Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Mikoz
Tony Mercer
Suicide
Hellangel
NPL
More ♥ Y2J !
Lycaon
T.I.P
Hell
Adri'
Romain
The Apex Predator
Malilon
Hadès
MrAndy
Titanium`
WDTyson
Lavi
JiminiFrog
CM Punk
Admin
Max'
Thib
Steve™
Yannick
Guigui
Darksider
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 10 Oct - 16:39

Yannick a écrit:
Cet après-midi, j'ai mangé une pomme.

De mon côté, j'ai mangé une poire.

Allez, qui enchérit avec la banane ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 10 Oct - 16:46

J'ai mangé une banane, une pomme et une poire ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 10 Oct - 16:46

Un ivorien ou camerounais de préférence ? :p (non, je ne suis pas raciste !)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 10 Oct - 18:47

SALE RACISTE ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 10 Oct - 18:57

Thib a écrit:
Steve™ a écrit:
Pour répondre à toi Ola, ça ne m'a couter rien, c'est moi qui a décider de partir tout simplement, je vois pas où est le problème comme je servais à rien dans l'équipe vous devriez vous en sortir vous avez Thib en plus .. pour le moment, je suis pas trop pour revenir, parce que vus l'équipe .. j'ai pas encore envie de m'en prendre plein la gueule, je pensais qu'on m'aurais laisser une dernière chance attendre le prochain PPV, mais tout le monde était "sur mon dos" j'ai pas envie de bosser avec tout ça sur moi, c'est pas agréable. Puis, sur le coup de la signature j'ai pas du tout cherché Cm Punk, je lui ai fait un compliment, oui je n'aime pas Punk pour ses provocations ety compagnie, critique certaine chose alors qu'il ne devrait pas bref, sur le coup de la signature je lui ai dit clairement que je ne l'aimais pas, mais que j'aimais par son style de présentation, je le complimente .. si ça va pas encore, faut faire quoi avec lui ? Puis, Punk, je sais qu'il est capable de faire de bonne chose rewieu (show de l'E-Fed, ou WWE/TNA) de bon débat .. mais on voit plus de tout ça, j'ai tord ? Non. Sur ce point j'aime bien Punk il a des arguments à revendre. J'ai pas envie de me prendre la tête la par contre, je le dis clairement, je m'explique juste, je ne réponds pas au reste (sauf si on vient en MP.)

Même moi? Shocked

Quandf je dis ça, je vise en gros, mais pas vraiment tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 10 Oct - 19:35

Osef... entraînement de merde... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 10 Oct - 20:32

Loïc a écrit:
Osef... entraînement de merde... -__-"

Osef...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 2:08

Thib a écrit:
Loïc a écrit:
Osef... entraînement de merde... -__-"

Osef...

Putain tu ma tué là Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 15:22

Max' a écrit:
Thib a écrit:
Loïc a écrit:
Osef... entraînement de merde... -__-"

Osef...

Putain tu ma tué là Lol
Osef...
*sort*

Mais bon, pour sortir en beauté, je vais citer une réplique de mon Guigui national : " Enfin, j'dis ça, j'dis rien ! "
*sort pour de bon cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 15:34

|Al3x| a écrit:
Max' a écrit:
Thib a écrit:
Loïc a écrit:
Osef... entraînement de merde... -__-"

Osef...

Putain tu ma tué là Lol
Osef...
*sort*

Mais bon, pour sortir en beauté, je vais citer une réplique de mon Guigui national : " Enfin, j'dis ça, j'dis rien ! "
*sort pour de bon cette fois*

Osef... MDR !

*repart après avoir fait son flood du jour*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 18:44

Faut pas abuser sur les "osefs" non plus. Enfin j'dis ça, j'dis rien...
*rejoint tout le monde dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 18:51

Putain, mon frère est plus grand boulet que je ne pourrai jamais l'être. Il y va fort cette semaine...
Demande à son meilleur ami de dire qu'il rompt avec sa "petite-amie"
Il se bastonne à 3 contre 1 contre une fille
La fille est à terre, ils lui foutent des coups de pied
Sa classe est coupé en deux clans (genre Secret Story)
Et ils n'ont que 10 ans... (CM2, ils se prennent pour les rois de l'école).
Facepalm éternel/

*Devait le dire..*
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 18:55

olalex10 a écrit:
Putain, mon frère est plus grand boulet que je ne pourrai jamais l'être. Il y va fort cette semaine...
Demande à son meilleur ami de dire qu'il rompt avec sa "petite-amie"
Il se bastonne à 3 contre 1 contre une fille
La fille est à terre, ils lui foutent des coups de pied
Sa classe est coupé en deux clans (genre Secret Story)
Et ils n'ont que 10 ans... (CM2, ils se prennent pour les rois de l'école).
Facepalm éternel/

*Devait le dire..*

D'après ta description, tu es quand même un plus grand boulet que lui.
*sors*

Blague à part, ton frère qui frappe une fille avec deux amis ? Quelle preuve de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 18:57

Exactement Kevin, énorme courage. Même moi j'ai du mal à y croire.. Ils ont 10ans et se prennent pour les rois du monde (CM2, les 3/4 de la classe inscrit sur Facebook et certains ont même déjà un portable)
La génération après nous est calamiteuse..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 18:59

olalex10 a écrit:
Exactement Kevin, énorme courage. Même moi j'ai du mal à y croire.. Ils ont 10ans et se prennent pour les rois du monde (CM2, les 3/4 de la classe inscrit sur Facebook et certains ont même déjà un portable)
La génération après nous est calamiteuse..

Je vois pas ce qu'il y a de gênant à avoir un portable quand tu es en CM2. Si tu es assez mâture pour en avoir un, je vois pas le problème.

Par contre, Facebook, ouais, c'est hard. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 19:01

Mec, mon frère est sur FB, il a 10 ans et suce encore son pouce avec son doudou dans la main. La plus grande partie de sa classe aussi (je sais dequoi je parle). Ils se frappent à 3 contre 1 avec des filles et tu dit qu'ils sont assez mature pour avoir un portable. Tu vois, sa ne m'étonnerai même pas qu'il y en ai un qui ai pris en vidéo la baston tellement ils sont...
*trouve pas de mot pour décrire çà*
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 19:06

olalex10 a écrit:
Putain, mon frère est plus grand boulet que je ne pourrai jamais l'être. Il y va fort cette semaine...
Demande à son meilleur ami de dire qu'il rompt avec sa "petite-amie"
Il se bastonne à 3 contre 1 contre une fille
La fille est à terre, ils lui foutent des coups de pied
Sa classe est coupé en deux clans (genre Secret Story)
Et ils n'ont que 10 ans... (CM2, ils se prennent pour les rois de l'école).
Facepalm éternel/

*Devait le dire..*


OSEF MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 19:39

Darksider a écrit:
olalex10 a écrit:
Exactement Kevin, énorme courage. Même moi j'ai du mal à y croire.. Ils ont 10ans et se prennent pour les rois du monde (CM2, les 3/4 de la classe inscrit sur Facebook et certains ont même déjà un portable)
La génération après nous est calamiteuse..

Je vois pas ce qu'il y a de gênant à avoir un portable quand tu es en CM2. Si tu es assez mâture pour en avoir un, je vois pas le problème.
SERIEUX ? O___O

Ton enfant/frère/cousin a beau être mature à 10, il ne doit pas avoir de portable à cet âge, comme pour FaceBook (donc ton argument ne tient pas la route : pourquoi le portable mais pas de FB ?).
C'est comme les enfants qui ont déjà la console à 4 ans, ou la TV dans leur chambre à 7 ans : qu'importe la maturité, c'est pas top de faire ça à cet âge là.

Tu sais, même si toi tu crois être mature en CM2, ainsi que tes parents, tu te rends vite compte 2 ou 3 ans plus tard que ce n'était pas le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 19:41

Internet, c'est beaucoup plus dangereux (pour un enfant de 10 ans) qu'un simple téléphone portable. Je suis désolé, mais on m'a toujours dit ça et c'est ainsi que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 19:44

Flllloooooooooooooooodddddd Earth_10

Alex... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 19:47

@Kevin : C'est pas une question de dangerosité. Je ne vais pas dire "Je donne un cutter à mon fils et un non revolver pour se défendre car c'est moins dangereux". Ca ne sert à rien de faire des comparaisons. Je dis juste qu'à 10, tu n'as pas l'utilité d'un portable ni même la maturité pour l'avoir. Appeler les gens pour s'amuser, consommer tout le crédit et ça fait rager les parents, etc.... plein de bonnes raisons qui me font penser qu'un élève de primaire n'a rien à faire avec ce type d'objet.

@CM Punk : Quoi Punk ? Tu vas encore me parler d'Illuminatis et tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 19:51

Laisse les gouts musical d'Al3x tranquille toi. Chacun ses gouts (certains kiffe le Bieber et le Colonel Reyel, pourtant... C'est pas de la musique çà, s'est de la souffrance auditive).

Sinon Kevin, tout est dangereux à cette âge là. Internet car tu peut tomber sur n'importe quel site en un clic, te faire arnaquer et même pirater (laisser internet aux pros, comme nous MDR ). Le téléphone car un gosse n'a pas besoin d’appeler en règle général, il voit ses amis et sa famille assez souvent je pense (y a des exceptions, mais même) et la TV dans la chambre, c'est encore pire. J'ai connu un gosse qui regardait la TV durant des heures chez lui en rentrant de l'école, dés fois ses parents n'arrivaient qu'à 22h. Résultat, ils ne bouffent que des conneries (devant la TV, tu vas plus souvent te prendre des chips qu'un poireau) et il est super-actif (la TV, sa excite et énerve beaucoup). Rien n'est bien à cet âge là, ta vie commence, faut en profiter tant que les soucis ne te touchent pas et ne pas passer ta vie devant un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 20:27

Nan mais un téléphone en CM2 perso je trouve ça choquant. A quoi leur sert t-il franchement ? Il en ont l'utilité mais pour pas grand chose, enfin perso quand j'étais en CM2 dans ma clase ils devaient être 2/3 à avoir un téléphone. Et pour facebook, 12 ans/13 ans, j'ai rien à dire c'est l'âge ou je me suis inscrit dessus. Enfin, la génération futur fait très peur! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 11 Oct - 20:48

Quand je dis que les générations futur vont être de pire en pire je ne mens pas et en voilà la preuve avec le frère d'ola Yes sir !.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 12 Oct - 5:08

Vous pouvez arrêter de radoter les vieux ? Sérieux, on dirait des adultes en pleins dans la vie active, alors que vous n'avez que 10 ans de plus qu'eux.

Ce sont que des mômes de 10 ans, et la génération précédant la notre a du dire la même chose, quand on s'amusaient sur la Game Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: