Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012   [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 EmptyLun 17 Sep - 3:20

Durant le pré-show, on voit ce sacré filou de Josh Matthews en coulisses, parlant à Booker T du bannissement du Brogue Kick. Ce dernier explique qu'il prend la sécurité au sein de son show très très au sérieux, et confirme que le kick est toujours interdit ce soir.

  • #1 Contender 16-men Battle Royal : Zack Ryder def. Brodus Clay, Primo, Epico, Justin Gabriel, Tensai, Tyson Kidd, Michael McGillicutty, Darren Young, Titus O’Neil, Jinder Mahal, JTG, Drew McIntyre, Ted DiBiase faisant son retour, Heath Slater et Santino Marella en sortant Tensai du ring, et devient donc prétendant #1 au titre détenu par Antonio Cesaro qu'il affrontera plus tard dans la soirée.
    Après le match, il lâche un petit "Woo woo woo, you know it !"


En coulisses, Josh Matthews est devant la porte du vestiaire de CM Punk, qui semble lui avoir refusé une interview, quand arrive Paul Heyman, à qui il demande un commentaire, mais qui l'envoie vite balader.

A présent le show démarre avec l'arrivée de JBL à la table des commentateurs pour remplacer Jerry "The King" Lawler.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 20120916_LIGHT_NOC_miz_C
    « AWESOOOOOME ! » The Miz fait son entrée et annonce qu'il porte plainte contre Booker T, qui lui a refilé trop d'adversaires pour sa défense de titre.
  • Intercontinental Championship match : The Miz ©️ def. Sin Cara, Cody Rhodes et Rey Mysterio grâce à son Skull Crushing Finale sur Rhodes, et conserve sa ceinture.


Eve Torres est en coulisses avec Titus O'Neil et Darren Young. Les Prime Time Players se plaignent de ne pas être dans le match pour les titres par équipe ce soir. Mais Eve a son Spider-sens qui la titille, et entendant un bruit inquiétant, se précipite dans le parking ou l'on trouve Kaitlyn, au sol, se tenant la jambe. Elle aurait été attaquée dans le dos par une mystérieuse personne masquée, et semble avoir le cheville foulée. Quelle surprise de poids !

  • WWE Tag Team Championship match : Daniel Bryan & Kane def. R-Truth & Kofi Kingston ©️ grâce à Bryan qui a balancé son partenaire, alors confus, du haut du coin sur Kofi allongé par terre et deviennent les nouveaux champions par équipe.
    Mes deux hommes célèbrent ensuite, puis se rencontrent au milieu du ring ou ils commencent à gueuler chacun leur tour "JE SUIS CHAMPION PAR EQUIPE !" - NON, JE SUIS CHAMPION PAR EQUIPE ! Kane fait péter ses feux placés sur les coins du ring et quitte les lieux.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 NOC12_Photo_058
Teddy Long et Booker T regardent ce qu'il vient de ce passer depuis leur loge, quand arrive Eve pour dire que ô malheur, Kaitlyn est blessée et ne peut combattre ce soir. Tout le monde se demande alors : "qui pour remplacer la remplaçante d'Eve Kaitlyn ?" Booker T déclare alors que ce sera... *roulement de tambours* Eve, pour la récompenser de son fabuleux travail en tant qu'assistante.

    Antonio Cesaro, accompagné d'Aksana, nous traduit le mot "injuste" en cinq langues.
  • United States Championship match : Antonio Cesaro ©️ (w/ Aksana) def. Zack Ryder avec son Neutralizer pour conserver son titre.


David Otunga est en coulisses avec Alberto Del Rio, quand arrive Ricardo Rodriguez sans sa minerve. Il se fait gueuler dessus bien proprement, et on lui ordonne de la remettre, mais le petit Bernardo avoue qu'il se sent mieux. Dedel et son avocat insistent et le traitent d'idiot avant de partir.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 NOC12_Photo_093
  • Randy Orton def. Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) avec un RKO from out of nowhere !

  • Divas Championship match : Eve Torres def. Layla ©️ avec son Neckbreaker et devient pour la troisième fois championne des Divas.


Une petite pause, le temps que Lilian Garcia évoque le partenariat entre la WWE et la Fondation Susan G. Komen contre le cancer du sein.

En coulisses, Daniel Bryan continue de crier qu'il est le champion par équipe quand il croise le docteur Shelby. Ils sont rejoints par Kane, s'époumonant autant que Bryan, et les deux hommes se remettent rapidement à se crier dessus. AJ Lee les interrompt en gueulant de plus belle, leur disant qu'elle ne peut croire qu'elle les a foutu dans un programme pour qu'ils contrôle leur colère, qu'ils forment maintenant une équipe et ont remporté les ceintures Tag Team, mais ne peuvent toujours pas s'entendre. Bryan s'excuse, Kane lui part, mais revient en vidans un seau d'eau glacée sur Bryan, avant de dire qu'il se casse à Disneyland. Bon choix bonhomme. Cool

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 NOC12_Photo_134
    Avant le début du match pour le titre de champion du monde poids-lourd, Booker T vient annoncer la fin de son enquête... et annule le bannissement du Brogue Kick !
  • World Heavyweight Championship match : Sheamus ©️ def. Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez & David Otunga) avec un Brogue Kick venu de nulle part.

  • WWE Championship match : CM Punk (w/ Paul Heyman) VS John Cena finit en égalité, et CM Punk conserve donc son titre de champion de la WWE. Cena venait de porter une German Suplex depuis le coin pour le compte de 3, mais après réflexion, l'arbitre a décidé que c'était un double tombé et donc une égalité, les épaules de Cena aussi touchant le sol au moment du tombé.
    Après le match, Cena, qui célébrait sa victoire jusque l'annonce finale de l'arbitre, se tourne cers celui-ci pour se plaindre, avant de se prendre un coup de ceinture de la part de Punk dans la tête. Punk lève alors le WWE title au dessus du cors de Johnny Boy, criant au respect, pendant que Herman regarde depuis le tablier. Les deux hommes quittent ensuite l'arène, tandis que Punk s'écrie qu'il est le meilleur au monde.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 NOC12_Photo_145
Source : Captainzboub II, le retour (j'ai vraiment pas trouvé mieux, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012   [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 EmptyLun 17 Sep - 7:45

Une farandole de belles et moins belles choses :

- Ryder encore dans la course à l'US ça ne me plaît pas trop. Ce type ne sert que de roue de secours à chaque fois. Pourquoi ne pas y mettre Brodus Clay qui n'attend que ça, ou même DiBiase et Tyson Kidd qui le méritent ?

- Le Miz conserve, bien; il gagne en faisant le tombé sur Rhodes, pas bien. Que va-t-on faire de Cody ? Pendant un temps il avait un excellent règne de champion IC et feudait avec les Main-Eventeurs, désormais il a plus de défaites que de victoires (aussi bien en solo qu'en équipe). Encore un lutteur exploité bizarrement....

- Bryan & Kane champions par équipe, rien d'étonnant, fallait stopper le règne de Kofi & R-Truth qui, je trouve, ne donnait pas une bonne image aux titres (pas assez d'implication, team trop basique). Et encore une victoire sur une engueulade, c'est pas mal. Razz

- Heureusement pour l'US Championship Match, Cesaro conserve face à Ryder. Faut qu'il fasse mieux que Santino quand même. è__é

- Orton bat Ziggler, doh ! Fallait que Ziggler gagne cet affrontement pour montrer qu'il maîtrisait la force, qu'il pouvait devenir WHC, qu'il pouvait dominer la WWE ! Un peu déçu, je le reconnais, mais d'un autre côté c'est Orton face à lui : malgré sa suspension qui a énervé les officiels, il reste toujours l'une des plus grandes vedettes de la fédération.

- Eve bat Layla et devient une nouvelle fois championne, Oh... my... God. Neutral

- Bannissement du Brogue Kick annulé. u___u
C'est quoi ces scénarios bidons à moitié exploité. Pour une fois il y avait quelque chose d'intéressant dans la feud Sheamus/Del Rio, on aurait pu voir si l'Irlandais pouvait gagner son son coup de pied final, bah non on nous enlève ça sans aucune raison. :/
Du grand n'importe quoi, j'espère bien que c'était le tout dernier affrontement entre les deux.

- Résultat du ME original, il est vrai que l'on a pas souvent des égalités de ce genre (les deux épaules rivées au sol). Néanmoins, avec une telle fin, on est sûr d'assister à un nouveau Cena/Punk au prochain PPV. Pour ce qui de la feud sur le plan scénario (donc je prends en compte seulement les segments et non les combats), ça tourne trop autour du respect et pas assez autour d'Heyman, c'est vraiment dommage. On a quand même l'ancien dirigeant de la ECW et manager de Lesnar qui épaule CM Punk, mais son statut actuel au sein de la rivalité est celui d'un personnage de second rôle. Espérons qu'ils changent ça pour le prochain PPV (Oui je sais, l'espoir fait vivre. Razz ).

- Et tout le long du show, AJ et Booker qui ne servent toujours à rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012   [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 EmptyLun 17 Sep - 8:03

Enfoiré de WWE qui foire mes pronos sur certains matchs. Enfoiré de WWE qui n'assument pas ces erreurs jusqu'au bout Facepalm. Enfoiré de John Cena qui ne sait même pas faire une German Suplex parfaitement ! (Bon là je déconne xD) C'est franchement stupide de faire un réchauffé à la base et si c'est pour l'annulé après, ca sert à rien. Bref je lookerai le PPV plus tard même si je suis déçu sur certains.

Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012   [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 EmptyVen 21 Sep - 15:03

Bon, j'ai regardé ce PPV en dormant à moitié, alors je vais pas faire de résumé bien détaillé. En plus, j'ai juste regardé les matchs concernant SmackDown, donc trois matchs seulement.

Alors, pour commencer, je dois dire que la partie que j'ai matée m'a bien plu. Aucun match n'était vraiment dégueulasse, et heureusement. Je suis bien content de voir Zack Ryder dans la course au titre d'Antonio Cesaro. Ces deux-là nous sortent de bons matchs quand ils s'affrontent. Le match à Night of Champions m'a bien plus, c'est vraiment cool je trouve. Maintenant, j'aimerais bien voir Brodus Clay ou Tyson Kidd dans la course au titre eux aussi chacun leur tour.

Le match opposant Randy Orton à Dolph Ziggler m'a bien plus aussi. Il était dynamique, et Orton se faisait huer. J'espère que ma WWE comprend qu'il faut le mettre en Heel. Sinon, on a eu une victoire prévisible de Mr. RKO qui domine à nouveau les lutteurs du show bleu. Les bonnes prises étaient là, et le RKO final tout droit sorti de nulle part est vraiment bon. J'espère qu'ils seront directement mêlés au World Heavyweight Championship si jamais Wade Barrett ne l'est pas. En tout cas, tous les moyens sont bons pour ne pas voir Alberto Del Rio affronter Sheamus encore une fois.

Et quand au match pour le World Heavyweight Championship, je le trouve réussi comparé aux autres affrontements qui m'ont souvent saoulé plus qu'autre chose. Bon, rien à dire sur ce match qui a été assez bon dirons-nous. Je trouve que le bannissement du Brogue Kick n'était pas nécessaire si c'est pour le faire revenir quelques minutes avant le début du match. Bref, je suis déçu de cette décision. En tout cas, comme tout le monde, j'espère vraiment qu'il s'agissait du dernier affrontement entre les deux hommes et que la Feud est officiellement finie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012   [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 EmptyVen 21 Sep - 22:16

Brève review de ma part également.

Un bon match d'ouverture, le Fatal-4-Way est un peu mollasson au début, tout comme la foule, mais un assiste à de belles choses au fur et à mesure du combat. Je m'attendais néanmoins à mieux de la part de Mysterio et Sin Cara quand ils étaient ensembles dans le ring (aussi bien en équipe que 1vs1). Quelques petits botchs (ou plutôt chutes en retard) sur certaines prises aériennes de Sin Cara, mais rien de bien méchant, le match est très correct dans l'ensemble. Le coup du masque n'était pas utile, mais bon, "ça change" on dira. Razz
Par contre j'ai été surpris d'entendre que le Miz a reçu le plus de bruits (acclamations et/ou huées) de la part de la foule, plus que Rey.

On enchaîne avec un combat drôle, qui reste potable dans le ring sans pour autant atteindre l'excellence ou même le "très bien". Sans trop de surprise le public soutient à 200% la team Kane/Bryan, et hue à plusieurs reprises Kofi et Truth (c'est pas pour me déplaire, j'aime pas l'équipe, et je n'ai jamais été un grand fan de Kingston). En tout cas tous les filons pour tester la solidité de la team Kane/Bryan ont été testés : un coup ils se détestent, un coup ils se font un câlin, un coup l'un empêche l'autre de se faire attaquer mais l'autre s'énerve, etc... C'était bien mené. Et le final, quoique peu crédible en soit (Kingston qui subit le tombé en chutant du coin et en se prenant 30 secondes plus tard un splash), était encore une fois bien trouvé. Et bien que l'équipe soit championne, l'après-match laisse grandement supposé que les querelles ne sont pas prêtes de cesser (et les résultats du RAW et SD! suivants le confirmeront ^^ ).

Match pour le titre US franchement pas mauvais. Même si j'aime bien Ryder, j'accroche moins à son in-ring, mais faut reconnaître que j'ai déjà vu pire de sa part. Bon y a pas photo, l'homme fort de la rencontre était Cesaro, qui a enchaîné les prises impressionnantes, contrairement à Zack qui se contentait de simples coups et de contrer les prises de son adversaire. Je reste néanmoins déçu du fait que ce soit Zack et non Tyson Kidd, Ted DiBiase, ou Brodus Clay les challengers au titre. M'enfin, Zack n'avait sa chance que pour un match, il risque surement d'y avoir du changement pour le prochain PPV.

J'arrive au combat vraiment intéressant et intense, Orton vs Ziggler. Public très réactif, plusieurs cris de soutien à l'encontre de Dolph ça fait plaisir. Je n'ai pas été déçu du combat entre les deux : même si ça ne vaut pas les Y2J/Ziggler, ce combat était au-dessus de mes attentes (faut dire que j'ai souvent tendance à m'attendre à quelque chose de médiocre quand Orton Face combat Razz ). Malgré son petit doigt d'honneur qu'il a tenté de cacher, Orton reste un bon Face quand il n'est pas dans une course au titre, c'est-à-dire quand il n'est pas en mode HyperVipère; mais je peux comprendre son envie de Turner, moi aussi je le préférai Heel, et je trouve également que la WWE manque d'un bon méchant. Faut dire que le dernier turn de Punk j'accroche toujours pas, Del Rio n'est pas encore assez convaincant (et surtout les officiels s'apprêtent à le faire turner une fois Mysterio parti, donc ce n'est plus qu'une affaire de 1 ou 2 ans), Ziggler a besoin de laisser plus de marques pour être le Heel numéro 1.
Bref, un bon combat, et encore une fois un beau RKO sorti de nul part. Smile

Pour les autres matchs, je ne commente pas parce qu'il ne m'intéresse pas : le match féminin ne me tente pas (surtout si c'est pour voir Eve championne), même si d'après de Malilon "l'expert de SmackDown!" le Sheamus/Del Rio est le meilleur des affrontements entre les deux ça ne me tentait pas, et le ME on verra si j'ai le temps. Smile


Ce PPV vaut son coup d'oeil, je reste moins sur ma fin (du moins pour ce que j'ai regardé ^^) qu'à SummerSlam. Et puis c'est rare que tous les matchs n'étant pas pour un titre majeur soit d'un niveau correct (y en a souvent un qui foire xD ), donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rashool
Jobber
Rashool


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Argenteuil (95),Dans mon salon.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012   [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 EmptySam 22 Sep - 9:12

Et bien,le match CM Punk vs John Cena est vraiment tres bizarre j'ai envie de dire... Neutral
Et le match des divas aussi!!Moi,fan de la belle diva Kaitlyn,je voulais qu'elle devienne championne des Divas pour la toute premiere fois!!Elle,Eve a deja eu ses chances pour etre championne!!La WWE commence a vraiment enerver!! Facepalm
Mais pour le match Randy orton vs Dolph Ziggler,la je suis hyper contente!!Il lui a vraiment clouer le bec à ce show of! Lol
Le match pour les titres par equipe est bizarre car c'est Kane et Daniel Bryan qui ont gagner...Equipe plutot bizarre non?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012   [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 EmptyDim 23 Sep - 21:38

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 1347453092-nightofchampions

Bon allez, c'est parti mon kiki pour le dernier PPV en date. 7 jours après l'avoir vu en direct live, je prend le temps de le revisualiser à l'occasion de ma..

REVIEW TIME !!

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 20120910_EP_LIGHT_NOC_preshow_battleroyal_C1
Pré-show : Battle Royal pour déterminer le prétendant #1 à l'US Championship :

- Bon, déjà, je trouve çà lamentable de la part de la WWE. Définir le futur challengeur au titre au début de la soirée avec un combat de ce genre, quelques heures avant le vrai combat en plein Pay Per View. Aucune storyline, rien du tout, cela ne fait que décridibiliser le champion et son titre. Concernant la bataille royale, je m'attendais à être surpris, et bien je l'ai été mais désagréablement. Malgré un retour attendu de Ted DiBiase Jr, aucune surprise. Le revenant se fait éliminer dés les premiers catcheurs tandis que le vainqueur lui nous sort son combat, potable. Lord Tensaï et Brodus Clay se font remarquer par leurs puissances et Zack lui me rapelle avec émotion le final du Royal Rumble 2006 avec l'élimination d'A-Train. La suite plus tard dans la soirée...

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 20120907_EP_LIGHT_NOC_Fatal_4_Way_HOMEPAGE
Intercontinental Championship match : The Miz © vs Rey Mysterio vs Cody Rhodes vs Sin Cara :

- Avant de commencer, j'aimerais dire que cette affiche me fait baver. Ce combat a le potentiel pour être le show-stealeur du Pay Per View. On a deux voltigeur qui forment une belle équipe ensemble contre 2 jeunes lutteurs plein d'avenir. Il fait parti des combats que j'attendais, j'ai bien fait de l'attendre. Même si la feud qui tourne autour de ce combat est basique, le match est vraiment pas mal. Rey porte le combat sur ses épaules, permettant à Sin Cara, Cody Rhodes et le Miz de se développer et de faire un bon combat. La fin est originale et inédite, la WWE m'a surpris sur ce coup, manque juste une vraie feud et ce match serait très bon.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 20120910_EP_LIGHT_NOC_Tag_Match_HOMEPAGE
WWE Tag Team Championship match : Kofi Kingston & R-Truth © vs Kane & Daniel Bryan :

- La meilleure storyline du moment, visant principalement Kane et Daniel Bryan avec leurs cours contre la colère, la WWE s'est sentit obligé de les foutrent dans la course au titre par équipe et de leurs donner une chance tellement les ratings sont bons pour cette histoire. Adieu PTP, Sin Cara & Rey Mysterio, Usos ou autre Epico & Primo, bonjour papa Kane et enfant Daniel Bryan. Match également attendu pour voir le comportement de Daniel Bryan et Kane contre les champions, même si beaucoup s'attendaient à voir les champions repartir champion, on peut s'attendre à une surprise, ce qui est le cas. Kane et Bryan remportent les titres par équipes avec un Splash (assez surprenant d'ailleurs) grâce à une embrouille. Kofi aura fait comme toujours le show tandis que R-Truth sert plus de faire-valoir à l'équipe adverse. Le combat est pas mauvais et la surprise des vainqueurs m'a laissés sans voix dimanche soir dernier.

USA Championship : Antonio Cesaro © vs Zack Ryder :

- Comme je l'ai dit, aucune histoire, pas de storyline. On fait çà pour que la tradition soit respectée, chaque champion catch ce soir. Match sans intérêt et sans surprise, à passer à autre chose...

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 20120907_EP_LIGHT_NOC-Matches_Orton-Ziggler_C-homepage
Randy Orton vs Dolph Ziggler :

- J'ai plus l'impression que ce combat est là pour donner une exposition à Mr MITB et à Orton lors de ce Pay Per View que pour une vraie feud, m'enfin bon, passons. L'affiche est bonne, Randy remplace Chris de pied levé, peut être avec plus de réussite, nous allons voir. Hé bien au final, un très bon combat, on innove beaucoup avec les prises des deux catcheurs, chacun a un moment de croyance en victoire comme de domination. La WWE book très bien Dolph Ziggler et Randy nous fait son combat habituel bien qu'étonnant par moment (le RKO après envoie en l'air, le DDT des barricades). Franchement, très bon combat, à recommencer si possible.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 20120824_LIGHT_NOC_sheamus_delrio_C_homepage
World Heavyweight Championship match : Sheamus © vs Alberto Del Rio :

- Quand est ce que sa va changer. Cela fait trop longtemps que l'on a cette feud en Main Event de Smackdown, Sheamus gagne à chaque fois sans surprise, j'ai l'impression que Del Rio ne gagnera jamais ce titre et sert plus de faire valoir à l'Irlandais qu'à un réel challengeur. Entre Randy Orton, Wade Barrett, Cody Rhodes et Dolph Ziggler, la WWE n'est pas capable de changer cela, c'est vraiment pathétique, surtout que chacun de leurs combats sont pas mauvais mais pas génial non plus. Et là encore, on sent qu'il manque quelque chose, un petit truc de folie dans le catch d'Alberto Del Rio qui rendrait ce match excellent, mais il n'y est pas. Encore beaucoup d'innovation, Sheamus se fait largement trop dominé pour finalement gagné grâce à un Brogue Kick sorti de Out Of Nowhere, comme d'hab, Del Rio s'en relève pas. Sheamus est tellement booké hyper puissant que même son finish est imparable (surtout avec la storyline qui sert à rien juste avant).

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 20120822_EP_LIGHT_NOC-Matches_cenapunk_C-homepage1
WWE Championship match : CM Punk © vs John Cena :

- Même si ce combat est du vu et revu depuis des années, tout leurs combats ont été excellent. Sentant la fin de règne pour CM Punk, John Cena catchant tout prêt de sa ville natale, le Main Event de Night Of Champion et comme l'an dernier, un sommet, une affiche très attendu. Nouvelle storyline entre eux, après la fin de contrat et le retour muté en revanche, CM Punk devient heel et demande plus de respect, chose que Cena a à distribué. On peut s'attendre à du beau combat pour ce Main Event, même si c'est du déjà vu, sa fait toujours du bien de revoir ses classiques. Surtout quand le classique en question livre toujours de très bon combat, ce qui est encore le cas lors de cet affrontement. Le début est long mais une fois lancé, les contres s'enchaînent. Je ne sais même pas combien de finisher ils ont sortis dans ce combat, mais une chose est sûr, c'est du grand art. CM Punk et John Cena nous livrent une bataille exceptionnelle, innovant toujours autant dans leurs contres et prises. Paul Heyman n'en peut plus à l'extérieur du ring et le public en a pour son grade. Ce Main Event est comme celui de l'an dernier, excellent !

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Tumblr_m8pcanMTWS1qk3agvo1_500-627212
LE PPV !!

Hé bien, je ne regrette pas d'avoir attendu jusqu'à 2h du mat pour voir ce spectacle. Même si le PPV commence mal, une surprise ratée un challengeur totalement attendu, le reste le rattrape amplement. Même si parfois, les storylines manquent à l'appel, les matchs sont de très bonne facture. Que ce soit le Fatal Four Way, Randy Orton vs Dolph Ziggler ou le Main Event, l'innovation est là et le spectacle est au rendez-vous. Reste derrière le match pour le titre poids lourds ainsi que les Divas et le match pour les titres par équipes qui sont tout de même assez surprenant, éclipsant totalement les combats pour le titres des Etat-Unis qui se voit encore décridibiliser. La fédération nous a sorti un très bon Pay Per View, peut être même le meilleur (sa reste à voir). Quasiment tout les combats sont bons à voir, j'ai toujours bien apprécié ce PPV, celui de cette année ne manque pas à la règle. 17/20, seul le USA Match ne sert strictement à rien et n'apporte rien à ce PPV. Manque de bonne storyline également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012   [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: