Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un huitième titre majeur ?

Aller en bas 
+5
Hell
Hellangel
Kenz
Admin
Steve™
9 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyDim 29 Juil - 19:57

Un huitième titre majeur ?  20111027_raw_rock_l

Finalement, The Rock reviendra à Royal Rumble.

Au beau milieu de la 1000ème historique de Raw, Dwayne "The Rock" Johnson s’est présenté devant l’actuel Champion de la WWE CM Punk, Daniel Bryan et l’Univers de la WWE – pour annoncer avec fracas qu’il se battrait pour le titre de Champion de la WWE en janvier, à Royal Rumble. La surprise est venue du fait qu’il s’agit d’une annonce audacieuse de la part l’icône, étant donné qu’il n’a aucun moyen de savoir qui sera le détenteur du titre après le Nouvel An.

Dans le monde tumultueux de la WWE, est-il possible que le Saint de la Seconde Cité – actuellement détenteur du titre de Champion de la WWE depuis huit mois – en soit toujours le détenteur dans six mois ? John Cena, qui a affronté Rock dans le main event de WrestleMania XXVIII, pourrait-il décrocher son onzième titre de Champion de la WWE ? Mais le temps venu, peut-être que ni l’un ni l’autre ne sera champion. Il pourrait potentiellement y avoir de nombreux autres illustres noms sur le contrat, dont les anciens Champions du Monde Big Show, Chris Jericho, Kane, Daniel Bryan ou encore Rey Mysterio.

"L’Homme le Plus Electrisant du Divertissement" a déjà utilisé un pay-per-view pour s’emparer du titre de Champion de la WWE dans le passé, en décrochant le titre tant désiré pour la seconde fois à Royal Rumble 1999 grâce à une victoire contre Mankind dans un Match "I Quit". Un an plus tard, le Brahma Bull sortait triomphant de l’illustre Match Royal Rumble, remportant ainsi – du moins temporairement – un Match de Titre à un contre un pour WrestleMania 2000.

Toutefois, maintenant que les dés ont été jetés, le Champion du Peuple pourra-t-il quitter l’US Airways Center de Phoenix avec son huitième titre de Champion de la WWE autour de la taille ? Découvrez-le quand le Rock se battra pour le prix le plus prestigieux du ring à Royal Rumble, le 27 janvier 2013, exclusivement en pay-per-view.

Source: WWE Sevenload. La flemme d'écrire sachant que tout le monde connaient l'histoire.

Quelques questions:

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ?

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ?

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ?

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ?

- Autre chose à dire à propos du Rock ? Lâchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyLun 30 Juil - 8:14

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ?
Oui, les officiels sont capables de commettre l'erreur de donner un titre à un inactif simplement pour l'argent qu'il va ramener (en vendant plus de PPVs).
Par contre, est-ce totalement sûr ? A 90% : qui que soit le WWE Champion, excepté Cena, il perdra son titre face au Rock. Si Cena est le champion au RR2013, deux possibilités : il perd mais trouve un moyen d'affronter Rocky à WM pour le titre (en gagnant le RR Match par exemple), ou alors il gagne le match de championnat contre le Rock au RR, et Dwayne Johnson demande sa revanche à WM pour faire la belle (chacun aura une victoire).

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ?
S'il est champion, oui.

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ?
Cena. Le Marine doit prendre sa revanche après sa défaite à WrestleMania 28.

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ?
Ni un ni l'autre. Je pense qu'il faudra attendre fin 2012 pour le revoir (aux alentours des Survivor Series au plus tôt). Donc il n'y aura pas de rivalité de mise en place bien à l'avance cette année, c'est pourquoi il est plus facile de mettre Cena, l'homme qui a déjà affronté le Rock et qui veut sa revanche, qu'un autre lutteur face au Rock.

- Autre chose à dire à propos du Rock ? Lâchez vous.
Qu'importe le champion au RR2013, si le Rock agit de la sorte, c'est qu'il doit avoir de gros intérêts, comme une garantie d'être champion encore une fois. En tout cas il s'agit d'une erreur de mettre une légende dans la course au titre majeur, d'autres superstars méritantes attendent leur tour et se battent tous les jours pour montrer qu'elles sont les meilleures. Un simple Cena vs Rock au RR ou à WM, sans titre en jeu, aurait mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyLun 30 Juil - 16:58

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ?
Il aura pas de surprise pour moi, la WWE est assez conne par moment pour donner les titres à ceux qui en on pas besoin, le titre il l'aura dans ses mains .. tous ça parce qu'il se nomme The Rock ! Question de fric derrière tout ça rien d'autre, d'autre superstars mérite se titre .. et ne l'auront pour la plus part jamais.

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ?
Encore une fois aucune surprise le titre il l'aura toujours ..

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ?
Ca ne risque pas d'être Punk, le titre sera pour Cena. Comme ça une victoire chacun et personne n'est jaloux .. pis il ne vont pas faire gagner The Rock, Cena enchainerai sa troisième défaite à Wrestlemania en trois ans ...

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ?
L'attaque de Punk est juste la pour faire un Heel Turn (qui est pour moi stupide, franchement). La seul chose qui pourrait faire c'est avoir une explication ce soir à Raw avec Punk et The Rock, et encore la The Rock sera juste la par écran géant. Comme la plupart des fois qu'il a répondu à Cena la saison dernière.

- Autre chose à dire à propos du Rock ? Lâchez vous.
Oui une petit dernière chose, la WWE fait une grosse erreur à donner le titre au Rock, je parle bien d'erreur parce qu'il ne le mérite pas. Déjà que l'année dernière The Rock était pas trop bien vus .. mais la j'ose pas imaginer ce que ça vas donner. Il passerai encore plus souvent à Raw ça serait franchement mieux, il ne peut pas combiner film + catch, et pourtant prendre une pause dans sa carrière d'acteur ne va pas vraiment lui faire perdre plein de pognion parce qu'il est surement bien payé à la WWE .. enfin. C'est un peu avec Lesnar, ils ne savent pas se servir de leur lutteurs. C'est dommage, il a de quoi faire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyMar 31 Juil - 12:35

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ? > Non

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ? > Non

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ? > Cena

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ? > Only Cena

- Autre chose à dire à propos du Rock ? > Il est mieux avec la barbe.

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyMar 31 Juil - 15:43

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ? Si il le devient, je me flingue littéralement. Sérieux les gens, il a absolument rien montré depuis son retour à part sa grande gueule et son égo ...

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ? Il aura pas le titre, ni au Rumble, ni à WM, c'tout !

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ? Aucun des deux, je vois plutôt un Cena/Punk, d'abord ! (Quoique non, c'pas mieux, leurs affrontement lors de l'été dernier étaient tellement géniaux qu'ils ne pourraient pas nous ressortir un match de ce niveau.)

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ? Ca, par contre, Môssieur Rock va se le permettre. Il va se faire une petite feud aux petits oignons avec le WWE Champion, pourrir le titre principal avec une feud out of nowhere parce qu'il veut le titre et comme avec Cena, The Rock has come back via satellite ... Youhou ...

- Autre chose à dire à propos du Rock ? Lâchez vous.

Mesdames et messieurs, je vous présente le Rock version 2011-2012, le lutteur à l'égo qui ferai pâlir The Miz, au comportement pourri gâter qui se permet des title shots juste parce qu'il a pas envie de refaire du cinosh pour le moment donc il va aller baiser deux trois superstars qui attendent leur tour depuis un bout de temps. Non, sérieux, Rock challenger ? Rock champion ? Mais je rêve ? Il a fait quoi ? Aller, 10 apparitions grand max lors de sa feud contre Cena ? Une apparition depuis WM ? C'est ça qu'on va avoir comme figure, comme champion majeur ? Un mec qui, dès qu'il aura le titre, va l'abandonner parce qu'il sera dans l'incapacité de le défendre ? Loul ? Un gars qui, dans ses dernières apparitions dans un ring n'a rien casé d'autre que ses finishers et signature moves ? (Donc 6-7 prises à tout casser).
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyMer 1 Aoû - 8:22

Quelques questions:

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ? Non parce que j'aime pas zorock ! Evil or Very Mad (cm punk) bref ^^ Non parce qu'il s'en fou de la wwe je pense qu'il va perde parce qu'il a des film a tourrné

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ? non et d'ailleurs le match ne fera pas plus de bruit que le face turn de jericho

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ? il n'y parviendra pas !

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ? oui, je pense qu'il peuves dévloppé a moins que sa a était un soir pour vendre du heel-turn

- Autre chose à dire à propos du Rock ? Lâchez vous.

Je l'aime pas j'ai pas vraiment compris a quoi il, sert si c'est pour se faire cassé la gueule vien pas a la 1000th x) il est aussi d'un égoïsme et d'une vantardise comme pas possible

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyMer 1 Aoû - 17:00

The Rock sera t-il Champion lors du Royal Rumble 2012 ?

Assurément ! Je le vois mal perdre le match. Que ce soit CM Punk en face ou même John Cena. Si il est revenu c'est clairement pour le titre. Puis pour marque ce retour, il faut bien quelque chose de gros. Et quoi de mieux qu'un règne en tant que WWE Champion ? Bref, en ce qui me concerne, je ne suis pas forcément réjouit de cette annonce, mais je n'y crache pas totalement dessus. J'attend de voir ce que cela va donner. Bien évidement, j'espère qu'il affrontera CM Punk lors du Royal Rumble plutôt que John Cena. Leur match lors de Wrestkemania 28 ne m'a pas du tout plus. De plus, je vois bien les deux hommes ( Punk et Rocky ) nous offrir un match bon voir assez bon.

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ?

Oui. Je le vois mal devenir champion et avoir un règne de deux voir trois semaines. Si il le devient c'est pour y allez jusqu'à Wrestlemania. Par contre, je doute qu'il conserve le titre lors du PPV. Quoiqu'il en soit, si il devient Champion lors du Royal Rumble, ça signifie qu'il fera partie de l'Elimination Chamber pour le titre, et ça, j'aime bien !

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ?

Je ne sais pas. Je pense que ce sera John Cena. Cependant, je ne crache pas sur un Triple Threat Match. Bon en fait, je préfère l'idée de Triple Threat Match. Parce que avoir ces trois superstars sur le ring, ensemble, c'est tout simplement magique.

-Va t-il feuder avec Punk suite à l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ?

Il entrera en rivalité avec Punk lors du build du Royal Rumble. Après soit il continu avec Cena, soit avec les deux.

Citation :
- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ? Non parce que j'aime pas zorock ! (cm punk) bref ^^ Non parce qu'il s'en fou de la wwe je pense qu'il va perde parce qu'il a des film a tourrné

Lol Lol

Jerry ... Si le mec s'en fout de la WWE, pourquoi irait-il perdre son temps à participer à des shows ? Si le lutteur en question n'en a rien à faire de la WWE, pourquoi programmer d'autres apparitions, qui plus est un match pour le titre de la WWE ? Franchement, ce que tu dis n'a pas de sens. Un minimum de logique ne serait pas trop de refus. Parce que si il revient à la WWE, c'est clairement parce qu'il en a envie. Le pognon ? C'est pas ce qui manque. Les apparitions ? Non plus. Non, si il vient c'est assurément parce que la passion lui est revenu et parce qu'il a les moyens de faire quelque chose d'assez bon.

Citation :
- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ? non et d'ailleurs le match ne fera pas plus de bruit que le face turn de jericho

Je suis pas du tout d'accord. Si le match a lieu et surtout, si il gagne le titre lors du Royal Rumble, sois sure que le match fera encore plus de bruit que celui entre John Cena et The Rock lors de Wrestlemania 28. D'ailleurs, un match lambda de The Rock avec ou sans le titre en jeu, contre John Cena ou n'importe quel autre lutteur fera assurément du bruit.

Bref, d'ailleurs Thunder, je pense que, avant d'aller corriger les fautes des autres membres, tu devrai te relire. Et plus d'une fois. C'est juste un conseille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyMer 1 Aoû - 17:24

Hadès a écrit:
Le pognon ? C'est pas ce qui manque.

S'il y a bien un argument que je trouve complètement foireux chaque fois qu'on parle du Rock, c'est bien celui'-là. Je vois pas en quoi le fait d'être plein aux as lui ôterait l'envie de gagner toujours plus de thunes. S'il revient pour l'argent, c'est parce qu'il a ENVIE d'argent, et non besoin. Razz

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ?

Oh, assurément, à moins d'une idée pour lancer un truc plus grand que "The Rock WWE Champion à Wrestlemania", mais je doute que cela existe dans l'esprit des officiels. Bon, je suis pas forcément emballé par l'idée de voir un mec présent 5 jours dans l'année et dont le shot tombe de nulle part remporter le titre ultime de la fédération les mains dans les poches, après faut voir quelles opportunités ça peut apporter.

J'espère déjà que ce sera Punk qu'il affrontera, car même si j'ai peur qu'il n'enterre mon pauvre Ciaime, j'ai bien envie de voir ce que donnerait une feud et un match entre les deux hommes. Puis ça ferait suite aux évènements du RAW 1000 (sachant que je ne vois pas Rocky revenir avant), donc ce serait parfait dans la continuité.

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ?

S'il le remporte au Royal Rumble comme je le pense oui. Reste à savoir s'il boudera Elimination Chamber, si on le mettra à part comme The Miz en 2011 ou s'il jouera le jeu jusqu'au bout. Razz

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ?

Probablement Cena, et c'est là qu'il est crucial de voir le Marine l'emporter. Au delà du côté passement de relai, il faut au moins que le Marine compte une victoire contre The Rock qui l'a pas mal humilié à WrestleMania, histoire de montrer qu'il est de taille. The Rock étant le seul adversaire depuis très longtemps à avoir battu John clean à 100%, ce serait vraiment un challenge de taille pour lui, et un accomplissement majeur s'il le bat (et c'est le genre de trucs qu'aujourd'hui il est dur de lui trouver).

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ?

Il feudera avec Punk suite à l'attaque du RAW 1000... mais 36 mois plus tard. Mr Red
Du moins c'est ce que j'espère, que quand The Rock reviendra (je vais dire comme Alex, fin 2012), il se rappellera de l'affront commis par le Second City Saint à St Louis, et qu'il enclenchera une feud contre lui, jusque Royal Rumble ou le Straight Edge serait champion.

Ensuite, et seulement ensuite, il pourra reprendre ses politesses avec Cena, pendant que Punk se farcira Steve Austin.
*sort*

- Autre chose à dire à propos du Rock ? Lâchez vous.

C'est mieux que le rap. #troll
*rentre, et sort à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyDim 5 Aoû - 22:24

The Rock sera-t-il champion au Royal Rumble 2012 ?
Sans aucun doute, malgré que cette idée ne m'enchante pas trop. Je trouve ça très bof de donner la ceinture la plus prestigieuse de la WWE à un pseudo-lutteur qui n'apparait que quand l'envie lui vient. Je ne crache pas sur lui, mais cette juste que, comme CaptainObvious, je déteste The Rock 2012. Il vient, tabasse tout le monde, entre en rivalité avec tout le monde, puis dégage et on le voit plus pendant des mois. Il revient, tabasse tout le monde, entre en rivalité avec tout le monde, puis dégage encore. À chaque apparation, il crée un chaos pas possible, puis il disparait. Personnellement, j'ai eu des frissons quand il a fait son retour dans le Road to Wrestlemania, avant qu'il entre en rivalité avec John Cena. Deux ans, ça fait deux ans. Je l'avoue sans problème, j'ai eu des frissons. Mais là, j'en ai plus. C'est diffile que de voir The Rock prendre tout le spotlight, enchainer trois catchphrases et que tout le monde dise qu'il est excellent au micro. En même temps, moi aussi je peux enchainer trois phrases fétiches en gueulant, et rajouter que je vais botter les fesses à John Cena. Est-ce pour cela que j'ai un mic-skill potable ? Non. Après, il est vrai qu'il est très bon au micro, mais ouais, il répète toujours les mêmes choses. Alors comme je suis en train de me dévier du sujet, oui, The Rock deviendra champion, à mon grand dam.

Ira-t-il à WrestleMania avec le titre ?
Je pense que oui. Il va, sans aucun doute, entrer en rivalité avec John Cena pour un match revanche qui, cette fois-ci, aura un enjeu beaucoup plus important car il s'agira du titre suprême. J'ai aimé le premier affrontement. C'était pas top dans un ring, mais l'ambiance a tout rattrapé. C'était magique. Le second affrontement, même si l'enjeu est meilleur, ne pourra pas être meilleur. Et puis, ils font ça pour redonner de la crédibilité à John Cena. S'il perd à WrestleMania, ça fera quatre fois d'affilés ! Non mais là, j'ai jamais été aussi content d'apprendre que John Cena va redevenir champion. Si c'est pour battre The Rock, je dis oui. Donc oui, il ira à WrestleMania et nous livrera un match qui restera sûrement dans les anales grâce à l'ambience électrifiante.

S'il y parvient, qui affrontera-t-il ? John Cena ou CM Punk ?
John Cena. Je n'ai rien d'autre à ajouter, ils veulent une revanche, et elle aura lieu. Et John Cena remportera sans aucun suspense, ou alors la crédibilité du Champ volera en éclat, car faut pas déconner : The Rock l'a vachement mal mené pendant toute la rivalité, John Cena doit se reprendre. Mais si The Rock gagne, là, je plains le pauvre Cena qui aura accepter d'être un grand perdant contre The Rock. Mais ça m'étonnerait, John Cena doit au moins le battre une fois, pour l'honneur. Et puis, la thèse du heel turn peut être reprise : et si Cena, désespérer, trichait ? Non, je rêve...

Va-t-il feuder avec CM Punk suite à ce qu'il s'est passé lors de RAW 1000 ? Ou alors feudera-t-il avec John Cena et CM Punk en même temps ?
Il feudera avec John Cena. L'attaque de CM Punk n'était là que pour faire son heel turn (oui, j'y crois maintenant). Je pense que The Rock, à son retour, c'est-à-dire dans 18 ans, va complètement oublier cette histoire ou alors y faire allusion que brièvement.

Autre chose à ajouter sur The Rock ? Lachez-vous ?
J'en ai pas l'envie. Et puis... oui, il était mieux avec sa barbe. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyLun 6 Aoû - 7:53

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ?

Franchement je sais pas, je pense pas, j'espère pas ... Si oui ce sera (encore) du gâchis alors qu'on aurait pu pusher des gens qui le méritent beaucoup plus la WWE préfère foutre en avant une vieille Superstar qui n'est plus que l'ombre de lui même ...

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ?


Si il gagne le match au RR je pense pas, il faut penser alors qu'il devra passer par la case Elimination Chamber, et je pense vraiment pas que ça se fera, à part s'ils veulent faire un match à part comme en 2011 avec Miz/Lawler Razz Enfin pour moi c'est non. (ouais je dis ça parce que j'ai horreur de ce type, je sais très bien qu'il sera Champ à Mania Razz )

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ?


Les deux assurément !

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ?

Il va feuder avec Jinder Mahal Neutral Là vraiment j'en sais foutre rien.

- Autre chose à dire à propos du Rock ? Lâchez vous.

Je ne l'aime pas, je l'ai jamais aimé, je l'aimerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  EmptyMer 8 Aoû - 10:32

- The Rock sera t'il champion au Royal Rumble ? D'un côté, je pense que The Rock en champion ferait vendre le Royal Rumble et tous les autres PPV mais d'un autre coté, je vois mal CM Punk perdre son titre contre lui quoi, il est à l'apogée de son championnat le Punk, le faire perdre contre un gars qui va se barrer juste après avoir perdu son titre, ce n'est pas cool ...

- Ira t'il jusque Wrestlemania avec le titre ? Si il l'a… oui.

- S'il y parviens, qui affrontera t'il ? Cm Punk ou John Cena ? Il va affronter CM Punk, pour changer d'affiche, car l'an dernier, on a eu le droit au The Rock/Cena donc je vois mal le même ME deux ans d'affilés.

- Va t-il feuder avec Punk suite a l'attaque au 1000 épisode de Raw, ou alors feudera t'il avec John et Punk en même temps ? CM Punk va d'abord feuder contre lui et peut-être que Cena se ramènera après mais, en tout cas, je suis sûr à 100% que la WWE va faire feuder Punk et The Rock en priorité.

- Autre chose à dire à propos du Rock ? Lâchez vous.

POURQUOI ? Pourquoi il cherche encore à avoir un titre, à exister à la WWE alors qu'il est plus à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Un huitième titre majeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Un huitième titre majeur ?    Un huitième titre majeur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un huitième titre majeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: