Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les debuts officiels de Wade Barrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaf
Jobber
Jaf


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett EmptySam 15 Sep - 15:55

Alors que les fans ignoraient tout de ce qui se passait,les lumieres s'eteignirent et un titantron inconnu raisonna pour la premiere fois laissant le public bouche-bee et surpris de voir Wade Barrett faire son retour a la FOW...

Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_078Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_080Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_084Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_091Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_095Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_097Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_100Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_101
Puis il enleve le t-shirt et le balance mais pas dans le public puis il prend le micro pour parler...

Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_160Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_259
Ok ok fermez-la!Ce que vous voyez actuellement est le debut d'un grand changement a la FOW.Apres avoir conquerri la WWE et avoir fait mordre la poussiere a plusieurs de ses catcheurs tels que Randy Botchton,Ezekiel Jackson,John Cena et j'en passe...j'arrive ici a la FOW pour conquerrir cette federation ainsi que tous ses titres!Ce que vous voyez ici,n'est que le debut.Le debut d'une nouvelle ere de domination,l'ere de Wade Barret!Because...je suis Wade Barrett et mon barrage ne fait que commencer!Et il commence des maintenant,en attendant qu'un catcheur ose se presenter ici pour m'affronter et ainsi il sera le premier intronise au Barrett Barrage de la FOW!

Barrett attend qu'un courageux qui a les boules vienne accepter son defis...
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Jobber
Styl


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27

Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett EmptyDim 16 Sep - 16:36

Wade Barrett est donc coupé par un thème déjà entendu à la FOW, celui d'un homme qui a gagné son premier match. Damien Sandow est ici.



La foule le hue mais il n'y prête pas attention.

Les debuts officiels de Wade Barrett Sandow-37f8e12

Damien Sandow s'avance d'une marche fière et droite, il semble être l'empereur avançant inexorablement pour faire tomber les remparts des lignes ennemis. Damien Sandow entame une marche victorieuse vers le ring. Il monte sur le tablier du ring et se fait apporter un micro, il prend la parole.

Les debuts officiels de Wade Barrett Sandow-37f8e3a

Damien Sandow. | Bonsoir Mister Barrett. Je ne pense pas avoir besoin de me présenter, j'ai lutté lors du dernier show de la FOW. Mister Barrett, j'étais tout ouï lorsque vous avez parlé et j'ai retenu une chose de ce que vous avez dit, votre arrogance. A vrai dire je vous trouve bien trop imbu de votre personne, vous vous vantez beaucoup mais vous ne vous appuyez que sur des faits antérieurs. La FOW n'est pas la WWE, votre passé n'est que poussière ici, il faut vous y faire, vous ne bénéficierai pas d'un traitement de faveur juste car vous avez battu les plus grands lutteurs de Stamford. Je pense que l'arrogance est mère de tout échec, votre excès de confiance est votre plus grosse erreur. Vous savez, je n'ai pas répondu à ce challenge par hasard, vous êtes un nouveau venu et vous pensez déjà être au sommet. Il n'en est rien, vous êtes en bas de la hiérarchie, voilà la vérité. Si je puis me permettre de vous conseiller, arrêtez de vous donner en spectacle, sachez que personne ne vous prend au sérieux. Mais étant respectueux, je viens sur ce ring pour vous informer de votre erreur. Les gens ici présent seront, je pense, de mon avis.

La foule hue Damien Sandow.

Damien Sandow. | Thank you for your irrelevant opinion. Bien, puisqu'il n'y a visiblement personne de censé ici présent, je vais moi-même dire ce qu'il y a dire. Wade Barrett, je suis ici non pas pour vous humilier ou vous rabaisser, loin de moi cette idée, non je veux simplement vous remettre dans le droit chemin et éventuellement vous offrir ce que vous désirez. Votre adversaire vous l'avez, mais sachez une chose, le Barrett Barrage ne commencera pas à la FOW, il n'y aura pas de domination anglaise, car justement l'Angleterre n'est pas une terre dominante. Nous autres Américains, sommes le fruit d'un métissage culturel et racial. Toute les races, ethnies, cultures et autres critères déterminant l'Homme sont passés par les Etats-Unis. Vous autre Anglais n'êtes qu'un peuple fermé d'esprit, un peuple qui a cru être puissant, un peuple qui a colonisé. Mais qui êtes-vous aujourd'hui ? Une nation recluse, une nation qui ne sait pas vivre avec les autres, un pays qui refuse de s'ouvrir culturellement. Un pays qui est en crise et qui risque de tomber. Un pays arriéré ou la royauté existe. N'est-donc pas ridicule ? L'Angleterre, qui s'est cru autrefois une grande nation, qui l'a peut-être été, n'est aujourd'hui qu'une nation servant de faire valoir aux Etats-Unis d'Amérique.

The Intellectual Savior Of The Masses reprend.

Damien Sandow. | Messire Barrett, comprenez que je ne n'en ai pas directement contre vous mais contre ce que vous êtes, écoutez-vous parler, vous vous montrez grossier. Vous ne véhiculez pas l'image d'une Angleterre puissante et fière, vous vous montrez sous le jour de la médiocrité. Etre grossier, être trop confiant, tout ceci n'est qu'un masque, je peux le sentir. Je peux l'entendre, votre détresse, le murmure qui émane de vous. Vous portez un masque visant a cacher justement un manque de confiance en vous, vous montrez agressif pour cacher votre peur, vous fuyez quelque chose. Vous fuyez quelque chose que vous craignez, vous vous mentez. Moi Damien Sandow, je suis ici dans le but de vous sauver, alors ouvrez les yeux et marchez vers la lumière rédemptrice de notre seigneur, père de notre réussite.

Damien Sandow sourit et attend une réponse de Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Jaf
Jobber
Jaf


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett EmptyLun 17 Sep - 22:09

[center]Le fondateur du Barrett Barrage regardait attentivement Damien Sandow blablatait et il lui repond a la figure...
Les debuts officiels de Wade Barrett Normal_smackdownsept7_283
Moi arrogant?Haha...je ne voudrais pas voler les repliques de certains autres debiles qui se la frimaient a la WWE mais quand on s'appelle Wade Barrett et qu'on detient mon parcours,y a de quoi se la frimer et etre arrogant!Toi tu pourras toujours te la frimer parceque t'es un intello et je ne sais quoi mais sur le ring t'as pas de quoi se la vanter,ou du moins,compare a moi.J'ai deja commence le Barrett Barrage par Batista.Je pense qu'apres avoir battu l'un des plus grands champions de Stamford y a de quoi se rejouir.Tu veux m'aider?Tu veux pas m'humilier?Ca tombe bien moi je ne veux que ca,t'humilier!Tu parles bien assez de nous les anglais...mais pourquoi n'oserais-tu pas me le dire en face en plein match?Si je me montre sous le jour de la medicrite...pff tu n'as pas vu comment j'ai battu Batista et en plus a la loyale!

J'edite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett EmptyMar 18 Sep - 10:31

Il est interdit d'édité sauf si tu ne veux aucune réponse, mais là je pense que Styl voudra répondre ou même un autre et ils sont bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Jobber
Styl


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27

Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett EmptyMar 18 Sep - 18:16

Damien Sandow demeure imperturbable sur le tablier du ring, il regarde Barrett d'un air suffisant, hautain, supérieur. Il répond à son interlocuteur.

Les debuts officiels de Wade Barrett Sandow-37f8e3a

Damien Sandow. | Mister Barrett, s'il vous plaît, restez sérieux, nous sommes entre adultes responsables et un minimum censés n'est-ce pas ? Vous êtes arrogant, oui, c'est un fait, vous parlez d'un parcours, mais quel parcours évoquez-vous ? Celui d'une seule victoire face à Batista ? Pour vous c'est donc une grande victoire ? Batista n'est rien à la FOW, il ne représente rien de plus qu'un simple échelon à gravir pour atteindre la gloire. Si vous vous vantez d'une victoire contre un tel adversaire, je dirai juste que c'est navrant.

Damien Sandow s'arrête quelques secondes, puis, il reprend son laïus.

Damien Sandow. | De plus Mister Barrett, je ne vous ai pas manqué de respect depuis le début de notre joute verbale, je suis resté poli et distingué, tâchez d'en faire de même s'il vous plaît. Je ne me vante pas de mon savoir, ai-je à un moment dit que j'étais plus cultivé que vous ? Pas le moins du monde, vous semblez mal interpréter mes propos. Vous savez, de plus je trouve que vos bêtes provocations sont d'une puérilités sans pareils, vous cachez votre manque de répondant derrière des frasques d'enfants mal élevés. Vous semblez bien déterminer à m'affronter, vous voulez sincèrement ce match ? Bien alors je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire Mister Barrett. I Accept your challenge.
I'm Your Own Personal Jesus And I Will Save You. Don't Forget I'm The Intellectual Savior Of The Masses, Personification Of Intelligence, Politeness And Culture.
Revenir en haut Aller en bas
Jaf
Jobber
Jaf


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett EmptySam 22 Sep - 0:26

T'as l'air de t'eclater a speech tout seul.
Je te laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett EmptySam 22 Sep - 7:30

Jaf a écrit:
T'as l'air de t'eclater a speech tout seul.
Je te laisse Wink

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett EmptySam 22 Sep - 18:17

Jaf a écrit:
T'as l'air de t'eclater a speech tout seul.
Je te laisse Wink

Tu veux qu'il attende que tu édites pour qu'il poste son speech, c'est ça ? Eh bien non, c'est toi qui est en tort là.
Quand tu postes un speech, il doit être complet. C'est-à-dire qu'il ne faut pas le diviser en plusieurs parties (sauf quand tu speech tout seul). Là, il y a un gars qui répond, donc tu envoies ta réponse complète pour qu'il puisse rédiger la sienne, c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les debuts officiels de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Les debuts officiels de Wade Barrett   Les debuts officiels de Wade Barrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les debuts officiels de Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: