Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS] RAW 20/08/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 16:30

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 RAW_1004_Photo_009

Brock Lesnar & Paul Heyman font leur entrée. Sur le ring, Heyman prend la parole. Il dit que Lesnar a réussi l'impossible en battant Triple H et en le faisant abandonner. Heyman demande ensuite à l'arbitre du combat, Scott Armstrong, de venir, car Brock Lesnar voudrait lui parler. L'arbitre arrive un peu effrayé. Heyman lui dit que Lesnar a deux mots pour lui. Lesnar dit alors "bon boulot" à l'arbitre, par rapport au combat de Summerslam la nuit dernière. Heyman donne ensuite plusieurs surnoms à Lesnar, comme new King of Kings, the Master of the Brock-tagon & the conqueror of the WWE Universe. Il termine en disant que nous sommes désormais tous des sujets loyaux envers le maître du WWE Universe. Puis, Lesnar & Heyman s'en vont avec le sourire.

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 RAW_1004_Photo_027

Arrow 6-Man Tag Team Match : Kofi Kingston, R-Truth & Sin Cara battent Cody Rhodes, Darren Young & Titus O'Neil par tombé de Cara sur Rhodes.

En coulisses, on voit Matt Striker qui interview AJ. Soudain, David Otunga apparait et dit qu'il est de retour. Puis, il se présente à AJ et la félicite pour son poste de General Manager de WWE Raw. Il continue en disant à AJ qu'il peut lui offrir ses services. AJ lui dit alors qu'elle aurait besoin de lui sur le ring ce soir contre un adversaire de son choix. Otunga repart alors en étant un peu déçu.

Arrow 2-On-1 Handicap Match : Ryback bat deux catcheurs locaux par disqualification, après l'attaque de Jinder Mahal.
Après le combat, Ryback parvient à se sortir de la prise de soumission de Mahal. Ce dernier sort alors du ring. Ryback inflige ensuite une prise aux deux catcheurs locaux, en signe d'avertissement pour Mahal.

En coulisses, on voit Dolph Ziggler qui dit à Chris Jericho qu'il mérite une revanche contre lui et qu'il va le prouver ce soir. Jericho lui répond qu'il est Y2J et 6 fois champion et donc qu'il sait ce qu'est un grand catcheur. Il retourne alors la question à Ziggler. Soudain, AJ fait son apparition. Elle annonce aux deux catcheurs que leur combat revanche va avoir lieu ce soir. Si Jericho perd, son contrat se termine ce soir et si Ziggler perd, il perd sa malette Money In The Bank au profit de Jericho. Puis, AJ s'en va.

Alberto Del Rio & Ricardo Rodriguez font leur entrée. Sur le ring, Del Rio se plaint de la décision de l'arbitre lors de son combat contre Sheamus à Summerslam la nuit dernière. Il dit qu'il veut un combat revanche pour le World Heavyweight Championship tout de suite. AJ fait alors son entrée. Elle dit qu'elle ne peut rien pour le combat revanche, car c'est à Booker T de s'en occuper. Par contre, elle dit à Del Rio qu'il va combattre tout de suite. Soudain, la musique d'entrée de Randy Orton retentit.


[RESULTATS] RAW 20/08/2012 RAW_1004_Photo_055

Arrow Single Match : Randy Orton bat Alberto Del Rio par tombé.
Pendant le combat, Sheamus empêche un tombé de Del Rio en signalant à l'arbitre qu'Orton avait un pied sur la première corde.

Arrow Single Match : Damien Sandow bat Brodus Clay.
Clay attaque Sandow après le match et danse avec ses funkettes et des gosses.

Shawn Michaels, via satellite, parle de Triple H, le complimente en disant qu'il a de l'honneur ce que n'a pas Lesnar. Il dit qu'il est le plus grand, n'a pas à avoir honte. Michaels termine en disant qu'il l'aimera pour toujours tout comme le WWE Universe.

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 RAW_1004_Photo_095

Arrow Single Match : Big Show bat David Otunga

Arrow Tag Team Match : Daniel Bryan & The Miz vs Kane & Zack Ryder se termine en No Contest
Pendant le combat, Bryan se retrouve avec Kane sur le ring. Bryan s'enfuit dans les gardins et laisse Kane furieux. Kane attaque Ryder, le timekeeper, détruit le ringside.

On voit CM Punk avec Striker. Punk dit qu'il a choisit son adversaire pour le titre de la WWE et que ce sera John Cena. Il dit qu'il l'invitera à venir sur le ring après pour lui proposer. Cena devra lui montrer le respect qu'il mérite s'il veut ce match pour le titre.

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 RAW_1004_Photo_130

Arrow Battle Royal Divas N°1 Contender : Kaitlyn remporte le match pour avoir le droit à un match pour le titre de Divas de Layla.

On voit une vidéo posté par Lesnar sur le site TOUT. Il dit qu'il a accomplit ce qu'il souhaitait et que maintenant, il n'a plus rien à faire à la WWE. Il annonce qu'il quitte la WWE et ne reviendra plus jamais.


[RESULTATS] RAW 20/08/2012 RAW_1004_Photo_152

Arrow Contract vs Contract Match : Dolph Ziggler bat Chris Jericho. Jericho quitte donc la WWE. Après le match Y2J attaque Ziggler avec sa mallette.

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 RAW_1004_Photo_165

CM Punk arrive sur le ring et parle de son succès d'hier et de respect. Il se dirige vers Jerry Lawler et rappelle qui lui a manqué de respect le mois dernier en prétendant qu'il avait tourné le dos aux fans. John Cena l'interrompt et fait son entrée. Punk dit qu'il l'aurait appelé en temps voulu et comme d'habitude Cena prend les projecteurs d'un autre. Punk se vante de l'avoir battu à Summerslam cette année et l'année dernière et d'être champion depuis 9 mois. Il demande à Cena de dire qu'il est le meilleur au monde devant le monde entier pour qu'il obtienne le title match. Cena prend la parole et dit qu'il ne le dira pas car il pense être le meilleur, il croit en lui et c'est sa vision des choses pour réussir. Il dit qu'il a été champion 1 an d'affilé sans jamais demander quoi que ce soit à personne. Cena lui propose de choisir quelqu'un d'autre car il refusera sa condition. Il termine en disant que si Punk le bat à Night Of Champions à Boston, chez lui, il pourra être fier de lui et aura gagné du respect. Après le départ de Cena, Punk revient vers Lawler et demande à Lawler de s'excuser. Lawler vient sur le ring et s'excuse. Punk dit que ce n'est pas suffisant et qu'il doit admettre qu'il est le Best in the world. Lawler refuse et dit qu'il ne peut pas. Punk le frappe par derrière avec un High Kick. Punk observe ensuite Lawler et le public , avec le même regard que lors du 1000ème épisode de RAW...

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 RAW_1004_Photo_167

Source : WWE Universe France (FaceBook).
Même les résultats de la WWE, on ne peut pas les avoir en temps voulu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 17:07

Désolé de ne pas les avoir postés, je regardais le show pour faire les résultats moi-même, mais tu m'as devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 17:44

Coup de coeur : Bon show, une grosse rivalité du cotés de smackdown est entrain de naître (cody/cara). On la vue à raw cm punk confirme sont heel-turnCoup de Gueule : La qualité du match Delrio. vs Orton, il était trop consacré sur la feud.

Le match Kane/Ryder vs Miz/Bryan vous m'excuserait, mais a moins que les quatre on la mémoire courtes.Kane a détruit Ryder de SS au RR et Miz bryan ce sont déchirait de NOC 2010 à Hell in aCell 2010
oO WTF!?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 17:58

- Brock Lesnar apparaît enfin plus crédible que jamais, j'ai bien aimé l'opener, Paul Heyman et lui forme un duo parfait. Par contre, on n'apprend pas grand chose, Heyman nous montre juste que Lesnar a fait tout ce qu'il avait dit qu'il ferait.

- Un pas trop mauvais Tag Team Match pour un weekly, la rivalité entre Cody Rhodes et Sin Cara se poursuit, et les Prime Time Players vont probablement continuer à tourner au tour des WWE Tag Team Championship. Par contre, une victoire des Heel les aurait bien aider sur ce coup.

- J'aimerai bien que David Otunga est un petit rôle dans la ''direction'' de Raw, comme Eve pour Booker T à Smackdown. Histoire d'ajouter une petite touche de Heel. Sinon, faut arrêter ce genre de segment ou l'interlocuteur d'AJ prononce le mot ''crazy'', ça commence à devenir trop gros là, après Alberto Del Rio, et JTG, David Otunga.

- Ryback avance d'une case, mais en recule de deux en revenant à ses vieux démons : le lot de jobber. Il commençait à taper dans du low/mid card Heel ces derniers temps avec Heath Slater, Jack Swagger, JTG, Tyler Reks et Curt Hawkins, il n'aurait pas pu continuer ? Drew McIntyre, par exemple ? Une petite apparition ne lui aurait pas fait de mal. Vivement que sa petite rivalité avec Jinder Mahal se termine dans un vrai match, pour qu'il poursuive son ascension.

- Beaucoup d'apparition d'AJ dis donc, elle est bonne dans son rôle, mais faudrait faire gaffe à ne pas en abuser. Sinon, pour l'annonce qu'elle a fait, je trouve ça un peu moche, de mettre la carrière de Y2J, et la mallette de Ziggler en jeu, dans un simple weekly.

- Le Del Rio - Orton est lent, mais pas trop mal construit, du weekly pure et dure quoi. J'apprécierai vraiment que ce dernier revienne dans le title picture de SD, pour une feud Face vs Face avec Sheamus, mais avec des ''débordement'' des deux côtés, un peu comme il y a quelques mois, quand les deux combattait dans un ME de Smackdown. Sinon, le personnage de Sheamus semble légèrement évolué, il se met à cheat et à l'assumer, le public restera quoi qu'il arrive derrière lui, donc pourquoi ne pas en profiter que de nous sortir un Super Brogue Kick à chaque show ?

- Une victoire de Damien Sandow sur Brodus Clay ! C'est le seul avec The Big Show qui a réussi à lui river les épaules, je ne me fais pas d'illusion, c'est seulement pour que la feud ai ses raisons de continuer, mais l’intérêt autour de The Funkasaurus commence à s’essouffler, et le personnage de Damien Sandow est vraiment intéressant, je trouve, ce serait bien de lui faire gagner la feud au final.

- Brock Lesnar a complétement briser D-Génération X, et j'aime ça cheers ! Bref, on apprend là aussi pas grand chose, on fait juste un état de lieux, mais on s'en doutait déja : HHH est abbatu. Dommage qu'on doivent attendre des semaines et des semaines avant que leur rivalité ne se poursuive.

- Ce match est juste là pour faire montrer The Big Show et punir (in-kayfabe) Otunga. Faudrait trouver quelque chose d’intéressant pour Show, car là son Heel Turn n'aura servit qu'à boucher les trous à Money in the Bank et Summer Slam. Dommage, car il est vraiment crédible, et run en WWE Champion ne me déplaira pas.

- Bwarf, Ryder et Miz ne servent à rien, mais ça nous évite un one on one. La feud D-Bryan - Kane ne mène à rien si AJ n'y ajoute pas son grain de sel, avec son passé avec les deux, et le fait que The Big Red Monster agit mal. J'attend de voir sa réaction quant aux actes de Kane : si elle restera objectif et droite, ou si elle continuera de désavantager Bryan.

- Kaitlyn challengeuse, surprenant, mais pas si illogique que ça, les autres ça aurait été du déja vue, mais ça risque de changer rapidement, maintenant que Eve a du pouvoir à Smackdown. Elle n'hésitera pas à s'ajouter au match.

- Brock Lesnar est plutôt volatile, il peux changer de décision d'une heure à une autre. Il voulait qu'on appelle le nouveau King of Kings, mais il quitte la WWE quelques heures plus tard. Je me demande comment Triple H va le faire revenir, pour demander sa revanche. En espérant que ce ne sera pas aussi rapide que la première fois, et que cela s'écoulera sur plusieurs semaine.

- J'adore la promo de Wade Barrett. Il doit combattre Sheamus ! Il doit devenir World Heavyweight Champion ! Vous imaginez un Hell in a Cell ou un Street Fight Match entre les deux, si on leurs accordes le temps suffisant ? Il est le parfait rival de The Great White, mais avec Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, et Randy Orton, ça risque d'être compliquer. J'espère que la WWE fera les bons choix.

- Un match un peu moins bon que celui de Summer Slam, moins de temps, moins d'ambiance, mais une victoire clean pour Dolph Ziggler ! On fait quoi de lui maintenant ?

- Là il est clair que CM Punk se dirige vers un Heel Turn, qui se confirmera à Night of Champion, à Boston, face à un public ''100%'' Cenation. Il devrait se prendre une belle bronca de hué, si il parvient à conserver sur cheat, j'attend de voir ça. Mais quand même, attaquer Le Commentateur Face assez apprécié du public, après The Rock, Le Catcheur que tout le monde apprécie, c'est pas anodin. Je me demande comment il va se justifier la semaine prochaine.

- Bref, en deux jours on a perdu (in-kayfabe) Triple H, Chris Jericho et Brock Lesnar. Faudrait que la WWE se calme :rire: Sinon, j'apprécie l'utilisation de WWE.COM, de Tout, et de Twitter. Je dois être l'un des seuls.

- Sinon, j'ai arrêter les lives, trop de pub pour moi, quand je vois le show sans pub, je vois qu'il dure 2H20 et je me dit que j'ai bien raison. Bref, un show pas trop mauvais, les fondations de Night Of Champion sont là. Ce fut quand même assez long par moment, faudrait que la WWE réduise le nombre de match, et augmente la durée de cela. Car là elle utilise pas mal de cartouche, et à force ça va tout le temps être du déja vue.

Thunder | ™ a écrit:
Le match Kane/Ryder vs Miz/Bryan vous m'excuserait, mais a moins que les quatre on la mémoire courtes.Kane a détruit Ryder de SS au RR et Miz bryan ce sont déchirait de NOC 2010 à Hell in aCell 2010
oO WTF!?

Bravo ! Et c'est justement pour ça qu'il a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Oui ^^ est un retour de la feud ryder/kane
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 19:49

Thunder | ™ a écrit:
Oui ^^ est un retour de la feud ryder/kane

Non, Kane feud avec Bryan, Ryder a servit juste de souffre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 20:12

Enfluray de scripteurs qui ont niqué nos pronos pour SummerSlam en faisant gagner Y2J juste pour le faire perdre le lendemain ! è___é
M'enfin, c'est pas tellement étonnant, Y2J a toujours dit vouloir partir par la petite porte, et chacun de ses départs se fait en show de façon classique : Punt Kick d'Orton, là simple défaite contre Ziggler.

Pour Lesnar, j'avoue en pas comprendre le loustic : d'un côté il se proclame comme le nouveau roi des rois, d'un autre il se barre. J'vois qu'une seule solution à ça : lui et HHH vont se refoutre sur la figure encore une fois ! Histoire que les deux se barrent en même temps surement (et donc surement à WM29).

Et encore une gourde des scripteurs : donner une victoire à Sandow sur Clay en show. Clay est censé être un poids-lourd quasi-indestructible. Qu'il perde face au Big Show, un géant, un vétéran, un ancien champion secondaire et majeur, c'est normal. Mais que pour sa deuxième défaite il perde contre un débutant, un non-titré, pas très impressionnant physiquement, et lors d'un show, c'est n'importe quoi ! Ca ne servait à rien de lui faire squasher des jobbers avant. Par contre pour Clay, une telle victoire n'est qu'un gros plus dans sa carrière (surtout après sa victoire contre Christian la semaine dernière).

Et je termine par Punk Heel : j'accroche pas, on a voulu tenter quelque chose de nouveau avec lui avec son "respect", mais j'aime pas. Je le trouve mou, trop répétitif, pas intéressant. Belle connerie ce turn ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 20:13

Chris Jericho part vraiment ?! Ou c'est juste à cause de son concert, et qu'il va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 20:14

Départ pour une durée déterminée, le temps de sa tournée. Donc ça devrait prendre plusieurs mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMer 22 Aoû - 8:35

- On commence avec Lesnar, intéressant. Evidemment Heyman parle à sa place. Même si Lesnar est plus là pour être violent et que ça fait partie de sa gimmick, il pourrait parler plus que ça... Et après on dit que certains catcheurs ne sont pas pushés par manque de talent au micro... Lol.
Sinon rien de bien neuf, évidemment ils se félicitent et se barrent. Mais ça se sent qu'on aura une suite.

- Kofi Kingston & R Truth & Sin Cara vs Cody Rhodes & Prime Time Players

Je rêve ou Kingston et Truth amenaient les mêmes figurines que Santino et le nain avaient lors du RAW 1000 ? Ok, ils veulent que je m'ouvre les veines... Truth continuant son cirque avec l'enfant invisible... Pitié...
Content de revoir Cody cela dit, mais vu les circonstances, le match ne m'intéressait pas des masses alors j'ai avancé... Au moins j'ai vu Kofi encore assurer le spectacle. Il le fera quand SEUL à la fin ?!

Je passe le casse-croute hebdo de Ryback...

- Randy Orton vs Alberto Del Rio

Sheamus devient marrant, c'est pas un mal vu qu'il manque de charisme. Le souci c'est que cette feud moyenne va s'éterniser...
Match bouche trou sinon, ni mauvais ni bon.

Je passe Grodius contre le sauveur.

HBK qui dit avoir menti. Oh, tu n'as pas l'habitude Shawn, c'est si surprenant...^^ On aura vraiment une suite...

Je passe le squash de Big Slow.

- Kane & Zack Ryder vs The Miz & Daniel Bryan

Comme foutage de gueule, la WWE fait fort. Kane en équipe avec Ryder avec ce qui s'est passé en début d'année ? Ils nous prennent VRAIMENT pour des jambons... Donc, encore un match avancé, j'aurais au moins apprécier de voir Kane péter les plombs. Moins de voir Bryan fuir. Ryder aura finalement quand même servi de punshing ball pour changer...

- N°1 Contender Divas Battle Royal

Bon on aura eu un match de Divas déjà ça, même si comme trop souvent ça n'a pas ressemblé à grand chose... Katlyn gagne, on verra bien ce que ça donnera. Comme pas mal j'aurais préféré AJ ou Eve cela dit.

- Chris Jericho vs Dolph Jericho

Un très bon match pour RAW, en même temps ils ont eu le meilleur match de Summerslam, pas surprenant.
La stipulation annonçait clairement qui allait perdre, en même temps c'était prévu ainsi... Dolph peut maintenant voler vers le titre majeur, qui plus est avec une victoire sans coup bas, ça sonne toujours mieux. Jericho qui nous fait une sortie... à la Jericho ^^ Espérons qu'il revienne vite...

- CM Punk, comme souvent, mêle gimmick et ce qu'il pense vraiment, à savoir qu'il en a marre que le M.E soit toujours pour Cena et non Punk, et on le comprend. Cela dit, bien que je sois content de voir une confrontation Cena - Punk, quelque chose me dérange fortement : Punk a fait un tweener turn (qui passe de plus en plus en heel) non seulement pour Rock mais aussi parce qu'il s'oppose au face N°1 et qui le restera, c'est bien ce qui transparait... Je désespère vraiment de voir Cena enfin quitter son image de bisounours...

En gros, un RAW pour rien ou presque, comme d'hab pour un lendemain de PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 EmptyMer 22 Aoû - 14:29

Personne n'a remarqué, pendant le premier match de la soirée, qu'il y a un truc totalement téléphonnée ? Titus O'Neil fait une soumission à R-Truth qui est juste à côté des cordes et qui peut les attraper facilement, mais il ne le fait pas. oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] RAW 20/08/2012   [RESULTATS] RAW 20/08/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS] RAW 20/08/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: