Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Heavy Metal] : Captain Charisma is ready !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Heavy Metal] : Captain Charisma is ready ! Empty
MessageSujet: [Heavy Metal] : Captain Charisma is ready !   [Heavy Metal] : Captain Charisma is ready ! EmptyJeu 27 Sep - 15:14

Seulement quelques jours avant l’événement le plus barbare de tout le divertissement sportif, Heavy Metal. Un Pay-Per-View attendu par des millions de personnes à travers le monde, puisqu’il s’agit d’un événement féroce qui n’a lieu une fois par mois. La majorité des matchs auront lieu dans un environnement peu commode et familier, des cages. Oui, Heavy Metal, troisième du nom, a pour thème les matchs en cage. Des structures d’aciers s’élevant à plusieurs mètres du sol, des structures ayant plusieurs fois mis un terme à des carrières. Aucun lutteur après Heavy Metal n’a pas se vanter d’en être ressorti indemne, car c’est totalement impossible. Des Hell In A Cell Matchs, des Steel Cage Matchs et même un redoutable Elimination Chamber Match qui conclura ce Pay-Per-View. L’Elimination Chamber, c’est sûrement l’un des matchs les plus dangereux de toute la fédération. Les règles sont connues par tous, mais les risques qu’encourent les lutteurs dans ce type de matchs, non. En somme, c’est un événement extrêmement attendu par les lutteurs qui s’entraînent durs pour être à la hauteur. Heavy Metal III aura lieu à Londres, en Angleterre. Pour promouvoir cet événement, un FOW Heavy Metal Fan Axxess. Quelques matchs ont lieu pour chauffer les aficionados tandis que des signatures d’autographes se font également voir. Mais ce qui attire l’attention, c’est sûrement le petit meeting qui a lieu dans une immense salle, presque aussi grande que l’arène. CM Punk est passé par là, tout comme AJ Styles, Triple H, Ted DiBiase et même Kevin Nash. Il ne reste que le dernier participant du Main-Event d’Heavy Metal, Christian. Ce dernier fait son apparition dans la salle plein à craquer, dans un superbe costard et des chaussures de ville, il est même coiffé. Une ovation se fait entendre pour le Canadien qui semble ému devant le public Anglais. Christian salue les fans avec un geste de la main avant de s’avancer vers le pupitre et placer ses lèvres juste devant le micro dans une ambiance électrique.

[Heavy Metal] : Captain Charisma is ready ! Christ15

CHRISTIAN
Bonsoir à tous. Je suis très heureux d’être parmi vous, pour ce FOW Heavy Metal Fan Axxess. Et je suis ravi de savoir que ce sera Londres qui accueillera ce Pay-Per-View. Comme vous le savez si bien, moi, Christian, participe au Main-Event d’Heavy Metal qui sera un Elimination Chamber Match avec comme enjeu le FOW Undisputed Championship détenu par mon meilleur ami, AJ Styles. Sans vous mentir, je pense que c’est sûrement le match le plus important de ma jeune carrière à la Federation-Of-Wrestling. J’ai certes été FOW Heavyweight Champion, mais tout cela, c’est le passé. C’était avant ma blessure, dorénavant, je suis un autre homme. Et ce titre qui a beau être un titre suprême n’est rien comparé au FOW Undisputed Championship que j’ai également détenu au tout début de cette fédération. Malgré ces deux règnes, je reste un débutant. Un rookie, en quelque sorte. Alors, dès-à-présent, je peux dire, en tout objectivité, que ce match et sûrement le plus important de ma vie. Le match le plus barbare aussi. J’ai déjà participé à ce genre de matchs dans d’autres fédérations, mais jamais ici. Mes adversaires, eux, s’y connaissent beaucoup plus que moi. Bien entendu, je ne suis que l’outsider de la compétition, celui qui est le moins important. Personne ne me voit gagnant de ce match, même pas les Peeps. C’est tout à fait normal, en face de moi, j’ai non pas un mais cinq athlètes prêts à tout pour remporter le graal. Sachez une chose, ce n’est pas parce que je suis le moins coté des cinq que je vais baisser les bras. Abandonner n’est pas Christian. Bien au contraire, tous ces avis négatifs vont me permettre de me donner à fond pour vous surprendre et surprendre mes opposants. Ce match va être le début d’un air qui va s’abattre sur la fédération, et ça, ce ne sont pas des mots en l’air. Je suis le gagnant du tournoi le plus prestigieux du divertissement sportif ce qui m’assure d’être FOW Undisputed Champion, et malgré cela, je vais devenir champion du monde. Je serai la première personne à avoir un bouclier et un titre. Mais avant de commencer sur ça, je tiens à vous montrer quelques images de l’Elimination Chamber de l’année dernières. Bon visionnage.

Christian se tourne vers un écran géant qui a été positionné pour l’occasion. La salle s’obscurcit tandis que les images se lancent. On voit d’abord MVP se faire attaquer par un homme cagoulé pendant l’entrée du lutteur, l’empêchant donc de participer à ce combat. Son remplaçant n’est nul autre que John Cena. Quelques prises assez impressionnantes et des projections contre la cage prennent une bonne partie de la vidéo, puis s’en suit de l’élimination de Ted DiBiase, le champion, par un phénoménal Spear d’Edge. Edge est en feu et élimine par la suite John Cena avec un Edgecution sur le grillage. Une partie de la cage se casse ce qui profite à CM Punk qui allonge Edge pour ensuite monter sur le haut de la cage et lui porter un Diving Elbow Drop de toute beauté. AJ Styles s’élance dans les cordes et tente un saut sur Randy Orton qui contre admirablement bien avec un RKO en plein vol éliminant Mister FOW. On voit ensuite une bataille infernale entre Randy Orton et CM Punk qui se conclut sur un RKO contré en GTS pour voir un CM Punk victorieux levant son titre. Les images se coupent ainsi. Des hués se font entendre à l’encontre de CM Punk tandis que Christian se replace devant son pupitre.

CHRISTIAN
Un match intense avec un suspense du début jusqu’à la fin. Mais également un match qui a laissé des séquelles sérieuses à certains lutteurs. Voilà pourquoi ce match risque d’être le plus compliqué de toute mon existence. Cette structure dévastatrice peut changer toute une vie... mais pas que du bon côté. Pour faire court, malgré tous les risques... j’ai hâte d’en découdre dans cette cage et pouvoir me défouler en montrant le meilleur de moi-même. Outre le fait que je sois l’outsider, j’ai prouvé que ma présence est méritée. Et peu importe ce que pourront dire mes adversaires, je vais remporter ce match. Coûte que coûte. Mais dorénavant, je vais me concentrer sur mes adversaires, et non sur la stipulation du match. Comme vous le savez, je vais devoir faire face à cinq redoutables adversaires. Je vais commencer ce discours par un revenant, Ted DiBiase. Malgré tout le respect que je vous dois, on ne peut pas nier qu’il vous a eu comme des débutants. Le type revient et vous l’encouragez comme jamais, puis quelques jours plus tard, il vous envoi balader comme de pauvres vermines. Le FOW Universe est crédule, c’est sûr. Mais en fait, le plus crédule, c’est Ted. Il est revenu sans rien dire pour obtenir l’appui du public afin d’avoir plus de chance de se qualifier dans l’Elimination Chamber, car, comme on le sait, le FOW Universe aide beaucoup dans ce genre du match. Et une fois qu’il obtient ce qu’il veut, il vous lâche. Ce mec a et aura toujours un éternel besoin d’aide de la part des autres. Il ne peut rien faire sans. Un coup c’est son propre père qui l’envoi vers le sommet, et maintenant c’est vous. Ce type ne sait rien faire seul, et son règne en papier mâché le prouve. Une fois qu’il est seul, le pauvre fils à papa n’arrive pas à se débrouiller tout seul. Il a toujours besoin de papa pour lui enfiler le pantalon peut-être ? L’année dernière, il a été le premier éliminé, est-ce que cet année ce sera différent ? Je l’espère pour lui, déjà que sa crédibilité a fortement chuté en... quoi ? Deux minutes ? Depuis que je parle de lui, sa crédibilité n’existe tout simplement plus. Il a certes un beau palmarès et un joli compte en banque, mais si le charisme et le talent dans un ring ne suit pas, le jeune fils à papa ne va jamais parvenir au sommet véritablement. DiBiase est né et tout lui a été offert sur un plateau d’argent. Il avait déjà tout et n’a eu qu’à claquer des doigts pour être, ici, à la FOW. C’est lamentable de savoir qu’il n’est là que grâce à son nom de famille.

Le Canadien hoche négativement la tête alors que le public semble en total accord avec le champion par équipe. Ce dernier sourit légèrement avant de tapoter avec son doigt sur le micro. Il soupir faiblement et reprend son monologue.

[Heavy Metal] : Captain Charisma is ready ! Christ16

CHRISTIAN
La seule raison qu’il réussi à perdurer dans ce métier c’est uniquement parce que son père était une grande personne. Ted veut marcher dans les pas de son père et devenir son digne successeur, mais malheureusement pour lui, ce n’est pas aussi simple. DiBiase n’est pas une réelle menace dans cet Elimination Chamber, je sais pertinent qu’il ne va pas faire long feu. Il n’a jamais connu le véritable défi dans sa vie et le challenge, car tout lui était offert. Il n’a jamais travaillé dur pour se créer une propre identité, puisqu’en réalité, son identité n’est qu’une pâle copie de celle de son père. Au fond de son cœur, son père doit avoir honte et doit être indigné d’avoir un bon à rien en guise de fils. Ce dernier n’a aucune personnalité, il essaie de reproduire le même schéma qu’à fait son père dans le passé. Il apprendra qu’on ne peut pas subsister longtemps ainsi. Fort heureusement, il a de l’argent. Les gens pourris gâtés ne m’intéressent pas et je ne leur accorde aucun respect. Ted n’est pas une exception. Mais est-il plus ou moins mauvais que Kevin Nash ? Question très pertinente dont je n’ai pas la réponse. Kevin Nash n’est certes pas un pourri gâté, mais il n’est pas loin de DiBiase dans le côté branleur. Nash, c’est un vieux crouton qui a un besoin maladif de reconnaissance et qui ne peut s’empêcher de bouffer tout le spotlight comme un homme affamé. Il préfère se mettre en avant, lui, à 50 piges, à la place de gens comme Dolph Ziggler et Austin Aries qui ont sacrément besoin d’un peu plus de temps d’antenne. Kevin Nash, il se croit toujours à la vieille époque, lorsqu’il régnait comme un roi. Sauf que cette époque est passée, Nash n’est plus dans le coup. Il le sait, mais au lieu de se l’avouer, il préfère rester là, comme un pauvre imbécile. À sa place, je retournerai avec ma famille. Mais bon, s’il veut crever de fatigue dans un ring de catch comme Molière sur scène, c’est son problème. Pas le mien. Ce qui me fait rire, c’est que Kevin pense qu’il peut toujours me battre moi et AJ pour les ceintures par équipe. Sauf qu’il a déjà essayé, et que s’est-il passé ? Il s’est foiré misérablement. Déjà qu’il s’était octroyer le droit d’être challenger, perdre de la sorte, c’est vraiment dégradant. Alors Nash, pour rattraper tout ça, il se lance dans l’élaboration d’une nouvelle DX qui se fout du PG. Dois-je lui rappeler qu’il a déjà brisé le PG en nous parlant de ses problèmes d’érections ? Non seulement il nous ennui, mais en plus de cela, il ennui sa femme. Drôle de type. Ah, aussi, il s’accorde tout seul une place dans cet Elimination Chamber en faisait le rageur... sympa, on verra combien de temps il pourra tenir. Aussi longtemps que le nombre de ses cheveux qu’il a sur le crâne... attention, je parle de ses vrais cheveux, pas de ses extensions qu’il se rajoute pour paraitre plus jeune.

Christian marque une légère pause tout en regardant la salle qui l’acclame. Ce meeting semble plutôt bien se passer. Il se remet bien en place son costume avant de tousser pour remettre bien en place ses cordes vocales. Il reprend là où il s’en était arrêté.

CHRISTIAN
Lui comme DiBiase n’ont aucune chance de remporter ce match car à eux deux ils forment les pires boulets que je n’ai jamais vu. J’ai hâte d’être ce dimanche pour pouvoir leur botter les fesses et leur faire comprendre qu’ici, ils ne sont strictement rien et qu’ils ne seront jamais quelqu’un. DiBiase est un chanceux alors que Nash n’est qu’un égocentrique. Mais j’ai encore une fois une autre question... est-il aussi égocentrique que CM Punk alias l’égo-maniaque alias le buveur de lait à la fraise alias celui qui ne profite pas de la vie ? Bien sûr que non ! CM Punk est la personne la plus égocentrique de cette fichue planète ! Mais il n’est pas non plus mauvais dans le rôle de l’hypocrite de première. Il s’est toujours dit anticonformiste, c’est-à-dire contre toute forme d’autorité. Il a combattu les dirigeants pendant plusieurs mois et à toujours été contre tout ça. Mais en réalité, tout ça, c’était de belles paroles. Mais tout ça, ça sonnait faux. On aurait dit une campagne électorale. Il nous avait promis du changement, mais en fait il s’est vendu comme tous les autres avant lui se sont vendus. Pourquoi ? Eh bien il est tout simplement devenu une forme d’autorité à son tour et a abusé de son pouvoir, comme tous les autres encore une fois. De belles paroles qui n’étaient là que pour nous embobiner. Mais en somme, il est comme Stephanie McMahon. Il a profité de son pouvoir et nous a tous menti. Ce n’est qu’un sale hypocrite. Il ne doit pas sa place dans ce combat grâce au mérite, mais bel et bien car monsieur en a décidé ainsi ! Sa place, il ne la mérite absolument pas. Il s’est mis dans ce match comme ça, et en fait, il est devenu General Manager pour pouvoir revenir sur le devant de la scène. Il ne vaut pas mieux que les deux autres, et n’est qu’un lâche qui préfère prendre des raccourcis. Il n’y a pas longtemps de ça, il a quitté cette fédération comme un homme, un vrai. Il a critiqué le personnel et il a raison. Mais il est revenu comme une femme et il est devenu ce personnel critiqué. Merite-t-il le respect qu’il demande tant ? Non. Mérite-t-il une quelconque considération ? Non. Merite-t-il sa place dans ce match ? Non ! Et je vais lui faire comprendre. Ce buveur de lait à la fraise n’a pas changé. Je veux dire, outre le fait qu’il ait tourné son dos au FOW Universe, il est toujours la même personne. Depuis qu’il est arrivé, il a été mis en avant par Ric Flair. Sans ce dernier, il n’est rien. Et maintenant, sans son poste de General Manager, il n’est rien non plus. En gros, ce plan ressemble tout portrait à celui de DiBiase. Ça ne m’étonne, Punk n’a jamais eu le don de se trouver une vraie personnalité lui non plus, puisque sa personnalité, il l’a doit à Chris Jericho. Oui, c’est un copieur. Mais surtout un menteur.

Christian marque encore une fois une pause tout en regardant attentivement les spectateurs qui commencent à scander « CM Sucks » à tout bout de champ, ce qui semble faire rire le gagnant du Last Survivor Tournament 2012.

[Heavy Metal] : Captain Charisma is ready ! Christ17

CHRISTIAN
Oui, Punk crains. Il craint car ce mode de vie dont il nous a bourré le cerveau, c’était du faux. Je viens même à croire qu’il n’est pas Straight-Edge, mais qu’il dit ça pour être reconnu. CM Punk a été un privilégié pendant toute sa carrière, et il continue à l’être. Dimanche, il sera dans cette cage sans l’avoir mérité, tout comme Kevin Nash. Mais CM, c’est sûrement la personne dont je ne veux absolument pas voir avec le titre car ce règne ne sera pas mérité. CM Punk a bafoué son nom tout seul, maintenant, plus personne ne le respecte. En conclusion, lui, DiBiase et Nash, ils sont dans le même panier. Ce sont des frimeurs, des hypocrites, des blablateurs. Mais ce sont avant tout des chanceux qui ne pensent qu’à eux et à leur compte en banque. Ce pseudo-Straight-Edge va savourer dans cette cage, et les images que vous avez vu tout à l’heure de lui triomphant ne seront pas les mêmes ce dimanche. Non, on ne verra pas un CM Punk levant fièrement son titre, mais bel et bien une équipe médicale en train de le relever et de l’emmener à l’infirmerie. J’espère que ce buveur de lait à la fraise m’entend, car contrairement à lui, ce ne sont pas de belles paroles qui ne seront jamais tenues, non. Tout ce que je dis, je le fais. Et ça vaut aussi pour Triple H. En réalité, cet Elimination Chamber est rempli de personnes néfastes et immorales. Il est rempli de type qui ne pense qu’à leurs nombrils et bien entendu de type qui vivent dans le passé. Mais Triple H et CM Punk ont atteints le summum de tout cela. Tous les deux ne s’aiment pas, mais en fait ils sont les mêmes. Mais parlons plus précisément de leader de cette nouvelle DX qui n’a jamais vu le jour pour le moment. Tout ce qu’entreprend Hunter s’avère être un fiasco. Il a voulu détruire la Diamond Dust, il a échoué. Il a voulu créé une nouvelle équipe, ça ne s’est pas terminé autrement. Et il a voulu devenir le plus grand Undisputed Champion, mal lui en a pris. Maintenant, il compte réellement remporter le titre ce dimanche ? Devinez ce qu’il va se passer ? Il va lamentablement se vautrer, comme à chaque fois. Et puisqu’il aime casser le PG, je vais la jouer comme lui. Hey, Hunter, tu pourras passer autant de fois que tu le voudras sous le bureau de Donald Trump voire même Punk, les choses sont déjà écrites. Tu vas perdre ce match, comme tu l’as perdu à SummerLive. Et ce malgré que ta petite-amie du nom de Kevin Nash soit à tes côtés. Oui car bon, tout le monde sait que tu as voulu que Nash soit avec toi pourqu’il t’aide car tu es incapable de remporter ce match sans lui. Comme j’ai pu le dire récemment, tu te sers de lui comme un pauvre pantin. Mais ce n’est pas de ta faute, c’est celle de Kevin qui est trop stupide pour se rendre compte qu’il est manipulé par un homme qui n’a plus tous ses neurones.

Christian crie alors « pipe bomb » avec une voix assez ressemblante à celle de CM Punk. Christian reçoit une ovation tandis que certains fans ce mettent à huer Triple H. Le Canadien fait ensuite le signe des croix avec ses bras en imitant Punk, puis reprend.

CHRISTIAN
Enfin bref, revenons à nos moutons. Donc en fait je me suis trompé, cette cage sera remplie de personnes néfastes... mais également de deux vieux papys ne pouvant presque plus tenir debout. Je ne serai point étonné de les voir arriver avec des déambulateurs pendant leur entrée, c’est normal à leur âge après tout. Moi qui me moquer de l’âge d’RVD, je me rends compte qu’il se porte bien mieux que ces deux croutons voulant revenir à leur adolescence. Ils sont trop vieux pour faire ça, ils le savent. Mais ce n’est pas grave, s’il se casse le dos en essayant de rentrer dans la cage à élimination, ça ne sera pas ma faute. J’ai essayé de les prévenir ! Ils sont trop vieux pour jouer à ce genre de choses, mais s’ils veulent revenir dans passé, eh bien ils vont revenir dans le passé et même le revivre. Combien de fois Hunter a-t-il été blessé dans sa carrière ? De nombreuses fois. S’il veut revivre ça, il n’y a aucun problème, cette cage est là pour ça, arrêter des carrières. Mais elle est également là pour fermer les grandes gueules des gens qui me placent comme étant l’outsider, le petit. Je suis expérimenté, plus que certains. Triple H, CM Punk, Kevin Nash, Ted DiBiase... je leur ai accordé beaucoup trop d’importance alors que non, ils n’ont aucune chance de repartir avec l’or à Londres, non. Aucune. Car eux, seront éliminés. Et il ne restera que moi, triomphant et portant fièrement... attendez ! Triple H... CM Punk... Kevin Nash... Ted DiBiase... Moi... cinq personnes ! J’ai oublié une personne ! Mais non la moindre ! Sûrement la plus dangereuse dans ce combat, celle pour qui j’ai le plus d’estime dans cette fédération... mon meilleur ami pour toujours et bien entendu partenaire avec qui je suis champion par équipe depuis bientôt 130 jours.... A... J... Styles ! Ah ! Je n’allais pas boycotter la personne la plus importante ici ! Le champion en titre ! J’ai un énorme respect pour AJ Styles, et malgré son jeune âge, son palmarès est déjà bien garni. Plus que le mien d’ailleurs. Je l’apprécie énormément et c’est pour cela que nous sommes en équipe et que nous formons la meilleure équipe de tous les temps, celle qui va bientôt battre le record du nombre du jour en possession du titre par équipe. AJ Styles. Mon ami. Mon meilleur ami. Sache une chose, j’ai peut-être douté au début, mais maintenant j’en suis sûr. Je n’utiliserai pas mon bouclier sur toi, car tu es mon ami et je ne peux pas te poignarder. Si je dois t’enlever ce titre, ce sera à la loyal. Et sache que je vais tout faire pour te battre. Ce dimanche, à Londres, nous serons les deux derniers dans cette immense structure. Nous allons devoir nous battre cœur et âme pour le graal. Mais quoi qu’il arrive, on restera uni. Tu te rappelles, de ce 14 avril 2012 ? Nous nous affrontions pour la toute première fois à la FOW pour une place dans le Scramble Match pour l’Intercontinental Championship. Et tu m’avais battu. Depuis ce jour, je souhaite prendre ma revanche et te battre pour prouver que je peux te tenir tête. Et c’est ce que je compte faire, te battre. Mais cette fois, l’enjeu sera différent. Pas pour l’Intercontinental, mais pour l’Undisputed Championship. AJ, je vais devenir champion. Sache-le. Que tous mes opposants le sache. Je vais remporter ce match car je le mérite. Je suis programmé pour ça. Ce dimanche, à Londres, je vais devenir Undisputed Champion. Et on pourra dire que l’outsider sera devenu l’archi-favori, que le petit sera devenu grand. Et que le Tag Team Champion sera devenu Undisputed Champion ! Car je suis Captain Charisma en personne... Christian !

Christian s’éloigne du pupitre et vient lever son bras en l’air. Une ovation lui est réservé, le Canadien semble ému mais prêt et motivé. Il regarde une dernière fois les fans alors que... AJ Styles débarque sur l’estrade à son tour, vêtu lui aussi d’un costard. Il s’approche de Christian... et les deux hommes se font une accolade. Puis Christian regarde les fans et crie « So... for the benefit of those with flash photography ! ». Lui et AJ Styles commence à prendre des pauses tandis que les flashs d’appareils photos font leur apparition. Le FOW Heavy Metal Fan Axxess se termine sur ses images. À dimanche pour Heavy Metal en direct de Londres en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Metal] : Captain Charisma is ready !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: