Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triple H (c) Vs Aj Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Triple H (c) Vs Aj Styles  Empty
MessageSujet: Triple H (c) Vs Aj Styles    Triple H (c) Vs Aj Styles  EmptyVen 10 Aoû - 18:48

Nous y voilà ! Une semaine avant le plus grand PPV de l'été : SummerLive ! Alors que de nombreux grands combats sont déjà annoncés, tout comme le plus grand combat de divas de toute l'histoire de la division féminine, un "I Quit" Match entre Layla et Maryse, un Ultimate X Match pour le titre Icon, premier match comportant une telle stipulation à la FOW... rien que le début de cette carte nous fait déjà baver. Mais n'oublions pas une chose, la feud principal de la FOW ! Le titre Undisputed qui se joue actuellement entre deux grandes superstars de la FOW, AJ Styles et le champion, Triple H .. nos deux lutteurs prennent un malin plaisir à se foutre sur la gueule jusqu'au jour ou Punk est devenu GM d'Eternity, essayant petit à petit de mettre la carrière de Triple H à son plus bas niveau .. à SummerLive, Triple H affrontera AJ Styles, dans un des combats les plus redoutables .. un Last Man Standing Match ! Quels sont vos pronostics ? À votre avis Punk sera t-il de la partie ? On le saura dans deux semaines, en attendant .. savourez les moments d'AJ et Hunter sur le ring, ou à l'écran géant ...

Kaitlyn. » Triple H !

Le champion n'étant pas très abordable, répond d'une manière assez direct à Kailtyn .

Triple H. » Qu'est-ce que tu veux jeune pucelle ?!

Kaitlyn. » Laisse-moi deux minutes Hunter, je peux t'aider aussi contre Cm Punk. Moi-même je ne l'aime pas, je pourrai t'aider a lutté contre lui, je sais ce que tu cherches Hunter.

Triple H. » Tu dis bien m'être utile contre Punk ?

Kaitlyn. » Oui !

Triple H. » Je ne suis pas fan de l'aide extérieur .. mais je pense que je peux te faire confiance je n'ai pas le temps de discuter ici, viens avec moi sur le route, tu t'expliqueras avec les fans ce soir .. ah oui une chose, fait gaffe à ce que tu dis, femme ou pas un pedigree, cela arrive assez vite.

Triple H part d'un coup en direction de la rampe, Kaitlyn mis un peu de temps à se décidée avant de le suivre .. nous sommes à Eternity le 4/08/12 après le Main Event .. le show n'est toujours pas fini puisque le titantron du roi des rois résonne dans l'arène .



Le champion effectue son entrée, ceinture sur l'épaule gauche, mais pas de bouteille d'eau dans la main droite, un simple micro. Hunter fait quelque bas pas et commence à prendre la parole .

Triple H. » Je n'ai pas besoin d'aller jusqu'à ce ring pour vous annoncer que ce soir je ne viens pas seul sur ce ring, j'ai fait la rencontre d'une personne qui pourrait m'aider avec des informations contre CM Punk. Je n'ai pas besoin de vous faire glander encore des heures, pour une fois, je suis sympa, la personne la voici .



Triple H. » Vous vous attendez peut être à Kevin Nash et bien non, pour le moment je viens avec une autre personne qui me sera très utile contre Punk, vous le verrez bientôt.

Hunter et Kaitlyn en direction du ring, sous les huées du public ... même pour Kaitlyn qui pourtant avait fait une très belle pop lors de son combat face à Candice et Kharma.

Triple H (c) Vs Aj Styles  Triple12

Triple H. » Cela fait un petit moment que je n'étais pas venus dans ce ring vous parlez, tout ça s'explique en même temps, je ne vous aime pas, comme vous ne m'aimez pas. Mais cela ne changera rien à ma vie, puisque je continuerais à vous faire chier tout le long de ma carrière et pour vous donner espoir, elle ne fait que commencée ! Abrégeons le sujet, je sais déjà ce que vous pensez dans vos minables cerveaux... Je ne suis qu'un peureux, je ne sais pas me défendre seul, j'ai besoin de personne pour m'aider contre une seul est unique personne, attendez un peu ! Je dois être sur deux fronts à la fois .. AJ Styles pour défendre mon titre Undisputed, j'en aurai l'occasion de revenir très bientôt sur ce combat et en plus de ça je dois être sur le front CM Punk ! Et la c'est surement le front auquel je dois faire le plus attention, pourquoi ? Punk est General Manager, malheureusement et je n'ai toujours pas compris pourquoi on lui a proposé ce poste .. et j'y comprendrais jamais rien de toute façon parce qu'il n'a aucune qualification .. déjà quand lutteur ce n'est pas ça... Merci les passages sous le bureaux ! Mais en GM ... enfin, si j'ai besoin d'aide ... et encore j'utilise "avoir" mais, cette aide je n'en ai pas trop besoin, puisque ce sont eux qui viennent me l'apporter ! Ce sont Kailtyn et Kevin qui viennent m'aider, tout ça s'explique par le fait qu'ils veulent prendre leurs revanches sur CM Punk .. et la c'est l'occasion ! En plus de ça, je dois surveiller mes arrières avec Punk, il a le pouvoir sur tous les lutteurs de la FOW, il peut très bien envoyer plusieurs lutteurs pour venir me détruire, donc, pour moi je préfère avoir des personnes en arrière pour surveiller tout ça .. question de sécurité et non question de lâcheté profonde comme vous pouvez le penser, car dans cette histoire, les lâches c'est vous ! Vous ne savez pas différencier le bon et le mauvais côté .. on ne pourra rien n'y faire malheureusement, un humain con, restera con...

Hunter s'en vas pour reprendre la parole, mais Kaitlyn pris la parole avant Hunter.

Kaitlyn. » Attend Hunter, je ne suis pas venue pour rien, je veux apporter mon avis sur le soit disant nouveau GM d'Eternity, CM Punk ! Depuis mon retour ici, je n'ai effectuée qu'un seul combat, contre Candice Michelle et Kharma .. seul soucis, pendant un moment dans ce combat je me suis posée la question s'il s'agissait d'un combat de catch ou d'un combat de Sumo tout droit sortis du Japon .. Oui Kharma je parle bien de toi. Tu n'as pas vraiment de talent in-ring, tout ce que tu sais faire, c'est détruire des adversaires sans prendre de plaisir à catcher. Enfin, la division féminine ne m'intéresse guère ... pas assez d'action, on se croirait plutôt dans un défilé de mode, hormis certaines femmes, le reste c'est décevant... Je parie ce que vous voulez que la plupart des divas, quand elles préparent leur sac c'est le maquillage avant la tenue de catch... Voilà l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas la division féminine, tout comme je n'aime pas CM Punk ! Pour faire court, je suis venu mettre un peu mon bordel chez les mecs, notamment pour perturber CM Punk.

Triple H. » Certaines personnes vont te prendre pour un transsexuels si ça continue comme ça Kait' ...

Hunter se mit à rire un peu, mais Kaitlyn lui lance un regard assez terrible .

Triple H. » Wow calme toi ! Ne me regardes pas comme ça, tu me fais peur là...

Hunter se recule un peu de Kaitlyn, après ce regard lancer. Kaitlyn souris un peu au nez de Triple H .

Triple H. » Pour le cas de Punk, j'y reviendrais plus tard dans la soirée, la chose qui me préoccupe le plus actuellement, c'est de montrer que je fais un bon champion ! Un Champion qui a du talent, qui mérite ce titre et je compte bien aller plus loin que Summerlive ! Je le garderai le plus longtemps possible .. ce n'est pas AJ Styles, Rob Van Dam ou autre Christian qui viendront me prendre la tête pour tenter de me prendre ce titre. J'ouvre une grande parenthèse sur la rivalité du moment : Triple H Vs AJ Styles ! Ce type ne me croit pas capable de conserver mon titre face à lui, il vient pleurer à chaque défaite parce qu'il a perdu, perdu parce que son adversaire a eu de l'aide, c'est-à-dire moi... Je ne vois pas où est l'aide, ou la triche dont il parle ... Je ne suis pas encore aveugle, mais je n'ai rien vu de tout cela ! Et puis, même s'ils m'apportent de l'aide, ce n'est pas moi qui leurs demande, c'est eux-mêmes qui viennent me l'apporter ... Donc ce n'est pas de la triche, je profite juste de cette aide pour gagner, ça sert à ça de l'aide .. pas de ma faute si son partenaire Christian ne lui apporte aucune aide, ce n'est pas une équipe très soudée .. et ça veut aller jusqu'à battre le fabuleux record d'Awesome King .. c'est quoi ce bordel ? Une équipe comme ça ne peut pas aller jusque là et de toute façon, ils n'y parviendront pas ! Si je dois aller lui réduire aussi la face dans le parcours Tag Team après l'avoir fait dans le parcours au titre majeur, ce n'est pas un soucis, j'irais le faire aussi croyez-moi, casser du AJ Styles et avec ça en prime du Christian c'est toujours un pur plaisir!

Triple H (c) Vs Aj Styles  Triple14

Triple H. » AJ est tombé encore plus bas qu'il ne l'était auparavant en faisant équipe avec Christian. Quand AJ est venu me répondre, il y a un petit moment tout de même, sur le ring d'Eternity... J'ai surtout retenu une chose... Il a bien dit qu'il a reçu de l'aide de Punk... J'ai bien retenu ça... jusque là, AJ, je prenais du plaisir à le massacré peu à peu, mais là .. il m'écoeure ! Pour moi, là, AJ est encore tombé très très très bas, je n'arrive même pas à en parler tant c'est immonde de recevoir de l'aide de CM Punk ! Mais bon... Je vais fermer la parenthèse sur cela et revenir sur celle d'AJ Styles. L'homme que veut que je fasse voir mes preuves ? .. Ce n'est pas avec chaque fin de combat assez merdique, surtout quand je vois qu'on nous offre comme adversaires, des types comme John Morrison ! Comment voulez-vous qu'on fasse nos preuves avec des types comme ça... Je ne comprends pas du tout, mais vraiment pas du tout cela... enfin, c'est du CM Punk ! Moi, cela m'offre juste une victoire de plus à mon palmarès et si ça continue, je vais égaliser Punk en victoire .. avec moins de combat que lui, car si on suit les statistiques avec ça, ça montre quoi ? Je suis bien plus supérieur au GM .. et pour conclure, je n'ai pas besoin de recevoir des ordres de Cm Punk ! J'évolue comme je le veux et pas comme on me l'ordonne. Mon but actuel est juste de conserver mon titre à Summerlive face à Aj Styles et en même temps que ma femme Stephanie retrouve son emploi de GM à la FOW ! La Fédération Of Wrestling fonctionnera un temps sous les ordres de Punk parce que tout le monde l'aide, mais arrivé un temps .. on croulera .. petit à petit, déjà on vois bien que Punk se préoccupe plus des jeunes lutteurs qui ne faut qu'amener le minimum pour la fédération .. mais les grosse têtes, personne ne s'en occupe. Pas vrai Kaitlyn ?

Kaitlyn. » Je n'ai rien à redire, c'est juste vrai, Punk s'occupe juste des petits lutteurs tout ça pour faire de la FOW une fédération qui embauchera beaucoup plus de petits lutteurs, une fois ces lutteurs arrivé en haut ... on en viendra à les virer parce qu'on ne saura plus les utiliser comme il le faut, ou alors ils partiront eu même de leurs pleins grès, la chose est simple à comprendre. Du temps de Stépahnie on avait des arrivées de petits lutteurs qui ont construis leurs carrières ici, je prends l'exemple de Sin Cara ... mais elle ... Stéphanie ... savait utiliser les grands lutteurs pour amener la popularité de la fédération, pas comme Punk le fait en donnant des types comme Mankind ou alors John Morrison, la FOW n'ira pas loin, du moins, les grands lutteurs, du temps de Stéphanie nous avions Ted Dibiase, par exemple ... Punk est là, il était censé nous le faire revenir, je ne vois toujours pas cet homme en ce moment...

Triple H (c) Vs Aj Styles  Triple13

Triple H. » Erreur de ta part Kait' .. .Ted, tu ne le verras plus du tout, je lui ai réglé son compte, il n'est pas prêt de revenir sur un ring de la FOW pendant un bon petit moment ! Enfin Punk par ci, Punk par là... je commence à en avoir la gerbe de parler de lui, GM ou pas .. pour moi rien ne change, il restera lutteur ! Et très bas dans mon estime au point que je désire bien avoir un combat dans les prochains PPV's contre lui pour lui montrer qui est l'homme de la fédération et vous, ne croyez pas que ça sera un combat simple... pourquoi ne pas mettre sa carrière en jeux, avec celle de Stéphanie .. là, il y aurait du piment dans le combat .. et là, je prouverai encore une fois que votre sois disant Best In The World... n'est pas le Best In The World ! Il retournera dans la court des petits qu'il a si bien entretenu pendant son temps, lorsqu'il règnait à Eternity, affrontant des types comme Miz ou John Cena pour les titres IC ou Icon .. il aura sa place là-bas.

Triple H parle quelque instant avec Kaitlyn avant d'aller demander a un officiel une bouteille d'eau, il boit une gorgée d'eau, puis donne la bouteille à Kaitlyn avant de reprendre la parole.

Triple H. » Non je n'ai toujours pas fini, le sujet Punk me prend tellement la tête que je dérape vite vers ce type tellement il me rend malade d'avoir volé, oui j'ose bien dire voler, le job de ma femme ! J'étais surtout venu ce soir pour parler de mon prochain combat en PPV .. AJ Styles Vs Triple H dans un Last Man Standing Match ! Autrement dit le dernier homme debout... un décompte de 10... un combat qui va peut-être durer des heures, ou simplement quelques minutes si je me décide de ne faire qu'une bouchée d'AJ Styles .. mais je préfère que le combat dure des heures afin de faire profiter le spectacle à tout l'univers de la FOW .. même si je ne vous aime pas, vous aurez des clichés d'AJ Styles, votre stars favorite, en sang... je n'aurai aucune pitié pour toi AJ, tu n'en auras aucune pour moi, je te connais, nous nous sommes déjà rencontré de nombreuse fois, mais jamais dans un parcours en solo ! 1 VS 1 ! Cette fois-ci c'est la bonne ! Tu désires m'affronter, tu dis que je vais regretter d'avoir croisé ta route, mais je n'en suis pas si sûr... toi, tu risquerais de le regretter ! Toutes personne ayant croisé mon chemin le regrette et maintenant, tu es sur la liste AJ .. mais le moment final arrive bientôt pour toi .. essaye de te concentrer sur ton parcours par équipe, c'est la meilleure chose à faire, même si au fond de toi tu sais une chose, tu n'arriveras jamais à battre mon record, dommage pour toi, mais vois le côté positif des choses AJ .. tu auras quand même essayé, la chance n'était pas en toi à ce moment. Comme elle ne le sera pas lors de Summerlive, dans 2 semaines... la victoire sera à moi, tu repartiras perdant à 100%.

Triple H (c) Vs Aj Styles  Triple11

Triple H. » Pourquoi repartiras-tu perdant à 100% ? Si tu perds .. tu as demandé à ton partenaire de casher sa valise juste après sur moi pour essayer de me prendre le titre suprême .. tout ça parce que tu as perdu et tu désires avoir le titre de votre côté... pour faire de ton équipe l'une des plus puissantes... Laisse-moi rire un peu, avant le Last Man Standing Match tu dois défendre tes titres par équipe .. Tu seras déjà fatigué et si tu perds ce combat ... ainsi que le prochain, contre moi, votre équipe n'aura connu que du négatif en une seule et unique soirée .. de quoi pourrir votre amitié .. fait attention à cela, c'est la seule chose que j'ai à te dire .. dit-toi quand même que ta place de challenger, tu l'as grâce à ton coéquipier Christian, il m'a battu et je n'ai pas honte de cette défaite... je l'ai laissé gagné... personne ne va me croire, ça, je le sais et pourtant, je l'ai laissé gagné pour une nouvelle fois t'affronter, pour m'amuser un peu en gros, c'était la seule chose qui comptait pour moi... bon d'accord, lors du Power To The People avec cette défaite, c'était loin d'être glorieux de mon côté... ma femme perd son job, je perds le combat, rien ne vas et cela en une seule soirée... mais je sais que dans les futurs jours, tout va rentrer dans l'ordre... je n'ai jamais vu négatif dans ma vie, baisser les bras, je ne connais pas, je garde toujours la tête haute .. te battre va me rendre plus crédible, ça va m'offrir plus de respect de la part de l'univers de la FOW... je commence à faire mes marques ici à la FOW et personne ne m'arrêtera, je dis bien personne, même pas toi AJ... j'ai déjà eu Ted face à moi qui a été réduit, une proie assez grosse qui me reste encore à battre après des types comme Jeff Hardy, Chris Jericho, Ted Dibiase et bientôt AJ Styles... il me restera Cm Punk et là, j'aurais tout le respect des fans, à partir de là, vous tous, autour de moi, vous verrez la lumière ! Toutes vos superstars que vous avez applaudis, scandant qu'ils étaient les meilleurs au monde ce sont faites battre par le véritable roi des rings. Elles regrettent toutes d'avoir croisé mon chemin, comme toi AJ tu le regretteras et comme Punk le regrettera... Général Manager ou pas, la guerre est déclarée, je souhaite juste une chose Punk pour toi et ton image, si tu veux me prendre c'est par devant pas par derrière... l'arrière est surveillé, d'autant plus que j'ai une personne que tu connais bien qui se charge de mes arrières : Kevin Nash.

Kaitlyn. » Laisse-moi faire la fin Hunter please ! Tu as derrière toi Kevin Nash, ta femme Stéphanie et moi, Kaitlyn avec toi... Punk ne parviendra pas à te battre, tes arrières sont surveiller... nous n'interviendront pas lors de tes matchs, pour prouver a tout le monde que nous ne sommes pas des lâches, nous nous trouverons simplement aux abords du rings, surveillant ceux ou celle qui voudrait mettre la zizanie. Je trouve juste qu'il manque une seule personne, aux abords de ce ring .. Kevin Nash.

Triple H. » Avec un peu plus de charisme, tu apprendras à t'y prendre bien, car tu as oublié une autre personne, notre ennemi... AJ Styles ! Lui aussi est le bienvenu dans ce ring. Laisse toi guider par moi Kaitlyn, tu apprendras le métier comme je l'ai appris au Miz et te concernant, une chose est sur .. tu ne me trahiras pas, tu ne péteras pas plus haut que ton cul, comme le Miz a pu le faire ! Bref, Kevin Nash, AS Styles, vous êtes les bienvenus.


Je tiens à remercier Aj Styles la correction de mon speech, n'étant pas en moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Triple H (c) Vs Aj Styles  Empty
MessageSujet: Re: Triple H (c) Vs Aj Styles    Triple H (c) Vs Aj Styles  EmptyVen 10 Aoû - 20:08

Alors que Triple H attends l’ami en questions, on nous rappelle que le petit Sin Cara a quitté la FOW.

Matt Striker: Je vous rappelle pour ce qui n’était pas là que le luncher de la FOW et ancien champion Icon nous a quitter pour cause de blessure et pour autres.

Jim Ross
: Oui c’est bien triste car je l’aimais beaucoup ce petit mais bon on ne peut rien y faire, mais une chose et sur c’est que le Miz doit être content que un adversaire telle que Sin Cara n’est plus dans la course au titre.

Triple H (c) Vs Aj Styles  E5bd0e12

Quand Matt voulu prendre la parole on entendit un bruit de freinage qui venais du parking, un de nous caméraman et sur place on vois la voiture mais pas qui est en sort.
L’individu en question et dans les backstages il sert la main de Miz, Austin Aries…. quand l’un de nos caméraman arrive a filmer l’individu mais c’est lui, il est bien de retour on nous l’avait annoncer la semaine dernière. C’est l’ancien GM Kévin Nash!!!


Triple H (c) Vs Aj Styles  Nash_211

le titantron de Nash retentit alors que le publics regarde Hunter qui est au centre du ring.




Kevin Nash qui arrive avec un micro sur la rampe devant tout le publics qui hues Le champion et Nash.

Triple H (c) Vs Aj Styles  Images17

Kevin Nash:Fermés la bande d'hypocrite, depuis que je suis parti de la FOW il y a eu beaucoup de changement. Comme le départ de Goldberg et Sin Cara deux gros nul et le pire de tous c'est changement qu'il y a eu c'est le départ de Stéphanie qui se fait remplacer par le pire catcheur et GM oui c'est bine celui que vous connaissez CM PUNK. C'est vraiment la pire décision que notre président à fait durent toute l'histoire de cette fédération. Franchement vous bande de gros nul vous aimez ce nouveau GM il faut vraiment que quelqu'un reprends les règnes, de cette fédération et que s'il y a bien quelqu'un qui doit être GM c'est Stéphanie et non ce qui vous serre de GM. Mais vous pouvez me hués autant que vous voulez je m'en fiche complète de ce que vous me dites ça me passe au dessous de la tête, car je suis sur qu'avant de dire quelque chose il vous faut au moins un bon dix minutes voir un quart d'heures. Et en plus à chaque fois vous répéter tous ce que dit votre catcheur préférer ou votre GM en carton.

Nash va en direction du ring puis il monta les marche de l'escalier en métal, rentra dans le ring et regarda Hunter.

Triple H (c) Vs Aj Styles  Raw_9611

Kevin Nash:
Écoute Hunter je suis désoler pour ta femme mes je tiens a te dire a toi et à ta femme que je suis avec vous,je veux dire que je suis dans votre camps. Je veux aussi dire que ta guerre contre Punk si tu as besoin d'aide et bien je serais là pour toi et même s'il faut pour t'aider à gagner un match de championnat je serais la, même au abord du ring quand aura un match. Mais surtout si je suis avec toi c'est parce que je suis dans le camps des gagnants et non dans celui des perdant comme Punk. Non mais je vous jure ce mec il est mauvais comme GM tu as vus les matchs qui te donne dit moi tu as affronter Manking c'est un nul comme lutteur, puis undertaker c'est un zombie ce mec non mais je vous jure qu'est ce qu'il est nul ce GM as un telle point que l'on ne peut pas l'imaginer. Le pire c'est qu'il te cherche, il te provoque mais je crois bien que le jour ou tu seras face à lui il va regretter de t'avoir chercher et moi aussi je serais la je t'accompagnerait jusqu'au ring mon ami et j'en pêcherais les coups foireux de Punk comme des autres catcheur viennent t’attaquer je serais en gros ton garde du corps et si tu viendrais en difficultés compte sur moi et Kaitlyn pour t'aider a gagner.

Kaitlyn qui était au côté de triple h elle sorti du ring , Nash alla vers les cordes ou Kaitlyn était et il regarda le publics puis il repris de plus belle.

Triple H (c) Vs Aj Styles  Kevinn11

Kevin Nash:
Tu sais Hunter que tu as des belles plantes a tes côté dit moi comment tu fais , elles sont très ravissantes. D'un côté il y a ta femme la charmante Stéphanie qui est la fille du rival de notre président qui est rien d'autre que Vince Kennedy McMahon et aussi sœur de Shane McMahon. Elle était aussi à mes côté au temps ou j'étais encore GM et surtout la femme de mon meilleur ami et champion Undisputed The Kings of Kings Triple H, puis tu as Kaitlyn la belle Kaitlyn. Elle si belle et si forte mais je ne comprends pas un truc on dirait qu'elle a peur de moi . Je vais te dire un truc ma petite Kaitlyn n'est pas peur de moi je suis de ton côté n’oublie pas que je suis le meilleur ami de Hunter, dis tu es comme moi toi aussi tu es parti de la FOW et revenu pour aider le Champion suprême mais j'ai entendu des choses sur toi quand je suis arrivé dans les backstages, tu as perdu ton premier match contre Candice et Kharma mais bon si tu affronter que Candice tu l'aurais vaincue parce qu'avec une meuf qui as posé nu. Tu dois l'avouée Kharma c'est un sacré morceau quand elle ta fais un Running Splash tu as valsée à l'extérieur du ring mais pourquoi tu ne reprends pas ta revanche et en plus elle a les même ambition que toi devenitr championne, je crois que c'est toi qu'elle veut comme prochaine adversaire parce que c'est Candice quelle voulais au départ et je l'ai vu dans son vestiaire et il y avais plein de photos de toi et elle n'arrêter pas de répéter je veux Kaitlyn, Kaitlyn est ma prochaine victime et je veux l'affronter dans un match sans disqualification. Alors va la défier et donne lui la stipulation qu'elle veux et fais lui voir que tu es la meilleur catcheuse de la FOW. Franchement cette femme elle est pire qu'une baleine sans vouloir insulter les baleines, mes quand même elle est énorme. si tu la fait tomber sur le dos elle ne va pas se relever hahahaah....

Triple H (c) Vs Aj Styles  Hhh-fi10

Kevin Nash: Trips je vais te faire mon pronostique de ton match sans aucune hésitation le champion sera Aj Styles.

Hunter le regarde avec un regard terrifiant puis il se mettent tous a rire.


Kevin Nash: Le champion des perdant bien sur, car après la défaite que tu va lui donner il ne vas plus vouloir t'affronter à moins qu'il sois fou. Car comme on le c'est tous ton match est un Last Man Standing match et que les règles sont les suivante: tout d'abord pas de disqualification, pas de décompte à l'extérieur et la plus importante c'est le dernier homme a être debout sera champion. Voila je viens de vous dire les règle, alors ce match est à ton avantage Champion. Tu peux me faire confiance personne ne viendras à la fin du match pour un match de championnat comme RVD ou Christian. Mais j'ai un mauvais pressentiment car je te rappelle que c'est PUNK l'arbitre et qu'il sera près à tout pour avoir ton titre, mais aussi pour te démolir.

Nash pris une petite pause et repris.


Kevin Nash: En parlant de démolition tu te rappelle tu pauvre type que l'on a démoli tout à l'heure, et bien il en veut encore on dirait qu'il en redemande. Car il est venu sur le ring et il demande pourquoi je suis revenu... mais le plus drôle c'est qu'il dit que je suis intervenu dans votre match et qu'il allait te battre hahahahahah c'est un vrai comique ce mec. alors je vais lui dire pourquoi je suis revenu c'est pour là bonne raison qu'il y a pas longtemps j'ai reçu un coups de téléphone. Au bout de l'appareil c'était Hunter il voulait savoir si je pouvais lui donnais un coups de main pour démolir CM PUNK, alors comme vous le savez je n'aime pas ce stupide GM et donc je lui est dit que je serais là. Et voilà pourquoi je suis revenu Morrison tu es content, mais je vais te dire un truc John c'est que je ne suis pas intervenu dans votre match mais après pour me remettre en forme et si tu veut te battre contre moi et bien c'est............ NON!! Je n'affronte pas des catcheur de bas niveau donc tu peux faire une croix dessus mon potes.

Nash regarda le publics et allais reprendre quand il se fit couper la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triple H (c) Vs Aj Styles  Empty
MessageSujet: Re: Triple H (c) Vs Aj Styles    Triple H (c) Vs Aj Styles  EmptyDim 12 Aoû - 22:01

Les trois compères se trouvaient à l'intérieur du ring, parlant entres eux du général manager, CM Punk, mais aussi, et surtout, de la futur rencontre entre AJ Styles et Triple H à SummerLive, dans un Last Man Standing match pour le titre suprême de la fédération. Cette rencontre serra le premier match où les deux superstars se retrouveront seul à seul, ayant enfin l'occasion de se mesurer en solo afin de déterminer lequel est réellement le meilleur. Ce match serra donc l'occasion rêvé pour en découdre, mais les deux hommes ne seront pas seuls cette nuit là, non... CM Punk, le GM, sera lui aussi de la partie entant qu'arbitre spécial de cette rencontre, ce qui rajoute du piment à cette rencontre. Avantagera t-il un lutteur ? Restera t-il neutre durant toute la rencontre ? Triple H parviendra t-il à conserver son titre une fois de plus ? AJ Styles obtiendra t-il son deuxième FOW Undisputed Championship ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses dans peu de temps, lors du plus grand événement de l'été : SummerLive. Kaitlyn, Kevin Nash et Triple H se trouvent toujours à l'intérieur du ring, semblant attendre patiemment AJ Styles, tout le contraire du public qui, eux, scandaient puissamment, tel un seul homme, le nom du Phenomenal One. Les chants s’amplifièrent de plus en plus, les fans commençant à taper des pieds et frappant sur les barrières de sécurité afin de faire le plus de bruit possible, ce qui, visiblement, agaçait les trois personnes présente à l'intérieur du ring. Mais malgré tout ce bruit, Mister FOW ne sembla pas décider à arriver. Triple H, l'air déçu de ne pas voir son rival dévaler la rampe d'entrée commença à lever son micro, prêt à reprendre la parole, lorsque...



Il fut couper par une musique connue de tous, un thème que tout les fans de la FOW pouvaient reconnaitre sans grande difficulté dès que les premières notes étaient jouée. La foule se leva, accueillant comme il se doit "The Phenomenal One", "Mister FOW", AJ Styles ! Ce dernier fit son apparition sous le titantron, seul, contrairement au champion majeur de cette fédération qui, lui, n'était jamais seul, sans cesse entourer de diverses personnes afin de l'aider à avancer sur sa route, route qui ne tarderais pas à être stoppé par un adversaire de taille. Le Triple Crown Champion descendis la rampe d'entrée d'un pas lent, micro à la main et championnat par équipe à l'épaule, arborant un magnifique t-shirt aux couleurs de la Diamond Dust. Comme à son habitude, AJ Styles tapa dans les mains des fans présent, prenant même le temps de leurs adresser quelques mots pour finalement s'arrêter devant un fan en particulier. Un homme levant une pancarte sur laquelle était inscrite "AJ Styles is the next FOW Undisputed Champion !". Le challenger afficha un large sourire en observant la pancarte qu'il pointa du doigt tout en s'écriant, sans prendre la peine de lever son micro.

AJ STYLES – Observes cela Hunter !

Toujours le sourire aux lèvres, l'ancien champion du monde incontesté se rapprocha du fan et fit une photo avec ce dernier pour ensuite lui serrer la main et continuer sa route vers le ring. Les regards de Kevin Nash, Kaitlyn et bien entendu, Triple H, se posèrent tous sur le challenger qui emprunta les marches en acier, se rendant ainsi sur le tablier du ring. Après cela, il écarta lentement les cordes et passa entre celles-ci, se retrouvant nez à nez avec le trio. AJ Styles observa lentement les trois personnes pour ensuite se rapprocher d'eux tout en levant son micro qu'il colla à ses lèvres.

AJ STYLES – Voyons, pourquoi avoir emmener tes deux copines sur le ring ? Est-ce pour m'intimider ou... simplement pour ta protection ?

Quelques rires s'élevèrent du public tandis que le champion par équipe effectua les cents pas à l'intérieur du ring, s'arrêtant brusquement. AJ Styles fixa Kevin Nash, lui lançant un regard surpris pour ensuite se frotter les yeux.

AJ STYLES – Suis-je entrain de rêver ? Kevin... Kevin Nash ?! Les médecins savent-ils que tu t'es échapper de la maison de retraite ? Ils risquent d'être mort d’inquiétude en constatant que tu n'es pas là Kevin, tu ferrais donc mieux de rentrer chez toi au lieu de tenter désespérément de briller dans un business pour lequel tu n'existes plus depuis bien des années.

Après ces quelques provocations à l'encontre de son ancien ami et manager, AJ Styles s'approcha désormais de Kaitlyn, dévisageant la Valkyrie qu'il regarda de haut en bas pour ensuite prendre la parole.

AJ STYLES – Que viens-tu faire ici Kaitlyn ? Avant ton départ, tu étais une Valkyrie respectable, une nouvelle qui avais pourtant réussi à mettre la championne en difficulté et aurais pu aller loin, très loin... c'est dommage de t'allier à une personne tel que Triple H qui bousillera ta carrière et te réduira au rang de larbin. D'ailleurs... le fait qu'il ai besoin d'une femme pour le défendre ne te mets pas la puce à l'oreille ? Mais bon... après tout... tu fais ce que tu veux mec !

Les fans éclatèrent de rire à cette dernière phrase du Phenomenal One tandis que Kaitlyn, elle, ne semblais pas trouver cela amusant, fusillant du regard AJ Styles qui, à présent, fit face à Triple H. Il fixa le champion du monde, droit dans les yeux, quelques secondes pour ensuite rapprocher son micro de ses lèvres.

AJ STYLES – Trêves de plaisanterie, à présent, reprenons notre sérieux. Je dois dire que j'ai entendu énormément d'inepties sortir de ta bouche Hunter, tu es venu sur ce ring pour dire des choses totalement absurdes afin de tenter d'atteindre à ma crédibilité, mais saches qu'une pauvre larve tel que toi ne pourra jamais m'atteindre, JAMAIS ! Je suis "The Phenomenal One", multiple champion qui s'apprête à devenir pour la deuxième fois de sa jeune et pourtant si prestigieuse carrière, mets toi cela dans le crâne. Tu penses être indétrônable, tu penses pouvoir me vaincre avant même que le match n'ai débuter et pourtant, tu ne sais pas de quoi je suis réellement capable dans un ring. Ta trop grande confiance en toi va finir par te perdre Hunter, mais je ne sais pas si tu le réalise étant donner que tu continues à me sous-estimer, tu continues à penser que tu es le meilleur alors que non, ce n'est pas du tout le cas. Tu te trouvais juste au bon endroit au bon moment, tu t'es retrouver dans la course au titre alors que l'homme qui possédais cette ceinture n'était qu'un bon à rien, oui, Ted DiBiase n'était rien. Si tu aurais affronter un véritable champion tel que CM Punk ou même moi, tu n'aurais pas toucher cette ceinture, ce titre n'aurais pas été souillé par des mains aussi sale que les tiennes. Car dans ce métier, parfois, tout se joue sur une question d'opportunité et c'est ainsi que tu fonctionnes, tu saisis les opportunité lorsqu'elles se présentent à toi. Tu n'es pas le roi des rings, loin de là, tu es tout simplement le rois des opportunistes et des lèches bottes pour rester polis. Tu as toujours eu derrière toi les dirigeants qui t’avantageaient sans arrêt. Tu étais dans les bons papiers de Donald Trump, ta femme t'avantageais et ton ami, Kevin Nash, t'a grandement aider face à un certain Evan Bourne... Et après cela, tu oses prétendre que tu es un grand lutteur ? Non Hunter, non... tu n'es pas un grand lutteur, tu n'es pas un grand tout court. Tu es l'une de ses personnes qui parviens à toucher une fois, par pur hasard, un titre mondial pour ensuite, une fois le titre perdu, retomber dans les abysses, chuter lentement vers le bas pour ensuite finir par être renvoyer. Voilà ce qui attend le sois disant "King of kings".

Les chants en l'honneur de l'ancien champion du monde incontesté parcoururent l'arène tandis que ce dernier fixais toujours The Cerebral Assassin dans les yeux. En ce moment, pour AJ Styles, c'était comme si lui et le champion se trouvaient seul dans cette salle, ne prêtant pas la moindre attention à Kaitlyn et Kevin Nash. Le membre de la Diamond Dust continua à fixer le champion du regard, reprenant par la suite la parole.

AJ STYLES – Je sais parfaitement ce que tu t'apprêtes à faire Hunter, tu vas vouloir scander haut et fort que je racontes n'importe quoi, que tu es le meilleur, que je ne suis rien... ton discours classique en quelques sortes. Car oui, lorsque je te vois, sur ce ring, que ce soit pour parler ou lutter, j'ai une étrange impression de déjà vu. Comme si tu répétais sans arrêt les même gestes, les même paroles... mais ce n'est pas qu'une simple impression étant donner que c'est le cas ! Semaines après semaines, tu tiens le même discours, semaines après semaines, tu nous fais exactement la même choses dans un ring, et ça ose se prétendre être le meilleur dans un ring ou avec un micro ? Sache que tu es loin du compte mon vieux, à un point que tu n'imagines même pas. Lorsque tu tiens un micro, tu ne te rends pas compte la souffrance que nous devons endurer ! Prend le temps d'écouter l'un de tes speechs et tu te rendras compte que, pour ton bien, il faut que tu évites de parler Hunter ! Non seulement tu répètes sans arrêt les même choses, mais en plus de cela, tu ne fais que dires des conneries sans intérêt, tout le monde se fiche totalement de ce que tu racontes, tu le sais ça ? Car si c'est le cas, cela veux dire que, intentionnellement, tu viens sur ce ring pour... te ridiculiser ? C'est bien cela ? D'ailleurs, en parlant de ça... j'ai cru entendre que tu venais uniquement sur ce ring pour... "faire chier" les gens ? Et c'est ça notre champion ? Une personne totalement immature, un gamin qui ne trouves rien de mieux que de faire venir "chier les gens" ? Tu sais quoi, pour le bien de ce business, tu ferrais bien d'aller voir CM Punk, de lui rendre ton titre et demander ton licenciement... ah mais j'oubliais, tu te moques totalement de ce business... Tu n'es pas ici pour lutter, tu es simplement ici pour encaisser ton chèque chaque mois et c'est tout, tu te contrefiche du reste, tu n'es pas un catcheur, tu n'es qu'un profiteur. Un parasite qui gaspille du temps d'antennes pour rien, des lutteurs talentueux, de vrai passionné de luttes, pourraient apparaître dans les shows, mais non, ce n'est pas le cas à cause de personne comme toi que je qualifierais de, soyons franc, petit merdeux sans intérêt qui font leurs caprices de divas dès qu'ils n'ont pas ce qu'ils souhaitent.

Les chants s'amplifièrent dans l’aréna, la foule se trouvant clairement du côté d'AJ Styles qui, en ce moment, semble dire ce que tout le monde pense de Triple H à ce dernier. Le champion majeur lance un regard amplis de haine à son challenger qui ne recule pas, allant même jusqu'à se rapprocher du King of Kings. The Phenomenal One affiche un petit sourire, fier de lui, pour ensuite continuer son discours.

AJ STYLES – Serais-je entrain de toucher des points sensibles ? Cela ne fait aucun doute que c'est le cas. Tu es en colère Hunter, je le sais ! En colère car je suis entrain de révéler ta vrai nature à tout le monde, mais, vois-tu, tu ne devrais pas te sentir blessé étant donner que tout le monde connais la vérité à propos de toi Hunty. Nous savons tous que tu n'es rien, que tu n'as jamais rien été et qu'en fin de compte, tu ne laisseras aucune trace à la FOW. Tu penses que ta carrière ne fait que commencer ? Oh, si je serrais toi, je ne m'avancerais pas, car à SummerLive, nous lutterons tout les deux dans un Last Man Standing Match, une stipulation dans laquelle ta carrière pourrais bien se terminer. Car, rappelons-le, ce match ne prendra fin que lorsque l'un de nous deux se retrouvera totalement KO, se retrouvera au sol, dans l'incapacité de se redresser avant le compte de dix. Et crois moi, durant ce match, je donnerais tout ce que j'ai, toute la haine que j’éprouve pour les personnes comme toi ressortiras d'un seul coup et à ce moment-là, tu réaliseras que tu avais tout faux sur mon compte, tu te rendras compte que tu n'aurais jamais du croiser la route d'AJ Styles et que, finalement, tu n'étais peut-être pas le champion le plus dominant de cette fédération. Et il est facile de prouver que tu n'es pas dominant, tu n'as JAMAIS affronter de véritable lutteur, sauf un seul, mon ami et coéquipier, Christian qui est parvenu à te vaincre pour faire en sorte que je devienne challenger. Et non, tu auras beau dire que tu as fais exprès de perdre, excuses tout à fais ridicule d'ailleurs, je connais la vérité. Tu as perdu, mais tu es trop fier pour l'admettre, je le sais, avant, j'étais exactement comme toi Hunter ! Tu n'es qu'une copie de l'homme que j'étais autrefois, mais comme on dit, souvent imiter, mais jamais égaler ! Tu n'es qu'une piète caricature de ce que j'ai pu être par le passé, mais pourquoi vouloir être ainsi ? Pourquoi vouloir être un perdant, qui crache sans arrêt sur le public, se pensant invincible alors qu'il ne l'est pas ? C'est l'un des mystères de la vie ! Mais tu ferrais mieux de réfléchir, réfléchir à ce que tu es, te rendre compte que tu es sur le mauvais chemin et te remettre en question. Ça t'aiderais peut-être mais, tel que je le vois, ta cause est perdue... Mais cela n'a aucune importance étant donner qu'après SummerLive, tu ne seras rien de plus qu'un lointain souvenir et ce titre, qui se trouve en ce moment sur ton épaule, reviendra enfin entre les mains d'un véritable champion : Moi !

A présent, les fans, se trouvant toujours derrière AJ Styles, se mirent à scander tel un seul homme "AJ Styles, FOW Undisputed Champion !" ce qui eu le don de faire sourire la moitié des champions par équipe. Tout le contraire de Triple H qui, lui, souhaitait sans doute que le public cesse de faire autant de vacarme pour se taire.

AJ STYLES – Entends tu cela ? Tu passes ton temps à dénigrer le public, les insultants sans arrêt, mais prend la peine d'écouter ce qu'ils disent. Écoute donc les personnes sans qui tu ne serais rien, sans qui tu n'aurais pas de travail, écoute les ! Le peuple sais pertinemment que je vais te vaincre, ce que tu nies, ce que ta petite bande d'ami nie. Mais niez le autant que vous le souhaitez, vous ne retarderez pas l'inévitable ! D'ailleurs, Hunter... pourquoi n'as-tu pas parler de moi en priorité ? Je t'écoutais des backstages, je luttais intérieurement pour rester debout afin de t'écouter et... tu as dis très peu de choses à ton sujet, ce qui est dommage étant donné que moi, je suis loin de t'épargner. Pourquoi avoir passer ton temps à dire des choses sur CM Punk ? A ce que je saches, tu vas me combattre MOI et non lui ! Mais si tu veux aborder le sujet CM Punk, parfait ! Cet homme sera l'arbitre de notre rencontre et tu stress pour cette raison ? Voyons... pourquoi Punk m'avantagerait-il ? Aurais-tu besoin d'une piqure de rappel ? J'ai livrer avec Punk l'une de plus grande rivalité de cette fédération, il ne m'aime pas, je ne l'aime pas, mais je dois admettre que je respecte cet homme. Et c'est le respect que j'éprouve pour lui qui me fait dire qu'il est un bien meilleur GM que ta femme qui, elle, n'était bonne à rien, elle n'aurais jamais du obtenir ce poste étant donner qu'il n'y connais rien au business finalement. Elle a toujours eu ce qu'elle obtenais car elle n'est rien de plus que la fille à papa, c'est tout, cela s'arrête là. Alors que CM Punk, lui, est bien plus proche de nous, sais parfaitement ce que les lutteurs et les fans veulent et rien qu'en cela, il est bien supérieur à ta femme. Et il ne lui a pas voler sa place, non, la FOW est avant tout un business, cette fédération engrange de l'argent, argent que ta femme faisait perdre à Trump... hors, en mettant CM Punk au poste de GM, les ratings augmentent, l'argent rentre à nouveau dans les caisses et Trump est content, c'est aussi simple que ça ! Et lorsqu'une personne fait mal son boulot, je ne vois pas pourquoi cette personne devrais conserver son poste, donc, voilà pourquoi ta chère femme a été renvoyée. Tout le monde l'avais compris, sauf...toi... ce qui ne m'étonnes pas de toi, bien entendu !

The Connecticut Blueblood semble être à deux doigts de perdre son sang froid suite aux attaques d'AJ Styles envers Stephanie McMahon. Kaitlyn et Kevin Nash regardent tout deux le champion du monde tandis que The Phenomenal One, lui, effectue les cents pas sur le ring, toujours le sourire aux lèvres, pour finalement se stopper à nouveau face au champion.

AJ STYLES – Il me semble aussi t'avoir entendu parler de tes deux acolytes, ici présent... tu penses que, parce qu’ils viennent eux-même à toi, qu'ils viennent t'aider de leurs plein grès... cela ne fait pas de toi un lâche ? Donc, d'après ta logique, je n'ai jamais été un lâche, contrairement à ce que tu peux dire étant donner que Donald Trump lui même est venu me proposer son aide pour remporter mon premier titre majeur ! Tu te rends compte de la stupidité de ce raisonnement ? Oui, tu es lâche, car tu pourrais ne pas accepter cette aide, tu pourrais agir en loup solitaire, remportant tes combats seuls, sans avoir besoin de ces deux-là. D'ailleurs, en parlant d'eux... Voyons voir.... Je vais commencer par un homme que je connais bien, Kevin Nash ! Kevin est ce qu'on appelle communément un... comment le dire sans être mal poli ? ... un lèche botte, parfaitement ! Ce dernier s'allie sans cesse aux superstars du moments afin d'avoir un peu d'exposition, car oui, avant d'être ton allié, Kevin Nash était devenu mon manager, mon mentor, lorsque je suis devenu champion du monde incontesté. Comme tu le sais, il m'a aider à conserver mon titre... pour ensuite me tourner le dos lorsque j'ai perdu mon titre... et il osais prétendre être mon ami ? Il osais clamer haut et fort que j'étais son poulain, son protégé ? Qu'il m'aiderais jusqu'au bout ? Que de belles paroles en l'air ! Donc, à ta place Hunter, je me méfierais de ton ami Kevin, sachant qu'il t'a déjà trahis par le passé en plus de cela... Passons à présent à la jolie Kaitlyn qui... que fais-tu ici au juste Kaitlyn ? Pourquoi perdre ton temps à t'allier avec un homme tel que Hunter alors que tu pourrais briller dans la division féminine ? Tu dis que celle-ci est honteuse, mais pourquoi ne redresses-tu pas le niveau de cette division comme tu le souhaitais auparavant ? Car là, tu joues à un jeu dangereux ma belle en t'incrustant dans la cours des grands. Mais d'après ce que j'ai entendu, tu sembles êtres aussi immature que ton comparse Hunter... tu souhaites "emmerder" CM Punk ? Car tu penses vraiment qu'une valkyrie pourra créer un impact suffisamment gênant pour le GM ? Tu te mets le doigt dans l’œil ma pauvre ! Tout cela pour dire que, Kevin et toi, vous ferriez mieux de ne pas vous mêlez de tout cela... D'ailleurs, pourquoi amener de l'aide avec toi, sur ce ring ? Vois-tu Christian ou AJ Lee dans ce ring ? Non ! Tout simplement car moi, contrairement à toi, j'ai ce qu'il faut dans le pantalon pour venir seul ! Tandis que toi... tu viens ici avec un homme qui aurais bien besoin d'un peu d'huile tant il semble rouiller et une fe... un ho... une... et cette chose là !

Cette fois-ci, Kevin Nash et Kaitlyn semblèrent eux aussi bouillir de rage, fusillant du regard AJ Styles qui remis en place son titre de champion par équipe. Mister FOW effectua quelques pas en fixant les trois personnes présentent à l'intérieur du ring et se rapprocha.

AJ STYLES – A présent, laisse moi te dire que tes aides te sont totalement inutiles, car à SummerLive, ils ne pourront rien faire pour toi. Ils devront assister à ton massacre, à la chute d'Hunter, l'homme qui se pensais être intouchable. Car, pour une raison qui m'échappe encore, tu ne sembles pas me prendre au sérieux, tu sembles même oublier que tu m'affronteras étant donner que tu es obsédé par CM Punk, pensant déjà défendre ton titre face à lui. Mais ce ne sera pas le cas, car SummerLive approche à grand pas et là, le titre majeur changera de main. Ce titre ne serra plus souillé par un entertainer, il se trouveras entre les mains d'un lutteur, d'une homme qui remporte tout ses titres à la sueur de son front et qui ne se contente pas d'aller pleurnicher auprès des dirigeants. Mais lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard. Car tu te trouveras au sol, n'étant plus dans la capacité de te lever, entendant peut-être le décompte fatidique de l'arbitre. Voici comment se terminera le chapitre de Triple H, l'homme qui avais les yeux plus gros que le ventre, l'homme qui s'est retrouver bien trop tôt dans les Mains-Events et qui, finalement, s'est bruler les ailes. Mais n'ai craindre, après cela, tu pourras tranquillement aller rejoindre ta femme, te préoccuper de ta vie de famille en oubliant totalement la FOW qui t'oubliera à son tour. Car comme je l'ai dit, tu ne laisseras pas de trace dans l'histoire de cette fédération, tu n'es pas un incontournable de cette fédération, elle n'a absolument pas besoin de toi et se porterais bien mieux sans toi et tes amis ! Ou bien, tu resteras ici et rejoindra ton ancien ami, The Miz, concourant pour le titre Icon, titre qui se trouve être à ton niveau finalement. Mais ce qui est sûr, c'est que les portes du Main-Event se fermeront pour toi dès que tu auras perdu ton titre, ce qui n'est plus qu'une question de temps à présent. Car tes jours entant que champion sont compter, SummerLive, retiens bien ce nom étant donner que c'est là-bas que ta carrière prendra un autre tournant, là-bas où tu retourneras à ta place, celle d'un lutteur dont tout le monde se fiche, qui n'apparaitra qu'une fois tout les mois, grand maximum. Et enfin, ce sera là-bas que le FOW Undisputed Championship récupérera le prestige qu'il a perdu, car à SummerLive... The Phenomenal One sera sacré champion du monde incontesté de la Federation Of Wrestling !

Sur ces paroles, Mister FOW laissa retomber son bras le long de son corps, effectuant ensuite le signe de la ceinture sur ses hanches ce qui provoqua une énorme ovation de la part des fans. AJ Styles s'approcha ensuite de Triple H, se trouvant assez prêt du champion à présent et l'observa, attendant que ce dernier prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H (c) Vs Aj Styles  Empty
MessageSujet: Re: Triple H (c) Vs Aj Styles    Triple H (c) Vs Aj Styles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H (c) Vs Aj Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: