Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cash Money Records (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Cash Money Records (c) Empty
MessageSujet: Cash Money Records (c)   Cash Money Records (c) EmptyVen 19 Oct - 20:50

Heavy Metal est passé. L'enfer en cage n'est plus que du passé. Elle a vu le champion Undisputed conserver son titre dans un combat sanglant et mémorable. La route vers Deadly Road est maintenant annoncée. De nouvelles rivalités ont vu le jour et notamment une d'entre elles retient l'attention. Depuis le PPV, deux hommes se jaugent et se provoquent à Eternity. Il s'agit de l'ancien Undisputed Champion Ted Dibiase Junior et de l'ami du King of King's Kevin Nash. Nous sommes à quelques heures du lancement d'Eternity. La foule est chaude comme la braise pour assister à un nouvel épisode de la meilleure compagnie de sport-divertissement au monde, la FOW. Quand soudain, un Titantron bien connu des fans retentit...




Le Million Dollar Son est accueilli par des hués comme à son habitude. Il se présente fièrement devant le public malgré sa récente défaite à Heavy Metal. Il jauge les fans de la FOW avec plusieurs Taunt.

Cash Money Records (c) Dibiase28_Ebene_1

De suite, il monte sur le ring et demande un micro qu'il reçoit très rapidement. Il se moque de l'aréna et prend la parole.

Cash Money Records (c) Dibiase4_Ebene_2

Ted Dibiase Jr : Oyez Oyez ! Je vous pris d'avoir un peu d'attention à mon égard. Je suis en face de vous, c'est déjà un exploit parce qu'être en face de personnes aussi peu cultivés, sauf dans les boissons et la mal-bouffe, ça me rend perplexe. Mais je n'ai pas trop le choix, car il faut bien passer par là pour faire passer un message. Alors, quelques semaines ce sont déjà écoulées et il s'est passé beaucoup de choses. Et surement pas énormément de choses positives. Tout d'abord ma défaite à Heavy Metal qui a eu une incidence néfaste sur la compagnie. Non seulement je n'ai pas remporté la ceinture, mais en plus, on rentre de nouveau dans la banalité avec une rivalité CM Punk-AJ Styles. Je ne juge pas la qualité des combats qui seront certainement excellents, mais bien la difficulté de la FOW a innové, à crée de nouvelle idées. C'est bien ce qui amène cette fédération à la ruine. Depuis mon retour, j'ai un peu bousculé les choses, notamment en ayant un face à face avec Triple H . Sauf que depuis...C'est le vide intersidéral. Comme après Last Survivor. Bref, tout cela m'amène à dire que ma défaite a eu de graves conséquences sur cette entreprise. J'ai eu ensuite une seconde chance pour avoir une nouvelle opportunité à L'Undisputed Title. J’allais sauver une énième fois la compagnie de la crise sauf que, malheureusement, le destin a encore joué en ma défaveur. Une intervention illicite qui n’avait absolument rien à faire là, a perturbé cette fameuse rencontre entre Hunter et moi et m'a dénué de toute chance au titre. Une intervention aussi pathétique qui prouve encore une fois que l'homme qui est intervenu n'est qu'un pantin, un sous-fifre. Cette personne se prénomme...Kevin Nash. Et oui ! Cet homme là qui ne joue pas dans la même cour que les élites a non seulement prouvé que ce n'était qu'un homme soumis, mais aussi un gars sans aucun avenir dans la fédération.

La foule n'est pas en désaccord avec Ted ce qui permet à ce dernier de poursuivre son discours sans accrocs.

Ted Dibiase Jr : Il a osé intervenir dans mes affaires. Puis, tout réfléchit, ce n'est pas que dans mes affaires qu'il est intervenu. Il a aussi bafoué les affaires de la Federation Of Wrestling dont j'étais le seul espoir. La preuve que ce garçon est toujours aussi inexpérimenté malgré son vieil âge. Sauf que je ne vais pas me moquer de son physique, ce serait trop petit et on pourrait faire facilement un roman là dessus. Je vais plutôt parler de ces actes ici dans cette firme. Bien, je pense que ce ne sera pas trop compliqué parce que son CV est vierge de tout titre. Tout ce que l'on doit retenir de lui c'est surtout qu'il est un lécheur de fesses ! Tout le monde m'a bien entendu c'est Bon? Personne ne m'a censuré? Ok. J'ai donc bien dit que c'était un lécheur de fesses et ce, depuis le début de sa carrière à la FOW. C'était déjà l'un des sbires de Donald Trump à une époque avec Brock Lesnar et consorts. Désormais, il revient en force en étant la marionnette de Triple H. Preuve encore une fois que ce mec n'existe que dans l'ombre des autres. Un homme qui ferait n'importe quoi pour quelques billets. Après on dit que c'est moi le vantard, l'obsédé de l'argent...Ce serait bien si un jour les gens se regardent dans une glace. Et ne me dite pas que vous n'avez pas de miroir car dans la rue, il y a des fenêtres dans tous les coins. Remarque, ce n'est peut-être pas vous que vous regardez mais bien les objets qui figurent derrière les carreaux en tant que lécheur de vitrines que vous êtes. [Des hués se font entendre.] Ne soyez pas si vexé enfin, vous êtes à peu près du même niveau qu'un certain Kevin Nash. Ah oui, je l'avais pratiquement oublié celui-là. Remarque, quand on parle de lui, on s'ennuie à mourir. Il y n'y a pas grand choses à dire tellement le bilan de carrière est un échec total. Je crois qu'il est en train de sautiller de joie à l'idée que je m'intéresse à lui. Car très franchement, personne ne se préoccupe de ce vieillard sans présent ni futur. Mais il doit tout de suite se calmer si c'est le cas, puisque je lui ferais payer le fait qu'il m'ait fait perdre mon temps.

Dibiase, malgré des paroles violentes à l'égard du compère d'Hunter, semble posé et continue...

Ted Dibiase Jr : Je vais laisser mes rêves de grandeurs pour me préoccuper de ce papy. Comme quoi, je ne suis pas si égoïste que j'en ai l'air à vos yeux. Quoique, ce n'est pas une bonne nouvelle pour vous qui allez vous farcir des shows avec les deux plus grands crâneurs de la planète. Des discours qui auront toujours les mêmes refrains. Evidemment je vais tout faire pour rendre les shows un minimum présentable et les illuminés de ma présence. Mon adversaire ne sera pas du même niveau mais ça ne me dérangeait pas personnellement de l'humilier chaque semaines devant 45 000 personnes histoire de montrer un peu qui est le boss dans cette histoire. Kevin, la dernière fois qu'il a parlé de moi, c'est pour dire que j'étais partie dans une autre fédération alors que cette information est complètement...Erronée. J'ai juste pris un peu de recul par rapport à mes activités professionnelles après plusieurs injustices. J’ai aussi passé du temps avec ma famille. Et comme je l'ai déjà dit, je suis revenu car la fédération était au point mort depuis un certain moment. Et quand je vois un gars comme Nash qui traîne dans les parages, je me demande pourquoi la fédération est tombée aussi bas? Sérieusement, laisser un barbu de ce type en Maint-Event relève d'un génocide sans nom. Je comprends qu'il y a des moments de désespérances mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Il ne méritait même pas d'être dans l'EC. Puis, contrairement a ce qu'il a osé affirmer, j'ai mérité ma place dans l'Elimination Chamber. J'ai vaincu un gars prénommé RVD qui est "juste" un ancien Undisputed Champion et qui joue les premiers rôles dans cette entreprise. Tandis que Kevin n'a fait que, comme à son habitude, lécher les fesses des officiels pour obtenir une place dans cette cage d'acier. Résultat? Éliminer le premier. Il n'est tout simplement pas à la hauteur et je vais vite lui apprendre cela.

Le Million Dollar Man fait tournoyer le micro puis reprend son souffle avant de poursuivre à nouveau...

Ted Dibiase Jr : Je ne sais pas spécialement quand je l’affrontais, ni ou. Ce dont vous pouvez être sûr par contre, c'est que je compte me venger de ce qu'il m'a infligé. J'ai déjà commencer en lui faisant perdre un match contre Dolph Ziggler, sauf que la prochaine fois, il sera face à moi et le résultat sera encore plus moche pour lui. Toute cette rage que j'ai en moi va exploser sur sa tête déjà bien endommagée. Je ne sais pas combien de temps cette comédie durera mais j'ai un but bien précis...Mettre un point final à l’histoire de Big Daddy Cool. C’est à dire, plus couramment, le dégager et l'envoyer à la retraite comme un vulgaire mal propre. Il est temps pour lui de comprendre qu'il n'a rien à faire sur le ring avec des athlètes tel que moi. Nos objectifs à la FOW sont bien différents. Moi, c'est être couronné une troisième fois Undisputed Champion, affronté les meilleurs, et graver de mon empreinte l'histoire du sport-divertissement à jamais. Big Sexy, c'est être le sous-fifre de Triple H, avoir quelques Maint-Event par chance et gagner un tas de blé avec son boulot. Dans ce cas, qui mérite de rester? La question ne se pose pas. Par contre, ce n'est pas qu'une question de mérite. J'en ai vu des catcheurs qui voulaient tous devenir superstar et qui avait l'envie. Mais tout cela ne suffit pas, le talent est la clé de tout et dans ce domaine, j'excelle. Moi, Ted Dibiase Junior, j'affirme haut et fort que je suis supérieur à Nash dans tous les domaines et le jour de notre affrontement, il a intérêt à se préparer pour ne pas trop souffrir. Je vais donner à Kevin Nash le combat de toute une vie. Je vais lui donner l'opportunité d'être enfin quelqu'un pour une soirée. Je vais lui donner une chance d'entrer dans la légende. Sauf que tout ça, c'est du négatif car ensuite, il n'aura plus jamais le pouvoir de fouler un jour ce ring sur lequel je me trouve actuellement. J'annonce déjà la couleur. Pour tout résumer, je vais mettre fin à la carrière de Kevin Nash !

C'est sur ces paroles que Ted Dibiase jette le micro sur le ring, sort du ring, et s'avance en direction du Titantron pour quitter la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Cash Money Records (c) Empty
MessageSujet: Re: Cash Money Records (c)   Cash Money Records (c) EmptyDim 21 Oct - 14:10

Mais alors que Ted dibiase sort du ring une vidéo se mets en route.

Heavy metal est passer et plusieurs Eternity aussi, lors de c'est show nous avons eu du grands spectacles mais aussi des attaques. Hier nous avons reçu une vidéo de la part de Kevin Nash et Monsieur Donald Trump a décider de la diffuser sur l'écran géant.


Cash Money Records (c) Sans_t12

Kevin Nash:Univers de la FOW bonjour, si vous voyer cette vidéo c'est que sois je suis champion Undisputed ou bien mort ou bien le Best in the world ou encore que je suis devenu GM, mais je crois pas que c'est une de c'est supposition et donc si j'ai fais cette vidéo c'est que j'ai un message a lancer. Mais tout d'abord je tiens a vous parler de Heavy Metal de tout c'est qui c'est passer, et je peux vous dire que si j'ai étais éliminer le premier cela veux dire que sois on ma pris par derrière, ou bien ils était plusieurs sur moi ou bien que je l'ai fais exprès. Moi je vois dis que je l'ai fais exprès car je ne voulais pas affronter hunter en final et pis j'ai eu une discussion juste avant avec le nouveau GM car oui Punk n'est plus GM maintenant c'est Flair qui et de retour au rôle de GM, mais revenons a ce que je disais donc oui j'ai eu une petite discutions avec le nouveau GM et il ma dit qu'il avait des plans pour moi mais moi je voulais en savoir plus et donc je me suis laisser éliminer le premier. Et je peux vous dire que les plans que Flair ma dit je les aime bien et d'ailleurs je peux vous dire sa va faire mal.

Cash Money Records (c) Sans_t13

Kevin Nash: Est bien sur les plans je les ai déjà mis a exécution, lors de Eternity quand j'ai attaquer Ted Dibiase ça faisait bien sur parti des plans. Car je vais vous les dires mes plans c'est détruit le Million Dollars Man Ted Dibiase Jr, car déjà de une je n'ai pas trouver normal qu'il reviennes et qu'il a une chance pour le titre suprême en plus Ric Flair est d'accord avec moi et de deux c'est que si je veux être du même niveau que Hunter et de remporter un titre majeur je dois détruit des mecs comme lui. Si je dois avoir une chance il faut démolir des mecs comme Ted autrement dit des gros qui n'ont rien à faire ici et surtout vous avoir dans la poche. Voici tout ce que du moins je crois a non j'ai oublier un truc c'est que Ted je tiens a te dire que tu n'aura plus de chance au titre car je vais t'envoyer à la case retraite et aussi a Styles que le prochain champion Undisputed c'est Triple H et qu'il va faire que d'une boucher de Punk.

C'est sur ses derniers mots que la vidéo se termine quand le titantron de Nash résonne aussitôt dans la salle.



Cash Money Records (c) Titre_14

Dibiase repart dans le ring et Nash le suit les deux hommes sont dans le ring il se font un face à face.

Cash Money Records (c) Nash2110

Kevin Nash: Mais ou tu va mon petit Ted tu crois pouvoir te casser avant que j'arrive non mais tu tes vraiment cru chez ta grand-mère ou quoi, tu sais je ne connaitrais pas aussi bien ton père j'aurais dis que tu es une poule mouillé mais heureusement que tu n'es pas comme ça. Quoi une attaque pathétique j'ai juste fais une attaque digne de toi Ted car tu es tellement pathétique franchement ton père dois bien se foutre de ta gueule, tu ne vaut plus un rond maintenant car la fédération est au sommet grâce a des feuds comme celle de Styles et Hunter, ou bien celles de Diamond Dust contre la Nouvelle DX mais toi tu es en bas de l'échelle. Tu sais s'il y a bien un pantin ou un sous-fifre ici c'est CM PUNK car moi j’agis de mon plein-grès oui si je suis intervenu dans ton match contre Hunter c'est parce de une c'est que je ne veux pas te voir champion, de deux Hunter et mon ami et c'est normal que je l'aide et pour finir j'ai reçu des consignes et je les ai revu à ma façon donc moi je vais être franc avec toi Les fans on marre de voir toujours les mêmes feud alors il faut bien du nouveau et le nouveau c'est toi et moi. Imagine toi redevenir en tête d'affiche ou bien que les gens viennent juste pour voir un match Nash vs Dibiase Jr avec des stipulation de malade comme des TLC, NO-DQ... ça serais du pure délire; tu n'est plus dans la cour de l'élite maintenant tu est celle juste en dessous comme moi et on a tout les deux le même but aller dans l'élite, la cream de la cream bref les meilleurs en plus si j'ai bien compris tu veux avoir une chance pour le titre Undisputed et bien justement c'est une occasion de montrer à Flair de ce que tu es capable et en plus écoute le public il demande que ça. En plus ça serais tout bénéfice pour nous deux aura toujours un match en PPV et on pourra montrer que PUNK et Styles ne vaut plus rien et qu'il faut nous mettre dans les main-events des show et des PPV, tu n'est pas d'accord avec moi?

Kevin Nash: Non mais en plus je rêve tu sais même pas le nom de ta fédération c'est Fan Of Wrestling et pas Federation Of Wrestling c'est surement ton ancienne fédération donc pour les fans de Tes il a était dans cette fédération donc autrement dis dans une fed de merde tout comme lui hahaha, tu peux penser tout ce que tu veux que je ne suis pas expérimenté mais comparer a toi je suis beaucoup plus meilleur que toi. Tu sais je me fous complètement de tout ce que tout le monde peut me dire sur mon physique c'est vrai je suis vieux et alors vous vous êtes jeunes et cons, c'est vrai que je n'est pas encore eu l'or dans les mains mais cela ne va pas tarder c'est moi qui vous le dit. Moi un lécheur de fesses mais en tout cas c'est pas moi qui est parti parce qu'il n'avait pas de matche de championnat pour un titre et qui est revenu quand on a changer de GM, tu est un gros lécheur de fesses tu ferais tout pour un match de championnat même trahir ton propre père tu le ferrais j'en suis sur. C'est vrai que a mes débuts j'étais un sbires de Trump avec Brock c'était la bonne époque, moi la marionnette de Hunter mais faut vraiment que tu arrêt de fumer la moquette des vestiaires mon potes parce que ça te monte au cerveau, et pis je vais encore te le dire mais c'est pas grave c'est que moi et Hunter on est amis mais on est aussi une équipe tu le comprends sa ou pas dans ta petite tête? Moi un obsédé des billets mais même pas en rêve petit, franchement tu ne tes pas u toi et ton père bourrer de tunes et quand il manque le moindres petit billets vert vous manquer de pété un plombs, tu veux te voir dans une glace attend je dois avoir ça dans une de mes poches à la voilà tiens tu peux te regarder a on dirait que tu commence a voir des rides et des cheveux blancs aussi ou la tu commence a devenir vieux. je vais pas faire mon héros mais franchement ferme ta gueule parce que tu nous casse les oreilles et pis avant de parler des autres tu ferrais mieux de te regarder, tu as raison il sont au même niveau que moi autrement dis nous sommes les meilleurs et aussi les plus beaux.

Cash Money Records (c) Nash5113

Kevin Nash: Ma carrière un échec non je ne crois pas par contre la tienne oui tu as juste étais 1x Most Improved Wrestler of The Year avec Ted Dibiase Junior, 1x Icon Champion avec Ted Dibiase Junior ,1x Last Survivor Tournament Winner avec Ted Dibiase Junior, 1x FOW Tag Team Champion avec Daniel Bryan, 2x Undisputed Champion avec Ted Dibiase Junior, a part ça tu n'est rien. Et pour ton information je ne sautiller pas de joie à l'idée que tu parler de moi puisque j'étais à l'hôpital avec Hunter tu sais l'homme qui ta battu et qui ta pris le titre Undisputed tu tant souviens maintenant, je vois que tu laisse tes rêves de côté juste pour moi et bien tu ne vas pas le regretter car tu va pleure dans les bras de ton père parce que je t'aurais mis une rouste. Si tu crois pouvoir me battre a chaque show tu te mets le doigt dans l’œil; alors tu ose dire que tu n'était pas dans une autre fédération mais alors pourquoi je t'ai vu dans une autre fédération il y a pas longtemps tu peux l'expliquer hein Ted? Je mériter ma place dans L'EC car je suis un catcheur important pour cette fédération et pis Punk n'avais pas le droit de ce mettre automatiquement dans L''EC il n'a même pas combattu pour avoir sa place, comme tu dis tu as juste battu RVD c'est pas grand chose et en plus il y a eu une intervention de Sheamus donc tu n'as pas eu de mal a te qualifier. Tu veux m'affronter sa tombe bien moi aussi je veux t'affronter, tu compte te venger de ce que je t'ai fais mais moi aussi je compte me venger de ce que tu ma fais. Tu crois vraiment pouvoir mettre fin a Big Daddy Cool mais tu est fou et bien moi j'aime ça même si c'est de ma carrière que l'on parle moi je veux mettre fin a ta carrière Ted DiBiase Jr., donc moi je te propose un Kevin Nash vs Ted DiBiase Jr à Deadly Road et c'est les fans qui choisissent la stipulation de notre combat tu en pense quoi petit tu es partant ou pas?

Kevin Nash attend une réponse de Ted DiBiase Jr. en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Cash Money Records (c) Empty
MessageSujet: Re: Cash Money Records (c)   Cash Money Records (c) EmptyMer 24 Oct - 13:27

Teddy lance un rire sordide avant de répliqué assez rapidement...

Cash Money Records (c) Dibiase22_Ebene_1


Cash Money Records (c) Dibiase21_Ebene_1

Ted Dibiase Jr : Attend? Tu es sérieux? Moi contre toi à Deadly Road? Tu crois sérieusement que je vais affronter un soumis doublé d'un fou?

Le Million Dollar Son se tourne vers le public pour commencer...


Cash Money Records (c) Dibiase20_Ebene_1


Ted Dibiase Jr : Oui Mesdames et Monsieurs...Kevin Nash est fou. Sa seule préoccupation, c'est de dire que je suis parti dans une autre fédération alors que c'est complètement faux. Je n’émets que deux hypothèses possibles. [Ted se tourne vers Nash] Soit tu veux essayez de lancer un buzz en disant que je suis un vendu, ce qui est complètement stupide ou gamin de ta part, ou tu as des hallucinations et dans ce cas, c'est plus grave. La deuxième hypothèse me semble toutefois plus probable car vu le peu de neurones que tu possèdes, cela ne me surprendrait pas. Par la même occasion ce serait une raison de plus pour que tu t'en prennes à moi. Tu agis de ton plein gré sans doute mais tu agis mal. M'avoir empêché d'obtenir une opportunité au titre Undisputed est la plus grosse erreur que tu ais pu faire dans ta carrière. Et je pense d'ailleurs qu'elle devrait prendre fin cette carrière comme je l'ai dit la semaine dernière. Ta place est dans un hôpital psychiatrique et non sur un ring de catch. Tu es séché Kevin, tu ne vaux plus rien depuis bien longtemps, il serait temps de t'en rendre compte. Au lieu de pourrir la vie des autres, tu devrais te préoccuper de la tienne en nous fichant la paix ! Je suis le présent et l'avenir, toi, tu n'es rien du tout. Simplement un pantin qui essaie de se faire un nom après des années d'absences. Et franchement, il y a rien de bien glorieux à être la marionnette de Triple H. Tu dis que tu veux accéder au Maint-Event....Sauf que tu n'as rien compris. Pour être Maint-Eventer, il faut déjà arrêter d'être le bouffon de service d'une superstar et surtout, savoir maîtriser sa carrière d'une main de maître avec classe et talent. Pour résumer, tu es donc très mal partie. Puis, si tu comptes détruire toutes les superstars juste pour le fun, alors ainsi soit-il, mais ne t'étonne pas d'en subir les conséquences un jour ou l'autre. En fait non, ce ne sera pas un jour ou l'autre puisque j'accepte de t'affronter à Deadly Road ce dimanche !

La foule, plutôt emballée par cet affrontement, affiche sa joie en émettant quelques cries de joie...

Ted Dibiase Jr : Oui tu as bien entendu ! J'accepte de t'affronter à DR. Tu veux un Kevin Nash-Ted Dibiase? Tu l'as ! Tu veux avoir l'opportunité de monter en grade pour te faire enfin un nom? Tu l'as ! Tu as réussi à me pousser à bout pour que j'accepte cette rencontre sauf que tu ne réussiras pas à me vaincre. Et Jamais, tu entends? Jamais nous ne serons dans les Main-Event des shows ensembles pour nous affronter car tu n'as pas le niveau. Il y a une trop grosse classe d'écart entre toi et ce que tu appelle "l'élite". Je ne suis pas méchant, je suis juste réaliste. Tu peux dire que je suis jeune et con, cela ne veux pas dire que tu es plus intelligent que moi. Je n'ai même pas besoin de m'étendre sur le sujet puisque mon palmarès peut parler à ma place. En parlant de palmarès, tu viens justement de le citer en entier. Je vois que tu t'es bien renseigner, c'est bien. Le problème c'est qu'après t'ose me dire que si on l'enlève, il n'y a plus rien. MAIS un palmarès ça ne s'enlève pas Einstein ! C'est simplement la récompense d'une longue carrière remplie d’embûches. J'ai sué pour les avoir ces titres, je me suis donné à trois cent pour cent toutes les semaines. Je suis un FOWiens pur et dur, je connais cette compagnie sur le bout des doigts. Depuis trois ans que je suis là, j'en ai vu des gars. Des idiots, des snobes et des plus malins et je sais très bien ce que tu ressens en ce moment. Tu es tout excité à l'idée d'affronter quelqu'un de haut placé dans cette fédération. Je suis passé par là moi aussi quand j'allais affronter Randy Orton. Tu es peut-être motivé mais ça ne suffira pas pour me mettre dans les vapes afin d'obtenir la victoire. J'ai tout connu à la FOW. J'ai été traîné dans la boue, blessé, saigné, participer à des matches plus barbares les un que les autres. Ce que tu as en face de toi Nash, c'est un homme, un vrai, et non un lâche. J'ai connu l'enfer, et je pourrais très bien t'y faire goûter ce Week-End lors du fameux PPV Deadly Road.

L'ancien Undisputed Champion se rapproche de son futur adversaire pour le provoquer. Après quoi, il sourit puis recule. Il poursuit son discours par la suite...

Cash Money Records (c) Dibiase19_Ebene_1

Ted Dibiase : Deadly Road...Mon premier PPV en solo ici. Je me suis frotté à un certain Goldust dans un match sans règles, un ancien. Deux ans plus tard, je me retrouve face à un autre ancien. Quel coup du sort n'est-ce pas? Sauf que cette fois, la donne est différente. Je compte réparer mon erreur du passé, à savoir ma défaite et enfin enregistrer une victoire à ce PPV. Ensuite, tu as souligné un point intéressant. Un match contre toi pourrait m'être bénéfique aussi. Je vais enfin avoir l'opportunité de prouver que je mérite une meilleure place que celle que l'on me donne actuellement. Mettre AJ Styles et CM Punk dans le Maint-Event pour la millième fois est quasiment une insulte à mes yeux, une insulte à mon talent innée. Surtout que les deux principaux intéressés ne semblent pas très motivés pour offrir un affrontement digne de ce nom. Malgré ça, je préfère encore avoir ce combat là qu'un autre Triple H-Styles. Tient, en parlant de ton supérieur...Heu pardon, de ton "ami", je trouve que sa blessure peut t'être de bon augure. Tu vas enfin nous prouver ce que tu vaux en solo sans être accompagné et conseillé comme un gamin par son papounet. Mon père à moi, ça fait longtemps que je ne le vois plus et c'est très bien comme ça. Il n'a été qu'un frein dans cette autoroute qui mène au succès. Et comme le dit un proverbe remplie de sens, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Ce n'est pas à cause de l'Undisputed Championship que je me suis débarrassé de lui. La vrai raison, c'est que je me suis rendu compte que je n'arriverais à rien tant qu'il serait là. Je serais encore dans son ombre actuellement. Je me suis donc libéré d'un énorme poids sur mes épaules et regarde ou j'en suis aujourd'hui? C'est une sucess story comme on en fait plus et comme tu n'auras pas l'occasion de connaitre à un instant de ta vie.

Tout en fixant Big Daddy Cool, Teddy fit les cent pas afin de continuer...

Ted Dibiase Jr : Bon, après qu’Hunter et toi soyez en équipe, cela m'importe peu. Cela ne va rien changer à ma vie. Je commente juste ce que je vois. Et ce que je vois, c'est que tu es dans son ombre. Dis-moi, entre-vous deux, c'est qui qui a une meilleure place à la FOW? C'est qui qui a une opportunité pour obtenir le titre Undisputed à chaque fois? La question ne se pose pas, je sais que tu connais la réponse. C'est bien beau l'amitié mais si ce n'est pas répartie en parts égales, ce n'est qu'une fausse amitié. Je ne rentrerais pas dans les détails en disant qu'Hunter se sert de toi, je m'en fiche complètement, sauf qu'à un moment ou un autre, il faudra bien faire un choix : Continuer de rester dans l'ombre d'un pote pour préserver une fausse amitié ou essayez de faire décoller sa carrière en se séparant de lui? Puis, il faut bien que tu te dises une chose, une amitié, c'est éphémère à la FOW. Chaque fois, il y a des ruptures. Je ne te les citerais pas toutes, je vais juste prendre un exemple récent : RVD et Sheamus. Pour je ne sais quelle embrouille, ils ont mit un terme à leur entente. Tu remarqueras aussi que lorsqu’une rupture se passe, c'est seulement l'un des deux qui passe au stade supérieur. Par exemple, Rob a réussi à donner un nouvel élan à sa carrière tandis que l'on entend plus parler de Sheamus. Je ne vais pas passer trois heures là dessus, tu as compris ou je voulais en venir. Revenons à quelque chose de plus raffiné...La stipulation ! Personnellement, je n'ai rien contre une stipulation, ce sera justement une occasion de te faire encore plus souffrir. Le petit prob' c'est que ce n'est ni toi, ni moi qui décidons de la stipulation. Je me garderais donc bien mon idée. Après, toi tu veux que les fans la choisissent, pourquoi pas? Je ne les aime pas, cela ne veux pas dire que je les rejette complètement.

Ted regarde le public qui le hue bien évidement. Dibiase n'en a que faire comme à son habitude. C'est sur cette ambiance particulièrement hostile que ce dernier rapproche son micro à ses lèves...

Cash Money Records (c) Dibiase25_Ebene_1

Ted Dibiase Jr : Quoi qu'il en soit, stipulation ou pas, qu'est-ce qui change? Tout le monde sait très bien que je te dépasse largement dans tous les domaines qui ont un rapport avec le catch et même en dehors. Ce match va beaucoup compter pour moi sauf que je vais faire en sorte que ce soit l'un de tes derniers. Tu ne mérite strictement rien ici, tu es endormie et tu ne te réveilleras jamais. Mais peut-être que ta future défaite à Deadly Road va enfin t'ouvrir les yeux. Peut-être envisageras-tu d'enfin arrêter cette mascarade et passer à autre chose. J'ai vraiment l'impression de parler à un jeune débutant qui vient de commencer alors que c'est tout le contraire. Lorsque je suis revenu sur le ring à ton arrivée, c'est pour que tu ne t'approche pas de moi. Je vois dans tes yeux un perdant et je n'aime pas ce regard. Si je m'aventure dans les détails, ça va devenir encore plus pathétique. Tout ce que je peux dire, c'est que ce Week-End, Kevin Nash va tomber...Pour ne plus jamais se relever.

Avec un sourire narquois, Ted quitte le ring en laissant Nash seul, sous son Titantron.



Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Cash Money Records (c) Empty
MessageSujet: Re: Cash Money Records (c)   Cash Money Records (c) EmptyJeu 25 Oct - 20:06

Kevin Nash regarde Ted en rigolant puis il prit la parole.

Cash Money Records (c) 1_bmp10

Kevin Nash:Vous l'avez entendu se petit rigolo moi être fou la blagues, tu ne le savais pas encore. Non plus sérieusement tu peux l'avouer que tu as fait le jardin avec ton père, vous avez compter vos billets aussi et pis vous avez bus le thé.... mais dis le que tu as a fais une tournée mondiale avec d'ancienne superstar de la FOW. Je ne veux pas faire un buzz je veux juste que les gens ne zappe pas ou s'endorme quand c'est toi qui prends la paroles tu comprends, j'agis comme bon me semble avoir pu t'empêcher d'avoir une chance pour le titre n'est pas une de mes erreurs non la pire c'est de ne pas être arriver avant parce que depuis que je suis sur le ring les auditions remonte. Ma carrière prendre fin tu a peut-être raison si je vous le dis mais celui qui choisira si je prends ma retraite ou pas c'est pas toi Ted mais c'est moi Kevin Nash. Je n'irai pas dans un hôpital psychiatrique je ne suis pas Jeff Hardy qui croit être tout le temps observer dans les vestiaires mecs si tu veux savoir si il y a quelqu'un qui t'observe allume la lumière ne reste pas dans le noir, non mais je vous jure il faut tout leur apprendre a ces jeunes. Je ne vaux plus rien et bien accepte le défi et tu verra si je ne vaux plus rien a Deadly Road, tu es peut-être le présent mais pas le futur car comme tu me le dis je vous pourries la vies et si tu ne m'affronte pas tu vas pourrir celle du publics. Mais tu commences a vieillir ou quoi je t'ai dis que je ne suis la marionnette de personne, oui je veux retrouver la place de Main-Eventer. Tu tes pas vu comme bouffon de service peut-être Monsieur je sais tout, je sais maitriser ma carrière je ne suis pas comme toi qui va voir papa pour qui lui gère sa petite carrière. Vous avez tous entendu comme moi il a dis qu'il accepté donc préparer les appareils photo, aller chercher vos billets car c'est sur Kevin Nash Vs Ted Dibiase Jr. aura bien lieu a Deadly Road.

Kevin Nash a l'air satisfait de la réponse de Ted et le public scande" we want to see the fight".

Kevin Nash:Je l'ai enfin eu le combat que je voulais, ouais je vais pouvoir vous faire voir c'est quoi un vrai catcheur et pas un catcheur en carton comme PUNK. Je savais qu'il fallait te pousser a bout pour que tu accepte le combat d'ailleurs c'est une idée de Hunter, jamais je pourrais te vaincre mec je ne suis pas comme tes anciens adversaire et encore hunter a était gentil avec toi mais moi je ne serais pas comme lui je vais être sans pitié. Moi je n'ai pas le niveau pour être dans les Main-Event en t'affrontant tu veux dire que tu sais que tu n'es pas à la hauteur des Main-Event c'est pour ça que tu dis sa, tu veux me dire que toi tu es dans l'élite mais mec noël c'est le 25 décembre parce que le jour ou tu seras dans l'élite ce sera quand Dolph Ziggler remportera le titre Undisputed soit jamais. Tu dis que tu es réaliste mais c'est pour ça que tu as perdu contre RVD qui lui n'est même pas dans l'élite, tu me pique les mots de la bouche et en plus c'est vrai tu es jeune et con. Franchement faudrait être con pour ne pas se renseigner sur le palmarès de son adversaire, oui j'ose le dire et alors ou est le problème c'est vrai si on regarde bien tout tes titres tu les a eu grâce à ton père qui a payer les officiel certes il ne la pas fait pour tout tes titres parce que tes adversaire était des nul mais face à Hunter il aurait pu le faire ça n'airait rien changer car hunter est meilleur que toi et face à moi se sera la même chose. Tu dis savoir cette fédération sur le bout des doigt mais c'est pas pour autant que tu es champion de cette fédération mec, comme on dis dans mon coins grandes gueule mais petit bras. si tu ses ce que je ressens temps mieux pour toi franchement je m'en fou car mon coeur est rempli de haine et les chaînes de cette haines vont cédaient à Deadly Road quand je serais face à toi petit. ne t'inquiète pas dans les vapes tu va y être quand je t'aurais détruit mec, tu veux me faire goûter l'enfer, on ta jamais dis que c'était mal de prendre les répliques des autres on sais que Undertaker est revenu mais bon si tu veux m'y en mené c'est bien parce que c'est la que je voulais te jeter du train mec.

Nash pris une bouteille d'eau puis il boit quelques goute et repris de plus belle.

Cash Money Records (c) 3_bmp11

Kevin Nash: Et tu vois Ted lors de Deadly Road tu vas faire comme le premier tu vas encore pendre contre un vieux comme tu dis, mais moi je ne suis pas Goldust tu vois moi je suis Big Daddy Cool et je vais tellement de détruit que ton père va te retirer de son héritage. Tu vois que je ne dis pas que de la merde franchement on pourrait leur montrer ce que c'est une vrai guerre, en plus je suis moi aussi d'accord avec toi sur PUNk et Styles c'est du déjà vu les gens ils doivent se dirent encore un affrontement mais sa va jamais finir. Pourquoi les mettre dans les Main-Event parce qu'ils font rentrés le pognon dans les caisses c'est ça un et bien vous allez voir que notre match va vous faire doublé la vente de billets, moi je préfère voir un Triple H-PUNK parce que contre Styles c'est chiant il faut du nouveau. Pourquoi tu dis que c'est de bonne augure parce que tu crois quand solo je suis nul c'est ça? J'ai peux être accompagné mais c'est pas pour autant que je suis nul et que c'est bon Hunter est la il va intervenir il interviens que si je lui ai demandé c'est tout. Alors tu as mis ton propre père à la porte, succès mais mec sa fait combien de temps que tu n'as pas toucher l'or moi je vais te le dire depuis que tu n'est plus avec ton père. Je suis peut-être comme tu dis dans son ombre mais je prépare mes coups sans lui et bien a l'avance, oui c'est vrai à chaque fois c'est hunter qui a le droit d'affronter le champion Undisputed mais c'est parce que je l'aide lors de son match de challenger. Oui comme tu dis c'est beau l'amitié c'est pour ça que je me suis mis un peu en solo pour ensuite bien revenir en équipe et faire des ravages et pourquoi pas avoir une chance au titre et comme dit le proverbe la chance viens à point quand on sais être patient.

Kevin Nash:Je vais te le dire mon choix c'est de faire décollé ma carrière mais tout en restant en équipe avec Hunter, je sais bien que à chaque fois il y a une rupture d'ailleurs toi tu connais bien ça avec Daniel Bryan. Oui il y a qu'un qui passe a l'étage suivant mais vu que Hunter et déjà au dernier étage c'est moi qui irais montais d'un étage, c'est normal que l'on entend plus parler de Sheamus il est partis de la fédération il faudrait se mettre a jour mec. Moi aussi je me fou de la stipulation c'est juste pour dire de pimenter le combat, tu as une petite idée derrière la tête moi aussi et vu que c'est les fans qui choisissent on est tranquille comme ça on a rien à faire. Qu'est-ce qui change et bien moi je vais te le dire ce qui change c'est les opération que tu va avoir qui change pour chaque stipulation, toi tu me bats dans tout les domaines que se soit le catch ou autre tu es pire que ton père voir pareil, vous êtes tous les deux de hypocrites c'est tout. Un de mes derniers contre qui toi tu as raison après ce qui va t’arrivai tu ne voudras plus jamais m'affronter et pis après tu vas aller pleuré à ton père et il va venir me disputer ou la la que j'ai peur regarde je tremble comme une feuille tu vois. Moi je ne mérite te rien bien en voila une bonne, moi je mérite d'avoir les titres tag team avec Hunter et d'avoir un titre Icon parce que le champion il ne le mérite même pas. Une défaite contre toi ne va jamais m’arrivais c'est moi qui te le dis et pis les yeux je les ai déjà grands ouvert, arrêter quel mascarade petit et changer les chose mais je ne vois pas ce que tu veux dire en fin bon si tu veux dire qu'il faut mettre fin à ta carrière je suis la mec. Moi un débutant non mais je rêve c'est une vrai insulte la, tu es revenu pour pas que je m'approche de toi et bien tu aurais du rester chez toi mec parce que je vais te toucher et même t’anéantir. Tu vois dans mes yeux le perdant que tu es mec c'est complètement toi qui reflète dans mes yeux, mais dans mon esprit c'est la victoire. Moi je peux te dire une chose mec c'est que c'est mots seront tes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cash Money Records (c) Empty
MessageSujet: Re: Cash Money Records (c)   Cash Money Records (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cash Money Records (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les records de la WWE
» WrestleMania xXx bat des records !
» Les records du catch
» John Cena, premier cash-in raté de l'histoire ?
» I've got money in my hands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: