Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Résultat] Bound For Glory 2012

Aller en bas 
+2
ZeTa
Steve™
6 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 15:35

[Résultat] Bound For Glory 2012 386b5e2309e2728a45f79947bc53a649_L_large

    - TNA X-Division Championship : Rob Van Dam def. Zema Ion (c)


    - TNA TV Championship : Samoa Joe (c) def. Brutus Magnus

    - Street Fight with King Mo as Special Referee Enforcer : James Storm def. Bobby Roode

    Des punaises ont notamment été utilisées pendant le match. Match décrit comme très bon.

    - Joey Ryan def. Al Snow

    Snow a reçu de nombreux chants We Want Head pendant le match. Matt Morgan a attaqué Snow pendant le match. Morgan dit ensuite que la TNA a voulu mettre fin à sa carrier, mais qu’il ne comptait pas les laisser faire.

    - TNA Tag Team Championship : Chavo Guerrero Jr et Hernandez def. Christopher Daniels et Kazarian (c) et AJ Styles et Kurt Angle

    Match décrit comme très bon. Chavo prend ensuite le micro et dédicace sa victoire à Eddie Guerrero.

    - TNA Knockout Championship : Tara def. Brooke Tessmacher (c)

    Tara présente son boyfriend hollywoodien après le match. Il s’agit de Jesse Godderz ( vu dans Big Brother USA). Le public lui a chanté Who Are You ?

    - No Disqualification Match : The Aces & Eights def. Sting et Bully Ray

    Sting portrait pour l’occasion l’un des t-shirts de Ray, tandis que ce dernier avait le visage peint à la façon de Sting. Les Aces & Eights ont amené Joseph Park sur le ring, le menottant à une corde. Il semblerait que les deux membres masqués soient en réalité Luke Gallows et Mike Knox.

    Un 3ème membre des Aces & Eights (possiblement Wes Brisco) a attaqué Ray pendant le match. C’est à cemoment-là que Parks a réussi à s’enlever les menottes et attaqué ce 3ème membre. Les deux retournent en coulisse tout en se battant.

    Alors que Sting et Ray avait sorti une table, un 4ème membre est venu porter un chokeslam à Ray à travers cette table, permettant ensuite le tombé final.

    Les Aces & Eights ont dorénavant accès à toutes les pièces de l’Impact Zone. L’attaque se poursuit sur Ray et Sting jusqu’à ce que Hulk Hogan apparaisse et réussisse à isoler le dernier membre des Aces & Eights qui est venu donner la victoire à son équipe. Hogan lui retire sa cagoule et il s’agit de … Devon ! Ce dernier repart avec son clan alors que Ray ne semble pas comprendre ce qu’il se passe. Le public non-plus vu qu’il chante This Is Awkward.


    - NA World Heavyweight Championship : Jeff Hardy def. Austin Aries (c)


Source: Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
ZeTa
Jobber
ZeTa


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 16:26

Juste WHAIT WHAT ! Chui tombé sur le cul ! Juste pour me faire mentir il fallait qu'il poursuive l'intrigue avec Devon, en tout cas il nous on bien berné sur le coup Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 16:48

A première vue, les résultats me satisfait. J'suis content pour Chavo mais j'aurai préféré voir AJ et Kurt gagner. En revanche, j'suis sur le cul des membres de Ace & Eight Shocked ! Mais bon j'ai hâte de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 19:21

Devon chez les A&E, alors là la TNA a surgéré son coup ! Lui qui avait fait les news en annonçant son départ de la TNA, sans Ray, personne ne s'attendait à le revoir en Heel chez le clan masqué (tout le monde voyait plutôt Jarrett). Donc Ray le méchant devient gentil et Devin le gentil devient méchant.... MDR

Et je ne suis surpris d'aucun résultat : Jeff gagne évidemment, on parlait d'une belle mise en avant pour Chavo c'est maintenant fait, RVD encore une fois au sommet de sa forme, A&E battent Sting & Ray....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 20:41

Le seul résultat qui me déçois vraiment, c'est RVD qui gagne le titre X-Div à 41 ans quand même... Zema Ion avait bien plus besoin de gagner ce match que RVD. Mais bon, j'imagine qu'avec le caractère du bonhomme, il a catégoriquement refusé de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyMar 16 Oct - 15:53

[Résultat] Bound For Glory 2012 Ddd10


Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sang, et j'en viens à croire que ce n'était pas prévu (ou alors, que la plaie a été plus profonde que ce qu'il fallait). Storm était carrément aveuglé par le sang à des moments, et King Mo semblait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyMar 16 Oct - 18:03

Nan, c'est juste le digne héritier de Ric Flair, le pro du blade job abusif. Mr Red
/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyMer 17 Oct - 16:25

LES + DE BOUND FOR GLORY 2012 :

- J'aime bien la rampe d'entrée style WCW. Je trouve que ça permet d'avoir certains spots interessants et ça rajoute un plus dans les matchs. J'aimerai bien que ça reste à iMPACT ce genre de rampe d'entrée.

- Le Street Fight Match est excellent. J'ai adoré, c'est le match de la soirée selon-moi. Il y a certes beaucoup de sang, mais çe n'a pas gêné plus que ça. Il y a une telle animosité entre les deux que le sang rapide est presque obligatoire, et ça rajoute un côté brutal et sanglant au match. J'ai fortement apprécié, surtout le passage avec les punaises où je n'ai pas pu m'empêché de gueuler. La victoire de James Storm est amplement mérité après un tel match.

- Le Main Event est également très bon. Inférieur au Street Fight, mais très plaisant à regarder. De bons spots, de l'agilité et de la technique. Austin Aires domine une bonne partie du match, mais échoue. C'est assez prévisible, même si je suis gêné de voir Jeff Hardy se relever d'un Brainbuster alors qu'Aries est out après le Swanton Bomb. Il y a une énorme résistance d'Hardy, tandis qu'Aries abandonne vite. Néanmoins, ce match est très fluide et beau, il rattrape le Main Event de No Surrender qui fut une catastrophe.

- Three-Way Tag Team Match = pure merveille ! J'ai vraiment surkiffé jusqu'au bout ce match, du high-fly mais aussi du powerhouse ! Franchement, il restera dans les annales ! Par contre, la réaction du public a la fin m'a surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça avec cette heat. En clair, très bon match avec une victoire plus que prévisible des Mexicains. J'attends la suite.

- Devon dans les Aces & Eights ! Enorme surprise, je m'attendais à découvrir Jeff Jarrett lors de ce PPV, mais en fait non, on a le droit à Devon ! Je suis très heureux, ça va pouvoir relancer une rivalité Bully Ray/Devon, avec un double-turn. Déception cependant du turn de Ray qui, pour moi, est (était ?) le meilleur heel de la fédération. J'ose espérer qu'il est en double-jeu, et qu'en fait, il fait lui aussi partie des Aces 1 Eights. Contrairement à la majorité, je veux d'un Devon leader !

- Samoa Joe conserve est consolide son règne en tant que Television Champion dans un match agréablement bien. Magnus est charismatique naturellement, et j'espère qu'il pourra viser plus haut que simpe challenger. Samoa Joe va garder ce titre un bon moment, j'espère.

- Tara nouvelle championne ! Je ne parle bien sûr pas de la qualité du match qui laisse à désirer, mais bien de ce changement de titre qui est le bienvenu. Je déteste Tessmacher. Je ne connais pas très bien Tara puisque je ne suis la TNA que depuis... juin, mais en tout cas, je ne peux qu'être satisfait.

LES - DE BOUND FOR GLORY 2012 :

- Comme presque tout le monde, la déception est immense concernant la défaite de Zema Ion. J'apprécie le lutteur et, à mon humble avis, il avait plus besoin de cette victoire que RVD. Bon, le match est sympa à voir comme introduction, mais il perd toute sa saveur avec ce résultat, même s'il reste prévisible.

- Hulk Hogan = superhéros. Le type arrive, en fin de match, et te met out tous les membres des Aces & Eights avec un simple coup de poing... il doit avoir 50 balais, ce n'est pas réaliste du tout. J'ai pas apprécié cette mise en avant. Puis ils sont restés longtemps parterre les membres...

- Joey Ryan contre Al Snow, truffé d'un retour bidon de Matt Morgan. Pause pipi carrément, pire que les Knockouts. Match nul, le seul vrai moment qui m'a un peu réveillé, c'est lorsque Snow a pris Head. C'est tout. Même Morgan m'a fait ni chaud ni froid. Et puis son alliance avec Ryan. Facepalm

- Match féminin complètement nul avec en prime un segment qui fait un flop énorme. C'est comme WrestleMania en fait, les bookers aiment bien foutre des trucs inutiles lors du plus grand show de l'année. Bon, par contre, ça reste mieux que Ryan...

En conclusion, ce show est loin d'être mauvais, mais je n'arrive pas à le proclamer comme étant LE PPV de l'année. Pourquoi ? Il n'y a pas toute cette ambiance et cette envergure comme à WrestleMania. C'est moins... impressionnant. Mais sur le point in-ring, c'est niquel. Dommage qu'il n'y ait aucun vrai segment à part des interviews. Mais plus de points positifs que négatifs, donc le show m'a tenu en haleine. Hâte de voir la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Bound For Glory 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: