Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !

Aller en bas 
+3
Admin
Guigui
Steve™
7 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyMar 18 Sep - 18:10

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  419511_416040035112289_431272385_n

Citation :
WWE.com annonce que John Cena a été opéré au bras aujourd'hui, afin d'enlever des débris d'os dans le coude.

Il devra s'absenter du ring durant 4 à 6 semaines, ce qui normalement l'empêchera de lutter à "Hell in the Cell".

Source: Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyMar 18 Sep - 18:16

Hum... Cela stoppe la rivalité entre CM Punk et John Cena au plus mauvais moment. Qui va remplacer John Cena ? On le saura prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyMar 18 Sep - 18:20

Je viens de tirer ca de WWE Univers France:

Citation :
On a posté la news juste avant, on ne reviendra pas dessus pour le détail.

Le temps de récupération de John Cena a été réévalué de 2 à 3 semaines. On devrait en savoir plus jeudi puisqu'il doit passer un contrôle de santé.

Cena ne devrait pas être absent pour Hell In A Cell et il est même probable qu'il reste sur les écrans de la WWE le temps de cette récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 18:40

Dommage pour lui, mais c'est peut-être le moment pour faire une longue pause (3 mois minimum), afin de mettre un autre Top Face à RAW.

Citation :
John Cena devait initialement être absent de 4 à 6 semaines, ce fut changé pour 2 à 3 semaines quelques heures plus tard. On apprend maintenant que Cena sera absent du ring de 6 à 8 semaines.

On devrait quand même le voir à RAW.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 19:06

Mouais, même blessé, la WWE ne le laissera pas tranquille. Je n'espère pas à la fin de la feud car tout les combats Cena vs Punk sont bons (surtout qu'il risque d'y avoir une stipulation au prochain PPV), mais s'il ne peut pas catcher, alors qui va le remplacer contre Ciaime ??
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 19:14

|Al3x| a écrit:
Dommage pour lui, mais c'est peut-être le moment pour faire une longue pause (3 mois minimum), afin de mettre un autre Top Face à RAW.

Citation :
John Cena devait initialement être absent de 4 à 6 semaines, ce fut changé pour 2 à 3 semaines quelques heures plus tard. On apprend maintenant que Cena sera absent du ring de 6 à 8 semaines.

On devrait quand même le voir à RAW.

Source : FN-Lutte

Pourquoi pas mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 19:23

Je sais que le remplaçant de Cena pour les house show c'est Big Show, mais pour la TV, aucune idée, je vois mal le Big Show en top face ... et je vois pas qui d'autre, pourait prendre sa place sur ce coups la, j'aimerais bien voir ça, si il prend une grande pose, parce bon, faut le dire, ça lui fera un très grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 19:27

Rey Mysterio (un bon gros push), Christian (retour vainqueur). Quoi qu'il en soit, si Cena s'absente, la WWE va devoir chercher de nouveaux plans pour le champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 19:30

Steve™ a écrit:
Je sais que le remplaçant de Cena pour les house show c'est Big Show, mais pour la TV, aucune idée, je vois mal le Big Show en top face ... et je vois pas qui d'autre, pourait prendre sa place sur ce coups la, j'aimerais bien voir ça, si il prend une grande pose, parce bon, faut le dire, ça lui fera un très grand bien.

Et puis personnellement je préfère un bon vieux Big Show heel, le rôle de face lui va pas du tout ... J'aurais aimer voir Mizou en top face, je pense que ça aurais de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 19:36

Ouais mais bon, il peuvent pas faire remonter le Miz d'un coup comme ça ... ça serait assez con, et illogique à la fois, sachant que la Miz n'est pas où il devrait être ancien champion de la WWE quand même dans l'IC c'du moyen, après il a encore pas mal d'espoir dans la fédération, je suis sur qu'il prendras la place d'un grand dans les années à venir, comme Sheamus, Dolph, Kingstone, je pense qu'ils iront assez loin eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 19:46

Steve™ a écrit:
Ouais mais bon, il peuvent pas faire remonter le Miz d'un coup comme ça ... ça serait assez con, et illogique à la fois, sachant que la Miz n'est pas où il devrait être ancien champion de la WWE quand même dans l'IC c'du moyen, après il a encore pas mal d'espoir dans la fédération, je suis sur qu'il prendras la place d'un grand dans les années à venir, comme Sheamus, Dolph, Kingstone, je pense qu'ils iront assez loin eux.

Je me doute que c'est impossible pour l'instant mais dans le futur, j'aimerais le voir en top face *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyJeu 20 Sep - 20:04

De toute façon, cherchez pas, Cena restera dans le coin le plus qu'il pourra et gardera sa place de top face de RAW et de la compagnie malgré sa blessure, la WWE ne peut pas se passer de lui (il lui arrive d'essayer, des fois, un peu... mais voilà XD). J'espère juste qu'il prendra pas son rétablissement à la légère pour le coup.

Puis si jamais il doit s'absenter des écrans de manière prolongée, ils auront vraiment du mal à le remplacer. Personne n'a son statut, et le seul gars qui en était pas trop loin vient juste de turner. %)
Ou alors ils draftent Randall au moins durant ce temps, si l'idée d'être le gentil ultime de RAW ne le fait pas trop pleurer vu qu'il semble en avoir marre d'être face... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyVen 21 Sep - 16:46

Sauf que si Cena est vraiment absent 8 semaines, soit deux mois, il va falloir trouver quelqu'un pour le remplacer.
Bon je sens également une arrivée d'Orton dans la course au WWE Championship, parce qu'à part lui les autres Tops sont occupés ou sont Heels (Alberto). Mysterio reste néanmoins un challenger possible (c'est pas pour me déplaire, ses combats avec Punk était très bons).

Et Max, le Big Show Face est peut-être moins convaincant dans ses rivalités et ses speechs, mais au moins il est bien meilleur dans les rings. Parce qu'en Heel, merci ces matchs contre Cena et compagnie où il met 30 secondes à se relever d'un coup dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Rashool
Jobber
Rashool


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Argenteuil (95),Dans mon salon.

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptySam 22 Sep - 8:28

John Cena va être absent pendant beaucoup de temps,cela veut dire que la rivalité entre lui et Punk va stopper.C'est bien comme ça parce que je trouve que cette rivalité est trop vulgaire. >Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptySam 22 Sep - 9:23

Rashool a écrit:
John Cena va être absent pendant beaucoup de temps,cela veut dire que la rivalité entre lui et Punk va stopper.C'est bien comme ça parce que je trouve que cette rivalité est trop vulgaire. >Sad

Elle est trop vulgaire scratch. Tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyLun 24 Sep - 16:51

Photo du bras de John Cean après l'opération:

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  263805_527905093890591_412387426_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyLun 24 Sep - 17:11

- Beurk, assez horrible. Maintenant, faut voir combien de temps il sera absent dans les rings.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyLun 24 Sep - 17:14

Vus l'état de bras, le muscle ça se reprend pas comme ça .. sachant qu'il faut déjà attendre que son coude va bien , pour être au top, je dirais au moins deux mois .. après je suis pas médecin, pis des stéroide ça peut aller vite aussi pour reprendre tous ce qui a était perdu. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyLun 24 Sep - 18:13

On dirait que ce n'est pas le bras de Cena vu la couleur de peau et l'épaisseur de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyLun 24 Sep - 18:22

La couleur je crois que c'est du à l'opération, après ils ont dû retirer du muscle pour opérer je crois (pas sûr un). Certain on eu la même pensée que toi, mais pour moi c'est le bras de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  EmptyLun 24 Sep - 18:36

Ideed, la couleur provient sûrement de l'operation, et ils ont sûrement dû enlever du muscle pour retirer tous les débris, mais ça semble bien être le bras de John Cena. Je ne suis pas sûr à 100% car je ne suis pas un fin connaisseur en opération, mais ça me paraît logique. En tout cas, c'est vraiment pas beau à voir, mais je ne pense pas qu'il sera écarté trop longtemps des rings, et encore moins des écrans. La WWE trouvera un moyen de le garder près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !    [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: