Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHRIS JERICHO vs. CM PUNK

Aller en bas 
AuteurMessage
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK Empty
MessageSujet: CHRIS JERICHO vs. CM PUNK   CHRIS JERICHO vs. CM PUNK EmptyJeu 27 Déc - 22:59

Parfois, certaines personnes sont amenées à se croiser plusieurs fois dans une vie, ou une carrière. C’est le cas entre Chris Jericho et CM Punk. Les deux hommes ont des palmarès bien riches en trophées ou en récompenses. Les deux disent être les meilleurs au monde, mais malheureusement, il ne peut y avoir qu’un seul meilleur au monde. L’un devra donc s’incliner devant l’autre. Car l’un prétend être le meilleur au monde, l’autre l’est. Quoi qu’il en soit, les deux icônes devront s’affronter une énième fois lors d’Apocalypse, pour sûrement avoir le fin mot de cette histoire qui dure depuis bientôt deux ans. Et tout recommence là, dans une grande place bien illuminé. Le soleil tape fort alors qu’il n’a pas encore pointé midi. Par les apparences dans cet endroit, on reconnait la ville natale de CM Punk, Chicago, où règne une ambiance indescriptible. Une vague impressionnante de personnes déferlent dans cet endroit, tous chantant à l’unisson le nom de CM Punk avec des tee-shirts à son effigie. En effet, les fans attendent avec impatience l’arrivée de leur héros afin qu’il donne ses impressions sur son match à venir. L’excitation et l’impatience sont de rigueur, jusqu’à ce qu'une personne fasse son apparition, acclamée par les personnes présentent, pensant directement qu’il s’agit du Chicago Kid. Au grand dam des habitants de l'Illinois, il ne s'agit pas de CM Punk mais du plus grand que cette fédération ait connue... Chris Jericho. L’homme détenant le plus long règne de FOW Undisputed Champion marche tranquillement sur une estrade positionnée pour l'occasion, tout en tenant un mégaphone. À côté de lui se trouvent plusieurs personnes, probablement une sécurité pour éviter des quelconques débordements. Le meilleur au monde dans ce qu’il fait boit une gorgée d’eau avant de faire un petit geste de salutation envers la meute de gens qui accueillent cet acte par des huées massives. Y2J place le mégaphone devant sa bouche et commence à s’exprimer de façon assez hautaine, attirant encore plus les avis négatifs.

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK Jerich10

CHRIS JERICHO × Oyez, oyez ! Habitants de cette ville dénuée d'importance et représentée par un buveur de lait à la fraise, mon nom est Chris Jericho. Le meilleur au monde, le seul, l’unique. Vous pouvez dès maintenant me considérer comme votre sauveur, comme celui qui va vous divertir en massacrant votre idole sans la moindre once de pitié. Mais avant de parler de cet hypocrite, je vais parler d’une personne avec des valeurs, une vraie personne digne de ce nom qui mérite un respect absolu... moi ! Je sais que plusieurs questions sans réponses vous trottent dans la tête, comme par exemple le fait que je sois venu dans cette ville médiocre infestée de parasites, ou même le fait que je m’en sois pris à votre héros qui se cache sous de fausses personnalités. Mais, je préfère commencer par plus facile, afin de bien faire chauffer vos petits cerveaux, de façon à ce que vous compreniez du mieux possible mes paroles malgré votre étroitesse d’esprit. Enfin, cela risque d’être difficile, mais il n’importe. Alors, je vais parler de la raison de mon retour sur les rings. Voyez-vous, si je suis parti, ce n’est pas parce que ma passion pour le catch n'existait plus, bien au contraire, je reste un passionné, mais à cause de vous et de certaines autres personnes je me suis délaissé de la FOW. Déjà, à cause de vous, tout simplement car vous insupportiez. Lorsque j’étais en équipe avec Jeff Hardy, vous nous huiez, plus applaudissiez, comme de pauvres moutons suivant un mouvement stupide. Quand on attaquait vos chouchous, on était les vilains, les méchants. Ensuite, quand on attaquait les personnes peu aimées, on était vos héros, modèles. C’est cette hypocrisie qui m’a en partie poussée à ne plus remettre les pieds sur un ring de la FOW. Mais il n’y a pas que ça, le produit de la fédération était lamentable et pas à la catégorie de Chris Jericho. On refusait de m’utiliser convenablement, et à la place, on foutait des gens tels que Ted DIBiase dans le Main Event. C’était pathétique. Cette fédération ne méritait pas un lutteur de la trempe de Jericho. Je suis donc parti, espérant que l’entreprise ferme pour pouvoir passer à autre chose. Mais finalement, il m’y prenait de regarder les shows chez moi, et quand j’ai vu que la fédération était encore pire qu'avant, je me suis dit que je devais rattraper le navire à la dérive en proposant un programme plus original, plus axé sur la réalité et les prouesses au micro mais aussi dans un ring. Voilà encore une preuve sur le fait que j’ai un grand cœur, n’est-ce pas le peuple ?

Cette dernière question ironique suffit pour susciter encore plus la haine des fans à l’égard du canadien. Les injures fussent de part à d’autre et des projectiles commencent à être lancés sur l’estrade, fort heureusement ,la sécurité est là pour protéger le lutteur pour ne pas que ces détritus le heurte.


CHRIS JERICHO × Étonnant. Moi qui perd un temps fou à vous expliquer mon retour, vous me remerciez en m’insultant de la sorte, alors que nous savons vous comme moi qu’on ne peut m’insulter, puisque j’incarne quelque chose que vous ne pourrez jamais atteindre ? Ça déborde de jalousie, à l'image de votre icône, Brooks ! Mais je ne vais pas vous reprendre à chaque fois que vous sortirez vos griffes pour démontrer votre jalousie, non, mon temps est précieux, mais vous ne savez sûrement pas ce que c'est puisque vous n'êtes que des flemmards qui passent leurs journées sur le canapé en tenant une bière de la main droite, et en s'astiquant le soldat de la main gauche, tout en regarde des émissions ignobles. Alors, passons. Après ces brèves explications, je pense qu’on peut passer à plus complexe, si vous me le permettez. Pourquoi suis-je ici ? Dire qu’il me fallait une ville de bouseux serait trop simple, je vais simplement dire que cela fait partie de mon petit plan. J’y reviendrai plus tard, lorsque j’aurai parlé d’une personne qui vous tient très certainement à cœur. Je parle bien entendu de C... M... Punk ! Ah, Punky ! Toi, l’homme qui est parti de tout en bas pour arriver tout en haut. Toi, qui as commencé par le titre Icon pour finir sur le titre suprême. Beau parcours, n’est-ce pas ? C’est vrai, qui pourrait se vanter d’être devenu le visage de cette entreprise si rapidement ? Vois-tu, Punk, tout a commencé grâce à moi. Je t’ai bâti en quelque sorte, je t’ai créé. Tu me dois tout. Tu me dois ton succès, tu me dois ta place de légende... tout ! Je t’ai permis de plonger dans le bain du Main Event. en me faisant face pour le titre majeur. Je suis en quelque sorte ton berger, et toi tu es mon mouton. Je t’ai guidé vers les sommets. Mais en réalité, je me suis rendu vite compte de mon erreur. Le petit Brooks s'est vu poussé des ailes ! En te donnant un semblant de crédibilité, tu es parvenu à me battre sous le feu de l'action. Cette soirée, je m’en souviendrai toute ma vie. Lorsque tu m’as rivé les épaules pour m’enlever le titre, mon titre ! Tu as brisé mon instant, et tout ça pour quoi ? Perdre cette ceinture une poignée de minutes plus tard ! Voilà pourquoi je me suis attaqué à toi Punk. Tu as cassé ma légende, et je n’ai pas su rebondir ! Tu as réussi à détruire Y2J un laps de temps. Mais sache une chose, parasite empli de Pepsi dans les veines, je suis prêt à prendre ma revanche et reprendre ce qui me revient de droit, c’est-à-dire ce titre qui n’aurait jamais du quitter mes épaules. Voilà pourquoi je m’en suis pris à votre chouchou, voilà pourquoi je vais l'affronter à nouveau. Ah, j’ai failli oublier concernant mon retour. Je préfère clarifier les choses sur un point. Si je portais un masque, ce n’était aucunement pas par crainte ou quoi que ce soit, je voulais tout simplement être original, être tout simplement Y2J. Je ne me contente pas d’un retour lambda comme tous ces lutteurs de seconde ligue. Qu’on soit clair, mon acte n’a rien à voir avec la lâcheté. C'est réservé aux gens d'ici, ça.

La ville de Chicago hurle de rage pour faire comprendre à la légende qu'elle n'est pas la bienvenue, et qu'elle devrait tout de suite arrêter son petit jeu. Plusieurs pancartes se lèvent, avec la plupart des inscriptions prétendant que CM Punk est l'unique meilleur au monde. Jericho prend une pause de quelques instants pour observer tout cela, avant de reprendre avec un large sourire.

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK Jer10

CHRIS JERICHO × Que c’est mignon ! La ville de Chicago supportant corps et âmes son héros, son champion ! Le supportant tellement qu’elle en débite des inepties effarantes au passage ! Sincèrement, qui, à part les fans écervelés natifs de Chicago, pourrait croire que CM Punk est le meilleur au monde ? Qu'une seule ville persiste à l'applaudir, il s'agit de vous ! Mis à part vous, personne ne l'aime actuellement car il est tout simplement dépourvu de talent et car c'est tout simplement le meilleur hypocrite au monde. Vous savez quoi, soit ! Il prétend être le meilleur au monde, c’est très bien, je ne vais pas l’empêcher de prétendre l’être. Malheureusement, il y a un fossé entre le prétendre et l’être, n’est-ce pas ? Moi, contrairement à lui, je ne prétends pas être le meilleur au monde, je le suis. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, je l’ai prouvé maintes et maintes fois ! Punk, en prétendant l’être, restera l’éternel second. Puis après tout, mérite-t-il cette appellation ? Se proclamer meilleur au monde, alors que tous nos règnes ont été sans saveurs et d’une durée à en faire pitié, c’est tout de même une belle preuve qu’on a un égo-surdimensionné et qu’on se met en avant pour un rien. Encore une fois, il faut prouver qu’on est le meilleur au monde, mais Punk ne l’a jamais prouvé. Il n’est pas capable de tenir tête à un vieux sénile comme Donald Trump ou même mettre des actes sur ses paroles, alors non, ce n’est pas le meilleur au monde. Voyez-vous, s’il est le meilleur au monde, pourquoi il ne détient aucune ceinture actuellement ? Encore mieux, pourquoi n’a-t-il pas gagné sa grande rivalité face à Styles ? Il s’est tout simplement fait ridiculisé par ce dernier qui l’a détruit lors d’Heavy Metal. Sans compter que Styles a réédité son exploit un mois plus tard, empêchant par la même occasion Punk d’avoir une chance pour le titre suprême temps qu’AJ est champion. Est-ce ça, être le meilleur au monde ? Est-ce ça, être le Chicago Kid ? Permettez-moi de dire que ce type est loin du compte. Non seulement il enlève encore plus l’importance et le prestige de cette ville en ne réussissant rien de bien ces derniers temps, mais en plus, s’il ne parvient pas à river les épaules d’AJ, comment compte-t-il s’en sortir face à moi ? Soyez objectif, CM va s’incliner, comme Chicago le fait si bien. Car oui, ici, il paraît qu’on aime bien être des perdants. Alors, en effet, Punk représente à merveille cette ville. Plus sérieusement, tout au long de sa carrière, il n’a eu de cesse de recevoir de l’aide d’autrui, je pense par exemple à Ric Flair, qui, avant que je ne le permette de rivaliser face à moi, l’aidait de manière très sale à s’imposer dans le milieu de la carte. Ces magouilles, vous les oubliez très vite. C’est facile de garder le bon côté de Punk... c’est-à-dire celui de raconter un lot d’âneries en un temps record afin de se faire passer pour un type bien meilleur qu'il ne l'est ... Pipe Bomb ?

Les huées ne baissent pas, elles s’intensifient même. Chris Jericho commence à bouger un peu partout et s’assied finalement en tailleur pour imiter CM Punk et laisser un autre petit pic. Des « If Jericho wins, we riot ! » se font entendre ce qui a le don de faire rire Y2J. Ce dernier préfère passer à autre chose.

CHRIS JERICHO × Comme je disais, Punk a toujours été aidé par quelqu’un et n’a jamais rien fait de lui-même. Il ne s’est pas bâti sa propre légende, on lui a bâti à sa place. Lorsqu’il était jeune et perdu dans ce monde de brute, que faisait-il ? Il allait vers le pouvoir, plus précisément Ric Flair. Ensuite, il a voulu changé ses apparences, en essayant de contraster un maximum son attitude d’antan. Il est devenu un rebelle, enfin, si l’on peut dire ça comme ça. Puis ensuite, lorsqu’il a vu qu’il ne réussissait absolument pas à se faire une place, il est retourné vers le pouvoir, cette fois-ci Donald Trump, afin de devenir lui-même une source de pouvoir, reniant par la même occasion tous les principes auquel il nous avait bourré le cerveau pendant des mois et des mois. Il s’est toujours contredit, et malgré ça, il parvient à vous duper, vous, son soi-disant free people. Il a toujours dit ne vouloir aucune forme d’autorité, aucun avantage, tous les lutteurs égaux, etc. Ça sonne discours présidentiel, et comme tout bon discours présidentiel qui se respecte, ce sont des idées dans le vent et des promesses en l’air. En somme, il arrive à vous manipuler comme de pauvres petits chiens, et pour ça, je le félicite. Mais bon, comme j’ai dit plus tôt, vous êtes les seuls qui continuent à l’encourager. Cela va de soit, les hypocrites aiment être solidaires entre eux. Mais allez-y, continuez, continuez de clamer haut et fort que cet homme me surpasse, que cet homme est réellement le meilleur au monde. L’espoir fait vivre, dit-on. C’est comme lorsque CM Punk m’a giflé lors du dernier show, je lui ai donné un espoir. Celui d’être pour la première fois un homme. Donc, CM Punk est plongé dans un rêve mené par l’espoir. Il essaie de se persuader que tout cela est vrai, mais il sait obstinément que c’est faux. Il sait qu’il a été toute sa vie un fuyard se cachant derrière les hauts-placés et il sait qu’il a toujours essayé de me copier, sans succès. Tu as toujours voulu être comme moi tout simplement parce que tu sais que je suis la meilleure chose qui soit arrivée à la FOW, mais tu n’as toujours était qu’un substitut qu’on ne cessait de comparer à moi. Et tu as souffert de cette comparaison. Néanmoins, tu es parvenu à me mettre hors-course, une fois ! J’ai fait une seule petite erreur, une seule ! Et je n’ai toujours pas digéré cette défaite inadmissible. Tu as eu de la chance, comme depuis que tu es là. Preuve en est, tu t’es tout de suite fait battre par RVD, t’engendrant donc un nouveau règne... eh bien... à ton image je dirai.

The King of Bling-Bling se lève s’avance un peu pour pouvoir un peu mieux observer les fans nombreux, dont la majorité n’en peuvent plus d’entendre Jericho. Fort heureusement qu’une sécurité protège l’homme, lui permettant ainsi de se moquer ouvertement des fans. Chris vient s’assoir sur le rebord de l’estrade et reprend immédiatement.

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK Jrf10

CHRIS JERICHO × Vois-tu Punk, depuis que t’es à la FOW, tu as toujours eu ce besoin maladif de reconnaissance, d’attirer toujours vers toi le spotlight, d’être une star. Sans vouloir te démoraliser encore plus que tu dois l’être, ça n’a jamais vraiment été couronné de succès. Regarde ta rivalité face à Jeff Hardy, tu as réussi à faire plomber les audiences. On peut donc dire que dans ce domaine, tu es sûrement le meilleur au monde. Quand j’ai vu cette rivalité, j’ai de suite su que Jeff Hardy te surpassait, et que toi tu tentais vainement de tenir le rythme. Encore une fois, voilà une autre preuve : les audiences ont atteint leur paroxysme lorsque j’étais en rivalité avec Hardy. Tu étais donc le maillon faible dans cette histoire, c’est toi et toi seul qui entraînait les ratings au plus bas. Puis, tu as essayé désespérément de t’imposer en devenant general manager, pensant que ça créerait un gros impact. Inutile de répéter que les résultats ne furent tout aussi désastreux, n’est-ce pas ? Ce qui me fait rire, c’est que tu as prétendu être le meilleur dirigeant que ce show ait connu. Étonnant de dire ça, alors que tout le long de ton poste, tu n’as fait qu’abuser de ton pouvoir pour t’avantager et te mettre en avant. Nous n’avons pas la même vision du general manager idéal. Mais de toute manière, cela ne m’étonne pas de toi. Une larve comme toi n’arrive absolument pas à avouer ses tords, et préfère transformer ça à sa manière. Tu t’es ajouté dans l’Elimination Chamber sans raison, et tu as empêché RVD d’utiliser son bouclier. Tu sais comment j’appelle ça ? Des actes lâches. En faisant ça, tu salis ce que tu prétends être, c’est-à-dire être le meilleur au monde. Comment peux-tu prétendre cela ave tout ce que je viens de dire ? Comment ces gens ne réalisent pas que tu n’es rien qu’un imposteur ? Je sais qu’ils sont mentalement restreints, mais tout de même ! J’ai hâte d’être à Apocalypse de façon à pouvoir prendre ma revanche, mais aussi pour montrer à tout ton free people l’étendu de ton talent... qui se limite à la taille du cerveau de tous les habitants de Chicago réunis, vois donc comment c’est minuscule. Ah mais au fait, en parlant de tous tes défauts, j’en ai oublié quelque chose d’important : la raison de ma venue dans cette ville de perdants ! Alors, en réalité, je ne suis pas venu que pour tous les ridiculiser, même si ça m’a bien plu. Non, je suis également venu pour rencontre deux personnes très proches de CM Punk. Il s’agit de sa pauvre petite maman et de sa misérable sœur. Alors les filles, n’ayez pas peur, je ne mords pas ! Montez !

Subitement, deux petites silhouettes se détachent de cette meute de gens, on y reconnait donc la mère et la sœur de CM Punk. Les traits de ressemblance sont frappants, ce qui fait même sourire Y2J. Les deux femmes montent sur l’estrade et font face au meilleur au monde dans ce qu’il fait. Ce dernier sourit malicieusement avant de remettre le mégaphone près de ses lèvres.

CHRIS JERICHO × Voyez-vous ça ? La mère de votre très cher Punk, et sa petite peste de sœur. Alors, comment allez-vous ? Mon discours vous a plu ? Visiblement non, mais ça ne veut pas pour autant dire que vous n’êtes pas d’accord avec mes dires. Oh mais attendez... il manque quelqu’un dans tout ça que j’ai totalement oublié ! Où est ce père indigne qui ne sait tellement pas élever son fils que ce dernier est totalement efféminé ? Ah mais, que suis-je bête, ce brave homme doit avoir un travail et... non, bien étendu, c’est une blague. Qui voudrait engager un Brooks, la famille la plus imbécile et sans principes qu’on connaisse ? Ce déchet ambulant qui vous sert de père doit sûrement être au bar de la rue d’à côté, se saoulant la gueule pour oublier sa famille pathétique ! Bien entendu, un verre de whisky, c’est bien mieux que la famille ! Oh, j’espère ne pas vous avoir offusqué, ce n’était bien entendu pas mon cas ! En tout cas, permettez-moi d’être indiscret madame... mais... êtes-vous fière ? Enfin, êtes-vous fier d’avoir mis au monde ce perdant qu’est Punk ? Qu’est-ce que ça fait de savoir que vous avez souffert pour lui, et qu’au final, il ne soit qu’un raté, qu’une pâle copie de ma propre personne ? Ça fait mal, n’est-ce pas ? Oh, j’imagine aussi que vous voulez savoir pourquoi j’ai traité Punky d’efféminé. Eh bien, en fait, c’est simple... ne pas boire n’est pas un signe de force, mais bien de faiblesse. Ce n’est pas un homme, il ne se permet aucune tentation par crainte de ne plus pouvoir y résister et la moindre goûte d’alcool le met dans un stresse total. C’est un lâche qui visiblement à oublié ses cojones à Chicago... à moins que les habitants d’ici n’en aient pas ? Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’une petite pucelle sans défense, mais visiblement, il est comme tous les autres de la famille, n’est-ce pas ? Je vois, depuis tout à l’heure, que sa chère sœur me regarde, prête à me bondir dessus, mais elle ne fait rien, car elle sait que c’est inutile. Mais sans surprise, elle va bien finir par craquer, à l’instar de son frère qui craquera à Apocalypse. Au fait, la mère d’un incapable, comme je l’ai dit plus tôt, Punk s’est permis de me claqué à Eternity. J’aimerai bien lui rendre l’appareil, mais il n’est pas présent... Dans ce cas, je fais avec ce que j’ai...

Jericho claque violement la mère de Punk qui tombe au sol ! Les fans expulsent toute leur rage... tandis que la sœur de Punk se jette sur Jericho, lui envoyant plusieurs coups divers. Jericho n’utilise aucune forme de protection, et sourit même en voyant les tentatives vouées à l’échec de la sœur de son ennemi. Finalement, la sécurité intervient et parvient à faire dégager la femme de l’estrade où il ne reste plus que Jericho qui lève son bras droit en l’air avec un sourire narquois sous des sifflets monstrueux et des jurons excessivement menaçants. Y2J sort de l’estrade et vient rentrer dans une grande voiture imposante pour quitter très rapidement les lieux. Décidemment, Punk et Y2J sont fait pour se battre l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS JERICHO vs. CM PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: