Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 John morrison speech after eternity 04.08.12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

John morrison speech after eternity 04.08.12 Empty
MessageSujet: John morrison speech after eternity 04.08.12   John morrison speech after eternity 04.08.12 EmptyLun 6 Aoû - 14:42

♪ Now listen this aint no make believe ♬


♦ Jim ross. » Il est là ! The Guru Of Greatness

John morrison speech after eternity 04.08.12 K-157

▶ Voix Off. » Il approche du ring.


John morrison speech after eternity 04.08.12 K-168

♦ Matt striker. » Il ne sait pas remis de cette défait contre HHH.


John morrison speech after eternity 04.08.12 K-188


▶ Voix Off. » Il monte sur le ring est prend le micro.


John morrison speech after eternity 04.08.12 K-216


★ John morrison. » La nuit dernier, Kevin nash est intervenue dans mon match. J'était à quelle que centième de la victoire. Moi je vous respecte univers de la FOW, avez vous vue ce qu'il à fait, c'est vraiment pathétique. Maintenant c'est à vous de choisir voulais vous être avec moi soit vous continué a idolâtré une superstar qui n'a aucun scrupule a bléser c'est adversaire, moi je suis une superstar qui vous respect a votre écoute. Je répond régulièrement a vos demande sur les différant réseaux sociaux. La question ne se pose pas, tout dépendra du temps que je mettrais a avoir ma revanche maintenant j'aimerais parlé d'une autre personne... Kevin nash tu tes mis dans la poche HHH mais il est trop naif pour comprend que tu le manipule depuis le début. Le temps mènera a ta perte et quand hhh aura compris ton petit manège tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer. C'est quoi cette manie kevin nash, hhh,.... toutes c'est legend de retour que vienne t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

John morrison speech after eternity 04.08.12 Empty
MessageSujet: re   John morrison speech after eternity 04.08.12 EmptyDim 12 Aoû - 23:01

Spoiler:



Dès que la foule entendit la musique de 3:16 ils se mettent a réclamer
"AUSTIN AUSTIN AUSTIN !!"


Steve Austin apparaît est descend la rampe en fixant john morrison avec
un sourire,
puis il monte sur le ring et prend un micro


Steve Austin : Ecoute moi bien john , je sais pas qu'est ce que
soit ce
plan bizarre de te rejoindre , mais sache je suis tout de même de la partie

Steve Austin fait un sourire a john morrison

MAIS !!..contre des légendes mais tu te crois où petit ! T'aime pas les légendes donc tu m'aimes
pas
mais sache une chose sait que j''ai était champion le plus dévastateur de la FOW
alors que toi tu te balader encore en couche culotte .Et je vais recommencer mon chemin vers
le titre de la FOW ,
et toi tu est devant mon chemin donc c'est pas une bonne chose pour toi.
John l'idée d'avoir steve austin dans ton équipe sa tu peux l'oublier de ta tête
mais plutôt qu'une légende va te BOTTER LE CUL !! et cette légende s'appelle STONE COLD
STEVE AUSTIN !
Revenir en haut Aller en bas
 
John morrison speech after eternity 04.08.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: