Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une Diva de la WWE quitte la compagnie.

Aller en bas 
+5
Guigui
Titanium`
Admin
Darksider
JiminiFrog
9 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptyVen 28 Sep - 21:03

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Kellykelly_1_full
Et oui, après des mois durant lesquelles la Diva s'est contentée de faire de la figuration, ou d'être carrément aux abonnés absents, enfin le couperet tombe : Kelly Kelly quitte la WWE. La jeune femme, de son vrai nom Barbara Blank, s'en va de la compagnie en ce 28 septembre 2012 après près de 6 années passées au sein de la compagnie.

Sur Twitter, Barbie a tenu à remercier tout le monde pour ces années dans la fédération, pour les amis qu'elle s'y est faits et le soutien sans faille de ses fans. Elle a déjà plusieurs projets qu'elle a hâte de dévoiler au public.

Source : http://www.wwe.com/inside/kelly-kelly-released-26055812
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptyVen 28 Sep - 21:16

Comment dire ça sans être blessant... hum... ce n'est pas une grosse perte ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptyVen 28 Sep - 21:35

La WWE perd toutes ses divas, c'est pas possible. Après Kharma et les Bellas, y a Kelly² et peut-être Phoenix.
M'enfin, déjà que les divas ne m'intéressent pas, c'est pas le départ de celle-ci qui va m'attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptyVen 28 Sep - 21:37

Vraiment dommage, la WWE perd des catcheuses, il ne plus rester grand chose (rumeurs sur un départ de Beth aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptyVen 28 Sep - 22:12

Kelly, c'est pas une lutteuse. Kharma, si.
Ca ne me touche pas. Tant que la WWE a recruté Sara Del Rey, ça va. Une fois qu'elle sera en Main Roster, on pourra avoir une feud de malade entre elle et Beth Phoenix ou Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptyVen 28 Sep - 22:26

J'ai envie de dire... A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 0:05

Beaucoup pense que Kelly² c'est de la merde niveau catch, certe elle a pas un niveaux élèver, mais elle s'était quand même améliorer, le truc assez mal dedans, c'est que "sans" Kelly² .. il perde beaucoup d'argent. Il du bon, et du moins bon dedans pour certain, pour d'autre que du bon, et encore d'autre que de moins bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 0:07

Steve™ a écrit:
Beaucoup pense que Kelly² c'est de la merde niveau catch, certe elle a pas un niveaux élèver, mais elle s'était quand même améliorer, le truc assez mal dedans, c'est que "sans" Kelly² .. il perde beaucoup d'argent. Il du bon, et du moins bon dedans pour certain, pour d'autre que du bon, et encore d'autre que de moins bon ..

La fédération perd, c'est sûr. Mais niveau catch, j'ai quand même vu mieux. Eve l'écrase in-ring (et Kelly Kelly n'est pas terrible au micro non plus). Le seul plus qu'elle a, c'est son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 0:21

J'ai pas dis le contraitre, niveaux catch y a mieux quand même ça c'est clair, mais elle perd quand même quelque chose la fédération là ..
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 7:54

Mais quelle ... nouvelle dont je m'en balance littéralement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 9:11

Les mecs, vous êtes sérieux de regretter le départ de Kelly² Shocked
Honnêtement, elle était nulle sur un ring, pareil au micro, honnêtement je m'en contrefous de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 9:23

Vous l'avez déjà vu parler au micro ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 9:41

Darksider a écrit:
Vous l'avez déjà vu parler au micro ? Shocked

Slammy Awards, interview Jerry Lawler, réaction face au turn de Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 9:45

Je ne suivais plus le catch à ce moment là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 11:37

CM Punk a écrit:
Darksider a écrit:
Vous l'avez déjà vu parler au micro ? Shocked

Slammy Awards, interview Jerry Lawler, réaction face au turn de Eve...

Elle a parlé aussi quand elle a gagné son titre de divas contre les Bellas (dans un Power to the People). Et aussi quand Vickie Guerrero l'a virée de Smackdown (Janvier 2011 je crois).

Elle est nulle au micro, comme in ring. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 11:46

Chiizouette` a écrit:
CM Punk a écrit:
Darksider a écrit:
Vous l'avez déjà vu parler au micro ? Shocked

Slammy Awards, interview Jerry Lawler, réaction face au turn de Eve...

Elle a parlé aussi quand elle a gagné son titre de divas contre les Bellas (dans un Power to the People). Et aussi quand Vickie Guerrero l'a virée de Smackdown (Janvier 2011 je crois).

Elle est nulle au micro, comme in ring. Surprised

Ouais, le speech du PTP, c'était l'interview de Lawler.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptySam 29 Sep - 14:26

Steve™ a écrit:
J'ai pas dis le contraitre, niveaux catch y a mieux quand même ça c'est clair, mais elle perd quand même quelque chose la fédération là ..

Honnêtement je ne trouve pas. Quand on voit la tronche de la division féminine (en dehors des petits sursauts comme ça semble être le cas en ce moment), j'ai pas l'impression qu'on ait encore grand chose à perdre. Surtout que bon, Kelly a eu pas mal de spotlight l'an passé mais là ça faisait un moment qu'elle foutait rien, donc je ne vois pas ce que ça changera. Le Roster féminin s'amenuise encore, certes, mais il était déjà pas mal amputé avant le départ de Barbie, et continuera sûrement à l'être longtemps après son départ hélas.

Par contre je maintiens, à ce rythme, le roster féminin de WWE`13 ne comprendra aucune Diva du roster actuel. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. EmptyDim 30 Sep - 8:01

Citation :
Selon F4WOnline.com, Kelly Kelly en est venu à un accord avec la WWE afin qu'elle puisse quitter la compagnie.

La diva avait demandé de pouvoir prendre une pause en mai dernier. À son retour, les officiels espéraient signer une nouvelle entente à long terme avec Kelly Kelly (qui avait déjà d'autres projets en tête), mais en vain.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Une Diva de la WWE quitte la compagnie.   Une Diva de la WWE quitte la compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Diva de la WWE quitte la compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: