Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One ! Empty
MessageSujet: [Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One !   [Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One ! EmptyJeu 22 Nov - 17:42

Partie I : La naissance d'un mythe

Citation :
Hellangel : AJ Style se qualifie, il représente Destiny pour le championnat Intercontinental !

Citation :
HBK : Mesdames et Messieurs, voici le Phenomenal One, AJ Styles.
Celui que un jour vous applaudissiez et que demain, vous projeterez de l'eau sur son dos pour éteindre le feu qu'il aura après avoir traversé la table.

Citation :
AJ Styles : Après ce match, il n'y aura que moi, brandissant fièrement cette ceinture que je mérite, le reste n'aura plus aucune importances. Tu peux penser ce que tu veux de moi mais je suis phénoménal et je te le prouverais lors de notre match en ramenant ce titre que je convoite, ici, à Destiny !

Citation :
AJ Styles se demande quelle prise effectué pour faire passer Shawn à travers la table. Il décide de relever son adversaire et le projeter dans le coin. Il installe Shawn Michaels sur la 3ème corde pour tenter sans doute une Superplex. Ha non attendez, il se met en position pour faire un Style Clash sur la 3ème corde. Il est en position vers la table en feu ! STYLE CLASH ON THE TABLE ! Les flammes ont disparu après le choc et les deux hommes K.O ! MAIS AJ STYLES A REMPORTE LE TITRE INTERCONTINENTAL ET L’EMMENE A DESTINY !

Citation :
RKO-Legend-69 : Le titre devrait appartenir à Infinity mais AJ Styles à gagner le titre malgré le sang et la douleur. Chapeau.

Citation :
AJ Styles : Je suis rentré à la maison ! Et comme vous pouvez l'apercevoir, je ne suis pas revenu seul, non, j'ai ramené avec moi quelques chose qui se trouvais auparavant à Infinity et qui est maintenant la propriété de Destiny... que dis-je... ma propriété, étant donné que je l'ai remporter et il s'agit bien entendu du titre Intercontinental ! Ce que "The Phenomenal One" dit, "The Phenomenal One" fait, la dernière fois, lorsque je me trouvais dans ce ring avec Shawn Michaels, je m'étais promis à moi mais aussi à The Heartbreak Kid que ce titre n'allais pas tarder à être mien et devinez quoi... ce titre se trouve désormais sur mon épaule.

L'intercontinental Championship, ce titre prestigieux de la Federation Of Wrestling qui est passé entre les mains de tout les lutteurs les plus talentueux de la fédération s'était autrefois retrouvé entre les mains d'un nouveau lutteur qui cherchait à percer au sein de cette compagnie. Son talent était indéniable, mais son arrogance ainsi que son égo étaient anormalement sur-développer chez cette personne. En remportant le titre mineur de la FOW, les fans du monde ne s'étaient pas encore rendu comptent qu'ils assistaient là a la plus grande création du monde de la lutte, qu'ils assistaient a l'ascension d'un homme qui parviendrait a se hisser au top. Que celui qu'ils haïssaient tant auparavant finirait par gagner leurs soutient et leurs applaudissements. Cette histoire, c'est celle d'un diamant brut nommé AJ Styles, "The Phenomenal One", "Mister FOW", The Undisputed Champion...

AJ STYLES - Le titre Intercontinental était ce que je pouvait avoir de mieux pour mes débuts à la fédération. Il faut tout de même se remettre dans le contexte, je n'était présent a la fédération que depuis quelques petites semaines lorsque l'on m'a choisit pour participer à ce tournoi. Shane McMahon est venu me voir dans ma loge pour me dire qu'il m'avait personnellement choisit pour ce tournoi car il croyait totalement en moi, il trouvait que j'avais l'étoffe d'un véritable champion et que je pourrait aller loin, très loin. Bien entendu, j'étais encore jeune et stupide et ne comprenais pas totalement, je me contentait de penser que tout ceci était normal, que voir un futur grand de cette fédération en moi était quelque chose de plus que logique, mais je me trompait bel et bien, j'étais aveugler par l'orgueil a cette époque.

Citation :
AJ Styles : Vous savez, quand j’ai battu Evan Bourne, j’ai fais forte impression et j’ai tapé à l’œil du Général manager de Destiny. Puis j’ai montré que j’étais meilleur que vous tous en remportant ce tournoi et ce titre à Agony.

Citation :
AJ Styles : Vous pouvez continuer de me siffler autant de fois que vous voulez. Vous n’osez pas reconnaître les vraies talents à la FOW. Vous n’osez pas reconnaître tous mon parcours que j’ai fais jusqu’ici. Car ce parcours est un parcours exemplaire. Et avoir le titre intercontinental est le sommet de mon parcours. Je ferais en sorte de rester champion le plus longtemps possible que ça vous plaisent ou non.

AJ STYLES - Dire que j'étais arrogant a cette époque là est un véritable euphémisme ! Vous savez, il m'arrive, de temps à autres, de revisionner l'intégralité de ma carrière au sein de la fédération afin de voir par moi-même mon évolution et... j’éprouve a la fois de la haine et de la pitié envers la personne que j'étais auparavant. J'ai du mal a me dire que cette personne n'était autre que moi, elle semble m'être si différente, si étrangère a mes principes que... j'ai encore du mal a réaliser même si je suis conscient qu'il s'agit bel et bien de moi, a mon plus grand malheur. Mais malgré ce comportement arrogant, je suis parvenu à conquérir le titre de champion Intercontinental dans un magnifique match face à Shawn Michaels.

SHAWN MICHAELS - Ma rivalité avec AJ Styles, pour le FOW Intercontinental Championship est sans doute l'un de mes meilleurs souvenirs a la fédération. Ce jeune lutteur si talentueux était peut-être arrogant, irrespectueux et possédait un énorme égo, mais au fond de lui, tout le monde savait qu'il y avait du bon. Je suis heureux d'avoir contribué au lancement de sa carrière. Désormais, il se trouve être un champion dominant auquel je n'ai absolument plus rien à apprendre.

AJ STYLES - Ma feud face à HBK me laisse de très bon souvenirs. Que ce soit au micro ou dans le ring, nous nous sommes donner a cœur joie et je penses que nous n'avons aucuns regrets là-dessus. Je suis fier d'avoir été confronté si tôt a une telle légende du monde de la lutte et je vouerais toujours un énorme respect envers cet homme, quoi qu'il arrive.

Vaincre Shawn Michaels n'était que le début de ce long parcours qui s'annonçait périlleux. Car dans les semaines qui suivirent, The Phenomenal One se retrouva nez à nez avec une autre légende du monde de la lutte, un lutteur bien plus impressionnant qui pourrait s'avérer très dangereux. The Undertaker, tel était son nom, et cet homme semblait être plus que déterminé à déposséder le champion de son bien le plus précieux, mais pas seulement, il souhaitait aussi mettre un terme a cette jeune carrière qui prenait a peine son envol.

Citation :
The Undertaker : AJ Styles. Sache que j’ai de nouvelles ambitions à la FOW. Après tous ce qu’il s’est passé pour moi ces derniers temps, la mort doit reprendre son trône. Comme... devenir champion intercontinental !!!

Citation :
Le champion vient de comprendre, il tremble, il se retourne … Undertaker le chope par la gorge ! AJ Style s'agite et réussit à pousser Untertaker avec le pied ! Il court vers la sortie du ring mais Undertaker le rattrape par les cheveux, le tire vers lui, lui fait un taunt de la tête et Tombstone !

Citation :
AJ Styles : Ses petits tours ne m'ont absolument rien fais et à présent, nous nous rapprochons de plus en plus de ce jour qui lui sera fatal. Demain aura lieu le dernier Destiny avant ce fameux PPV qui verra The Phenomenal One triompher du Phenom. Celui-ci pense que je suis arrogant, que je me vois vainqueur alors que rien n'est encore fait... c'est peut-être vrai je vous l'accorde mais j'ai raison de penser ainsi, je suis le meilleur !

Citation :
il ne réalise pas tout de suite mais court vers le Phenom est le tombé un … deux … trois ! Victoire !

AJ STYLES - Que dire concernant ma rivalité avec The Undertaker... premièrement, je voulait me faire un nom au sein de la fédération, frapper un grand coup pour être sûr de laisser mon empreinte a la Federation Of Wrestling. The Dead Man lançait un défi a n'importe quel champion de cette fédération et c'est donc pour cette raison que j'ai répondu. Je n'allais tout de même pas rester tranquillement dans ma loge alors que je savais éperdument qu'en battant cet homme, je battait un ancien pilier de cette fédération ce qui me donnait une place de rêve pour une nouvelle recrue tel que moi. C'est donc tout naturellement qu'à l'entente de cela, je suis sortis de ma loge et je me suis dirigé vers le ring afin d'accepter le défi qui se présentait a moi. Et je ne penses pas avoir fait le mauvais choix étant donné que, grâce a cela, j'ai eu une longue rivalité avec cet homme que j'ai battu la majorité du temps. Mais, je dois admettre que je ne serais peut-être pas aller si loin sans loin, je lui doit tout de même en partie mon premier titre de champion par équipe que j'ai remporter avec lui, même si je considère que celui que j'ai affronter à Destiny et celui que j'ai affronter à Eternity comme deux personnes bien distinctes tant les différences sont flagrantes entre eux. Si ce serais a refaire, j'aurais fait exactement la même chose sans peut-être totalement souillé le mythe de The Undertaker.

Ces deux rivalités sont indissociable du premier règne de champion Intercontinental d'AJ Styles. Deux hommes qu'il a maintes et maintes fois combattu et surtout battu, deux vétéran du monde de la lutte qui avaient permit au Phenomenal One de prendre son envol, de commencer a devenir le pilier de la fédération qu'il est devenu. Tout cela a donc contribué a lancer AJ Styles, mais une autre étape de sa carrière allait se montrer bien plus décisive...

Partie II : La confirmation

Citation :
CM Punk : AJ Styles, c’est bien sa ? Tu va peut-être me trouver un peu direct, mais… Tu veux savoir la différence qu’il y a entre toi et moi ? La différence est très simple. Quand je parle, les gens m'écoutent, ils me regardent. Tu sait, tu as beaucoup de chance de m’affronter, car à la fin de se combat, tu pourras ajouter à ton CV, qu’un jours tu as affronter… CM Punk !

Citation :
AJ Styles : Tiens donc, qui ai-je l'honneur de voir à Destiny ce soir, ne serais-ce pas le fameux CM Punk ? Étrangement, je te voyais... plus grand... CM Punk... cela montre que je franchis un échelon étant donné que je vais avoir l'honneur d'affronter un ancien champion du monde, une personne s'étant retrouver au top d'Infinity pendant quelques temps. Je ne suis plus très loin du Main-Event et laisse-moi te dire que tu ne stoppera pas mon ascension !

Citation :
Les deux hommes continuent à se frapper ! Styles prend l'avantage avec un Superkick qui couche Punk.

Citation :
Styles s'éloigne pour prendre de l'élan et fonce vers son adversaire... coup de ceinture de CM Punk !

Citation :
Hellangel : Cette rivalité est énorme !

Citation :
AJ Styles : Sache que tu n'as aucune chance de me vaincre, je sortirais victorieux de cette affrontement et ensuite... je deviendrais FOW Heavyweight Champion !

Chaques lutteurs possèdent a leurs actifs une rivalité référence, une feud ayant marqué les esprits a tout jamais et qui colle a la peau des lutteurs concerner. Le genre de guerre que n'importe quel personne se souvient des années et des années après tant les événements qui ce sont produit sont mémorables. Pour AJ Styles, cette fameuse rivalité est certainement celle l'ayant opposé à CM Punk. Cette rivalité lui a permit de passer un stade supérieur de sa carrière, le stade que très peu de personne parviennent a accéder. Ceci lui a aussi permit de décrocher son premier titre de champion du monde, mais surtout de devenir l'homme qu'il se trouve être aujourd'hui, le visage de la fédération, l'un des piliers centrales de la Federation OF Wrestling. Tout ceci lui a donc permit de prendre un tournant majeur dans sa carrière qui, après cette grande rivalité, ne sera plus jamais la même qu'auparavant.

AJ STYLES - C'est un sujet très passionnant qui est abordé a présent... que dire sur ma rivalité face à CM Punk ? Comme tout le monde s'en doute, il s'agit peut-être de la rivalité la plus importante de ma carrière, peut-être même de la rivalité la plus importante de toute l'histoire de la Federation Of Wrestling. Tout a débuté a Destiny et tout s'est terminer un an plus tard à Eternity et pour être franc avec vous... je ne penses pas que tout cela soit réellement terminer. Non... CM Punk est en quelques sortes mon Némésis, un ennemi que je devrait affronter tout au long de ma carrière et ce jusqu'à ce que l'un de nous deux mette un terme a sa carrière. Nous pouvons considérer que je suis parvenu a l'écarter de moi pendant une durée indéterminé, mais dès que le titre de champion incontesté ne m'appartiendra plus, vous pouvez être quasiment sûr que lui et moi, nous nous reverrons. C'est indéniable, nous sommes les deux plus grandes superstars de cette fédération et nos routes , bien que séparer pour le moment, mènent finalement au même point, nous empruntons la même direction.

Citation :
AJ Styles est K.O. CM Punk enchaine avec le GTS et il regarde la table en feu et relâche AJ Styles. Il traine son adversaire jusqu’au coin du ring et monte AJ Styles sur la 3ème corde. CM Punk y monte aussi et prépare sans doute une énorme prise. CM Punk est en position de….. OH MON DIEU, PESPI PLUNGE ON THE TABLE ! AJ Styles est K.O : 1….2…. et 3 ! Victoire de CM Punk !

Citation :
Punk projette Styles dans le coin. Il tente de lui sauter sur les épaules pour enchaîner les droites, mais Styles contre, et Powerbomb! Mais... Il ne lâche pas Punk... Oh oh... Il le place pour le Style Clash, c'est porté! 1...2...3! Styles reste champion !

AJ STYLES - Nos niveaux sont plus ou moins semblables. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas vraiment persuader que l'un est vraiment meilleur que l'autre, même si dernièrement, j'ai enchaîné pas mal de victoires face à CM Punk, au final, je n'ai qu'un léger avantage sur lui. Au final, nous ne savons pas réellement qui est le meilleur lutteur de nous deux, mais comme je l'ai dit, étant donné que rien n'est terminé entre nous, nous aurons l'occasion de le savoir tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps et je suis persuadé que nous finirons pas avoir la réponse.

SHANE MCMAHON - AJ Styles et CM Punk évoluaient tout les deux à Destiny et a cette époque-là, j’étais encore loin de me douter des proportions qu'allait avoir cette histoire. Il faut dire que les choses ont rapidement dégénéré entre les deux hommes et le temps n'a pas arranger cette histoire. Néanmoins, je pense que tout cela était bénéfique pour AJ Styles qui a su grandir et gagner en maturité au fil du temps. Cette rivalité lui a donner l'occasion de devenir un véritable champion qui ne recule devant rien ni personnes.

AJ STYLES - Pour la petite anecdote, CM Punk s'est lui même adresser a moi dès qu'il est venu à Destiny. Je ne sais pas exactement pourquoi est-ce qu'il m'avait choisis a l'époque car après tout, il s'agissait d'un ancien champion du monde qui aurait pu obtenir un title-shot directement face au champion de l'époque, Randy Orton, mais il semblerait qu'il préférait s'en prendre a moi, le champion Intercontinental avant cela. Un choix qui paraissait étrange au début, mais qui a commencer a se justifier une fois que les choses se sont précisées.

En quelques semaines a peine, cette rivalité prit des proportions inattendue, les deux hommes se vouant une haine de plus en plus profonde l'un envers l'autre. AJ Styles commença a intervenir fréquemment dans les matchs de son rival tandis que ce dernier frappa bien plus fort en intervenant dans une rencontre assez spéciale. The Phenomenal One défendait son titre Intercontinental face à Daniel Bryan, dans un match lors d'un show de Destiny...

Citation :
CM Punk : Tandis que toi, AJ Styles… Je ne t’ai pas oublié et je compte toujours me vengé ! Alors, si tu te prétend encore être un homme, vient sur ce ring que l’on règle nos problèmes !

Citation :
GO TO SLEEP ! GO TO SLEEP !

Citation :
AJ Styles : The Phenomenal Era, contrairement a ton ère, est faite pour durer et j'en ai apporté la preuve avec mon règne d'Intercontinental Champion et je vais confirmer ceci en gardant mon Undisputed Championship le plus longtemps possible.

Citation :
AJ Styles applique l'Anaconda Vise à son propre propriétaire. Puis soudain, la cloche sonne !

AJ STYLES - Certains de nos affrontements sont assez controversé, notamment notre TLC Match mais aussi notre "I quit" match. A l'époque, je faisait croire que cela n'était dû qu'au hasard, mais désormais, je dois assumer mes actes et vais donc avouer ce qui s'est véritablement passer. Kevin Nash et Stephanie McMahon m'ont approcher un jour, dans ma loge, lors des débuts d'Eternity. Ils m'ont dit que le règne de CM Punk devait absolument prendre fin et que pour cela, ils avaient besoin de quelqu'un comme moi. Si j'acceptais de les aider, ils me donnaient la garantie que je deviendrait champion au Pay-Per-View suivant, quitte a envoyer de l'aide. J'ai donc accepter cette offre et j'ai mentis a l'univers de la fédération, me faisant passer pour le gentil afin de gagner le soutien des fans et ensuite les poignarder dans le dos une fois mon premier FOW Undisputed Championship acquis. Autant dire que j'ai honte de mes actes a présent et que je regrette amèrement ce que j'ai pu faire. C'est pour cela que je fait tout pour être un champion irréprochable désormais, tout cela pour me racheter et prouver que je mérite de porter cette ceinture cette fois-ci. J'ai donc obtenu mon premier FOW Undisputed Championship lors de Deadly Road et un an plus tard, a ce même Pay-Per-View, j'ai refait exactement la même chose en gagnant de moi-même, en battant CM Punk dans un Iron Man Match d'une heure, le match le plus éprouvant de ma carrière aussi bien physiquement que moralement. Je n'y serais sans doute pas parvenu sans le soutien de ma petite amie, AJ Lee, et celui du public, je leurs suis donc redevable de cette réussite. Le résultat est là, je suis sortis vainqueur de cette guerre, même si, je suis toujours prêt a affronter une fois de plus CM Punk, dès que j'aurais perdu ce titre, ce qui n'est pas prêt d'arriver, je l'attendrait et je suis persuadé qu'il viendra.

Une choses est sûr, rien n'est encore terminé entre The Phenomenal One et The Best in The World, tout deux se retrouveront encore une fois dans le futur et reprendront leurs rivalité là où elle s'est terminée. Et a ce moment-là, un seul en sortira vainqueur, le meilleur lutteur des deux, celui qui se hisserais au stade de légende du monde de la lutte, le véritable survivant, le vrai "Best in the world".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One ! Empty
MessageSujet: Re: [Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One !   [Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One ! EmptyJeu 22 Nov - 17:42

Partie III : Diamond Dust

Citation :
Jim Ross : Diamond Dust est au sommet du monde !

Citation :
Christian : AJ Styles & Christian règnerons ! Ou devrai-je dire, Captains Phenomenal ? Car oui, c’est le nom de nôtre alliance. The Captains Phenomenal, l’équipe du siècle, serons maîtres de cette fédération, et personne pourra nous détrôner. Et sans plus attendre, veuillez accueillir celui qui porte actuellement deux titres sur son épaule, mon partenaire... A... J... Styles !

Citation :
AJ Styles : A présent, la division par équipes restera sous la lumière d'un projecteur continuellement braqué sur nous, car nous sommes phénoménaux... nous sommes Captains Phenomenal !

Citation :
AJ Styles se trouvait en position de faiblesse, se trouvant à quelques centimètres de toucher la table et ainsi perdre cette rencontre. Captain Charisma, lui, avait bien sûr réussi à venir à bout de son adversaire en seulement quelques secondes, renversant avec grand fracas le bras de son opposante contre la table, ce qui avait eu comme effet d'éliminer la participante. Il regardait à présent son ami, un sourire illuminant son visage pour une raison obscure.Le dénommé AJ haussa les épaules et, lui qui se trouvait au bord de l'élimination, effectua son second souffle pour revenir dans cette bataille épique, renversant la situation au grand damne de son adversaire qui eu rapidement le bras plaquer contre la table.

Citation :
Matt Striker : Christian & AJ Styles sont totalement déjantés !

Citation :
AJ Styles : Citoyens, citoyennes, l'heure est grave ! Longtemps nous nous sommes battus pour faire valoir nos droits, mais est-ce que tout ceci à apporter le moindre changement ? NON ! C'est pour cette raison que nous devons nous unir, que nous devons être soudés face à...

Citation :
]AJ Lee : ... Et donc, voilà pourquoi je pense que le vernis rouge avec une robe bleue eh bien ça craint !

Malgré sa carrière assez récente au sein de la fédération, AJ Styles avait tout accomplis en solo, possédant un titre secondaire et deux titres mineur a son actif. Se trouvant en rivalité avec The Undertaker, il se retrouve par pur hasard dans un match de championnat pour les titres par équipes avec son rival et les deux hommes parviennent a décrocher les ceintures, ce qui fait d'AJ Styles un Triple Crown Champion. Mais celui-ci n'appréciant pas son coéquipier qui s'avère aussi être son rival commença a comploter avec Captain Charisma, alors détenteur de la Briefcase lui donnant accès a un match de championnat pour les titres par équipes avec le partenaire de son choix. Ceci signa les débuts de la plus grande équipe de tout les temps.

AJ STYLES - Diamond Dust est quelque chose qui me tiens particulièrement a cœur. Pour moi, tout les meilleurs moments que je passe a la fédération, c'est lorsque je suis avec Christian. L'ambiance entre nous deux est superbes, nous nous entendons a merveilles et ce depuis le début. Il y a toujours eu une sorte de connexion entre nous deux, quelques choses qui fait que nous sommes toujours en parfaite harmonie. Tout ceci a fait qu'au fil du temps, nous avons tisser une grande amitié entre nous qui résistera a tout et n'importe quoi. Personne ne pourra briser Diamond Dust, car tant que nous serrons capables de lutter, nous resterons souder et nous continuerons même a être souder bien après notre passage à la FOW.

Citation :
Christian : Quelques part où je pourrai balancer Styles de haut... Très haut !.

Citation :
AJ Styles : ... Mais si, c'est Christian, il n'a plus toute sa tête, il ne sait plus ce qu'il raconte !

AJ STYLES - Bon, il arrive parfois que nous nous prennons la tête tout les deux, mais généralement, ça ne dure pas plus de quelques minutes. Ce sont de toute petite prises de têtes qui n’entache pas du tout notre amitié qui a su surmonter toutes les épreuves qui ce sont présenter a nous depuis le début. Et autant dire que notre amitié a été mise a rude épreuves plus d'une fois ! C'est pour cela que je peut dire sans trop m'avancer que Diamond Dust ne finira pas comme toutes les équipes, nous ne nous séparerons jamais pour des broutilles, nous ne risqueront pas de nous affronter et de livrer une rivalité sanglante, non, si un jour, Diamond Dust dois prendre fin, il s'agira d'une séparation amicale.

AJ LEE - Christian et AJ s'entendent a merveilles. Lorsqu'ils doivent tourner une promotion pour l'envoyer a la fédération, cela prend généralement une journée entière, car nous devons filmer a plusieurs reprises tout cela, car ils ne peuvent pas s'arrêter, ils ne parviennent pas a être sérieux ne serais-ce que deux minutes et croyez moi, moi qui vis tout cela au quotidien, vous n'avez pas vu le pire. Sur ce que vous avez vu, ils étaient relativement calmes, car par moment... ils peuvent vraiment aller très loin. Mais bon, j'imagine que c'est ce côté-là qui fait que Diamond Dust a toujours été apprécier par de nombreux fans.

BIDULE - Diamond Dust est vraiment l'équipe la plus délirante que j'ai jamais vu. Habituellement, je bosse avec AJ Styles, je suis son caméraman depuis ses tout débuts et je dois dire que la tournure qu'il a prit avec Christian lorsqu'ils ont former Diamond Dust est a la fois effrayante, totalement barge, mais surtout très agréable. Je m'amuse tout autant qu'eux et je pense que c'est le principal après tout.

Cette équipe de rêve avait absolument tout pour réussir : L'humour, un certain décalage, le talent, leurs jeux d'acteurs hors normes... Diamond Dust était sans aucun doute l'une des plus grandes équipes que la FOW ai eu l'honneur de voir grandir. Mais leurs parcours si parfait fut entaché par une perte de titre a Eternity, face à une équipe fraichement créer, composée d'Edge et The Miz, deux personnes qui sont parvenus a devenir champion en rusant et en s'en prenant a leurs adversaires a l'aide d'un objet dans le dos de l'arbitre.

Citation :
The Miz attaque AJ Styles qui attendait que Christian fasse le Tag. L'arbitre va alors voir Miz. Ce dernier le distrait. Edge en profite pour asséner un coup de barre de fer à Christian pendant que l'arbitre à le dos tourné, puis lui fait un Lionsault suivi du tombé victorieux.

Citation :
Edge : This Sunday Night, The Miz and Me, Rated Awesome, will be declared the new FOW Tag Team Champion. Because we're the best in the world at what we does.

Citation :
AJ Styles : Je penses que nous nous adresserons directement à nos adversaire afin de leurs dires...

Citation :
Christian & AJ Styles : Try Again !

AJ STYLES - Malgré le fait que nous ne sommes plus champions par équipes, je ne me sens pas si malheureux que ça. J'ai toujours mon partenaire avec moi, je sais que je peux compter sur lui et c'est tout ce qui m'importe. Les titres, c'est assez simple d'en récupérer, mais un ami comme Christian, tu n'en trouves qu'un seul dans toutes une vie, et encore, seulement si tu as énormément de chances. Donc, oui, Diamond Dust survivra bien évidemment a cette perte de titre. Je sais que lors du dernier show, je suis partis brusquement de mon interview, mais ne pensez pas que la fin de Diamond Dust est proche pour autant. Comme nous l'avons dit la toute première fois, nous sommes là pour durer, nous ne sommes pas là pour faire de la figuration. Et je vous assures que vous n'avez encore rien vu, Christian et moi, nous vous avons préparer du lourd, du très lourd. Les titres par équipes ne tarderont pas a revenir de notre côté et concernant Miz et Edge, si vous pensiez nous séparez aussi facilement, je me contenterais de vous dire un... Try again !

Il semblerait bien que Diamond Dust aient encore de très beau jours devant eux. AJ Styles et Christian sont plus déterminer que jamais a reconquérir leurs précieux titres lors d'Unbreakable pour devenir une nouvelle fois champions par équipes et régner a nouveau sur la division tag team de la Federation Of Wrestling qui s'en portera bien mieux avec eux.

Partie IV : L'éternel rival

Citation :
Jim Ross : Ted DiBiase et AJ Styles, deux hommes qui se vouent une haine sans limites...

Citation :
AJ Styles : Ted DiBiase Junior ? Hum... pourquoi pas, cela fait un long moment que je rêve d'écraser cette larve afin qu'il se taise et je n'en ai jamais eu l'occasion.

Citation :
Ted DiBiase : J'ai compris que tout était relié, que le destin l'a décidé, qu'il n'y a qu'un seul homme qui est fait pour moi dans cette fédération et vice versa...AJ Styles. C'est écrit, nous sommes destinés à nous affronter. Il n'y a pas d’autres échappatoires.

Citation :
DiBiase montre ses abdominaux aux fans sous les hués puis, avec un large sourire, relève son adversaire... qui lui assène un coup de pied dans l'abdomen avant de mettre sa tête entre ses cuisses à la vitesse de l'éclair... Styles Clash du haut de la cellule vers le sol ! Oh mon Dieu ! Les deux hommes s'écrasent contre le sol métallique après cette chute de plusieurs mètres, AJ puise dans ses dernières ressources pour mettre sa main sur le ventre de DiBiase : un... deux... trois ! DiBiase est éliminé !

Citation :
Matt Striker : AJ Styles nous en mets plein la vue et élimine DiBiase !

Citation :
AJ Styles : Je me porterais bien mieux lorsque j'aurais briser la nuque de cette larve de DiBiase !

Citation :
Ted DiBiase : AJ, a toujours été en retard par rapport à moi, toujours. Depuis le commencement. Je suis arrivé avant lui dans cette compagnie. J'ai remporté les titres par équipe bien avant qu’il ne les remporte. Pareil avec le titre Undisputed, il ne l'a remporté qu'après moi en ayant eu plus d'opportunités. J'ai toujours eu de l'avance sur Styles, une avance considérable. Même si j'ai tendance à me faire plus discret que la plupart des Maint-Eventer, je suis un danger et tout le monde le sait.

Nombreux sont ceux qui désignent CM Punk comme étant le véritable rival d'AJ Styles, ce qui est peut-être vrai dans un sens, mais ceux-ci ont tendances a oublier un autre homme. Une personne qui était là bien avant CM Punk et qui voue une haine sans limite envers AJ Styles. Un lutteur souhaitant tout simplement mettre un terme une bonne fois pour toutes a la carrière de son opposant, mais tout les deux n'ont jamais eu la chances de se trouver dans un ring pendant un long moment. Ils n'ont jamais eu l'occasion de véritablement en découdre, mais bientôt, tout risques de changer...

AJ STYLES - Bien, je m'attendait bien entendu a un tel sujet vu qu'il est impossible de ne pas en parler, surtout depuis quelques temps, maintenant que je me trouve officiellement en rivalité avec lui... lors des mes débuts a la fédération, je respectais cet homme, mais j'ai très vite compris sa vrai nature. En réalité, il s'agit juste d'un type qui s'est trouver au bon endroit au bon moment... Je me suis battu a plusieurs reprises face à lui et je suis ressortis grand vainqueur de tout les matchs sauf un seul, et pourtant, il n'hésitait pas a tricher, a recevoir de l'aide de son père, de l'aide de la part de sa petite amie... Bref, seul, Ted DiBiase Junior n'est rien et ne sera jamais rien, c'est une certitude. Il pense peut-être être de taille face à The Phenomenal One, mais autant dire qu'il se trompe lourdement et que le retour a la réalités risque de faire mal, très mal...

Citation :
AJ Styles : Ted DiBiase Junior ? C'est quoi ? Une marque de lessive ? Je ne connais pas, désolé.

Citation :
Ted DiBiase : Évidemment, il dira que je suis aussi un tricheur. Sauf que moi, je ne me vois pas comme un tricheur, mais plutôt, comme un opportuniste. Il faut aussi savoir que tous les titres que j'ai glanés, je le ai remportés seul, sans demander l'aide de personne. Que ce soit pour mon titre Icon ou Undisputed. Ce qui fait que je sais ce que je vaux, Styles pas tellement. Il est toujours accompagné de Christian pour être aider et on sait très bien qu'être accompagner...Ce n'est jamais bon. A la FOW, il faut savoir se débrouiller par soi-même. C'est la base.

AJ STYLES - J'ai entendu tout ce qu'il a dit sur mon compte dernièrement et certaines personnes m'ont demander pourquoi je ne suis pas monter sur le ring lorsqu'il s'y trouvait. Certains pensent que j'avais peur, d'autres que je n'avait aucuns arguments contre lui, mais détrompez-vous, tout cela ne sont que des inepties fondée sur du vent. Je ne craint absolument pas Ted DiBiase et je savais parfaitement ce que je devait lui dire. Je n'avait juste aucune envie de me tenir devant cet être aussi insignifiant, cet homme qui ne mérite pas du tout d'être challenger et qui n'est qu'une vaste blague. Lui donner un match de championnat, c'est salir l'honneur de tout ces hommes qui se sont battus avant moi pour obtenir cette ceinture. C'est inacceptable d'avoir cet homme comme challenger, mais je ferrait avec, je me ferais un plaisir de le massacrer aussi bien physiquement que mentalement.

AJ LEE - AJ parle assez souvent de Ted DiBiase et je sais qu'il est très loin de le porter dans son cœur. Cela va bien plus loin que de la simple haine que les lutteurs éprouvent envers leurs adversaires, non, il s'agit là d'une véritable rancœur, même lorsqu'ils se trouvaient dans deux show séparer, même lorsque Ted ne luttait plus, ils n'avaient de cesses de s'envoyer des pics par média interposer. Je pense que cette rivalité risque d'aller loin, très loin et je ne sais absolument pas de quoi ils sont capables.

TED DIBIASE SENIOR - Mon fils a tendances a sous-estimé AJ Styles. Ce garçon a l'étoffe d'un véritable champion et je suis persuadé que Styles pourrait monter bien plus haut qu'il ne l'es pour le moment et croyez-moi, j'ai l’œil pour ce genre de chose. Et j'espère sincèrement qu'il donnera une bonne correction a mon fils qui se montre bien trop arrogant pour le moment, il ne mérite pas du tout cette ceinture de champion du monde, celle-ci doit impérativement rester sur les hanches de Styles, tout simplement.

Après s'être chercher pendant des années, les deux hommes se retrouvent enfin face à face. AJ Styles est devenu champion du monde, le visage de la fédération, le pilier de la FOW, l'idole des fans tandis que DiBiase est parvenu a devenir challenger. Les deux hommes semblent être partis pour une séries d'affrontements qui risqueraient de durer un bon bout de temps.

Citation :
Il passe derrière The Phenomenal One... Dream Street ! DiBiase n'en a pas fini, il relève Styles et lui porte cette fois-ci son Dream Crusher pour être sûr qu'il ne se relèvera pas. Tentative de tombé de la part de l'ancien champion incontesté : un... deux... trois ! AJ Styles est le premier éliminé de ce combat !

Citation :
Ted DiBiase : Car on pourra dire ce que l'on veut, c'était moi l'homme dominateur de la rencontre. Je me suis juste un peu laissé déconcentrer à l'extérieur. Heureusement, je lui ai botté les fesses dans un Triple Threat à Last Survivor III en l'éliminant. Affrontement dont il parle très peu d'ailleurs.

Citation :
Ted DiBiase court en direction du champion Intercontinental, celui-ci le frappe d'un coup de pied a l'abdomen et... Styles Clash !

Citation :
AJ Styles : Ted DiBiase ? ... LOL !

AJ STYLES - Quelques mois auparvant, je faisait un peu le clown, ne répondant pas vraiment aux questions que l'on me possait concernant Ted Dibiase. Mais j'ai prit conscience des choses importantes a présent. Le voir devant moi a fait remonter la haine que je m'efforçais pourtant a garder au fond de moi, il a réveiller un aspect de ma personnalité que je cachais, mais que je ne sais plus réprimer a présent. DiBiase, comprend que désormais, les choses sont sérieuses entre nous. Ce n'est pas une question de championnat du monde, non, bien que je tiens a ce titre, celui-ci n'est pas la préocupation principale. Nous savons tout les deux ce qu'est le plus important et crois moi, je ne te laisserais pas quitter le Pay-Per-View entier. Le thème est les soumissions ? Très bien ! Je n'ai encore jamais abandonner a la FOW, tandis que toi, tu ne manques pas de taper dès que l'occasion se présente a toi... Mais je ne me contenterais pas de te faire taper, je ne m'arrêterais pas après ça, non. Je m'arrêterais lorsque j'aurais briser un a un tout les os de ton corps. Tu me supplieras sans doute d'arrêter, mais je n'écouterait pas et poursuivrais jusqu'à ce que tu perdes connaisances. Crois-moi, la nuit d'Unbreakable sera la pire nuit que tu auras passer de toutes ta vie...

Ces paroles de la part du champion du monde suffisent a donner un appercu des sentiments qu'il à a l'encontre de son challenger. Le match risque d'être rude à Unbreakable et le meilleur des deux en sortira entier tandis que l'autre aura de fortes chances de finir a l'infirmerie. Une carrière prendra peut-être même fin ce soir-là et une chose est sûr... il ne s'agira pas de celle du champion en titre...

Fin

L'écran s'éteignit petit à petit et les lumières se rallumèrent lentement afin d'éclairer ce qui semblait être une salle de cinéma personnelle dans laquelle se trouvait trois personnes, trois personnes bien connu étant donné qu'il s'agissait tout simplement d'AJ Lee, de Bidule et bien évidemment du champion incontesté de la fédération, AJ Styles.

AJ LEE - Tu trouves ça comment mon chéri ?

AJ STYLES - Parfait.

BIDULE - Et c'est moi qui l'ai fait !

AJ LEE - C'est bien ! Tu veux un susucre ?

BIDULE - Oh oui ! Donne moi ! Donne moi ! Donne ! Donne !

AJ STYLES - Cessez vos gamineries...

AJ LEE - Très bien mon amour... tu comptes faire quoi désormais ?

AJ STYLES - Ce que je comptes faire ? C'est simple... me retrouver face à DiBiase, à Unbreakable... et le briser psychologiquement ainsi que physiquement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: