Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Empty
MessageSujet: [Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage   [Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage EmptyJeu 27 Sep - 19:30

Spoiler:

Le match de championnat pour les titres Tag Team viens de ce terminé sur une victoire de Diamond Dust sur la nouvelle DX, grâce à un Styles Clash sur Triple H. Nash et The Game reparte dans les vestiaires sous les chants "Diamond Dust", une fois arriver dans les Backstages Kevin Nash pète un plomb car s'il devenais champion avec Hunter il aurait eu sa place dans l'Élimination Chambers mais que s'il perdais il n'aurait pas sa place dans EC comme lui avait promis le GM. Personne n'arrive à calmer Nash même pas Hunter qui tente par tout les moyen de le résonner, mais rien n'y fait il détruit tout sur son passage.

Triple H: Kevin arrête, c'est pas comme sa que tu pourra être dans EC et pis même si tu ne l'ai pas c'est pas grave je serais tout de même champion. Et pis je te vengerais de Punk qui ta jouer un sale tour et de Aj et de Christian, je vais les détruire pour toi alors arrête ce carnage.

Kevin Nash:Non je n'arrêterais pas, je sais que se n'est pas comme ça que je vais me qualifier, si c'est grave je voulais détruire tout le monde et pis si tu étais éliminer j'aurais essayé de gagner le titre. Non tu ne fera rien pour me vengeais, je vais le faire moi-même je vais me vengeais de Punk et je peut te dire qu'il va passer un sale quart d'heure. En plus il a prit ma place dans EC et bien je vais te le dire d'une façon ou d'une autre je vais rentrer dans EC et détruire Punk et la DD. Il pourront faire venir la sécurité pour venir me séparer de Punk car sinon je vais tellement le détruire qu'il ne pourra plus faire de catch de toute sa vie. Et de toute façon Aj et Christian je vais me les faire mais avec toi car a deux contre un je risque de me faire détruire et pis tu es en feud contre AJ alors tu le fera avec moi.

Triple H: Écoute un conseil de la part d'un ami va sur le ring et dit tout ce que tu as sur le cœur, et prouve à tout l'univers de la FOW que tu mérite ta place.

Kevin Nash:tu as raison j'y vais de suite pour m'exprimer mais par contre je te prend une de tes bombe de peinture verte avec moi je viens d'avoir une bonne idée et crois moi tu vas bien rire.

[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Nash_210

Kevin Nash se dirige vers le ring avec une bombe de peinture à la main, mais il fait un petit détour par le parking.



Kevin Nash arrive sur le ring sans la bombe de peinture, en étant plus énerver et pris un micro.


[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Nash1114
[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Nash4113

Kevin Nash:Je cris scandale, oui c'est un scande... Je me suis fais rouler dans la farine de la part de CM PUNK, il savait que hunter n'était cas 25 pour-cent lors du match pour les titres tag team car il se préserver pour l'élimination Chambers match pour le titre Undisputed. Il voulait m’écartai de la route au titre mais surtout il voulait déséquilibré Triple H pour EC mais il c'est mit le doigt dans l’œil car The Game me l'a dit dans les vestiaires que même si je n'était pas là il gagnerais. Mais le pire c'est que tu as que si on perdais je ne serais pas dans EC tu devrais chercher quelqu’un d’autre pour être le cinquième membre, mais tu n'avais pas préciser qui tu sera dans EC. Et à la fin de notre match pour le titre après ma défaite tu es venu sur ce même ring et tu as dis que je ne pourrai pas participer à EC puisque sois disant je n'est pas était à la hauteur et qui rester donc 2 places dans le combat tu as regarder AJ, Christian, Triple H et moi et tu as fait un grand sourire et tu as dis que le cinquième membres du match pour le titre Undisputed serai que le GM autrement dit que se serai toi Cm Punk le cinquième membres. Et si j'ai bien fait mes calcul il reste encore une seul place, sois il me reste une chance d'être dans le combat car si je fais un rappel les premiers qualifier était AJ Styles et Triple H, puis c'était Christian, suivi de Ted Dibiase et pour finir Cm Punk donc il sont que 5 dans la cage et normalement ils doivent être 6 dans cette cage.

Kevin Nash:Je ne vais pas baisser les bras et comme je l'ai dis a Hunter je vais me vengeais moi même de Cm Punk, j'ai plusieurs solution pour me vengeais sois le faire en l'attaquant dans le dos mais je ne suis pas comme lui moi je les prends par devant, sois je le détruit lors d'un combat ce que j'aime et je crois que ça risque de se passer lors de Heavy Métal durant le combat pour le titre suprême oui je sais je ne suis pas encore qualifier mais sa ne vas pas tarder et vous devez vous demander comment je vais faire et bien vous allez vite le savoir; ou bien j'ai le choix de le faire comme la D génération X devrait le faire et bien j'ai choisis deux solutions la première c'est de le faire lors de Heavy Métal et la deuxième c'est de le faire comme devrait le faire DX. Mais pour le moment j'ai en ligne de mire ma qualification pour le élimination Chambers, et pour ça j'ai ma petite idée en tête je sais que vous vous dises que je ne serais pas dans EC car vous pensez comme Punk que je suis un bon a rien et que je suis un minable mais je vais vous prouvez le contraire bande d'abruti en me qualifiant pour le match avec mon idée et si vous pensez que je vais vous dire comment je vais le faire et bien je vous dis aller vous faire foutre car je ne vous le dirais pas a et au faites Punk tu devrai aller voir ta voiture je crois qu'elle a un petit soucis.

Nash quitte le ring, tandis qu'une de nos caméra va vers le parking et l'image de la voiture de Punk apparait.

[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Titre_13

Kevin Nash regarde le titantron puis regarde le publics en rigolant et repart dans les vestiaires.


Kevin Nash:Alors Hunter tu en pense quoi de ma petite idée avec la bombe de peinture?

Triple H: Nash tu es un génie je ne penser pas que tu étais un aussi grand génie sa fait 2 belles idée en 2 semaines c'est que tu rigole plus. Franchement je peux te le dire c'est que tu as fait un très beau tag de notre Team, sur une belle limousine si tu veux mon avis quand Punk va voir ce que tu as fais a sa voiture il va te haïr et il sera encore plus énerver que toi et comment tu vas faire pour te qualifier pour EC?

Kevin Nash:tu veux savoir comment je vais faire et bien viens avec moi et prends ton pack de bière et rejoins moi dans le bureau de Trump je vais chercher un bonne bouteille de Jack Daniel’s et un bon Coca. On va avoir une discutions lui et moi et on va boire un petit coup avec, crois moi il va accepter de me mettre dans le combat.

Triple H: Hum mm.... un bon Jack Daniel’s, et des bonne bières je crois que tu vas nous rendre bourrer mais si c'est pour la bonne cause.

Les deux hommes se diriges vers le bureau du président avec le pack de bière et avec le Jack Daniel’s et le Coca

Une semaine c'est passer depuis le pétage de plomb de Nash et maintenant nous le retrouvons dans quelques instant sur le ring de Eternity car il a quelque chose à nous annonce.



[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Titre_10
[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Titre_11
[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Titre_12

Kevin Nash:La semaine dernière avec Hunter on a eu une petite discussion avec le président pour parler de Heavy Métal, on a parler pendant une bonne heure et on a aussi bu pendant une heure d'ailleurs je ne croyais pas que le président aurait tenu avec 5 verres de Jack Daniel’s et en cul sec en plus moi je dis bravo monsieur le président. Mais bon revenons au chose sérieuse donc nous avons parlés et on a trouver un accord c'est que je suis dans l'élimination Chambers à conditions que je lui laisser ma bouteille de Jack Daniel’s et deviner quoi j'ai dis oui maintenant Punk prépare toi a une racler de ma part. Enfin nous avons discuter du cas Jeff Hardy et vu qu'il n'est pas présent il a dit qu'il devrait trouver un remplacer, quelqu'un de courageux, de fort, quelqu'un qui pourra rester le plus longtemps dans EC et Triple H mon ami lui a proposer un lutteur qui a tout c'est caractéristique là et ce mec la c'est moi Kevin Nash, Diesel.... donc je tiens a vous remercier monsieur le président je vous promet tout le respect que je vous dois et tout ma gratitude, non mais vous avez cru faut pas rêvais vu m'avais dans EC c'est tout ce que je voulais et en plus j'ai tout mes ennemis dedans donc ça tombe bien non.

Kevin Nash:Bon vu que je suis dans EC je dois parler de mes adversaires et commençons par mes alliés ou plutôt mon allié Triple H, ce mec là c'est mon meilleur ami je le considère comme mon frère. Ce gars il a un grand cœur il aime faire la fête boire une bonne bière ou un Jack Daniel’s, mais c'est surtout un grand lutteur il a une grande carrière d'ailleurs lui et moi on nous considère comme les papy du catch et pis il y a même des petit nouveau qui viennent nous demander des conseil pour affronter tel ou tel catcheur.... surtout ici à la FOW il a était champion Tag Team avec le Miz, il a eu Plus long règne Champion Tag Team: 141 jours, il a eu le Slammy Award FOW Tag Team Of The Year 2011, il a été 4x n°1 of the Power 10 of the FOW et il a été 1x FOW Undisputed Championship, bref c'est un des piliers de la FOW pas comme le petit mexicain avec un masque comment il s'appelle déjà à oui c'est Sin Cara le mec il a était une fois champion Icon et parce que Hunter voulais pas l'affronter et que l'on utiliser pas dans des plus grosse feud il c'est barré d'ici.

Kevin Nash s'approche des cordes et regarde l'univers de la FOW qui scande le nom de son champion AJ Styles puis il repris de plus bel son speech.

[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Kevinn10

Kevin Nash:Wow, vous voulez votre champion et bien en parlons de votre champion. Aj Styles le champion Undisputed mais qui ni sera plus pour longtemps car j'ai bien l'intention de lui prendre d'ailleurs tout le monde qui est dans les vestiaires veux son titre et lors de HM il aura cinq oui je dis bien cinq adversaire dans cette cage, c'est cinq hommes voudront lui prendre son titre mais surtout détruire le champion mais aussi leurs ennemis. Il est devenu champion Undisputed lors de Summerlive dans un Last Man Standing match contre Triple H il était dans la course au titre a partir de Last Survivor. C'était un match superbe avec trois catcheur bon catcheur de la FOW mais le meilleur c'était bien sur Hunter, mais lors de Summerlive il y a eu une grosse arnaque car CM Punk était l'arbitre spécial de la rencontre et quand on te dis que c'est un Last Man Standing match c'est qui peut avoir des intervention et bien non Monsieur Punk n'as pas voulu que j'aide AJ Styles à se relevais car il a trébucher. J'ai pris une chaise car comme ça AJ aurait pus s'asseoir mais punk qui n'était pas content que je face ça est sorti du ring et a pris ma chaise pour me frapper moi je me suis enfuis car je voulais me faire détruire a coup de chaise. Mais maintenant je AJ va devoir surmonter l'épreuve d'avoir cinq adversaire dans une cage en acier, et de toute façon s'il viens à perdre il aura toujours les titres Tag Team mais ça aussi il va les perdre car nous la DX allons prendre notre revanche et gagner les titres Tag Team.

Kevin Nash:Et quand on parle de titre Tag Team il y a toujours un autre champion et l'autre champion est Cap'tain charisma Christian. Celui qui se prend pour le meilleur de la FOW mais c'est une chose qui ne l'ai pas car en faite il est nul si il est champion par équipe c'est juste grâce à AJ Styles c'est lui le meilleur de la Diamond Dust. Sans lui cette équipe serais rien dans une équipe il y a toujours un boulet regarder par exemple Awesome King le meilleur c'était Hunter et le boulet c'était le Miz, et maintenant prenons l'exemple de la nouvelle DX le boulet c'est en faite il n'y en a pas car les deux catcheurs sont tout deux fort. Mais bon revenons à nos moutons, Christian si on dois regarder ta carrière les plus grandes choses que tu as faite c'était d'avoir gagner le Last Survivor Tournament 2012 et d'être avec RVD dans l'histoire de la FOW pour être tout deux les vainqueurs du Last Survivor Tournament 2012. J'ai une proposition a de faire un truc barbare pourquoi ne pas directement éliminer les autres, et faire un Two Vs Two Styles et Christian VS Triple H et Kevin Nash en final pour le titre comme ça on est sur qu'il y aura au moins une des deux équipes qui aura le titre Undisputed et en plus sa fera une revanche de Eternity.

[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage Nash6111

Kevin Nash:Maintenant si je parle du revenant Ted Dibiase, le mec qui se casse de la FOW car sois disant parce que Stéphanie faisait mal son boulot alors il a pris c'est clique et ses claques puis il c'est casser dans une autre fédération. Je sais pas s'il a gagner des titres mais en tout cas quand le président de l'autre fédération la vu arriver il a du se dire qu'il allait se faire du fric avec, mais non il c'est mis le doigt dans l’œil car il est nul, il ne vaut plus rien d'ailleurs je sais pas comment il a fait pour être dans EC. Il est revenu parce que c'est aussi un mec qui se casse d'ici et devenu le GM de Eternity, il l'appel et le GM lui il lui dit mais bien sur reviens à la FOW tu auras direct un match pour le titre Undisputed a Heavy Métal en plus c'est le PPV qui arrive dans quelques semaine mais si tu reviens tu dois me laisser gagner le titre car si tu veux revenir tu me dois bien ça ok. Franchement en gros tu reviens pour être le celui qui va perdre dans la cage car tu vas t'allonger pour que Punk face le tomber sur toi, tu n'as aucune fierté car tout le monde c'est que tu vas laisser Punk devenir champion.

Kevin Nash: Mais bon parlons de Punk cette grosse pourriture, a cause de ce mec là Stéphanie à perdu son boulot. C'est un mec qui a fait perdre le titre a Triple H, mais c'est aussi l'homme qui ma fait perdre ma place dans EC mais que j'ai retrouver grâce au président. D'ailleurs que je l'ai dis la semaine dernière et d'ailleurs je vais vous le rappeler je me suis fais rouler dans la farine de la part de CM PUNK, il savait que hunter n'était cas 25 pour-cent lors du match pour les titres tag team car il se préserver pour l'élimination Chambers match pour le titre Undisputed. Il voulait m’écartai de la route au titre mais surtout il voulait déséquilibré Triple H pour EC mais il c'est mit le doigt dans l’œil car The Game me l'a dit dans les vestiaires que même si je n'était pas là il gagnerais. Mais le pire c'est que tu as que si on perdais je ne serais pas dans EC tu devrais chercher quelqu’un d’autre pour être le cinquième membre, mais tu n'avais pas préciser qui tu sera dans EC. Et à la fin de notre match pour le titre après ma défaite tu es venu sur ce même ring et tu as dis que je ne pourrai pas participer à EC puisque sois disant je n'est pas était à la hauteur et qui rester donc 2 places dans le combat tu as regarder AJ, Christian, Triple H et moi et tu as fait un grand sourire et tu as dis que le cinquième membres du match pour le titre Undisputed serai que le GM autrement dit que se serai toi Cm Punk le cinquième membres. Mais ne t'inquiète pas Punk ma revanche je l'aurai certes que j'ai taguer ta voiture mais lors de Heavy Métal tu vas repartir sur une civière car je vais te détruire. Et encore une chose Triple H, AJ Styles, Christian, Ted Dibiase, Punk, le futur champion Undisputed se sera moi Kevin Nash et je ne laisserais personne prendre mon titre Undisputed, et je vais tous vous détruire tous sauf mon coéquipier bien sur je ne suis pas aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Métal] Nash is ready to fight and to destroy everything on the passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: