Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Battle Chiizu Vs Max'

Aller en bas 
+3
Lycaon
Steve™
Max'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 19:36

Aller, je veux du challenge Razz


Dernière édition par Max' le Dim 25 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 20:00

J'aurais pas dit non, mais surplus de travail en ce moment, je veux bien faire l'arbitre par contre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 20:11

Je voulais être arbitre, arg! Juge donc! (désolé, je n'ai pas Photoshop pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 20:15

Juge. Je ne pense pas pouvoir être de taille comme concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 20:21

Bien sur que si, tout d'abord je ne suis pas bon, ensuite tout dépend tu thème, et puis si tu pense que je suis meilleur que toi, alors m'affronter te fera t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 20:27

J'ai pas les droits sur cette partie. Surprised
J'attends qu'un modérateur déplace ce sujet dans la partie des Battles alors Wink

Darksider a écrit:
Juge. Je ne pense pas pouvoir être de taille comme concurrent.

Si tu veux être de taille un jour, il faut vraiment que tu tentes des battles sans être de taille. C'est comme ça qu'on apprend, après tout.
Je me fais toujours massacrer par des pros, mais j'arrête pas de faire des concours. Razz

Juge aussi, parce que je n'ai plus le temps de faire une création. Mais s'il n'y a pas un membre qui se présente d'ici 3 jours, je passe en participant (juste pour éviter que Max soit gagnant par forfait). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 20:31

Titanium` a écrit:
J'ai pas les droits sur cette partie. Surprised
J'attends qu'un modérateur déplace ce sujet dans la partie des Battles alors Wink


Darksider a écrit:
Juge. Je ne pense pas pouvoir être de taille comme concurrent.

Si tu veux être de taille un jour, il faut vraiment que tu tentes des battles sans être de taille. C'est comme ça qu'on apprend, après tout.
Je me fais toujours massacrer par des pros, mais j'arrête pas de faire des concours. Razz

Juge aussi, parce que je n'ai plus le temps de faire une création. Mais s'il n'y a pas un membre qui se présente d'ici 3 jours, je passe en participant (juste pour éviter que Max soit gagnant par forfait). Razz

Oh merde, en effet je me suis planté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 23:53

Fais ça une autre fois, et tu seras banni è_é
Bon, après y avoir pensé, je ne vois aucun graphiste ici à part ceux qui ont déjà répondu (Steve, Kevin, Sam). Et comme aucun d'eux ne semble vouloir participer, je participe (à moins que Kev' change d'avis).

Bref, je participe. On attend 2 ou 3 autres juges alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptySam 24 Nov - 23:59

Donc pour le moment ça fait Max Vs Tita'
Juge Sam, Kevin (je pourrai le faire si on n'en a pas assez).
Arbitre: Moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyDim 25 Nov - 8:59

Juge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyDim 25 Nov - 10:58

Je veux bien être juge moi aussi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyDim 25 Nov - 11:59

Bref nous avons, 4 juges, 1 arbitre, 2 ennemis (Mr Red) je peux donc lancer le concours. Razz

Thème : Les Supers Héros
Le thème est très simple vous avez un large choix dans le domaine des supers héros .. Hulk, Spiderman, Batman, les Marvels bref .. j'en passe. ^^

Dimension : 450 * 175 OU 400 * 200

Juges :
(Merci de noter les créations sur /20 les juges! Wink)

- Lycaon
- Darksider
- Alex
- T.I.P™️

Autre:

Les créations sont à rendre (EN MP à moi même) avant Dimanche prochain, donc vous avez jusqu'au Dimanche 2 Decembre pour me rendre la création, non signé bien entendu juste une piqûre de rappels. Vous disposez de tout les outils pour faire vos créations, du temps que le thème soit respecté ! Que le meilleur gagne. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyDim 25 Nov - 16:22

C'est absolument horrible de voir ces sujets, de vouloir les faire et de ne pas avoir Photoshop. raah.

Bonne chance aux deux et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyDim 25 Nov - 16:33

Bonne chance à nos deux participants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyDim 25 Nov - 16:34

Bonne chance Chiizu
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyMar 27 Nov - 19:03

Merci. Idem pour toi ^^

Création envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyMer 28 Nov - 20:07

C'est rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyMer 28 Nov - 20:18

Nos deux ennemis d'un moment m'ont rendu les créations, je n'ai plus qu'à les poster. Donc, les voici:

Candidat 1:

Battle Chiizu Vs Max' 1354040274069108200

Un style très simple, mais comment expliquez ça je n'ai rien à redire sur la création l'espace est bien remplis, la typo va très bien avec, les couleurs sont bonne avec le render, je n'ai rien à redire sur la création, c'est un beau boulot ! Wink

Candidat 2:

Battle Chiizu Vs Max' Wolver10

Face à notre première création nous avons aussi une autre super création, et sans mentir, j'ai cherché les défauts pendant un petit moment je n'ai rien trouvé, donc, aucune chose à redire tout s'assemble comme sur la première !

On peut remercier les deux graphistes pour ces créations, ils nous ont fait du très bon boulot ! Et maintenant, je souhaite bonne chance au juges pour nommer le vainqueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyMer 28 Nov - 20:21

Bonne chance Tita' ( encore une fois Mr Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyMer 28 Nov - 20:57

Max' a écrit:
Bonne chance Tita' ( encore une fois Mr Red )

Cherche pas à atteindre le nombre de messages qu'a Al3x. Il est trop fort lui. Razz
J'aime bien ta création. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyMer 28 Nov - 21:04

Titanium` a écrit:
Max' a écrit:
Bonne chance Tita' ( encore une fois Mr Red )

Cherche pas à atteindre le nombre de messages qu'a Al3x. Il est trop fort lui. Razz
J'aime bien ta création. Bonne chance.

Lol

J'aime bien ta création aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyMer 28 Nov - 21:10

Alors déjà beau travail de la part de nos deux participants. J'aime beaucoup les deux styles, tout autant que les deux personnages choisis... Surprised

La première est vraiment très sympa, les couleurs sont magnifiques je trouve, tout comme la typo, le seul défaut que j'attribuerais c'est que je la trouve un poil trop vide, c'est assez dommage parce que globalement le travail sur cette signature est presque irréprochable.... Surprised

La seconde est également très bien, mais j'accroche, mais alors absolument pas, au render ! Autant la signature est à mon sens très belle graphiquement autant je trouve le render... Horrible, j'ai pas trouvé d'autre mots, et c'est dommage parce que je trouve que ça gâche totalement le rendu final...

J'attribuerais 17,5/20 à la première et 16/20 à la seconde, donc mon vote ira à la bannière sur Hulk... Exclamation

Félicitation cependant à Tita' et Max' pour ces deux belles créations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyMer 28 Nov - 21:37

Avant de commencer à noter, j'ai été ébloui par les deux créations, très belles et ce sera très dur à noter !

Candidat 1:

Battle Chiizu Vs Max' 1354040274069108200

Bravo. Tout est très beau: le fond est simple mais efficace, le Hulk est très bien placé et la typo est très belle bien que mal incrusté sur le fond. C'est harmonieux même si la typo est un peu effacé par l'ombre et que le cadre gris n'est pas très beau. C'est vraiment recherché comme création, dommage cependant que tu n'as bien géré la lumière avec le fond, une sorte de reflet de soleil pour un peu de lumière aurait été pas mal car Hulk est un peu trop sombre par rapport au fond. Mais ces défauts sont vraiment minime.
Note : 17/20

Candidat 2:

Battle Chiizu Vs Max' Wolver10

La maîtrise du logiciel est présente mais malheureusement, trop d'effet tue la création. C'est vraiment trop et c'est dommage. Le render n'est pas très beau mais c'est moi, ça n'affectera pas la note. C'est un peu flou, c'est dommage. On voit que tu n'as pas fait n'importe quoi mais au final, ça ne rend pas très bien à mon goût.
Note : 15/20

Bravo encore à vous deux, la création 1 gagne pour moi !
Bonne chance aux adversaires pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyJeu 29 Nov - 16:18

Magnifique ! Je crois que c'est la première fois que dans une battle les deux bannières soient autant réussies. C'est quasiment parfait, bravo à tous les deux.

Je ne vois pas grand chose à dire, mes compliments sont les mêmes pour les deux : le thème est respecté, un beau fond, des effets réussis, une police qui colle avec le reste. C'est très bon.

Mon vote ira cependant à la création 1, tout simplement parce que je préfère le rendu final, et je trouve le render mieux choisi que celui de la création 2.
Si vous voulez des notes, disons 18/20 pour la première; 17/20 pour la seconde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' EmptyJeu 29 Nov - 18:17

Le duels entre les deux est fait, on sait déjà notre gagnant que je revèle pas encore, le temps que le dernier juge ne se montre pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Chiizu Vs Max' Empty
MessageSujet: Re: Battle Chiizu Vs Max'   Battle Chiizu Vs Max' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Chiizu Vs Max'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple Threat ; Lycaon "Le Grand' vs. Chiizu "Le Minable" vs. Lolomadec "Le Vantard" [Arbitre : Darksider]
» Steve Vs Tim Vs NPL Vs Chiizu ! The Winner is .. o/
» [En cours] [Défi] Chiizu vs Max'
» Delta4 vs Chiizu vs 'S'-Magnet vs ??? [ Arbitre : Hadès© ]
» Deltas4 vs Chiizu vs Max' vs Lolo [Arbitre:Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Créations :: Battle Graph', Concours-
Sauter vers: