ça en sera pour nous...
/sort MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyLun 8 Juil - 11:32

Je viens aux nouvelles. Mon père est toujours à l'hôpital, il devrais sortir en fin de semaine, pendant ce temps je suis chez ma mère, je ne peux cependant pas me connecter tout les jours ( vous avez surement vu ), le PC de ma mère est inutilisable car buguer comme y'a pas, le pc fixe est monopolisé quasi h24, il ne me reste donc plus que le pc de ma soeur qu'elle me prête, mais vu qu'elle y passe tout son temps je n'ai pas vraiment l'occasion d'y aller.

Je serais chez mon père dès sa sortie, j'aurais donc le pc fixe tout pourrie sans son avec une image de chiotte, et je serais là tout les jours normalement.

Pour ce qui est de mon propre PC, je devrais aller voir le réparateur cette semaine, j'espère qu'il sera réparable, sinon j'ai plus qu'a en racheter un.

Voilà ^^

Ps: FOW me manque :o
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyLun 8 Juil - 22:16

T'es comme moi, ça me manque ! :o

PS: en plus, comme je suis à Sète, pas loin de Béziers, je pense H24 à Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 15:25

Les amis, très bonnes nouvelles.

Mon pc est en réparation depuis ce matin et devinez quoi ? Je le récupère demain ! Bon j'en ai pour 180 euros, mais ça m'évite d'en racheter un, apparemment, je n'ai perdu aucun dossier, donc c'est génial.

Autre chose, mon père sort d'ici vendredi de l'hôpital, il va bien même si sa maladie est toujours présente. C'est donc de très bonne nouvelles. Smile

Ps:Merci à tous, pour vos messages de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 16:43

Revenez nous vite les gars! Courage Max' pour ton père, je devais t'envoyer un SMS mais j'ai zappé pour te le dire, je l'avais vus un peu " trop tard " sur FOW. ^^

Il a eu quoi ton ordi alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 17:04

Content pour toi Max', reviens-nous au top !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 17:12

Sans prendre de stéroïde un ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 21:12

Merci les gars.

Au top du top Razz

L'écran de mon pc a lâché, alors qu'il n'a eu aucun impact, donc voilà Razz

Enfin bref, dès demain je devrais être plus présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 23:23

Tant mieux pour toi Max' si tout s'arrange Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 23:37

180€ Pour ton écran? Putain, j'ai payé le miens en HD je sais plus trop quoi seulement 100e .. faut dire, tu passe par mécano, la main d'œuvre aussi en rajoute beaucoup, moi je l'avais fais moi même, rien de plus facile ^^ y'a juste un seul fils a débrancher et 3/4 vise, l'écran est démonté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyMer 10 Juil - 0:02

Steve™ a écrit:
180€ Pour ton écran? Putain, j'ai payé le miens en HD je sais plus trop quoi seulement 100e .. faut dire, tu passe par mécano, la main d'œuvre aussi en rajoute beaucoup, moi je l'avais fais moi même, rien de plus facile ^^ y'a juste un seul fils a débrancher et 3/4 vise, l'écran est démonté Razz

N'étant que très peu manuel, j'ai préféré passé par une entreprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyDim 14 Juil - 17:47

Salut.
J'vais essayer d'être le plus bref possible. J'avoue être un peu parti comme un voleur, ouais. Disons qu'il y'avait une certaine ambiance qui pesait ici, qui ne me plaisait pas et j'ai préféré m'éloigner avant de réagir à vif et d'encore plus pourrir une ambiance qui, à mon avis, n'en avait pas besoin. En plus de cela, malgré que j'ai assez de temps sur le PC, j'suis toujours en train de devoir organiser, régler des trucs, bla bla, donc ça me prenait assez bien de temps et encore maintenant, on va dire. Revenir en tant que lutteur, j'y réfléchirai. Si j'suis encore accepté quand je serai sûr de moi, je referai un passage dans l'inscription à l'e-fed pour faire signe. Voilà pour la petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyDim 14 Juil - 18:53

Quelle ambiance pesante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyDim 14 Juil - 19:17

C'était mon avis au moment où je me suis absenté. Je ne sais pas comment ça se passe depuis, mais je trouvais juste que l'ambiance ici était pas bonne et je ne me plaisais plus ici. Etant donné que je viens sur les e-feds pour le plaisir, quand ça n'y est plus, je préfère partir et voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyDim 14 Juil - 23:52

MOX a écrit:
C'était mon avis au moment où je me suis absenté. Je ne sais pas comment ça se passe depuis, mais je trouvais juste que l'ambiance ici était pas bonne et je ne me plaisais plus ici. Etant donné que je viens sur les e-feds pour le plaisir, quand ça n'y est plus, je préfère partir et voir plus tard.

Tu as tout à fait raison, maintenant je n'est pas sentis une mauvaise ambiance, seulement quelques embrouilles vis à vis de l'e-fed, mais c'était léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptyVen 19 Juil - 1:55

J'ai quelques trucs de prévu en fin de semaine & quelques jours de tournage la semaine prochaine... alors, si vous me voyez moins à partir d'aujourd'hui, c'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 EmptySam 20 Juil - 10:05

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et de profiter de l'été avec ceux que vous aimez Smile. Je m'en vais comme chaque année rejoindre ma famille dans les Landes pour une dizaine de jours. Je pars demain et je reviens le 2 aout prochain. J'essaierai de passer vous donner des nouvelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et congés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et congés
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences et congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: