Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Empty
MessageSujet: [SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind   [SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind EmptyMer 15 Aoû - 9:43

[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Vlcsna11



[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind 11122010

[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind 11122011

[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Normal30 [SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Normal31

[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Normal32
[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Normal_EC2012_-_Pt_9_avi0026%7E2

Kane commence son discours et évoque son match à Summerlive contre l'Undertaker et Mankind sous les sifflets du public :

[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Normal33

Kane : Plus que quelques jours avant mon prochain et premier match depuis mon retour à la FOW. Summerlive est l'occasion pour moi de faire taire les rumeurs sur les gens qui pourraient encore douter sur l'enfer et sur moi. L'enfer est bel et bien de retour à Eternity et vous le savez aussi bien que moi que l'Undertaker et Mankind ne mérite absolument pas de gagner le match à Summerlive. En effet, ce match va être le moment clé pour moi de mettre en avant les trois mots clés de l'enfer : Sang... Souffrance... et PEUR ! Mon frère et la copie raté n'auront pas beaucoup de chance face à moi. Il y a deux semaines, je les aie mis au sol avec une facilité rare et j'ai trahis mon frère qui pensait que l'on allait se reformer ensemble et reformer les Brother's Of Destruction. Mon frère vit trop dans le passé et comme vous l'avez remarquer, il vit trop aussi dans l'enfer et cet enfer dont il donne sa vision est mauvaise. Tellement mauvaise qu'il perd et enchaine les tabassages et finit toujours au sol après les matchs ou les moments ou l'on parle sur le ring comme maintenant. Et c'est ça que vous voulez voir en tant que champion à Eternity. Un champion Intercontinental ou même Undisputed ! Sérieusement ces titres méritent mieux qu'un frère vieillit et amocher par les années. Il a peut être fait Wrestlemania I, il a peut être gagner presque tous les titres et pourtant ca fait pas de lui une grand superstar de la FOW. Qui ont retient comme superstar quand on parle de la FOW ? CM Punk, Chris Jericho, Jeff Hardy et j'en passe.

Kane continue son discours sur Summerlive et son avenir à la FOW :

[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Normal34

Kane : Vous savez, Eternity a besoin de retrouver un peu une superstar qui veut vraiment devenir le prochain champion de la fédération. J'en fais partis et je suis prêt à battre mon frère et Mankind à tous prix. Ça passe ou ça casse à Summerlive et ce PPV est peut être l'occasion de dire à certains qu'ils soient sur leur garde car le Big Red Monster est prêt à monter les échellons de la FOW et plus vite que vous ne le pensez. Ce n'est pas vous le public qui allait décider de ce que je vais faire. Ca ne vous plait pas mais j'm'en fous beaucoup. L'enfer décide seul de ce que je fais. Si je dois attaquer, j'attaquerai. Si je ne dois pas attaquer, je n'attaquerai pas. Lors de l'Eternity d'il y a deux semaines, c'est l'enfer qui a décidé de ce que j'allais faire. Undertaker et Mankind ont pris très cher et continueront de prendre cher à Summerlive. Ils pourront ensuite vivre dans les profondeurs de l'enfer jusqu'à ce que plus rien ne puisse rester de leur corps. Même pas un morceau d'os. Alors Undertaker et Mankind soyez prêt à subir un enfer dont vous ne serez pas prêt d'oublier. Summerlive sera tellement chaud que vous ne pourrez plus supporter l'enfer qu'il y a sur cette planète.

Kane termine son discours en parlant de la personne qui doit l'accompagner prochainement à la FOW :

[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind Normal35

Kane : Comme vous le savez, j'ai parler d'une certaines personne qui reviendrait également sur terre pour faire taire tous les gens qui sont heureux sur cette planète. Je vais faire revenir quelqu'un qui me dirige des profondeurs de l'enfer et croyez moi que cette personne ferait n'importe quoi pour que je vienne à bout de mes victimes à Eternity et dans les PPVs. Undertaker et Mankind ne savent pas à quoi s'attendre encore mais je suis sur qu'ils seront surpris à son retour et auront du soucis à se faire car je vais faire revenir une personne qui connaissent très bien. Mais lors de Summerlive, je leur ferai aucun cadeau et je serai prêt à les battre. Après Summerlive je pourrai me concentrer sur autre chose de plus important que eux car ils ne méritent pas mon attention. Les titres majeurs de la FOW méritent au contraire une attention particulière. En effet je compte bien montrer aux anciennes superstar de la fédération que je ne suis pas mort et que l'enfer veut dominer à nouveau la fédération. Elle a déjà dominer par le passé et elle dominera à nouveau dans le futur. J'en fais mes prochains objectifs une fois que j'aurai enterré Undertaker et Mankind. Je vous le garantis.

Kane termine son discours et attend désormais une réponse de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: