Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai fait un rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

J'ai fait un rêve. Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve.   J'ai fait un rêve. EmptyDim 29 Juil - 13:01



*Après cette vidéo, le public reste sans voix…*

??? - I HAVE A DREAM !



J'ai fait un rêve. Speech12

Dolph Ziggler - J'ai fait un rêve. Un rêve que le champion Icon représentera réellement cette ceinture. Un rêve où l'Icon Championnship retrouverai sa valeur d'antan et où le champion en titre... est un homme, un vrai, qui se bat, qui transpire pour garder ce championnat ! Et ce rêve peut devenir réalité ! Oui mesdames et messieurs, ce rêve peut être vrai si on suit le shema du match d'Ultimate X de la TNA, en 2005 où AJ Style est ressorti vainqueur, où l'X-Division Championship était une vraie ceinture, une ceinture désirée ! Mais comment ? En me faisant confiance ! Oui, faites-moi confiance car je suis ce AJ Style et je vais reporter cette Icon Championship et faire enfin revivre cette ceinture.

*Il avance vers le ring*


Dolph Ziggler - Un champion. Enfin, un champion… de nom seulement. Et deux vieux. Wahou… quel "difficulté"… Je sais, je sais, tout le monde va me dire que je n'y connais rien en championnat, car le seul que j'ai fait est celui en équipe… on va me dire que c'est différent… c'est vrai ! En Tag Team, on avait de vrai adversaire, pas de vieux recherchant un nouveau souffle ou de champion cherchant la gloire !

J'ai fait un rêve. Dolphziggler4

Dolph Ziggler - SUMMERLIVE. Le PPV de l'été, c'est hooooot ! Et SummerLive sera le PPV de mon rêve, le PPV de ma gloire ! Ce Summerlive restera dans les anales grâce à une victoire… impressionnante de Dolph Ziggler ! Et je veux voir, maintenant, tout de suite, mes adversaires, face à moi. Alors, venez les gars ! Venez ! J'en ai marre de parler seul là…. Venez voir le futur champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
 
J'ai fait un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: