Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOW Eternity 100

Aller en bas 
+4
Lycaon
The Apex Predator
Admin
FEDERATION OF WRESTLING
8 participants
AuteurMessage
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptySam 1 Déc - 20:03

AND NOW... FEDERATION-OF-WRESTLING PRESENTS... FOW ETERNITY !



Les feux d'artifices jaillissent en tout sens, explosant avec fracas afin d'offrir d’innombrables lumières éclairant la salle de mille feux ! Le musique de l'unique show de la Federation Of Wrestling se fait entendre dans l'arène, rendant les fans littéralement hystérique a l'entente de cette dernière. Nous nous trouvons ce soir à Eternity pour une soirée spéciale puisqu'il s'agit tout simplement du centième show de la fédération, Cents shows durant lesquels les plus grandes stars du monde de la lutte sont apparus afin de livrer des performances hors du commun, surprenant des millions de fans à travers le monde. Ce soir est donc un soir de célébration, un show spécial durant lequel la barre risque d'être placée très haut, bien plus haut qu'habituellement.



Le show s'ouvre avec l'entrée du general manager, Ric Flair, l'une des figures emblématiques de la fédération, étant présent depuis le début de la FOW. The Nature Boy reçois une ovation digne de ce nom et s'avance vers le ring, étant vêtu d'un costume élégant et ayant un micro dans sa main droite. Le GM pénètre donc à l'intérieur du ring et, sans attendre, prend la parole.

Ric Flair - Bienvenue mesdames et messieurs pour ce centième épisode de FOW Eternity ! Cette fédération a fait bien du chemin depuis ses débuts... je m'en souviens encore comme si c'était hier... et ce dans les moindres détails, je me souviens de chaque choses, comme des premiers champions de cette fédération : Edge, Dolph Ziggler, Rob Van Dam, Kane, The Legacy et Katie Lea Burchill, de ma victoire lors du premier Pay-Per-View de la fédération, Anybody Limits, battant Vince McMahon pour devenir général manager d'Infinity...

Suite à ces paroles, les anciens fans de la fédération donnent de la voix afin de montrer qu'ils sont toujours présent. Un sourire s'affiche sur le visage de Ric Flair qui lâche un profond soupir pour ensuite reprendre la parole.

Ric Flair - C'était le bon vieux temps, l'époque a laquelle il y avait de grands matchs comportant de grands lutteurs. Certains d'entre eux font à présent partie du passé, comme Chris Jericho, Randy Orton ou encore Evan Bourne. Mais bien d'autres sont rester fidèles a la fédération et sont toujours présents depuis deux ans et demi comme Jeff Hardy, Dolph Ziggler, The Undertaker et Rob Van Dam.

Le GM s'arrête pendant quelques instants, faisant les cents pas à l'intérieur du ring, semblant chercher ses mots pour poursuivre son discours.

Ric Flair - Il y a plus d'un mois, après Heavy Metal, Donald Trump m'a nommé au poste de general manager d'Eternity et je compte bien rendre sa gloire a la FOW, comme lors de l'époque d'Infinity. Celle durant laquelle...



Ric Flair est couper dans son discours par un titantron résonnant dans cette arène. Les huées s'élèvent rapidement à l'entente du thème de l'une des superstars les plus détesté de cette fédération : CM Punk The Best In The World descend la rampe d'entrée sans prendre la peine de se préoccuper du public et entre à l'intérieur du ring. L'ancien champion incontesté fixe pendant plusieurs secondes celui qui fut un temps son mentor, levant ensuite un micro à ses lèvres.

CM Punk - Tu sais Ric, tout le monde se fiche pas mal de ton discours. Tu nous ressasse sans arrêt ton passé, prétendant que c'était mieux avant tel un parfait nostalgique, mais, hey, réveille-toi. Le passé n'était pas mieux qu'avant, bien au contraire... et tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement car, avec toi en tant que général manager, rien ne peut fonctionner. Tu as fais sombrer Infinity, tu t'es même fais renvoyé par le président de la fédération afin d'être remplacée par une incompétente qui, cependant, parvenait a faire un meilleur travail que toi, et pourtant...

Ric Flair - Si tu...


CM Punk - Boucle-la quand je parles, montre un peu plus de respect à l'homme qui t'a botter le cul à Unbreakable ! Vois-tu, tu penses peut-être que le passé était plus glorieux, tout simplement car tu avais plus de pouvoirs, mais ce n'est pas le cas, car comme je l'ai dit, déjà a cette époque là, tu posais problème. Tu n'es absolument pas fait pour diriger un show et je me ferais d'ailleurs un plaisir de te faire partir de cette fédération. Ce qui s'est passer à Unbreakable n'était qu'un aperçu de ce que je pourrais te faire si l'envie m'en prenait. Mais je n'ai plus de temps à perdre avec toi, car je mérite mieux que ça, je mérite d'affronter mieux que cela. Je mérite de me trouver face à un lutteur de cette fédération, un vrai, une personne qui n'abdiquera pas au bout de quelques petites minutes seulement.

Ric Flair - ... Parfait ! Si c'est ce que tu souhaites, j'ai exactement ce qu'il te faut Punk ! Tu vas avoir droit à un match et ce directement. Mais ce n'est pas tout Punk, ton adversaire est une personne qui est présente spécialement pour ce show, un ancien que tu connais très bien je pense... étant donné que tu affronteras... Randy Orton !


Booker - AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptySam 1 Déc - 20:40

Matt Striker - Nous sommes de retour après cette courte pause de publicité.

JBL - Si vous nous rejoignez seulement maintenant, sachez qu'on a de quoi vous tenir pour tout le show, ce soir c'est le 100e épisodes de notre fédération, et sachez-le, les légendes sont là ce soir !

Jim Ross - Et pour vous mettre dans l'ambiance, on commence ce soir avec Cm Punk contre Randy Orton !



From Knoxville, Tennessee, weighted at 227 lbs ... Randy Orton !

Cm Punk est déjà dans le ring, Randy Orton finit son entrée sous de gros applaudissements du public, une légende vivante de la FOW est présente ce soir, et c'est loin d'être la dernière, nos deux hommes se lancent un regard et l'arbitre lance le combat aussi tôt.

Nos deux hommes se tournent autour punk resté sur ses gardes quand même, Orton quant à lui reste confiant avant d'attaquer il part même le premier face à punk, première prise en contact des deux superstars, Randy Orton fait reculer Punk, ce dernier finit par le repousser et le regarder méchamment Orton reste confiant sur lui-même, et repart vers punk qui le reçoit avec un Kick, mais Orton frais reste debout, et lui enchaine une droite, et encore une, juste assez pour l'amener dans le coin du ring, il monte sur la deuxième Corte et pleut sur le visage de Cm Punk des droites compté par le public, mais Punk revient dans le combat, il gogne à son tour cm punk de plusieurs coups de poing dans son visage avant de le faire chuter lourdement contre le tapis du ring, Punk reprend un peu ses esprits et remet sur les pieds Orton, et lui assène une manchette. Il l'attrape maintenant et lui place un Russe Legsweep qui remet vite au sol l'ancien grand champion de la FOW, Randy Orton. Punk profite qu'Orton est au sol pour lui placer des coups de coude dans l'abdomen, mais décide tout de même de le relever après cette petite série de coups de coude.

Orton est sur les pieds et titube un peu, Punk enchaine de suite en projetant Orton dans les cordes c'est esquivé, c'est Punk qui part dans les cordes et Orton le réceptionne avec une clostheline qui met maintenant l'enfant de Chicago au sol. Cette dernière fait un peu le tour du corps de punk avant de lui posé l'une de ses prises fétiches ... Randy Orton Stomps. Après ça l'apex Predator place assis punk et travail le haut de son corps avec un chest Thumps, il ne s'arrête pas là et enchaine en relevant Punk et le balance dans les cordes pour le réceptionner avec un Lou Thesz Spress qui remet directement punk au sol, suivi de ça une belle série de droite assez rapide sur le visage de punk. La vipère enchaine avec un tombé directement ... 1 ... même pas deux ! Punk est encore trop fait pour ne pas être capable de se relever d'un tombé. Orton relève donc Punk, mais ce dernier reçoit un Kick de la part de cm punk ... Orton n'est pas encore au sol, le best in The world enchaine avec une deuxième Kick qui le met au sol, Punk travaille la jambe droite de Randy Orton en lui plaçant des coups de pied à l'arrière de cette dernière.

Punk attrape maintenant Orton, Pendulum Backbreaker très bien exécuté de sa part ! Il enchaine en le relevant aussi tôt, l'envoie valser dans les cordes ... Step-up enzuigiri ! Orton n'a pas vu le jour et tombe raide au sol, Punk enchaine le tomber un ... deux ... simplement deux ! Punk regarde le coin du ring, et décide de monter dessus après quelques secondes de réflexion, il est sur la troisième corde il se jette ... Diving Legs Drop ... Non c'est esquivé Orton et déjà sur pied, il attend Punk ... RKO ... Non toujours pas, Punk la repoussé, Orton se retourne, il est sur les épaules de cm punk ... GTS, non toujours pas, Orton a sauté des épaules de punk. Punk retourne à l'attaque mais Orton l'attend depuis un petit moment Dropkick en pleine face cm punk ne l'a pas vu venir ... Un ... Deux ... NON ! Simplement deux pour l'enchainement parfait entre nos deux lutteurs pendant quelques longues minutes. Orton ne perd pas le nord et enchaine directement avec un nouveau Stomps de sa part pour mettre à bout punk de ses forces.

Orton recule maintenant de quelques pas avant de repartir à l'attaque sur punk avec un knee Drop très bien porté se sa part. La vipère travaille tout le corps de cm punk. Il enchaine maintenant en plaçant sa tête en dessous de la première corde du ring pour lui placer un énorme coup de la guillotine ! Il refait le tomber un ... deux ... toujours deux ! Orton ne sait plus drops quoi faire il remet Punk sur ses et l'amène jusqu'au corde les plus prêt de lui, et tente avec difficulté de mettre Punk sur le bord du ring ... Mais Punk reprend ses esprits à ce moment-là et enchaine des droites à Orton puis un coup de bien dans le ventre pour le faire reculer étant derrière les cordes punk profite de ce moment pour placer une Sprinboard Clostheline ! Orton se relève assez vite avec la puissance du coup porté, mais Punk enchaine avec un PowerSlam assez puissant et un tombé à la clé un ... deux ... toujours deux, nos deux lutteurs ne sont pas reconnue meilleur pour rien, on peut le voir ce soir dans cet affrontement. Le public est bien dans l'ambiance, on peut les comprend qui rêve mieux que voir Punk et Orton s'affronter dans le premier combat d'une soirée, personne le rêve de mieux.

Punk tire ses cheveux, et se demande ce qu'il peut encore faire avec Orton ... d'un coup il se met à lâcher un sourire assez étrange sur son visage, et le relève et le place dans le coin, je pense que le public à compris ce que Punk voulait faire, ce dernier recule jusqu'au coin opposé et se met à courir ... Shining Wizard ! Suivis d'un running Bulldog qui permet très vite au sol Randy Orton ! Mais Punk malgré l'épuisement, remet vite la vipère sur pied pour ne pas le laisser récupérer, mais Orton lui reste un minimum de force pour contrer l'arrivée du punk vers lui en lui posant une énorme clostheline qui met Punk au sol ! Orton récupère un peu dans le coin, ce dernier se retourne et lui aussi à son tour lâche un sourire sur le coin de son visage, Punk Kick . Je pense qu'on a compris aussi ... Cm punk se relève un peu, le voilà maintenant à quatre pattes Randy part en sa direction mais Punk voit le coup venir et esquive se dernier, et se remet d'une vitesse surprenante sur pied, Punk le place assez vite sur ses épaules, enchaine GTS ! Go To Sleep Randy ... le tombé, Un ... Deux ... Trois ! Punk l'emporte !



And the winner of this match .. C.. M ... Punk !

Booker - Steve
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptySam 1 Déc - 20:57



Nous sommes de retour pour la suite de cette soirée d'anthologie. Le titantron s'allume afin de dévoiler le Main-Event de cette soirée, un match confrontant AJ Styles à nul autre que Chris Jericho. Un match s’annonçant épique et qui semble réjouir les spectateurs dans la foule qui ont hâte de voir cette rencontre dans laquelle sera confronté l'ancien visage de la fédération au niveau pilier de la FOW. Mais en attendant, nous retrouvons Jeff Hardy, l'actuel champion Icon, présent sur le ring, micro à la main.

Jeff Hardy - Voyez-vous, il y a quelques semaines, j'ai annoncé sans trop m'avancer que je deviendrais champion Icon, pour la première fois de ma carrière, en venant à bout de Dolph Ziggler. Et regardez le résultat, je me trouve face à vous, en tenant ce titre qui est mien entre mes mains.

Le champion prend une pause durant laquelle il profite pour lever son FOW Icon Championship, récoltant au passage une belle ovation de la part de la foule..

Jeff Hardy - Désormais, je suis officiellement le deuxième Gran Slam Champion de cette fédération, ce qui est un véritable honneur. Tout les titres se sont donc un jour retrouver entre mes mains et cette fois-ci, contrairement aux autres fois, je compte avoir un véritable règne.

Une fois de plus, le champion Icon se stoppe l'espace de quelques instants.

Jeff Hardy- Car, oui, j'ai beau avoir un palmarès assez garnis, nous ne pouvons pas dire que mes règnes étaient très marquants... mais les choses changeront désormais, car je compte bien livrer le meilleur règne de champion Icon que cette fédération ai connu. Je vais avoir le plus long règne de champion Icon et cela, personne ne pourra m'...



C'est alors que le thème de l'actuel challenger au titre incontesté se fait entendre. Ted DiBiase Junior arrive donc sous d'énormes huées. The Million Dollar Son ignore totalement les réactions a son encontre et se contente d'avancer d'un pas lent et sûr de lui. Le challenger grimpe ensuite à l'intérieur du ring, fixant Hardy.

Ted DiBiase Junior- Mesdames et messieurs, voici un homme qui mérite amplement votre attention. Pour ceux qui ne me connaisent pas, je suis Ted DiBiase, ancien champion majeur, ancien champion par équipe et ancien champion Icon. J'ai remporter l'édition 2011 du Last Survivor Tournament et je suis actuellement le challenger au titre incontesté, me trouvant même en mesure de récuperer ce titre ce soir.

Jeff Hardy - C'est bien beau petit, mais là, les grandes personnes parlent, donc, tu es gentil, tu vas voir ailleurs si j'y suis


Ted DiBiase Junior - Oh, mais je suis-là pour toi Hardy. A ce que j'ai cru entendre, tu penses pouvoir obtenir le plus long règne de champion Icon ? Détrompe-toi. Mon record ne pourra jamais être briser et quand bien même cela serais le cas, tu ne seras pas un meilleur champion que moi

Jeff Hardy - Je vois que ton égo est toujours aussi sur-dimensionné Ted... Pour quelqu'un qui n'a plus toucher de titre depuis un long moment, tu me sembles bien confiant...

Ted DiBiase Junior - Ce soir je...

Jeff Hardy - Non Ted, ce soir, tu ne récupérerais pas le FOW Undisputed Championship, et tu sais pourquoi ? Tout simplement car tu ne mérites pas cette ceinture et aussi car tu n'as pas remporter cette rencontre.

Ted DiBiase Junior - Tu sais quoi ? Nous allons voir si je ne suis pas méritant, je te challenge pour un match, maintenant, sur ce ring, afin de savoir lequel de nous deux est le meilleur lutteur.

Jeff Hardy - Tu veux te battre ? Dans ce cas, j'accepte sans problème ton défi DiBiase.

Booker - AJ Styles


Dernière édition par FEDERATION OF WRESTLING le Dim 2 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptySam 1 Déc - 22:27

Bon je vais commenter ce début de show.

Tout ce que j'en note globalement, c'est que c'est court, très court. Aussi bien les deux segments que le match. Mais quand je vois le bide, je me dis que finalement, ça ne valait pas forcément la peine de faire long (on a pourtant prévu dans le topic flood et chez les partenaires).

J'espère qu'on aura la suite demain au moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptySam 1 Déc - 22:41

C'est pas vraiment un bide étant donné qu'on a pas tout posté, on ne peut pas encore jugé.

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que le Segment d'Intro est un poil trop court. Le match entre Orton et CM Punk est remplie de fautes malheureusement, ce qui gâche la lecture. Enfin, le second segment est pas terrible et un peu bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptySam 1 Déc - 23:33

Pas très début de show, le segment est illisible (jamais de couleur !) et le match est bien trop court... on verra par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 3:13

Pas mauvais début de show, c'est court surtout les segments à la limite le match c'est l'opener. Je comprend pas pourquoi à cette heure tardive le show n'est pas entièrement poster mais j'attend la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 9:51

Le début de show est pas mauvais du tout. J'ai hâte de voir la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 11:44

Comme dit précédemment, le segment et le match sont un peu courts, mais sinon ça me semble vraiment pas mal, impatient de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 17:29

Au moins, cet Eternity prouve que vous avez pris la bonne décision de faire des shows résumés.
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 20:02

The following contest is a Single Match !



Introducing first, from Madison, Mississippi, weighed at 214 lbs... Ted DiBiase Junior !



And his opponent, from Cameron, Caroline du Nord, , weighed at 216 lbs. He is the FOW Icon Champion... Jeff .. Hardy !


Nos deux hommes sont dans le ring, Jeff Hardy remet son titre de champion à l'arbitre du combat et fini se s'échauffer l'arbitre vérifie si les deux lutteurs ne sont rien de "suspect" sur eux et lance la rencontre entre les deux hommes. Nos deux lutteurs ne perdent pas de temps pour s'affronter il entre en contact directement, mais la force du million dollar Man prend le dessus sur Jeff Hardy, ce dernier recule jusqu'au coin le plus proche et lui assène de violente droite dans le visage, mais l'arbitre décompte Ted Dibiase qui finit par lâcher prise quelques secondes avant de repartir en direction du champion Icon, mais ce dernier est réagi avec un coup de pied dans le bas du ventre du Ted Dibiase. Jeff attrape sa tête et lui assène maintenant un european uppercut qui fait mettre Ted Dibiase couché au sol, Jeff Hardy lui attrape maintenant les deux jambes ... Extrême Legs Drop ! En plein dans les partis masculins de Ted Dibiase, qui souffre de douleurs au centre du Ring. Jeff tente le premier tombé de la rencontre aussi vite Un ... D ... Même pas deux. Dibiase tente de se relever mais Hardy lui assène un énorme dropkick à l'arrière des deux jambes pour le bloquer au sol. Ce dernier se projette légèrement dans les cordes, LegDrop ! Il s'écrase durement la jambe contre le tapis du ring ! Ted Dibiase quant à lui en a profité pour se remettre sur pieds aussi tôt.

Dibiase en profite pour relever Hardy qui est au sol tenant sa jambe, ce dernier tente tout de même de se dégager des mains du million dollar Man qui le reçoit lui avec un cobra Cluch Backbreaker ! Ted ne s'arrête pas, il relève le plus vite possible Hardy pour ne pas le laisser récupérer et lui pose un Powerslam très puissant qui achève Hardy au centre du Ring. Ted quant à lui travail bien le tronc de son adversaire du soir. Il décide maintenant de lui attraper la jambe gauche et lui pose un knee Smash ! Hardy s'explose violemment le genouxcontre le ring, ce qui fait plutôt rire Dibiase qui remet ça mais cette fois avec le genou droit ! Ted Dibiase se place maintenant au-dessus de la tête de Jeff recule un tout petit peut et lui place un High knee ! Jeff se fait malmener depuis un petit moment maintenant, dernier tente quand même avec difficulté et avec l'aide des cordes de se relever maos Ted Dibiase lui est encore bien frais et la taquine un peu en l'insultant pendant qu'il se relève, il lui dire même le bras pour l'aider à se relever, mais avec ce geste ce dernier reçoit une énorme gifle de la part de Jeff Hardy ! Ted Dibiase voit rouge et fonce vers Hardy qui le reçoit avec un croche pieds. Dibiase s'écrase la tête première contre le coin.

Jeff Hardy profite de cette occasion pour lui éclater littéralement la tête contre le coin à plusieurs reprises. L'arbitre lui dit d'arrêter Jeff Hardy s'exécute, mais retourne à l'attaque un peu plus tard en lui posant un énorme coup de pied ! Jeff lui attrape maintenant les jambes et le traine au sol, pour lui porter une seconde une fois un extrême Legs Drop ! Puis une autre Legs Drop en pleine face. Le public commence à s'excité un peu, mais Jeff Hardy ne veut pas en finir et là et continuer son travail en relevant Ted Dibiase et le projette dans les cordes, mais la force de Ted lui donne un avantage pour contrer le coup c'est Hardy qui part dans les cordes ... Springbord Monsault ! Il enchaine aussi tôt avec le tombé Un ... deux ... simplement deux pour Hardy ! Qui assène au passage quelques coups de poing à Dibiase avant de positionner Dibiase assis dans le coin du ring pour lui poser un énorme Hardiac Arrest ! Ted se pli de douleur et roule sur le tapis du ring. Hardy profite de ce petit moment pour monter sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève doucement et se retourne ... Missile Dropkick ! En pleine poitrine ... nos deux lutteurs sont au sol, épuisé mais ne lâchent rien car après ça Dibiase persiste à se relever avec l'aide des cordes.

Nos deux lutteurs sont sur les pieds après quelques minutes, mais, Hardy à l'avantage car il a encaissé beaucoup moi de coup que son adversaire pour le moment, il retourne même a l'attaque le plus vite. Dibiase tente de porter des coups de poing à Jeff Hardy mais ce dernier l'attrape en Russe Legs Sweep qui arrivera pas à porter car Dibiase se laisse pas faire ! Il lui assène des énormes coups de coude dans la tête, et finit par l'attrape par les hanches pour lui porter une Suplex ! Il poursuit ce geste en faisant un tombé Un ... deux ... simplement deux. Il en faudrait beaucoup plus ce soir pour venir à bout de ces deux lutteurs. Ted attrape maintenant la tête d'Hardy et lui porte un Wrenching Chinlock ! L'arbitre demande à Jeff Hardy s'il abandonne mais ce dernier refuse ! Ce qui est loin de plaindre à Ted Dibiase qui sert un peu plus fort mais rien ne fait Hardy n'abandonne pas il cherche la corde la plus proche et y parvient après quelques efforts l'arbitre décompte 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Ted Dibiase lâche prise, on voit Jeff Hardy qui tous un peu prêt des cordes et se relève avec difficulté.

Ted ne perd pas de temps, il est hors de question de perdre la moindre seconde qui pourrait être fatal il retourne vers Jeff Hardy lui attrape le bras, la retourne ... Dream Street ! Non ! Jeff Hardy est passé en dessous de son bras à une vitesse grande V. Dibiase se demande quoi il se retourne et reçoit un énorme coup dans le bas du ventre Twist of fate ! C'est porté mais on ne s'arrête pas Jeff Hardy place Ted Dibiase près du coin se dernière monte sur le quoi ... Swenton Bomb ... Non ! Dolph Ziggler s'approche du ring en courant, Hardy décide de ne pas s'en occuper et de continuer le travail avec Dibiase qui a eu un peu le temps de se réveiller il envoie aussi tôt Ted dans le coin le plus proche, et lui écrase la tête a de multiple reprise ! Dibiase n'est pas conscient l'arbitre lui donnent des petites claques, mais pendant ce temps l'arbitre a le dos tourné, et Ziggler en profite pour entrer dans le ring ... Zig Zag sur Jeff Hardy ! Dolph part maintenant le sourrire aux lèvres, l'arbitre se demande quoi de voir Hardy au sol ... mais Dibiase reprend conscience peu à peu et se remet sur pieds tout seul voyant Hardy groggy au sol décide de le relever avec le peu de force qui lui reste ... Dream Street ! Le tombé, un ... deux ... trois ! Ted Dibiase l'emporte.



The winner of this match .. Ted Dibiase Jr !

Booker - Steve
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 20:30

Nous sommes maintenant dans les backstages avec L'Undertaker qui marche dans un couloir plutôt sombre quand tout à coup ! Un homme dans le noir apparait à sa droite .. la caméra se rapproche un peu de ce dernier il s'agit de .. Kane ! Son frère est là ce soir. L'undertaker regarde Kane avant de commencer à parler avec lui ..

Undertaker - Je croyais que tu étais mort .. Brother.

Kane - Et pourtant, je suis toujours présent sur terre, et ce soir je suis en face de toi .. Undertaker.

Undertaker - Je pensais t'avoir détruit, qui t'a rendu ton âme ?

Kane - Personne, tu n'as pas étais assez fort, pour venir au bout de mes forces

Undertaker - Qu'est tu venu faire ici ce soir ? Retrouver ton âme, tenter une nouvelle fois le diable avec moi Kane ? Nous avons peut être était ensemble champion Tag Team, mais tout ça est du passé Kane .. sache le, du passé, à présent je suis ici et je lutte seul, je n'ai plus besoin de toi pour venir au bout des choses, tu ne m'a servi à rien, et tu es encore la ce soir pour venir pourrir mes pensées ..

Kane mis un peu de temps pour en placer une, avant de prendre la parole, ce dernier s'avance un peu vers l'Undertaker, et commence maintenant à parler avec lui.

Kane - Nous avons peut être était champion Tag Team .. Undertaker, mais dans le passé il n'y a pas eu que ça, qu'avions nous fait après la perte de ses titres Deadman ? Nous nous sommes affronter, un ans plus tard nous avons fait quoi une nouvelle fois ? Encore un affrontement, et une nouvelle fois encore à Summerlive .. je ne dis pas tout, nous avons eu quatres affrontement, Undertaker. Et cela aura été les quatre meilleurs de ma vie.

Suite à ça, Kane se mit à rigoler .. mais l'Undertaker pris la parole aussi tôt.

Undertaker - Cela aurait aussi les quatre meilleur affrontement de ma vie, Kane.

Kane - Sache une chose, Undertaker .. ce soir, pour le 100e épisode nous sommes réunis sur le ring, sera tu capables de mettre la haine entre nous deux de côté pour refaire vivre l'une des plus grandes équipes de la fédération ?

Undertaker - [silence] .. Personne ne pourra nous vaincre ce soir, personne !

Après ça l'Undertaker et Kane continue leur chemin dans le même couloir sombre, ou vont t-il ? Seront t-il capable d'oublier le passé pour faire face au présent ce soir ? On le serra très bientôt !

JBL - Ooohh Yeeaahhh ! Paul Bearer Style !

Matt Striker - Huumm, peux tu garder ton sérieux s'il te plait ? Pas de Paul Bearer ce soir, juste une équipe, une grande équipe ! Les frères de la destructions sont la ce soir ..

Jim Ross - Euh, ce sont peut être une grande équipe mais devant eux ce soir ils auront un très gros morceau .. People of perfection ! Ainsi que l'une des plus grandes équipes qui a redonné vie à se prestigieux titre, Awesome King ! Et tout ça, c'est dans un instant !

Booker - Steve
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 20:49

Ca y est ! Le show commence a prendre de l'ampleur. Le match entre les trois team est une bonne idee en faisant renaitre les BOD et les POP. Quand a mon combat, il est pas mal quoique, un peut court. La suite s'annonce encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 20:59

Bon, Dibiase, va falloir qu'on finisse par régler ça un jour, trois matchs entre nous en peu de temps, un match nul et deux défaites par intervention pour moi, ça va pas rester impuni Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 21:16

The following contest is a Tag Team Match !



Introducing first, the team of The Rock and Dolph Ziggler .. People Of Perfection !



Introducing second, the team of Undertaler and Kane .. Brother Of Destruction !



And his opponent, the team of The Miz and Triple H... Awesome ... King's !

Nos six lutteurs sont dans le ring et Edge à la table des commentateurs. On peut entendre la formation des équipes qui lutte en premier, du coté de la POP ça sera The Rock qui débutera le combat, chez les BOD ça sera Kane et pour l'équipe qui s'entend très mal ce soir ... Triple H prend le début du combat en main. Nos trois hommes sont maintenant dans le ring l'arbitre demande à l'officiel de faire sonner la cloche le combat débute ! The Rock & Triple H partent directement vers le plus gros lutteur présent ce soir dans le ring c'est-à-dire Kane ! Il lui assène un double coup de la corde à linge très puissant qui fait chuter lourdement Kane sur le ring. Les deux hommes se regardent maintenant face à face avant de regarder le public chacun avant de commencer un échange de droite et de gauche de plus en plus puissante ! The Rock assène droite et gauche sans prendre de répit ce qui lui est bénéfique car il fait reculer Triple H jusqu'aux cordes, mais ce dernier ne se laisse pas faire il lui assène un coup de pied dans le genou gauche pour le calmer un peu !

Pendant ce temps derrière eux Kane a eu le temps de se relever et s'avance vers eux ... il attrape les deux lutteurs par la gorge, mais le Rock et Hunter ne se laissent pas faire et lui envoie tous deux des coups de pieds dans chacune des jambes, avant de lui porter un énorme DTT qui calme la grosse machine tout de suite. The Rock part direct sur Triple H qui le réceptionne avec un SpineBuster assez puissant ! On aperçoit Kane qui rampe en direction de l'undertaker pour le tag ... c'est fait ! Undertaker entre dans le ring et commence le message ... Big Boot sur Triple H ! Et une Legs Drop pour The Rock ! Il décide ensuite de relever The Rock et lui assène des coups de poing d'une force assez rare dans l'estomac et la tête, The Rock recule jusqu'au coin le plus proche, et avec de la chance c'est son coin Dolph Ziggler tape donc sur son épaule et donne une claque à l'undertaker, chose qui n'aurait pas dû faire ! Le deadman le regarde en deux fois et l'attrape par la gorge le soulève ... Triple H fait le tag aussi de son coté, avec hésité mais le Miz entre dans le ring et part en direction de l'undertaker lui assène un kick dans le genou gauche ! Il lâche Dolph Ziggler, qui assène un coup de pied dans la cuisse droite maintenant de l'undertaker avant de lui porter un DTT en équipe ! Le Miz & Dolph Ziggler parte maintenant à l'attaque.

The Miz prend vite le dessus sur Dolph Ziggler en lui portant une énorme Clostheline qui calme direct les nerfs du petit blond dans le ring. Un peu plus loin dans le ring l'Undertaker se relève d'une façon étrange ... un second souffle aussi tôt dans le combat ? Quoi qu'il en soit The Miz assène un énorme coup de genou en pleine face de l'undertaker ! Ce qui fait bien rire Miz ... mais l'undertaker attrape brusquement The Miz et lui porte un hell's Gates ! Les portes de l'enfer sont ouverte pour The Miz, me combat peut se terminer maintenant si personne ne vient à son aide ou casser la prise, Ziggler se remet debout doucement mais titube, il voit l'undertaker porter cette prise au Miz il court et porte une énorme descende du coude dans le tas, ce qui fait lâcher prise à l'undertaker. Dolph enchaine en tentant de relever l'undertaker mais ce dernier lui assène une droite violente dans le bas du ventre puis l'attrape par la gorge et lui claque un énorme powerbomb ! L'undertaker part en direction de Kane pour faire le tag. Ce dernier regarde les deux lutteurs, il décide de continuer le travail sur Dolph Ziggler il le remet sur ses deux pieds, mais Miz arrive derrière en courant et lui saute dessus, il lui porte un énorme colier !

Cette prise fait mettre à genoux la grosse machine rouge ! Ziggler en profite pour donner des coups de poing à Kane puis decide de lui poser une énorme dropkick ! Kane se retrouve une nouvelle fois hors-service au centre du Ring pendant ce temps Miz et Ziggler se regarde et prennent tous deux leur élan dans les cordes ... Double Clostheline ! Les trois hommes sont au sol tout groggy ... on peut voir Miz qui commence peu à peu à ramper en direction de son coin, ainsi que Dolph Ziggler de son coté ... plusieurs secondes passent, le public est derrière eux ! C'est fait pour triple ! Pour The Rock aussi les deux hommes entrés dans le ring chaud bouillant The Rock part en direction de triple ... Des droites en veux-tu, en voilà ! Cette fois si Triple H qui fait reculer le Rock ! Il l'envoie maintenant avaler sans les cordes et le réceptionne avec un surpassement par-dessus les épaules ! Il tente le tomber Un ... deux ... Simplement deux ! Hunter se relève mais Kane est derrière lui, il lui tape sur l'épaule ... Triple H se retourne et se fait accueillir avec un uppercut d'une puissance rare à la FOW ! Au point que Triple H se retrouve totalement out au sol.

Kane profite pour relever pendant ce temps-là The Rock et l'envoie valser dans son coin, il fait le tag avec l'undertaker, Kane envoie The Rock dans les cordes ... Double Big Boot ! Undertaker enchaine avec le tombé Un ... deux ... simplement deux ! Ziggler est venue casé le tombé avec un coup de pied dans la tête de l'undertaker. Mais Taker n'en reste pas là ! Il attrape aussi vite Ziggler et l'envoie valser en dehors du Ring ... par la suite Triple H arrive e sa direction il lui porte un énorme bog Boot suivi d'un elbow Drop ! Et tente là aussi le tombé Un ... deux ... esquivé ! Triple H a encore assez de ressource pour venir au bout de l'undertaker. Undertaker ne sait plus vraiment quoi faite ... il regarde le Rock qui est en train de se relever avec difficulté, il décide de se placer derrière lui ... il l'attrape par la gorge, et le lève à une vitesse assez folle ... Chokeslam ! The Rock est complément out lui aussi au centre du Ring. Le deadman ne s'arrête pas là, il décide maintenant d'aller relever l'undertaker pour lui appliquer le même sort mais ce dernier lui assène un coup dans le bas du ventre ... Face Crusher ! Triple H revient dans le combat après cette prise.

Il décide de faire le tag avec le Miz qui part en direction de l'undertaker ... Elbow Drop ! .. L'undertaker se retrouve à quatre pattes sur le ring il lui assène maintenant un punt To Ribs. Puis un second coup de pied dans l'abdomen pour calmer un peu l'undertaker. Il voit maintenant The Rock se relever avec l'aide des cordes il part dans sa direction ... The Rock l'esquive ! The Miz passe par-dessus la troisième corde, mais reste debout sur le tapis du ring, le people Champ ne l'a pas vu, il se retourne ... Coup de la guillotine ! Très bien porté de la part du Miz. ! Il décide par la de faire le tour de ring décompté par l'arbitre il entre une fois le compte arrivé à sept. Il envoie valser The Rock dans le coin où se trouve Triple H ... il profite pour faire le tag ... il l'envoie dans les cordes ... Chacun l'attrape par une jambe et le fait s'écraser la tête première contre la corde qui se trouve derrière eux. Hunter prend maintenant son élan et assène un énorme coup de la corde à linge qui fait valser le Rock en dehors du Ring. Pendant ce temps Undertaker a eu le temps de faire les tags avec Kane ... ce dernier attrape Triple H par la gorge ... chokeSlam ... Non ! Triple H esquive ! Spinebuster de sa part ! Ce dernier nous fait une énorme eat avant de relever Kane ... il lui place un coup de pied dans le bas du ventre ... Pedegree ! Un ... deux ... trois ! Awesome King remporte le combat.



The winner of this match ... Awesome King's !

Après le combat on peut voir Triple H et The Miz fêter leur victoire ... tous deux se regarde pendant un moment d'un drôle d'oeils. The Miz regarde Edge dans le ring cheveux décoiffés après avoir frappé l'Undertaker & Dolph Ziggler à l'extérieur du ring. Il ne reste plus que ces trois hommes debout ... Triple H regarde les deux hommes avant de partir, mais Edge le rattrape et lui assène des droites. Triple H essaye tout de même de se défaire de tout ça, mais épuisé il n'arrive pas à aller plus loin. Edge lui porte un Codebreaker ! Et commence à le frapper de coup de pied et de coup de poing avec l'aide du Miz pendant de longues minutes. On peut voir arriver de nombreux officiels ... l'image s'arrête sur ça.

Booker - Steve


Dernière édition par AJ Styles le Lun 3 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 21:19

La courte page de publicité vient de toucher à sa fin, on se retrouve dans cette arène splendide et très bien décorée. Sur le ring, on constate qu’il y a plusieurs personnes. AJ Styles et AJ Lee, en retrait. Et au centre, le point culminant, Christian. Des chants “ Diamond Dust ! ” se font entendre tandis que le canadien arbore un sourire forcé, tenant dans ses mains un microphone. Styles s’approche de son coéquipier et vient poser sa main sur son épaule. Après quelques instants sans rien dire, Captain Charisma se lance enfin, assez nerveux et peu sûr de lui.

FOW Eternity 100 Christ15

Christian – Vous savez, lorsque j’ai effectué mon retour dans cette fédération, je ne m’attendais pas à aller aussi loin. Bien entendu, je n’ai pas remporté le titre suprême, ni même un titre en solitaire, mais au fond de mon cœur, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de plus important qu’à l’époque où j’étais FOW Heavyweight Champion et que je dominais les Main-Events. Qu’ai-je fait de si important à mes yeux ? J’ai tout simplement gagné le respect de tous, j’ai de plus en plus de Peeps et ça me fait extrêmement plaisir. Mais aussi, et c’est sûrement la principale raison de ma réjouissance, j’ai trouvé de vrais amis. Non, ce n’est pas une histoire à fleur de peau ennuyeuse comme dans les feuilletons américains, mais c’est bel et bien sincère. Je voulais obtenir le FOW Undisputed Championship, j’ai obtenu deux amis. Deux partenaires. Deux AJ, même. Oui, Lee et Styles comptent beaucoup pour moi, même plus qu’un titre. Diamond Dust, ce n’est pas une équipe voulant à tout prix de la reconnaissance et des ceintures, non, c’est bien plus que ça. C’est un mythe qui restera à jamais dans l’histoire. Ce n’est pas une équipe, c’est une amitié. Alors oui, je n’ai pas brillé comme étant LE meilleur dans cette entreprise, mais ça reste pour moi le meilleur moment de ma vie. Si on enlève Diamond Dust de mon palmarès, celui-ci ne compte plus pour moi. Ma carrière, c’est Diamond Dust. Si Diamond Dust n’est plus, ma carrière s’arrête.

Un silence de cathédrale suit ses mots. Le doute plane tandis que les fans se demandent la raison de ce discours pour le moins... étrange. Christian, quant à lui, peine à trouver les mots juste pour continuer son monologue.

Christian – Aujourd’hui, Diamond Dust n’est plus. Non pas parce que je ne veux plus ou que mon ami veut se concentrer sur son FOW Undisputed Championship, ce n’est absolument pas ça. En réalité je suis forcé d’abandonner. Tout ça, c’est à cause de cette pseudo-équipe du nom aussi peu recherché de Rated-Awesome. Suite à leurs attaques à répétition sur ma personne, je suis obligé d’arrêter. Ils ont détruis mon corps, je ne peux plus tenir la cadence à cause d’eux. Mais toutefois, même s’ils ne m’avaient pas blessé, j’aurai arrêté. J’ai toujours cette passion en moi pour ce métier merveilleux, mais à l’instar de beaucoup d’autres, il faut savoir s’arrêter avant d’y être obligé. J’ai fait l’erreur de repousser mes limites... et ça a lâché. Ce soir, devant vous tous, mes Peeps, je tire ma révérence. Ce n’est pas un adieu, uniquement un au revoir. Je reviendrai, c’est sûr. Mais pas maintenant. Il faut que je prenne du repos, il faut que je pense à ma vraie vie. Il faut que je pense tout simplement à moi. J’ai tout donné pour ce métier, je me suis en quelque sorte soumis à toutes les exigences de mes patrons. Maintenant, je m’arrête. Je vais en décevoir sûrement plus d’un, mais il n’importe. J’ai respecté les choix des autres, j’espère qu’on respectera MON choix. Bien entendu, j’ai rendu ma part du bouclier à RVD pour qu’il ait l’intégralité de ce prix, il le mérite. D’ailleurs, je le remercie pour ces mois de rivalité intenses. Maintenant, j’aimerai terminer ce discours en m’excusant auprès de mes amis, AJ Styles et AJ Lee. Je suis déçu de ne pas continuer l’aventure avec vous ici, mais sachez que vous comptez énormément pour moi, et que vous restez mes meilleurs amis. Je ne vous oublierai jamais, et pour moi, Diamond Dust n’est pas morte. Elle restera dans mon cœur. Dans NOS cœurs. Merci à mes Peeps, merci à tous les autres ! Merci Styles et Lee !

Christian lâche son micro tandis que Styles et Lee viennent lui faire une accolade très chaleureuse. Le trio semble énormément déçu par cette annonce, mais ils restent solidaires. On sent l’amitié qui règne entre-eux, et un chant « Thank you Christian » se propage donc, tandis que les deux amis l’applaudissent. Ils quittent finalement le ring à trois, laissant des fans tristes.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 21:28

Loïc a écrit:
Bon, Dibiase, va falloir qu'on finisse par régler ça un jour, trois matchs entre nous en peu de temps, un match nul et deux défaites par intervention pour moi, ça va pas rester impuni Ninja

Oui, j'avoue que je commence à collectionner les victoires contre toi comme des timbres. Peut-être que je vais m'acheter un classeur pour tout mettre dedans Razz

Sinon le match par équipe a tenu toutes ces promesses. Il est d'une longueur idéale pour un show et l'action y est présente même si il faut bien suivre pour ne pas se mélanger au cours du combat. Victoire indiscutable du Miz et de Triple H avec l'attaque en fin de match de Rated-Awesome. Il va falloir que Hunter se trouve un partenaire maintenant.

Ensuite, le segment de Christian est pas mal et assez bien fait. Toutefois le reste du show reste en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 21:40

The following contest is a Elimination Tag Team Match New Generation versus Old Generation !



Introducing first, from Union City, New Jersey... AJ Lee !




From Norwich, England... Paige !



And now, the team of Layla, the FOW Valkyrie Champion, and Maryse !



And their opponnents, the team of Michelle McCool, Melina, Trish Stratus and Katie Lea Burchill... the old generation !

Ding ! Ding ! Ding !

Les deux équipes de Valkyries se retrouvent réunis. L'ancienne génération face à la nouvelle génération. Trish Stratus, Melina, Michelle McCool et Katie Lea Burchill semblent se mettre d'accord entre elles tandis que du côté de la team adverses, Paige et AJ Lee se parlent toutes le deux pendant que Maryse et Layla semblent mettre au point une stratégie, se trouvant toutes les deux dans un coin opposés. La cloche fini par sonner et seules AJ Lee et Trish Stratus restent à l'intérieur du ring. La manageuse d'AJ Styles et celle de Rated Awesome se tournent donc l'une autour de l'autre, s'approchant ensuite pour effectuer une épreuve de force. Trish Stratus prend l'avantage, balançant immédiatement Lee dans les cordes, mais celle-ci reviens avec un Dropkick parfaitement executé. Trish se redresse et se prend rapidement un Hurricanrana suivis par une tentative de tombée : Un...deux... dégagement de la part de Stratus. Les deux femmes se redressent au même moment, Stratus mets une gifle à AJ Lee qui, énervée par le geste, balance Trish dans le coin, court vers elle et... Shining Wizard ! La compagne d'AJ Styles attrape ensuite la tête de l'ancienne championne et... Shiranui ! Le finisher d'AJ Lee viens d'être porter et cette dernière effectue le tombé sur Trish : Un...deux...trois !

Trish Stratus est la première éliminée de cette rencontre ! Melina pénètre directement à l'intérieur du ring tandis qu'AJ Lee est trop préoccupée a célébrer cette élimination et se fait donc surprendre par un Roll-Up de Melina : Un...deux...trois ! AJ Lee est éliminée ! Melina se redresse et se fait directement surprendre par une attaque de Layla, la championne des Valkyries qui viens tout juste de faire son entrée dans le ring. La magnifique Britanique envoie une série de stomps à Melina qui se trouve sur le ring et la redresse ensuite pour s'approcher de son coin et faire le changement avec Maryse ! La championne se place derrière Melina, lui bloquant les bras pendant que Maryse lui assène plusieurs coups de poings dans l'abdomen. Layla lâche ensuite Melina et lui envoie un redoutable Roundhouse Kick dans la face. Melina est rattrapée rapidement par Maryse qui en profite pour placer son French Kiss ! La championne des Valkyries retourne dans son coin sous les huées des fans et Maryse se charge du tombé : Un...deux...trois ! Melina est éliminée ! La Canadienne se redresse, sourire aux lèvres et se retourne vers Layla pour lui glisser quelques mots. Paige profite de ce moment pour taper dans le dos de Maryse et ainsi faire le changement forcer, ce qui ne semble pas plaire à Maryse et Layla.

Paige entre donc dans le ring et fait face a nul autre que la première championne des Valkyries de l'histoire de cette fédération : Katie Lea Burchill. Les deux femmes se serrent toutes deux la main et se tournent ensuite autour pour ensuite s'embarquer dans une épreuve de forces. Paige prend l'avatage, balance son opposante dans les cordes et la rattrape ensuite pour lui porter une Suplex très rapide d'exécution. Katie Lea se redresse, se fait ceinturer au niveau de la taille et... German Suplex de la part de Paige ! Celle-ci profite de la position actuelle pour effectuer le tombé : Un...deux... dégagement de Katie Lea. Cette dernière se redresse en même temps que Paige et parviens a lui mettre un coup de pied dans l'abdomen suivis d'un European Uppercut qui accule Paige dans le coin. Layla en profite pour faire un changement en toute discrétion, tapant dans le dos de Paige. L'arbitre semble avoir vu le geste au contraire de Katie Lea qui continue a frapper Paige. La championne des Valkyries entre de façon fourbe a l'intérieur du ring, se glisse derrière Katie Lea et... LayOut ! Layla redresse Paige qu'elle balance en dehors du ring et fait ensuite le tombé sur Katie Lea : Un...deux...trois ! Katie Lea Burchill est éliminée ! La première championne de la fédération viens de se faire éliminée par la championne actuelle.

Michelle McCool est désormais la seule et unique représentante de l'ancienne génération des Valkyries tandis que Layla, Maryse et Paige n'ont toujours pas été éliminée du côté de la nouvelle génération. McCool se dirige à l'intérieur du ring, la meilleure amie de Layla s'approche de cette dernière et lui parle pendant quelques instants, souhaitant sans doute faire revenir la championne à la raison, mais cette dernière lui répond avec une violente claque suivis d'un coup de pied dans l'abdomen. Layla semble ensuite vouloir faire le changement avec Maryse, mais finalement, elle se rétracte et semble préférer faire le changement avec Paige. Celle-ci entre donc dans le ring, sans jeter le moindre regard a sa mentor qui passe sur le tablier du ring et s'adresse directement à Maryse. Paige entre dans le ring et fonce vers McCool qui la stoppe avec un European Uppercut ! Elle enchaine ensuite avec un coup de pied dans l'abdomen, fonce dans les cordes et porte un Running corkscrew neckbreaker à l'ancienne disciple de Layla ! The Flawless Valkyrie tente le tombé mais celui-ci n'aboutit a rien. McCool redresse alors Paige, mais cette dernière surprend la vétérante avec un coup de boule en pleine tête, l'attrape ensuite dans ses bras et lui porte un Fallaway slam !

Michelle McCool se retrouve projetée à l'autre bout du ring et s'écrase durement. Paige se précipite vers elle pour tenter a son tour le tombé : Un...deux... dégagement de la part de McCool. Paige se redresse, confuse et se dirige vers Layla et Maryse, regardant les deux femmes. Layla fini par tendre sa main à Paige, cette dernière s'approche donc de sa mentor et s'apprête a faire le changement... mais Layla redresse soudainement son autre bras dans lequel se trouve une chaise et l'abat sur le crâne de Paige ! L'arbitre ayant vu le geste, Layla est donc éliminée par disqualification ! L'actuelle championne semble être fière de son geste et descend du tablier. Maryse fait de même et donne une accolade à Layla tout en ricanant tandis que McCool redresse Paige et lui porte son Faithbreaker ! Un...deux...trois ! Paige est éliminé ! Maryse et McCool sont les dernières survivantes, mais Maryse s'en va avec Layla en haut de la rampe, ricanant toutes les deux tandis que McCool ne comprend pas ce qui se passe. Layla et Maryse sont désormais au sommet de la rampe d'entrée, possédant toutes deux un micro et Maryse fini par se faire décompter a l’extérieur ! Maryse est éliminée par décompte extérieur, l'ancienne génération remporte donc la victoire !

Ding ! Ding ! Ding !



The winners of this match : The Old Generation !


Michelle McCool se redresse et attrape le bras de Paige pour l'aider à se redressée. Pendant ce temps-là, Maryse et Layla se trouvent toujours toutes deux au sommet de la rampe d'entrée, récoltant d'incroyables huées. Les deux femmes affichent un large sourires et se prennent dans les bras, fières de ce qu'elles viennent d'accomplir. Toutes deux relâchent leurs accolades et finalement, Layla prend la parole.

Layla - Voyez-vous, nous venons de prouver que nous sommes absolument indispensables. Ce match se déroulais très bien pour la génération actuelle jusqu'à ce que nous décidions de quitter ce ring pour laisser Paige se débrouiller seule. A partir de ce moment-là, le résultat s'est retrouver chambouler d'un seul coup, ce qui a coûter la victoire a la génération actuelle.

Maryse- Mais cette défaite n'a que très peu d'importances pour nous deux en réalités. Car nous avons d'énormes projet, des plans qui risquent de changer radicalement la face de la division féminine de la fédération. Quelques chose qui, jusqu'à maintenant, ne s'est encore jamais réaliser et qui ne se réalisera pas de si-tôt, tout simplement car il n'y a pas d'autres Valkyries tel que nous.

Layla - Et si vous souhaitez savoir de quoi nous parlons... rendez-vous la semaine prochaine, à Eternity...

Sur ces paroles, Layla et Maryse tournent toutes deux les talons, retournant en backstages sous d'énormes huées tandis que Michelle McCool et Paige se trouvent toutes deux a l'intérieur du ring, se regardant toutes deux, totalement dépitées par ce changement de personnalité brutal de la part de la championne féminine.

Booker – AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 22:02

Nous sommes de retour pour la suite de ce show spécial et la caméra montre à présent le FOW Undisputed Championship en gros plan. Celui-ci se trouve suspendu par un cable au dessus du ring suite aux évènements s'étant produit lors d'Unbreakable. Donald Trump, le président de la compagnie, se trouve à l'intérieur du ring, dans une posture sereine et élégante. Ce dernier reçoit d'assez bonnes réactions de la part des fans et semble attendre que l'ambiance se calme afin de prendre la parole. La foule se fait donc de plus en plus silencieuse et une fois que le calme régna dans la salle, le président commença a s'adresser aux fans.

Donald Trump - Lors d'Unbreakable, AJ Styles, le champion incontesté de la fédération, a défendu son titre face à Ted DiBiase Junior. Une affiche tout ce qu'il a de plus alléchant qui, en théorie, aurait du très bien se dérouler. Mais ce ne fut pas le cas puisque le champion a lutté en étant blesser ce soir-là et son challenger s'est acharner a plusieurs reprises sur cette blessure. C'est pourquoi je n'ai pas eu d'autre choix que de me manifester pour mettre un terme a cette rencontre. A présent, je dois donc prendre une décision concernant ce titre si prestigieux de la fédération...

Le président de la fédération marque une pause, semblant réfléchir au choix qu'il doit faire. Pour le public, le choix est rapidement fait et ceux-ci hurlent tel un seul homme le nom du Phenomenal One, légitime champion incontesté de cette fédération. Les chants se font de plus en plus fort ce qui fini par faire redresser la tête de Donald Trump.


Donald Trump - AJ Styles mérite bien entendu de récupérer son titre de champion du monde, mais... Ted DiBiase Junior a lui aussi participé à cette rencontre et était parvenu a prendre un avantage considérable avant que je ne viennes interrompre ce match entre les deux hommes... Mais je ne penses pas que le choix soit si difficile que cela au final, c'est pourquoi ma décision est...




Sans tarder, Ted DiBiase Junior, l'homme ayant fait forte impression lors d'Unbreakable, apparait sous le titantron. Celui-ci reçoit d'incroyables huées, mais The Million Dollar Son se contente de sourire tout en s'avançant lentement vers le ring. L'ancien champion du monde observe longuement la ceinture se trouvant suspendue au dessus du ring, l'envie se lit aisément dans son regard et nous pouvons facilement deviner que le challenger espère repartir avec le titre ce soir.

Ted DiBiase Junior - Monsieur Trump, avec tout le respect que je vous doit, je pense qu'il est utile de préciser que j'ai littéralement détruit votre champion du monde incontesté, AJ Styles, The Phenomenal One, l'enfant prodige de la fédération, lors d'Unbreakable. Rien que pour cela, je pense que je mérite d'être sacré champion du monde contrairement a mon adversaire qui n'a fait que survivre durant ce match. J'ai assurer tout le spectacle, j'ai voler le show à moi seul, portant à trois reprises mon finisher sur cet avorton nommé AJ Styles. Sans l'arrêt de cette rencontre, ma victoire ne fait aucun doutes. Il me suffisait de faire le tombé sur le champion pour le détrôner, c'était la seule chose qu'il me restait à faire. Donc, cela ne fait aucun doute... je mérite bel et bien d'obtenir cette ceinture afin de devenir le nouveau FOW Undisputed Cha...



Ce thème tant attendu résonne enfin dans l'arène, coupant totalement Ted DiBiase dans son discours. Sans tarder, les fans se lèvent et acclament l'homme qui fait son entrée actuellement : "Mister FOW" AJ Styles ! Celui-ci s'avance d'un pas rapide vers le ring et se glisse à l'intérieur, se dirigeant rapidement vers son rival pour lui arracher son micro des mains.

AJ Styles - Tout ce bordel pour ça ? C'est pourtant simple, non ? Ce match s'est terminer par un No-Contest, ce qui signifie donc que nous n'avons aucuns vainqueurs. Et jusqu'à preuve du contraires, lorsque aucuns vainqueurs n'est déclarer, la ceinture revient de droit au champion qui conserve son dû. DiBiase n'est pas parvenu à me river mes épaules, il n'a pas réussi à me mettre KO et de ce fait, je reste le champion incontesté de cette fédération et je n'en ai absolument rien a faire de ce que peut bien dire le fils de riche qui me fait office de challenger.

Ted DiBiase se retourne vers AJ Styles, le fusillant du regard. The Fortunate Son semble être prêt a s'en prendre physiquement au Phenomenal One, mais ce dernier s'approche de son éternel rival et prend la parole en lui lançant un regard menaçant.

AJ Styles - Quoi ? Tu souhaites me frapper ? Tu souhaites t'en prendre à moi physiquement ? Je t'en prie, fait-toi plaisir, assène moi le premier coup ! ... Quoi ? Tu n'oses pas ? Le grand Ted DiBiase n'a pas le courage de me frapper maintenant que je suis en pleine forme et totalement valide ? Tu veux peut-être que je me casse intentionnellement la jambe ? Cela te donnerais sans doute le courage de m'attaquer.

Les fans encouragent Mister FOW qui se contente de lancer un sourire moqueur à DiBiase qui semble être a deux doigts d'en venir au main. Le challenger garde cependant son calme et reprend son micro des mains de Styles.

Ted DiBiase Junior - Tu sembles bien arrogant pour une personne qui a quitté l'arène d'Unbreakable en recevant de l'aide d'un arbitre et de ta petite amie... tu penses peut-être que tu es intouchables Styles, que personne ne peut te reprendre cette ceinture tout simplement car tu as écarté Triple H et CM Punk de la course au titre, mais tu sais quoi ? Ces deux là ne valent rien comparer a m...

AJ Styles - Je me moque de ce que tu racontes Ted ! Je sais très bien ce que tu comptes dires, tu comptes citer les différents défauts de mes anciens challengers afin de les discréditer, tu vas ensuite parler de mon Iron Man Match face à CM Punk pour appuyer ta thèse selon laquelle je ne suis pas un champion digne de cette ceinture, mais tu sais quoi ? Je m'en tape ! Le fait est que je suis toujours parvenu a te vaincre, toujours, tu n'as jamais réussi a me river les épaules en un contre un et tu n'y es pas parvenu à Unbreakable. Tu n'as pas réussi a me vaincre malgré le fait que tu m'as fait passer a travers une table avec un Dream Street, car je me suis redresser après ça pour continuer a me battre !

Ted DiBiase Junior - C'est bien beau de te venter de ton "exploit", mais nous savons tout deux qu'à la fin de cette rencontre, si j'avais fait le tombé, cette ceinture se trouverait en ce moment même sur mes hanches.

AJ Styles - Sauf que tu n'as pas eu l'intelligence de faire ce tombé ! Tu as écouté ton instinct primitif en voulant a tout prix me causer du tord et qu'il est le résultat à présent ? Je ne suis absolument pas blesser et tu n'as pas remporter ce match. Je m'en sort donc gagnant, car je reste persuader que cette ceinture retournera auprès de moi. Car je ne laisserais pas MON FOW Undisputed Championship tomber entre tes mains.

Ted DiBiase Junior - Les paroles ne changeront rien Styles, nous savons tout les deux ce qui adviendra, d'ici quelques minutes, cette ceinture m'appartiendra et...

AJ Styles - Et je te conseil à présent de fermer ta grande bouche de fils de riche. Car tu sais quoi ? Le son de ta voix m'irrite, ta petite personne m’énerve et là je n'ai qu'une seule envie : celle de te botter le derrière jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter...

Mister FOW s'approche dangereusement de Ted DiBiase, le front des deux hommes se retrouvent coller et Styles balance quelques insultes au Million Dollar Man qui sont a peine audibles. Sentant que les choses risquent de dégénérer, le président de la fédération se place entre les deux hommes afin de les séparer et prend rapidement la parole.

Donald Trump - Je vous ordonnes de vous calmer tout les deux si vous ne souhaitez pas être suspendu durant une période indéterminée... Je sais parfaitement ce que je dois faire concernant le titre incontesté de la fédération... L'un de vous deux a totalement raisons et cette personne n'est nul autre que... AJ Styles ! Ce dernier n'a en effet pas eu les épaules rivées lors de cette rencontre et n'a pas été déclarer KO lors de ce match ce qui fait que Mister FOW conserve donc son titre ! AJ, ton règne n'est donc pas stopper et se poursuit donc comme si de rien n'était. Cependant, je tiens à te prévenir... ton titre de champion incontesté restera suspendu au dessus du ring car au prochain Pay-Per-View, à Apocalypse, tu affronteras Ted DiBiase dans un TLC Match pour le FOW Undisputed Championship !

Suite à cette nouvelle, AJ Styles bondit sur le turnbuckle et effectue son taunt a la plus grande joie des fans tandis que Ted DiBiase Junior, lui, semble être fou de rage suite a cette décision. The Million Dollar Son sort donc du ring, hors de lui tandis que Styles lui hurle qu'il est le champion majeur de cette fédération et qu'il n'est pas prêt de le détrôner. Le champion repart ensuite en backstages sans son titre, afin de s'apprêter pour le Main-Event qui se déroulera d'ici quelques minutes.

Booker – AJ Styles.



Dernière édition par FEDERATION OF WRESTLING le Dim 2 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION OF WRESTLING
Booker
Booker
avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : FOW Eternity.

FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 EmptyDim 2 Déc - 22:20

The following contest is a scheduled for one fall and is the Main-Event !



Introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 227 pounds... Y2J... Chris... Jericho !


FOW Eternity 100 Chris_11

Le concerné arrive, applaudit comme jamais. Cette légende semble heureuse d'être présente et de participer à ce show historique. Toujours en regardant la foule de fond en comble, il commence à marcher en direction de la zone de combat, avec une sourire angélique. Quoi de mieux que de revenir en battant l'actuel champion ? Absolument rien, et il en a conscience. Y2J s'arrête juste devant le ring où il observe la ceinture suspendue dans les airs, en se rappelant de bons souvenirs. Une fois cela terminé, il glisse sous la première corde et vient donc pénétrer dans le quadrilatère. Jericho monte sur le second turnbuckle et lève ses bras en l'air, chauffant encore plus la foule. Finalement, il arrête ses gesticulations et attend avec hâte son adversaire du soir.



And his opponnent, accompagned by AJ Lee, from Gainesville, Georgia, weighted at 215 pounds... he is the FOW Undisputed Champion... A... J... Styles !

FOW Eternity 100 1354152684-stylesentrance FOW Eternity 100 1354152683-ajlee

Et c'est au tour du champion de faire son apparition, lui aussi applaudit par les fans. Comme l'annonceur l'a si bien mentionné, AJ Lee se trouve juste à côté du champion qui arrive sans sa ceinture, étant suspendu dans les airs par un câble jusqu'au prochain PPV. Le couple avance jusqu'au ring en tapant dans les mains tendues des supporters qui sont heureux de voir leur idôle de très près. Styles rentre finalement sur le ring en escaladant les marches métalliques. Une fois à l'intérieur avec Lee, il fait son célèbre taunt de tous les côtés du ring et vient finalement balancer sa veste à l'extérieur. Il est chaud, et veut faire forte impression ce soir.

Ding ! Ding ! Ding !

L’ambiance dans l’arène est indescriptible. Tous les fans sont debout pour voir cet événement qui ne se reproduira pas de sitôt. Une sorte de maître contre élève, mais cette fois, en beaucoup plus rare et inédit. Les deux ne se sont jamais affrontés, mais ont pourtant un parcours si semblable. Aujourd’hui, ils vont se faire face dans un match inoubliable et palpitant, pour savoir qui est le meilleur dans ce métier. Deux des plus grand performers, dans le même ring, pour l’épisode 100 d’Eternity, avec des fans euphoriques... un moment forcément marquant. AJ Styles est dans son coin, parlant amicalement avec AJ Lee. Cette dernière embrasse tendrement son aimé avant de redescendre pour laisser place au combat. Chris Jericho, de son côté, préfère se chauffer les poignets. La cloche a sonné depuis maintenant plus d’une minute, mais les deux combattants préfèrent prendre leur temps, savourant chaque instant passé sur ce ring, en sachant que ça risque d’être la dernière fois en ayant une ambiance pareille. Finalement, après quelques instants d’hésitation, ils s’avancent vers le centre du ring sous une ovation à couper le souffle. Ils s’observent, s’étudient. Finalement, l’épreuve de force a lieu. Aucun des deux n’arrivent à prendre l’ascendant, ils sont obligés de relâcher. Un dernier regard avant de reprendre immédiatement, mais toujours avec ce résultat peu concluant. Styles sourit, baisse son visage en regardant le sol... Super Kick de Jericho, esquivé par Styles qui passe sous la jambe de l'assaillant ! Enzuigiri du champion, mais Y2J se baisse et Styles s’écrase tout seul ! Les deux hommes sont une nouvelle fois debout, souriant comme des enfants. Ils se cherchent, mais personne ne semble prendre le dessus en ce début de combat. Finalement, ils commencent à se tourner autour en tentant quelques coups de manière fébrile et hésitante, mais ils n’aboutissent à rien de concret.

AJ propose alors une nouvelle épreuve de force que son opposant accepte, crédule. Mais tout cela n'était qu'une ruse pour que le champion puisse agripper fermement le bras de Jericho afin d’effectuer un Armlock. Styles s’amuse à torde de plusieurs façons différentes le bras de Jericho, mais ce dernier fait une roulade pour casser le Arm Lock et enchaîner avec une balayette pour mettre au sol son opposant et lui infliger un Heel Hook. Néanmoins, The Phenomenal One ne se laisse pas faire et vient empaler son coude dans le visage de Chris qui lâche très rapidement la soumission. Les deux hommes sont debout, mais le rythme ne relâche pas puisque celui qui détient le record du plus long règne de FOW Undisputed Champion tente une Clothesline, qui est avortée par une esquive de Styles, et ce dernier enchaîne avec un Back Kick pliant en deux son opposant. Projection dans les cordes, renversé et c’est donc AJ qui rebondit dans les cordes... Malenko Kick de Jericho ! Styles est vite debout, et préfère calmer le jeu pour ne pas être pris de court. Il masse sa joue avant de revenir à la charge avec un High Kick qui est esquivé... mais pas le Mule Kick ! Jericho est propulsé dans un coin, ce qui profite à son opposant qui fonce à vive allure vers lui... Jericho s’enlève, mais Styles voyait venir cela et prend appui sur les cordes... Diving Tornado DDT ! The King of Bling-Bling se remet vite debout, lui aussi calmant son opposant qui reprennait dangereusement de l’aisance. Nous ne sommes toujours pas rentrés dans le vif du sujet, ce n’est que la phase d’analyse, mais rien que cela, c’est déjà impressionnant au vu de toute l’animosité autour de ça. Styles fait le signe de la ceinture, montrant que c’est lui le champion, mais Jericho se contente de se pointer du doigt. Les deux hommes s’approchent, collent leur front... Small Package d’AJ ! Un... deux... dégagement in-extrémis ! Jericho respire bruyamment, étant passé à une seconde de perdre ce match. Mais The Phenomenal est déjà à l’attaque, préparant un Hurricanrana ! Mais Jericho maintient Styles et prend appui sur les cordes... Slingshot Powerbomb !

Y2J a le sourire jusqu’aux oreilles. Il marque un petit temps de pause alors que pour la première fois depuis le début de la rencontre, Styles est au sol et ne bouge étrangement plus. Jericho se rapproche donc de la carcasse de l’actuel champion suprême... Kip-Up Rana ! AJ vient de surprendre son monde en effectuant cette superbe prise ! Chris est déjà debout mais complètement sonné après ce coup qu’il n’a pas vu venir tandis que Styles vient lui porter un Enzuigiri ! Jericho chute à l’extérieur du ring et s’écrase lourdement ! Le détenteur du plus long règne de FOW Undisputed Champion est debout, mais se plaint d’une douleur au tibia. Sans se concerter, Styles court à vitesse grand « V » sur son adversaire totalement perdu... Fosbury Flop ! Fosbury Flop ! Les fans restent bouche bée tandis qu’un calme olympien suit cette action, puisque les fans ne sont pas habitués de voir une personne prendre autant d’altitude avec un simple saut ! Les deux hommes sont déjà debout et s’échangent des droites sous les yeux attentifs d’AJ Lee, à la fois confiante et méfiante. Jericho prend le dessus avec un énorme coup de pied dans l’abdomen faisant reculer l’ancien membre de la Diamond Dust ! Y2J tente un Big Boot à l’aveugle, ce qui est contré en... Star Maker ! Stark Maker sur les marches métalliques ! Cette fois-ci, le match est réellement lancé, semblant à l’avantage de la « Nouvelle Génération » ! Les vieux acariâtres et fans de longue date se mettent à crier « Y2J ! » tandis que les plus récents contre le tout avec des « AJ ! », donnant pour ainsi dire un mélange étrange mais homogène, créant dans la même occasion une ambiance... unique. Styles remonte Jericho dans le ring et vient prendre place sur le dernier turnbuckle. Du haut de son perchoir, il se stabilise et se met droit comme un piquet en levant ses bras vers le ciel, récoltant d’innombrables applaudissements, avant de s’élever toujours aussi esthétiquement... Frog Splash ! Non ! Jericho se lève au dernier moment et vient contrer ça avec un Dropkick dans les airs ! Styles a le souffle coupé !

L’actuel champion est projeté avec violence contre le coin suite à ce coup ! Le meilleur au monde dans ce qu’il fait assène alors plusieurs puissantes Backhand Chop sur le torse d’AJ qui est maintenant empreigné d’une grosse marque rouge ! Jericho lèche la paume de sa main et vient porter le coup de grâce avec un autre des ces coups beaucoup plus puissant que les précédents ! Et Jericho vient parsemer son attaque d’un European Uppercut d’une grande classe ! Styles avance un peu déboussolé vers le centre du ring tandis que Jericho le prend déjà de vitesse en se projetant dans les cordes... et en étant accueilli avec une Rolling Lariat salvatrice du champion ! La fatigue ne s’est pas encore installée, et les deux hommes peuvent pleinement se redresser malgré les enchaînements assez physiques. Styles affiche un sourire carnassier tandis que son opposant n’est pas en étant de répliquer après la magnifique Lariat. Styles attrape le bras de Jericho et vient le tirer vers lui pour un Capoeira Kick ! Jericho rebondit sur les cordes suite à la violence du coup... Cut Under Neckbreaker d’AJ, couchant au sol Y2J ! Styles s’est bien encré dans la partie, mais ses ailes sont vite coupées lorsqu’il tente un Jumping Knee Drop sur un Jericho au sol qui se contente de rouler vers un côté pour que son visage soit épargné de subir une attaque violente ! The Phenomenal One crie à plein poumon en se touchant son genou tandis que Jericho tente un Springboard Back Elbow qui ne passera pas, puisqu’il est contré en German Suplex, enchaîné avec un Facebuster ! C’est la Styles Suplex Special ! Le premier tombé de la rencontre est effectué ! Un... et il n’y aura même pas deux ! Styles semble surpris de voir son compte s’arrêter aussi vite, mais il reprend vite connaissance du match. Sa dulcinée l’encourage, ce qui le revigore. Il relève Jericho et tente de placer son célèbre Pelé Kick, mais Jericho s’abaisse et évite la jambe du champion pour tout de suite vouloir enchaîner avec son Codebreaker ! Mais Mister Olympia retient les jambes de Chris et son haut du corps retombe au sol... Jacknife Hold de Styles ! Un... deux... dégagement in-extrémis de Y2J qui a failli se laisser surprendre !

Les deux hommes sont debout, ils se foncent dessus têtes baissées, mais The King of Bling-Bling parvient à passer derrière AJ pour lui exécuter une Regal Plex ! Jericho se relève... Pelé Kick sorti de nulle part ! Styles, malgré s’être encaissé une splendide souplesse, parvient à se relever un millième de seconde avant Jericho pour pouvoir lui placer l’un de ses plus précieux mouvements ! The FOW Undisputed Champion se dirige rapidement vers un coin pour se précipiter à escalader jusqu’au troisième turnbuckle. Plus la victoire sera impressionnante, plus elle sera mémorable ! AJ s’élance pour son Shooting Styles Press... Codebreaker ! Codebreaker ! Codebreaker ! Dans les airs ! Quel contre ! Le public est exorbité, tandis que Lee ne sait pas comment réagir alors que Jericho couvre Styles ! Un... deux... dégagement ! Mon dieu ! Les fans sont debout et applaudissent quasiment tous ce dégage in-extrémis ! Tous sauf Y2J bien sûr, qui ne manque pas de s’arracher les cheveux ! Il attrape Styles par le visage pour le remettre sur ses jambes... coup de pied dans l’abdomen ! Styles Clash ! Styles Clash ! C’est un festival de prises de finitions ! Le tombé ! Un... deux... dégagement ! Styles n’en revient pas, il reste éberlué pendant quelques instants tandis que Y2J roule à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits. Mister FOW tente de garder la tête haute et rester serein. Il se lève et se balance dans les cordes... Somersault Plancha sur Jericho qui tenait à peine debout ! Non ! L’ancien membre de Code Antichrist parvient de porter un Powerbomb sur le rebord pour contrer ce saut ! Styles pousse un crie d’effroi afin d'évacuer la douleur ! Jericho vient le rejoindre sur le rebord en lui administrant quelques claques sur le haut du crâne pour le réveiller, mais ça a un effet secondaire : AJ s’énerve et vient placer un Headbutt dans le ventre de Jericho ! Ce dernier recule de quelques pas, toujours dans cet endroit précaire qu’est le rebord du ring... et AJ le balance contre le poteau ! Mon dieu ! Un filet de sang jaillit de la lèvre inférieur de Jericho qui tient à peine debout, mais son calvaire ne s’achève pas : Styles l’attrape... Apron Brainbuster ! Il vient de réduire en miette le dos de son opposant ! Quel match pour ce FOW Eternity 100 !

Jericho roule péniblement à l’intérieur du ring tandis que Styles agrippe fermement les cordes... Springboard 450 Splash ! Esquivé au dernier moment, mais la vista de Styles est impressionnante, il avait vu cela venir et retombe sur ses pattes, comme un chat ! Chris court en sa direction, mais se fait arrêter avec un violent Gutkick ! The Prince le soulève pour partir en Cliffhanger, mais Jericho retombe sur ses pieds et il soulève à son tour Styles en Flapjack sur les câbles ! Styles retombe, ne trouvant plus sa respiration ! Les fans huent cet acte jugé comme fourbe de la part du vétéran des rings, même si ça ne l’affecte pas plus que ça. One-Handed Bulldog sur un Styles qui venait à peine de se relever ! Ce dernier vient rouler vers un coin pour se remettre debout tandis que l’arbitre arrive pour prendre de ses nouvelles. Pendant ce temps, en fourbe, Jericho court vers le coin... Corner Crossbody... sur l’arbitre ! Ce dernier s’écroule, complètement inconscient, sous les yeux impuissants des deux hommes ! Et Styles profite de ce moment de flottement pour exécuter une Clothesline faisant passer les deux hommes par-dessus la troisième corde ! Et à partir de là, un brawl éclate purement et simplement ! Écrasement des visages contre rebords du ring, barricades, poteaux et escaliers métalliques, tables des commentateurs... tout y passe ! Lee tente d’intervenir alors, mais sans le vouloir, Jericho la repousse brutalement ! L’action s’arrête alors, Jericho tente de s’excuser, mais ses yeux croisent le regard empli de haine du champion, qui n’a visiblement plus envie de rire ! Styles attrape alors une chaise juste à côté de la table des commentateurs et essaie de la rabattre sur Jericho, mais c’est esquivé et la chaise se claque contre les marches métalliques ! Styles relâche la chaise en se massant les doigts suite au coup, mais Jericho rattrape la chaise... et vient l’abattre fortement sur le dos du Phenomenal à plusieurs reprises ! Finalement, Lee s’interpose en se mettant devant pour éviter à son aimé de se prendre le coup fatal sur le visage. Jericho est maîtrisé pendant un moment par Lee, profitant ainsi à Styles qui peut bondir sur Jericho ! Les coups pleuvent tandis que le blond est complètement dépassé par les événements !

Styles ramène son adversaire dans le ring tout en ramenant la chaise avec lui. The Best in the World at What He Does vient s’adosser à un coin en se palpant la mâchoire, mais la chaise claque contre son corps et il n’y a aucune échappatoire pour lui, étant piégé dans le coin ! Jericho est obligé de monter sur le troisième turnbuckle pour essayer de fuir la colère de Styles, mais ce dernier est malin : il balance la chaise sur Jericho qui la rattrape dans ses mains... Pelé Kick ! La chaise vient s’empaler contre le visage de Jericho qui chute par la même occasion du haut du coin ! Quel choc ! Quel match ! Quel 100ème ! Les fans sont excités comme des puces et demandent à voir encore plus d’action ! Styles, prêt à offrir un moment merveilleux, place la chaise sur le ventre de Jericho et prend de l’altitude en montant sur le troisième turnbuckle. Il fait le signe de la ceinture avant de l’élancer... Spiral Tap sur la chaise où était Jericho en dessous ! Mon dieu ! Il a tué Y2J ! Styles se débarrasse de la chaise et effectue le tombé, mais l’arbitre est toujours inconscient ! Lee se ramène alors sur le ring et commence à remuer l’arbitre dans tous les sens pour qu’il reprendre ses esprits. Et c’est ce qu’il fait petit à petit, en comptant tout doucement alors que Lee sort vite. Un... deux.... trois ! Non ! Jericho a le pied sur la seconde corde ! Malgré que Y2J s’en prenne pour son grade, il est toujours vivant ! Il veut s’imposer comme étant le meilleur champion de la fédération ! AJ Styles regarde sa dulcinée, perdu. Il n’a plus aucune idée. Jericho tente de se redresser, alors Mister FOW saisit l’occasion pour se projeter dans les cordes... Thilt-a-Whirl Spinout Argentine Backbreaker ! AJ se tord de douleur en gigotant comme un pauvre asticot ! Son dos a sacrément morflé sur cette prise alors qu’on voit l’arbitre réussir à se mettre sur ses jambes. Jericho enchaîne directement... Lionsault ! Styles suffoque et sa circulation sanguine est complètement coupée ! Il roule à l’extérieur du ring et se tient aux barricades, complètement détruit après ce combat dantesque. Mais Jericho connaît le métier, et il sait que la moindre erreur peut-être fatale, alors il ne laisse aucune minute de répit à son adversaire... Bermuda Triangle ! Mon dieu ! Y2J fait jaillir tout son talent avec cette prise unique et peu connue dans la FOW !

Le détenteur du plus long règne de champion suprême revient dans le ring, laissant ainsi la dépouille de son adversaire à l’extérieur, gisant le sol. Visiblement, il veut se contenter d’un simple décompte à l’extérieur, ce qui est très mal vu par les fans qui commencent pour l'une des premières fois de ce match à conspuer Y2J. Ce dernier s’en moque et demande à l’arbitre de se dépêcher. AJ Lee hésite à intervenir pour rentrer son aimé dans le ring, mais elle préfère que ce soit son compagnon qui y arrive seul. Au bout de cinq secondes, toute la salle entière commence à douter, mais arrivé à huit, Styles bondit dans le ring pour tomber environ au centre, complètement groggy. Jericho ne sait pas comment enchaîner, il est totalement perdu. Et dans cette panne d’inspiration, il commet une erreur. Y2J relève son opposant mais se fait contrer... Rack Bomb ! Styles est en feu ! Ce coup vient de lui faire pousser à nouveau des ailes ! Il se redresse et place son opposant en position idéale pour le Styles Clash. C’est parti... Codebreaker ?! Codebreaker connecté ! Y2J a réussi à contrer le Styles Clash en Codebreaker ! Les fans n’en reviennent pas et restent bouches ouvertes, étonné par ce contre de toute beauté ! Jericho couvre victorieusement Styles ! Un... deux... dégagement ! Aucun des deux ne s’obstine à relâcher ! Jericho en a marre, il se redresse et attrape les jambes d’AJ... Walls of Jericho ! C’est connecté ! Styles hurle de douleur en essayant de bouger vers les cordes, mais c’est sans succès ! Y2J maintient parfaitement la prise ! Mais Styles est féroce, il refuse de capituler ! Voyant cette résistance hors-norme, Jericho modifie un tant soit peu la prise... Liontamer ! Il empale son genou dans le dos de Styles qui crie à se casser la voix ! Mais encore et toujours, il refuse d’abdiquer. Depuis qu’il est à la FOW, il n’a jamais abandonné, et ce n’est pas maintenant que ça va commencer !

Au prix d’un effort insurmontable, Styles parvient à retourner la prise, propulsant ainsi Jericho ! Les deux hommes sont debout, mais Styles vient exécuter un Low Dropkick sur la jambe droite de son opposant... Muta Lock ! Muta Lock ! C’est au tour de Styles d’usé d’une prise de soumission ! Jericho crie lui aussi pour faire évacuer sa douleur, et même si le supplice est grand avec cette soumission inédite, il n’est pas venu faire ce combat pour abandonner ! Au bout de quelques secondes, Jericho parvient à gagner quelques centimètres très précieux pour s’approcher des cordes ! Styles tente de tout faire pour empêcher ça, mais le plus expérimenté des deux agrippe les cordes. Sans rouspéter, Styles lâche la prise, mais reste au sol, complètement détruit. Les deux hommes restent allongés quelques instants, le chaos s'installe. Avant que les deux ne roulent vers le rebord du ring, chacun d’un côté. Les deux hommes s’aident des cordes pour se relever sur le rebord, ils sont juste en face et semble avoir une idée commune ! Les fans retiennent leur souffle tandis que les deux concurrents sont lessivés... mais ils attrapent les cordes et... Springboard... les deux se télescopent dans les airs ! Tête la première ! L’impact est impressionnant, le public se tait tandis que les lutteurs s’écroulent, front ouvert en sang ! AJ Lee n’ose pas voir ça ! Les deux ont eu la même idée, et c’est à ce que prix qu’ils restent K.O... mais, l’arbitre remarque que Styles a posé son avant-bras sur le torse de Jericho et vice-versa ! C’est un double tombé ! Et l’homme zébré se met alors à compter... deux fois ! Un... deux... trois ! Victoire de... AJ Styles et Chris Jericho en même temps ?! C’est l’incompréhension tandis que l’arbitre sort du ring pour parler avec l’annonceur. Alors que les deux lutteurs sont dans un état critique, la décision semble prise et prête à être dicté par l’annonceur.

Ding ! Ding ! Ding !

Ladies and gentlemen, this constest is a Draw !


À l’entente du résultat, une vague d’huées submergent la salle. Les fans voulaient une fin à cette histoire, et ils ne l’auront malheureusement pas. Les deux hommes sont toujours K.O., quand soudainement apparait une silhouette tout en haut de la rampe, et il s’agit de Ted DiBiase. Ce dernier fonce dans le ring avec une chaise et commence à agresser le FOW Unidsputed Champion, AJ Styles ! Les coups pleuvent sur tout le corps du champion qui ne peut répondre. Jericho se redresse alors et sort du ring, comme s’il voulait quitter l’arène... mais il va en fait chercher une chaise pour lui aussi revenir sur le ring et cogner avec l'arme son adversaire ! The Phenomenal One est vite complètement détruit ! Jericho place une chaise au sol et met la tête du champion par-dessus tandis que DiBiase brandit hautement l’autre chaise, préparant un Con-Chair-To... Mais c’est alors que des applaudissements sortent des travées ! Evan Bourne ! Il arrive en courant dans le ring en évitant un coup de chaise de DiBiase... Jumping High Knee ! DiBiase roule à l’extérieur en laissant la chaise, ce qui profite à Bourne qui menace Jericho de le taper avec, mais ce dernier quitte également le ring. Evan « Air » Bourne relève Styles et lui lève le bras. AJ pointe du doigt la ceinture tout en haut, suspendu dans les airs, tandis qu'AJ Lee vient rejoindre les deux. Et c’est sur ces images d’un Bourne et d’un Styles triomphant que ce 100ème épisode de FOW Eternity prend fin. À la semaine prochaine !

FOW Eternity 100 Aj_sty21 FOW Eternity 100 1354152683-bourneceleb

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVIS ET A LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN NOUVEL EPISODE DE FOW ETERNITY !

Booker – Darksider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Eternity 100 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 100   FOW Eternity 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Eternity 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Eternity-
Sauter vers: