Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Apocalypse] Phenomenal Production - Ted DiBiase vs AJ Styles (c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Apocalypse] Phenomenal Production - Ted DiBiase vs AJ Styles (c) Empty
MessageSujet: [Apocalypse] Phenomenal Production - Ted DiBiase vs AJ Styles (c)   [Apocalypse] Phenomenal Production - Ted DiBiase vs AJ Styles (c) EmptyJeu 27 Déc - 22:58



Après les précédentes péripétie du champion incontesté de la Federation Of Wrestling, nous retrouvons le célébrissime AJ Styles. Celui-ci semble se trouver dans une salle assez bien éclairée dans laquelle se trouve plusieurs sièges libres. Sa compagne, AJ Lee, se trouve cette fois-ci avec lui, installée à ses côtés et lui murmurant quelques mots à l'oreille. Contrairement à tout à l'heure, le champion n'est plus habillé avec des vêtements simple, mais avec un costume élégant qui lui sied à ravir. Le jeune homme règle quelques détails technique avec le plus célèbre des caméramans, Bidule, avant que ce qui semble être la nouvelle formule de "Phenomenal Production" ne débute. Quelques instants passent donc afin que tout soit opérationnel et une fois ceci fait, Bidule se contente de faire un signe de la main à son patron qui s'empresse de prendre la parole.

AJ STYLESBonsoir et bienvenue dans "The Phenomenal Production" ! Comme vous pouvez le voir, cette émission a subit plusieurs changements majeurs, nous possédons à présent un local spécialement pour cette émission ce qui fait que nous pouvons à présent accueillir tout les invités. L'émission de ce soir traitera du cas Ted DiBiase... oui, je sais, derrière vos écrans, vous, téléspectateurs, vous vous demandez sans doute qui est DiBiase ? Et bien... sachez que l'on se moque totalement de savoir qui c'est vu qu'il n'est rien de plus qu'un minable qui tente de laisser son empreinte au sein d'un monde qui n'est pas fait pour lui.

The Prince of Phenomenal laisse s'écouler plusieurs secondes durant lesquels il lance un regard noir à la caméra, espérant de tout cœur que DiBiase regarde en ce moment même cette émission. AJ Styles renoue le nœud de sa cravate afin d'être sûr de rendre bien à l'écran pour ensuite poursuivre .

AJ STYLESMes invitées sont donc des personnes ayant côtoyer Ted DiBiase durant sa carrière. Ceux-ci l'ont aider à devenir ce qu'il est à présent, ont fait en sorte qu'il remporte certains matchs et l'ont épauler à de nombreuses reprises mais à présent, il s'est débarrasser d'eux et semble faire comme s'ils n'avaient jamais exister, comme s'il n'avait jamais reçu la moindre aide extérieur. Et bien Ted, toi qui aime tant me critiquer là dessus, j'espère que tu as des choses à dires sur moi car moi... j'ai énormément de choses à dire sur toi, tout comme mes invitées... Veuillez donc accueillir Randy Orton, Ted DiBiase Senior, Michael McGillicutty et Maryse !

Après avoir prononcer les noms de ses invitées, AJ Styles se lève afin d'accueillir un à un les personnes cités. Tous ont répondu présent à l'appel d'AJ Styles, même si une personne supplémentaire est venue en la personne de Layla qui ne semblait pas vouloir laissée sa partenaire et amie venir seule à cette émission. Tous s'installent donc à leurs sièges, Layla et Maryse s'asseyant toutes les deux sur le même et une fois tout le monde confortablement assis, The Phenomenal One affiche un large sourire, prêt à prendre la parole.

AJ STYLESBien, merci à vous d'avoir accepter mon invitation, maintenant que vous êtes tous ici, je vais vous poser plusieurs questions auxquels vous répondrez chacun votre tour. Je vais commencer par une question simple... qu'avez-vous fait pour Ted DiBIase ?

RANDY ORTON » Ce que j'ai fait pour cet avorton ? C'est très simple, je l'ai créer. Sans moi, il ne serrait rien... j'ai été son mentor durant ses débuts, l'aidant à progresser au sein de cette fédération qu'est la FOW, mais cet ingrat semble renier le passé et fait comme si rien de tout cela n'avait eu lieu. Mais qu'il n'oublie pas que sans moi, il n'en serait pas là.

TED DIBIASE SENIOR $ J'ai utiliser toutes mes ressources dans le métier pour qu'il intègre la fédération, je l'ai aider à remporter bon nombre de ses matchs et j'ai allonger quelques billets au début de sa carrière afin qu'il soit favoriser. Après coup, je regrette amèrement ce que j'ai pu faire pour mon fils...

MICHAEL MCGILLICUTTY ~ C'est grâce à moi qu'il est parvenu à obtenir son premier titre au sein de cette fédération, le titre de champion par équipe. J'ai tout fait au sein de l'équipe que nous avons créer tout deux et c'est bel et bien de sa faute que nous avons perdu. Et comme tu le sais AJ, après cela, il niait tout en bloc tel le parfait salaud qu'il est.

MARYSE φ Pour être franche, j'aurais préférée ne jamais avoir fait quoi que ce soit pour lui... mais il ne s'agissait qu'une erreur de jeunesse, ce genre de chose peut arriver... donc, je l'aidait à remporter ses matchs en utilisant ma beauté resplendissante pour éblouir ses adversaires. Tu dois d'ailleurs le savoir étant donné que tu as affronté cette... chose dont le nom est Ted, lorsque je procédais de cette façon.


Maryse semble être dégoutée après ces quelques paroles prononcées, sa camarade, Layla, lui tapote donc le dos de façon amicale et lui murmure quelques mots à l'oreille. La Canadienne acquisse de la tête tandis qu'AJ Styles scrute un à un toutes les personnes présentes ce soir pour son émission. Le jeune homme prend une profonde inspiration, prêt à poser une autre question..

AJ STYLESTrès bien, je vois que certaines personnes regrettent amèrement d'avoir fait confiance à cette personne et je vous comprends totalement étant donné qu'il semble avoir oublier tout ce que vous avez pu faire pour lui par le passé. Je reconnais que c'est un énorme manque de respect envers vous, mais en même temps, à quoi vous attendiez vous ? Il était évident qu'une fois votre utilité passer, il vous jetterais comme de vulgaires chaussettes... Ma deuxième question est donc : Pensez-vous que sa carrière aurait décoller sans aides extérieures ?

RANDY ORTON » Sans moi, il s'amuserait encore avec ses amis les jobbers, dans les tréfonds de la carte. Sans moi, jamais le nom de Ted DiBiase ne serait connu du grand public étant donné qu'il ne suscite aucun intérêt. Donc, je pense très sincèrement que sans aide, il ne serait absolument rien, il aurait fini par être licencié de la Federation Of Wrestling, purement et simplement.

TED DIBIASE SENIOR $ Je ne suis même pas sûr que mon fils apparaitrait à la télévision s'il n'aurait pas reçu de petits coups de mains au sein de se carrière. Il ferait sans doute partie de cette liste de gars qui sont utiliser seulement lorsqu'il y a un trou à combler, les lutteurs qui luttent dans les Dark Match pour que la foule puisse s'installer confortablement en attendant le vrai spectacle. Voilà où serait mon fils sans aide.

MICHAEL MCGILLICUTTY ~ Tu veux savoir ce qui serait arriver à DiBiase sans aide ? Le pauvre se serait fait démolir à chaque rencontres, se faisant humilier par tout les lutteurs de cette fédération un à un. Il n'a jamais été un bon lutteur, juste un opportuniste qui s'est toujours trouver au bon endroit au bon moment et qui a toujours su s'entourer, c'est tout.

MARYSE φ Cela ne fait aucun doute que Ted ne serais absolument RIEN sans avoir reçu de l'aide. Et je sais très bien de quoi je parles étant donné que j'ai assez trainer avec ce... lèche botte pour savoir ce qu'il mijotait en backstages. Oh et pour rétablir la vérité, je ne suis JAMAIS sortis avec cet homme, jamais ! Je faisait juste croire cela pour qu'il me donne de l'argent et aussi car il me faisait pitié, c'est tout...

Hochant la tête de façon positive, AJ Styles croisa du regard sa compagne, AJ Lee, qui lui donna une autre fiche afin qu'il sache quel question poser. The Phenomenal One, sans prendre le temps de consulter la fiche, l'attrapa et la jeta par dessus son épaule ce qui semble frustrer sa petite amie. Après ceci, Styles continue donc son émission comme il le souhaite.

AJ STYLESVous semblez être unanimes là-dessus, d'après vous, Ted DiBiase n'aurait pas réussi dans ce domaine sans aide. Et je suis parfaitement d'accord avec vous puisque, sans votre aides, il ne serrait rien. Sans vous, il ne se trouverait pas dans les Main-Event actuellement et il continuerait à rêver de ce FUC qu'il ne touchera plus jamais soit dit en passant. En parlant du titre majeur... pensez-vous qu'il a les capacités requises pour s'imposer face à moi lors d'Apocalypse ?

RANDY ORTON » Tu plaisantes ? Cela me tue de dire cela, mais tu es un très bon lutteur AJ, que pourrait donc faire Ted face à toi ? De plus, il est confiant suite à ce qui s'est passer à Unbreakable, hors, tout le monde sais que sans cette blessure, tu n'aurais fait qu'une bouchée de lui et ce sans trop de problèmes. Donc, à Apocalypse, tu vas décrocher ton FOW Undisputed Championship et si par malheur, tu viens à perdre, dans ce cas, tu deviendras la risée de ce métier Styles.

TED DIBIASE SENIOR $ Comme je te l'ai déjà dit peu de temps avant Heavy Metal, lorsque tu t'étais présenté chez moi pour m'interviewer, je peut dire sans trop m'avancer que tu conserveras ton titre dans ce TLC Match qui risque d'être facile pour toi. Tu es bien plus agile que lui, bien plus rapide et tu as une plus grande expérience dans ce genre de stipulation. Comment est-ce que Ted pourrait l'emporter ? Donc, pour moi, il ne fait pas l'ombre d'un doute que tu conserveras ta ceinture sans soucis.

MICHAEL MCGILLICUTTY ~ Les autres ont déjà tout dit avant moi. Si Ted remporte ce match, cette fédération court à sa perte. Donc, tu n'as pas d'autres choix que de gagner et de toutes façon, tu gagneras, je croit en toi et je suis persuadé que tu pourras le faire. Tu es le visage de cette fédération, l'homme qui s'est débarrasser de Punk et ce n'est certainement pas DiBiase qui viendra à bout de toi.

MARYSE φ AJ... je me moque totalement de savoir ce qui se passera à Apocalypse... tout ce qui m'importe lors de ce Pay-Per-View, c'est notre match face à ces pimbêches de McCool et Paige, le reste, je m'en moque totalement, vous n'avez pas d'importances pour nous, vous les mortels... de plus, tu sais pertinemment que tu remporteras cette rencontre alors, à quoi bon nous poser la question ? Est-ce tout simplement pour combler ton égo ? Oui, c'est le plus probable...

Le champion du monde se racle la gorge suite à cette réponse, n'ayant pas vraiment apprécier les paroles de Maryse. Layla se tourne alors vers AJ Styles et lui lance un regard noir, lui fessant comprendre qu'il est dans son intérêt de ne pas critiquer Maryse. The Phenomenal One lève les yeux en l'air, exaspérer par le comportement de ses deux invitées féminines et lâche un profond soupir pour ensuite reprendre.

AJ STYLESBien... tout le monde me voit donc remporter cette rencontre et quoi de plus normal ? Comme je l'ai déjà énumérer, DiBiase n'est jamais parvenu à me vaincre, sauf lors d'un match éliminatoire où il est parvenu à m'éliminer grâce à un énorme coup de chance... et un peu grâce à son père qui est intervenu durant ce match aussi... très bien... cette émission touche donc presque à sa fin et je me contenterais d'une seule et dernière question... que pensez-vous de Ted DiBiase actuellement ?

RANDY ORTON » Il fait honte au monde de la lutte. Il est là, à hurler au complot, pleurnichant auprès de ses avocats pour tenter d'obtenir le championnat majeur en attaquant en justice la fédération ce qui est un acte pitoyable... De cette façon, il ne fait que prouver tout ce que nous pouvons dire sur lui et donc, il ne mérite absolument pas d'être sacré champion et mérite de retomber dans l’oubli lorsque votre rivalité sera terminée. Et aussi, Ted, lorsque tu seras au fond du trou, ne compte pas sur moi pour t'aider comme je l'ai fait au début de ta carrière...

TED DIBIASE SENIOR $ Mon fils est actuellement un cloporte... c'est simple, lorsque je regardes Eternity, je suis couvert de honte, j'ai vraiment honte d'avoir mit au monde cet enfant qui ne comprend rien à la vie... Par moment, j'aimerais tant lui mettre une gifle si violente qu'il la sentirait passée durant des semaines. Mais bon... j'imagine que tu t'en chargeras à ma place AJ et cela me fera un bien fou.

MICHAEL MCGILLICUTTY ~ Mon avis sur lui n'a jamais changer, je l'ai toujours considérer comme un faible qui n'a de cesse de se cacher derrière les bonnes personnes, surtout lorsqu'il se trouve en équipe. Par exemple, il m'a toujours laisser tout gérer et actuellement, c'est pareil ! Il utilise des avocats, il profite de la diversion de Rated Awesome pour s'en prendre à toi... tant de choses qui démontrent parfaitement qu'il est toujours cette même personne détestable et insolente.

MARYSE φ Lâche, pitoyable, imbécile, moche, imbu de lui même, peureux... tout ces qualificatifs vont à ravir à DiBiase. Jamais je n'aurais du m'afficher avec lui d'ailleurs... Actuellement, il est toujours tel que je l'ai connu, c'est à dire qu'il pense être un homme mais il n'a absolument rien dans le pantalon et se comporte comme un véritable gamin... c'est tout ce que j'ai à dire sur ce petit être insignifiant et pitoyable...

Layla et Maryse sont les premières personnes à se lever. Directement, Layla accroche son bras à celui de son amie et s'en va avec elle, sans même prendre la peine de saluer les autres personnes. Insane Divinities s'en va donc sous le regard interrogateur de Styles.

AJ STYLES... Merci d'être venu pour cette nouvelle émission de "Phenomenal Production" j'espère que cela vous a plus et que nous nous reverrons. Vous pouvez donc quitter la salle à présent.

Après ces quelques paroles, tout les invités se levèrent chacun leurs tours, serrant la main de leurs hôtes en lui souhaitant bonne chance pour Apocalypse. Une fois la salle vide, Styles, dos à la caméra, fit un signe de main à Bidule, lui demandant d'attendre pour couper. Lentement, AJ se retourne en direction de la caméra et s'approche de celle-ci...

AJ STYLESTed... je suppose que tu as vu cette émission et que tu as entendu tout ce qui s'est dit. A présent, tu sais ce que tout le monde pense de toi et nous avons amener des preuves démontrant que nous avons totalement raison. Que comptes-tu ajouter à tout cela ? Vas-tu encore dire que je m'avantages et que je reçois de l'aide alors que j'ai ajouter une clause à ce sujet pour notre rencontre ? Oses-tu encore prétendre que je n'oses pas te faire face alors que je suis venu te voir récemment sur le ring ? Tout tes arguments tombent à l'eau et je suis sûr que chez toi, devant ton poste de télévision, tu trembles... tu trembles car tu sais que tu n'as plus rien à dire sur moi si ce n'est d'autres mensonges plus stupides les uns que les autres. Et tu as peur de devoir m'affronter à Apocalypse, car tu sais que cette fois-ci, le match ne s'arrêtera pas, le match se poursuivra jusqu'au bout, jusqu'à ce que je décroches cette ceinture. Mais avant cela, saches que je m'amuserais... oui, je briserais tout tes os un par un en attendant que tu me supplies d'en finir... mais je n'en ferais qu'à ma tête et te ferais connaitre la définition de la souffrance... c'était AJ Styles pour "Phenomenal Production" merci de nous avoir suivis...

La phrase finale fut donc prononcée, Bidule coupa donc sa caméra marquant ainsi la fin de cette émission. AJ Lee s'approche d'AJ Styles pour lui dire quelques choses, mais celui-ci se contente de tracer sa route seul, prêt à affronter son rival pour Apocalypse, prêt à prouver qu'il est le champion et qu'il n'est pas prêt de perdre son bien le plus précieux.

Avec l'autorisation de Kevin pour l'utilisation de Maryse.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apocalypse] Phenomenal Production - Ted DiBiase vs AJ Styles (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: