Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Promo] Unbreakable

Aller en bas 
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Promo] Unbreakable  Empty
MessageSujet: [Promo] Unbreakable    [Promo] Unbreakable  EmptyDim 18 Nov - 20:17

Le 25 Novembre, c'est déjà Unbreakable. Un PPV spécial soumission qui dans son contenu, est plutôt alléchant. Mais c'est aussi un Pay-Per-View à marquer d'une pierre blanche car il verra deux hommes que tout oppose se faire face pour le Graal Ulitme de la Federation Of Wrestling...L'Undisputed Title. Ted DiBiase Junior et AJ Styles vont donc s'affronter dans un match que la terre entière attend avec impatience. Je disais que c'était deux personnes que tout opposait mais elles ont énormément de points communs. A vrai dire, ces deux-là sont fait pour s'affronter depuis les prémices. Le destin en a décidé ainsi, et les deux superstars sont prêtes à écrire l'histoire de la FOW une nouvelle fois. Après plusieurs semaines de batailles acharnées, le Million Dollar Son et le Phenomenal One vont mettre un point final à cette guerre. Mais, en tant que Voix-Off, je ne vous en dirais pas plus à ce sujet. Nous sommes le fameux Dimanche du PPV et toute l'équipe est prête à accueillir cet évènement planétaire. La direction a donc décidée d'envoyer un reporter pour filmer tous les actes de DiBiase durant 24 heures. Attention, c'est inédit !

8 h

Reporter : Bonsoir à tous, je m'appelle Vincent Alix et vous avez enfin un reporter français aux USA. Vive la France ! Heu...Hum pardon je m'égare. Je suis en direct depuis l'aéroport de Miami Beach, ville où habite le double champion Undisputed Ted DiBiase Junior. Il devrait arriver d'ici quelques temps et comme le dit le proverbe "Une Star sait se faire attendre."

2 heures plus tard...

10 h 05

Reporter : Mais bon, faut pas trop déconner non plus !

Ted DiBiase Junior apparaît enfin, accompagné d'un Majordome qui lui porte ses bagages. Détendu et lunettes de soleil sur le nez, il fait mine d'ignorer le journaliste avant de prêter attention à lui.

Ted DiBiase Jr : Ah, t'es là toi ! Ok mais me fixe pas comme ça, on dirait un chat à l'agonie.
Reporter : Entendu. Très bien, alors première qu...

Ted DiBiase Jr : Non pas maintenant, on aura le temps pour ces choses là. Allez remballe, on va décoller.

Reporter : On prend l'avion?

Ted DiBiase Jr : Nan, mon jet, tu crois que je suis une Superstar de seconde zone?

C'est ainsi que les deux hommes, accompagnés du Majordome et du pilote de ligne prennent le Jet-Privé pour s'envoler vers la ville du PPV.

10 h 30

Ted DiBiase Jr : Tu as perdu ta langue?

Vincent Alix : Non bien sûr, je ne savais pas que...Enfin bref. Tout d'abord une question assez personnelle. Comment on se sent à quelques heures du PPV sachant que votre rencontre sera pour le championnat Undisputed dans un match des plus barbares?

Ted DiBiase Jr : Je suis sûr de moi, j'ai confiance en mes capacités, je sais parfaitement ce qui m'attend. Mais ne pensez pas que je suis arrogant. Cette confiance, je l'ai acquise avec le temps et l’expérience. Quand j'ai débuté à la FOW, je ne savais pas à quoi m'attendre, je commençais seulement dans la cour des grands. Maintenant je sais que si on s'entraîne comme il faut, si on produit le meilleur catch possible et s’il y a le talent et le charisme en plus, je n'ai rien à craindre.

Vincent Alix : D'accord, donc il n'y a aucun stress, c'est assez surprenant quand même Hum...Question suivante. Depuis votre retour on vous sent en pleine forme, les victoires s'enchaînent à Eternity. Vous avez même été récemment n°1 du classement. Comment le prenez-vous?

Ted DiBiase Jr : Comme je prend les titres. C'est pour moi une récompense qui me semble être de droit après tant d'efforts. Je suis l'un des gars qui est resté le plus longtemps dans cette fédération alors que j'avais plusieurs offres ailleurs. Je suis un des piliers de cette fédération.

Vincent Alix Mais justement, ne pensez-vous pas être le Joker de cette compagnie? Vous êtes certes l'un des Maint-Eventers les plus importants, pourtant, vous n'êtes pas la superstar sur laquelle la FOW se repose comme principalement CM Punk, Jeff Hardy ou AJ Styles...Vous Monsieur DiBiase, n'êtes pas toujours au sommet. Vous pouvez être aussi bien au milieu du tableau qu'en haut...

Ted DiBiase Jr : C'est assez périlleux cette question mais je dois avouer que vous avez raison sur ce point. Je ne dirais pas que je suis un Joker puisque ce dernier ne sert que lorsqu'il n'y a plus personne. Je dirais plutôt que je suis un électron libre. Je peux faire ce que je veux, me battre contre n'importe qui, Maint-Eventer ou pas. Et ce n'est pas plus mal. Regardez par exemple CM Punk. Ce gars est toujours dans les Maint-Event, la fédération l'expose tous le temps, il y a une pression énorme autour de lui, il n'a pas le droit de décevoir. Sérieusement, qui voit CM Punk feuder avec un Mid-Carder à l'heure qu'il est? Personne, et c'est bien ça le problème.

Vincent Alix : Oui mais n'avez vous pas une sorte de frustration de ne peux pas être aussi exposé qu'eux?

Ted DiBiase Jr : Personnellement je m'en fiche. Tant que je fais mon job et que je le fais bien, je n'ai rien à me reprocher. Ok, je suis un peu moins exposé que certains, toutefois n'est-ce pas mieux ainsi? Je veux dire par là que personne ne m’attend au tournant et personne ne sait de quoi je suis capable, je suis imprévisible. Je peux battre n'importe qui et je l'ai déjà prouvé. Je suis dans l'ombre mais quand c'est l'heure de prouver au monde de quoi je suis capable, la vérité éclate. Que ce soit dans la face de mon adversaire ou du public.

Vincent Alix :Parlons maintenant de votre prochain adversaire qui vous affrontera dans quelques temps...AJ Styles.

Ted DiBiase Jr : Who?

Vincent Alix : Sympa la copie...

Ted DiBiase Jr : Pose ta question [regard insistant]

Vincent Alix : Tout de suite Monsieur...Heu...Donc j'en étais au sujet de l'actuel Undisputed Champion. Avant de se précipiter sur les détails, pouvez-vous nous en parlez en quelques mots?

Ted DiBiase Jr : Tu veux que j'écrive une biographie sur lui ou quoi?

Vincent Alix : Non pas forcément enfin…

Il se fait couper

Ted DiBiase Jr : Si tu veux, j'ai déjà l'idée du titre : L'homme qui ne vaux plus rien !

Le Reporter : Ah beh...

Ted DiBiase Jr : Nan je déconne, tu crois que je vais perdre mon temps à faire ça? Si je dois écrire une biographie, ce serait sur moi et moi uniquement. Tu crois que je vais me fatiguer pour si peu?

Le Reporter : Oui mais...

Ted DiBiase Jr : Pose une meilleure question ! Je veux du concret. Je ne suis pas là pour te raconter l'histoire d'un type qui n'a fait que lécher les bottines des officiels toute sa vie.

Vincent Alix : On sent vraiment une certaine tension. Attendez je vais vous en donnez du concret...Ces dernières semaines on a senti un AJ Styles plutôt replié sur lui-même, dans le doute et un brin énervé. Quelle est votre opinion sur le sujet?

Ted DiBiase Jr : Il y a pas besoin de sortir d'Harvard pour répondre à cette question. AJ Styles a peur, pour la première fois de sa vie oui, il a peur. Il le sait très bien. Preuve en est, il m'a même attaqué avec une chaise il y a de cela quelques semaines et non à l’aide de ces propres moyens comme il le faisait avant. Vous en rendez-vous compte? Il m'a non seulement donnez un Chairshot dans le crâne mais en plus, il a poursuivi avec plusieurs autres coups de chaises. Pourquoi? Parce qu'il voulait me blesser. Et pourquoi voulais-t-il me blesser? Parce qu'il doute, il a peur. Voyez, j'en reviens toujours à la même conclusion. Ce qui veut tout dire.

Vincent Alix : Mais pourquoi aurait-il peur de v...

Ted Dibiase Jr : Cette question ne doit pas se poser ! Voyez, quand un catcheur affronte Ted DiBiase, il sait qu'il a plus de chance de perdre que de gagner. Rares sont les personnes qui m'ont dominé durant ma carrière et même battu. J'ai toujours donné du fil à retordre à n'importe qui, on ne me bat pas facilement ou pas du tout. Styles en a conscience, c'est pour cette raison même qu'il ne m'a jamais répondu sur le ring en face à face. J'avais fais un speech il y a quelques semaines déjà et j'avais demander à AJ de venir...Ce qu'il n'a pas fait. Il n'a même pas eu le courage de me répondre. Je sais très bien que je suis l'un des hommes les plus charismatique dans cette fédération mais quand même ! AJ a répondu à des gars comme CM Punk, Hunter et Chris Jericho et pas moi. Dois-je en déduire que je suis beaucoup trop fort dans ce domaine? Si c'est vrai, je dois avouer que c'est un peu embêtant parce que si je casse des superstars du calibre d'AJ en un speech, il y a de quoi se poser des questions...

Le Jet atterrit finalement sur un toit près de la ville où va se dérouler le PPV !

12 h 30

Ted DiBiase Jr : Bon le petit, rend-toi utile et descend ma valise.

Vincent Alix : M'enfin, j'ai pas été payé pour...

Ted DiBiase Jr : Tais-toi, tu le veux ton scoop?

Vincent Alix : Oui surement...

Ted DiBiase Jr : Alors fais ce que je te dis, je vais déjà te payer le déjeuner, tu pourrais me rendre un peu service nan?

C'est en marchant que Ted et le fameux reporter arrivent dans un restaurant...Français, assez chic de la région.

13 h

Vincent Alix : Mais...C'est un restaurant français? La France Mesdames et Monsieur, la France !

Ted DiBiase Jr : Tu peux la fermez s'il te plait? J'ai aussi un restaurant Allemand pas loin...

Vincent Alix : Non non, c'est bon on prend celui-ci ^^

C'est donc autour d'un bon Gratin de poulet carotte et poireaux que les deux hommes, accompagnés de plusieurs caméras poursuivent leur conversation...

Vincent Alix : Nous en étions donc au sujet d'AJ Styles...

Ted DiBiase Jr : Oui j'avais compris...

Vincent Alix : Il y a deux semaines de cela, Shane McMahon était venu sur le ring d'Eternity pour dire à AJ Styles qu'il, et je cite, "n'est plus que l'ombre de lui-même." Approuvez-vous cela?

Ted DiBiase Jr : Le discours de Shane est très intéressant. Cette phrase résume tout d'ailleurs et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, AJ ne passionne plus les foules. C'est une réalité, la majorité des fans veulent le voir perdre parce que son règne est certainement le plus ennuyeux jamais vu dans l'histoire de la compagnie. Puis, Styles ne semble pas, mais alors pas du tout, dans la peau d'un champion incontesté. Regardez-moi ça, il s'investie bien plus avec son partenaire Christian pour les titres par équipe qu'avec l'Undisputed Title. Il a encore ce titre, pourtant, il semble être dans les nuages et ne surveille pas assez ces arrières, il se repose sur ces acquis et ça le perdra.

Vincent Alix : Durant cette feud, on vous a plutôt senti en retrait. Vous ne parliez pas beaucoup. Une seule question nous vient à l'esprit...Pourquoi?

Ted DiBiase Jr : Parce que ! M'enfin ce n’est pas très compliqué. Ça revient à notre discussion précédente dans le Jet. Je me mets à l'écart pour crée la surprise ensuite. Je ne parle pas beaucoup sauf que les résultats sont là. J'ai battu Kevin Nash, Jeff Hardy par deux fois ainsi que Dolph Ziggler en quelques semaines tout en gagnant ma place d'aspirant numéro un au titre principal de la compagnie. Pendant ce temps là, AJ s'est éclaté avec Edge et The Miz sur Twitter. Tout ça pour dire que personne ne se doute de rien et ça s'annonce excellent pour la suite des évènements.

Vincent Alex : Justement, en parlant de Twitter, on ne vous sent pas très présent sur ce réseau social. C'est aussi fait exprès?

Ted DiBiase Jr : Pas du tout. Je ne vois pas l'utilité d'être actif sur ce genre de choses. Je ne suis pas comme AJ Styles, Hardy ou compagnie...Moi, je préfère le contact humain. Visiblement, Mister FOW n'est pas de cet avis. Par contre, je peux envoyer un Tweet dès maintenant si ça vous fais plaisir...

Vincent Alex : Pourquoi pas, je pense que certains fans apprécieraient, enfin si vous en avez...

Nouveau regard noir du Million Dollar Son envers le journaliste qui se calme tout de suite après. Ted sort finalement son portable (Samsung Galaxy S III pour ceux que ça intéresse) et s’exécute en envoyant un message sur le célèbre réseau social. Pour le voir, allez ici : http://f-o-w.catchforum.fr/t3418p320-fow-twitter

Ted DiBiase Jr : Déjà 500 réponses de fans en une minute, ils n'ont vraiment rien à faire d'autre...

Vincent Alix : Je vous avais dis que vous feriez de l'effet.

Ted DiBiase Jr : Mouai...Bon j'ai fini, go en salle de sport.

Vincent Alix : Alors, conquis par notre gastronomie?

Ted DiBiase Jr : Je m'en fous, tant que c'est diététique et mangeable.

C'est au pas de course que DiBiase et le reporter entrent dans la fameuse salle de sport...

14 h 20

Vincent Alix : Oh Shit...Ne me faites plus jamais courir de la sorte...

Ted DiBiase Jr : Déjà fatigué, je comptais aussi vous faire quelques centaines de pompes et des abdos mais visiblement, les journalistes français ne sont pas amis avec l'effort...

Vincent Alix : Nan mais c'est à cause du Gratin machin-chose...

Ted DiBiase Jr : Vous êtes pas mal non plus en excuses. Allez, ramène ta caméra, pour une fois que l'on laisse un inconnu filmer cette exclu.

Vincent Alix : Je ne suis pas un inconnu, j'ai quand même été Micro d'or 2010 en tant que journaliste sportif sur Canal...

C’est à ce moment que Teddy décide de commencer l'entraînement...Un nombre incalculables de pompes, abdos, soulevé de poids font leurs apparitions. Sans compter les bains glacés et plusieurs combats. Devant cet athlète hors du commun, le Reporter francophone reste pantois.



Vincent Alix : Et bien, quel athlète vous faite, donnez-nous d'ailleurs des conseils pour...

Ted DiBiase Jr : Je vais me doucher ! Demande ça à un magazine de fitness.

Après quoi, l'ancien Icon Champion sort de la salle. Vincent et Ted marchent jusqu'au stade qui va accueillir le PPV, un immense bâtiment.

18 h 30

Vincent Alix : Mamamia !!!

Une fois à l'intérieur, Ted DiBiase prend la parole.

Ted DiBiase Jr : Nous y voilà, c'est énorme n'est-ce pas?

Vincent Alex : Bah, c'est le moins qu'on puisse dire. Il doit bien y avoir approximativement 50 000 places minimum !

Ted DiBiase Jr : Peu importe le nombre de personnes. Ce qui compte c'est que c'est la salle qui va assister à mon couronnement. D'habitude, je foule toujours un peu le ring avant un match.

Vincent Alex : Pour en revenir aux questions, vous êtes à quatre heures du PPV, les fans ne vont pas tarder à arriver...Votre match est très médiatisé par la presse catchesque, non seulement à cause de votre passé avec Styles, mais aussi grâce à la performance In-Ring que vous allez certainement offrir. Vous n'avez véritablement aucun stress?

Ted DiBiase Jr : J'en ai toujours eu un, mais c'est un stress positif, il me permet d'être plus fort. J'ai confiance en moi, tout simplement. J'ai tout ce qu'une superstar du catch peut désirer. Je me suis entraîné de la meilleure des manières, que ce soit au niveau du mental ou du physique pendant toutes ces années en fournissant toujours plus d'efforts, je n'ai strictement rien à craindre.

Vincent Alex : Vous vous méfiez tout de même d'AJ?

Ted DiBiase Jr : Je me méfie de tous le monde, rien n'est jamais acquis. Bien que je sois le meilleur catcheur en activité, j'ai toujours appris à me méfier de qui que ce soit. Cela dit, personne ne me fait peur. Je n'ai donc logiquement pas peur d'AJ Styles et de ce qu'il peut me faire subir. De toutes les manières c'est lui qui subira. Sauf que je ne pense pas qu'il y a une réciproque. Styles, lui, ne fait pas que de se méfier de moi. Il m'évite, il tremble à l'idée de me voir combattre face à lui et il a surtout peur de perdre son titre ce soir. Il a toujours tout fait pour ne pas me croiser. Il m'a même attaqué dans le dos. Mais ce soir, il n'y aura plus d'échappatoire. Il a rendez-vous avec son destin.

Vincent Alex : D'ailleurs vous avez beaucoup prononcé le mot "destin" dans l'un de vos speechs. Vous pensez donc que cette rencontre était inévitable?

Ted DiBiase Jr : Tôt ou tard ça allait se faire, il ne faut pas se voiler la face. J'ai toujours été préparé à l'éventualité de combattre AJ Styles. Malheureusement, ce dernier ne l'est toujours pas. Dommage. J'ai pris un gros avantage psychologique sur lui. Les coups de chaises qu'il m'a asséné n'ont fait qu'empirer les choses. Il en subira les conséquences...Maintenant si vous voulez bien me laisser, prenez un peu de repos, je dois me concentrer avant le grand rendez-vous...

Vincent Alex : Très bien...Allez les gars, on remballe pendant quelques heures.

Une fois la salle vide, Ted DiBiase Junior en profite pour monter dans son vestiaire. Il se concentre et pense tranquillement tout en se préparant

20 H 50

Dans les pensées de Ted DiBiase Jr : Que c'est fatiguant d'être poursuivi par une horde de journalistes. Je ne ferais plus jamais ça de ma vie. Enfin, c'est plutôt original comme truc au moins. La FOW va comprendre ce qu'est- un vrai athlète. Pas comme ce Phenomenal One de pacotille. AJ Styles, quel coup du sort que de me retrouvez face à lui. Je savais que c'était écrit, le moment tant attendu est arrivé. Un affrontement qui s'annonce digne de ce nom. Ça va être énorme ! Toutefois, je reste déçu. Mister FOW, le phénoménal, le champion Undisputed n'a pas l'air à fond. Il a l'air d'être en plein doute, quelle déception ! Je pensais que ce mec avait un moral d'acier. Malheureusement, il a l'air d'avoir la tête ailleurs. Je ne vais pas affronter un AJ au top de sa forme ce soir. Mais qu'importe, je sais que ça va être difficile. Je vais devoir trouver les ressources nécessaires pour en venir à bout. Ce sera certainement un combat très disputé, qui risque d'entrer dans la légende avec un vainqueur au bout du compte...Moi. Ça ne peut pas se passer autrement. Si AJ Styles l'emportait, il n'y aurait rien de nouveau et la compagnie continuerait de sombrer, je le sais. La fed a besoin de plus de compétitions et je vais lui en offrir. Mes deux derniers règnes mont plutôt déçus, il faut que je ne rate pas le coche cette fois et ça passe par une victoire éclatante contre AJ Styles obligatoirement. Je dois lancer mon règne de la meilleure des manières. L'Undisputed Championship a perdu énormément de valeur ces derniers temps au profit de l'Icon Championship. Je dois montrer qui est le patron ce soir. Oui, je dois montrer cela au monde entier, la planète entière doit être au courant. C'est moi qui me bats pour le titre dont toutes les superstars rêvent. Il est temps de rétablir de l'ordre à la FOW, de rétablir une hiérarchie incontestable. Tous le monde sait qui mérite d'être au sommet...Ted DiBiase Junior. Je vais ajouter AJ Styles à mon tableau de chasse. Et quand j'aurais fait cela, plus personne ne pourra contester ma suprématie. C'est le seul qui est passé entre les mailles du filet. C'est le moment de rectifier le tir. Si ça se trouve, ce manque de respect vient de là. Je n'ai jamais vaincu l'une des plus grandes superstars de la Federation Of Wrestling en un contre un. Une fois que ce sera fait, est-ce que les avis seront différents? Certainement. De toutes les manières, je compte ajouter un troisième titre Undisputed à mon palmarès. Je veux devenir la plus grande superstar de tous les temps. CM Punk n'est plus là, c'est à moi que revient la place d'honneur. I Will Be The Next Champion. Je n'ai pas de prix, je vais le prouver ce soir à la face de tous ces gens qui seront présent le stade. Quel stade immense d'ailleurs, il est parfait pour m'y voir remporter le titre. Je ne peux pas laisser passer cette chance. J'ai déjà prouvé que je méritais d'être là en battant les meilleurs. De Jeff Hardy à CM Punk en passant par Daniel Bryan, RVD, Christian...Je ne peux que gagner. La gloire sera mienne ce soir !

C'est alors que quelqu'un cogne à la porte. Dibiase, qui a déjà passé plusieurs heures dans les vestiaires, sait ce que cela signifie, c'est son heure. Il ouvre donc...

23 H 30

Ted DiBiase Jr : Vincent?

Vincent Alix : Ah vous vous souvenez de moi? Cool ! C'est bientôt à vous !

Ted DiBiase Jr : Je suis prêt.

Vincent Alix : Le Pay-Per-View est juste énorme. La foule est folle ce soir !!!

Ted DiBiase Jr sort de son vestiaire, il se dirige vers la salle, concentré, froid, sûr de lui...

Vincent Alix : Un dernier commentaire avant de se lancer dans le plus grand combat de la soirée?

Junior sourit puis il se tourne vers le Reporter...

Ted DiBiase Jr : Je vais juste relever un proverbe qui résume toute la situation...

Le Million Dollar Son regarde quelques secondes Vincent Alix avant de déclarer...

Ted DiBiase Jr : "Le sportif rêve son rêve, le champion le vit." Je vais être un champion ce soir pour vivre mon rêve...

Le Reporter français, visiblement ravi de cette réponse, retourne à ces occupations pour laisser Ted DiBiase Junior effectuer son entrée...La pression envahit tout le corps de ce dernier, l’excitation également. Le challenger pousse un long souffle puis entre dans la fosses aux lions, présenté par l'annonceur...

The following contest is for the Undisputed Championship Belt. Introducing first, The Challenger, from Clinton, Mississippi, weighed at 214 lbs... Ted DiBiase Junior !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Unbreakable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: