Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)

Aller en bas 
+4
Titanium`
Admin
Tim Flyn
T.I.P
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:27

Vous parler d'Eddie Guerrero aussi .. petit gabarit, il a était champion de la WWE aussi avant Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:48

Tim Flyn a écrit:
il y a quelques années ouais, aujourd'hui pas sûr, Punk et Bryan sont des exemples parfait
Vince kiffait les gros musclés, Triple H à l'air de plus s'attarder sur le talent que sur le gabarit.
Sheamus, un ami de Triple H vite propulsé. Et puis Vince donne toujours son avis, c'est pour ça que Ryback est monté aussi vite.


Titaneige` a écrit:
Thib a écrit:
Steve™ a écrit:
La WWE recrute surtout avec les gabarits j'ai pus déjà voir ça, que la WWE aime recruter de gros gabarit .. quand on voit les grosse tête d'affiche c'est ça. Je trouve bien ça dommage parce que certain lutteur on de quoi toucher les sommets, comme Aries j'aimerais bien le voir à la WWE mais j'ai pis voir en haut par Alex (je crois) il serait très mal utilisé .. enfin, la WWE quoi.

CM Punk, Daniel Bryan, des gros gabarits? Soit t'es talentueux, soit tu ne l'es pas, à mon avis le physique, ils n'en ont rien à carrer.

Faux. Le physique aide.
Si t'as un talent moyen et que t'as le gabarit pour être Main-Eventer, tu passes.
Si t'as un talent un peu au dessus de la moyenne mais que tu n'as pas le gabarit d'un Main-Eventer, tu ne passes pas.
Donc si t'es de petite taille, il faut avoir un talent fou pour espérer atteindre les sommets, comme CM Punk et Daniel Bryan. Contrairement à The Big Show par exemple, qui n'est pas très talentueux mais qui est déjà Main-Eventer actuellement (ou presque).
Lu et approuvé.
Même si je ne suis pas d'accord pour ta critique du Big Show : c'est rare de voir un géant rapide et correct dans les rings. Ses matchs contre Henry, Sheamus, Lesnar sont très bons. On ne peut pas en dire autant du Great Khali. Razz


Steve™ a écrit:
Vous parler d'Eddie Guerrero aussi .. petit gabarit, il a était champion de la WWE aussi avant Mysterio.

- Mysterio n'a gagné son premier titre majeur que "grâce" à la mort d'Eddie Guerrero.

- E.Guerrero a été le premier poids-léger, ou plutôt voltigeur, à être champion majeur à la WWE. HBK, Bret Hart, Jericho ou Ric Flair sont quand même plus "les deux pieds sur terre" qu'Eddie. Pourquoi, ou plutôt comment a-t-il fait ? Aucune infos à ce sujet, mais je pense que, tout d'abord c'est une récompense de la WWE pour son investissement (donc Mysterio aurait gagné un titre majeur un jour ou l'autre, même si EG était toujours en vie); ensuite il représentait très bien la communauté hispanique qui se faisait très importante, donc les officiels ont du songer à le mettre champion pour garder ce public hispanique; enfin, la WWE a voulu tenter quelque chose de nouveau en mettant un poids-léger champion majeur, c'était un risque mais ça a marché.

- Jeff Hardy, qui n'a pas encore été cité. Contrairement aux deux autres, il ne représente aucune communauté, étant américain. Mais pourquoi a-t-il été champion majeur alors qu'il est plus léger que son frère ? Parce qu'il a toujours été aimé par les fans grâce à ses prises de risque, son côté fou. Là encore, on peut parler d'une récompense pour bons services.


Pour revenir au sujet même de la chronique (qui peut percer à la WWE), comme l'a bien rappelé Tita', il est plus avantageux de percer chez Vince quand on est grand et musclé, que petits et talenteux (Regal ou Dean Malenko peuvent en témoigner).
Si des lutteurs comme Punk ou Bryan ont percé (mais on peut aussi parler de HBK ou Bret Hart), c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas talentueux mais très talentueux ! En plus, vous semblez oublier un point important : le in-ring n'est pas le seul à compter, le micro également. C'est pour ça que des gars comme Ryback ou le Big Show sont au sommet : avec leur gabarit, ils n'ont pas besoin de beaucoup parler (on peut en dire autant de Taker ^^ ). Tandis que pour les "petits" techniciens, en plus d'être très bons dans les rings, ils doivent être très bons au micro et avoir une bonne gimmick.
Pour les poids-légers, ce n'est que par récompense, ou pour représenter une communauté (d'où le push rapide de Del Rio à la WWE, ou la belle mise en avant de Sin Cara à ses débuts).
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:51

Steve™ a écrit:
Thib: Je parler en général .. je sais très bien que Punk et Bryan on su aller jusqu'au sommet, avec difficulté surtout pour Punk qui n'a jamais était pris au sérieux dans la fédération (cf: Coffret DvD Best In The World). Pour Bryan, vus son parcours en Indy et son talent, si il foutai un t-elle talent en l'air, j'aurais douté qu'il aurait resté pour la WWE. Mais pour le moment tout vas bien, bientôt on aura Dolph Ziggler .. mais faudrat encore attendre quelques années.

Tim': Triple H a quand même une petit partis de lui pour certain gabarit, même si lui tu ne dis pas faux il est ouvert à beaucoup d'autre talent aussi. Mais pour le moment il est juste chargé des recrutements, il n'a pas encore LA place de Vince .. donc, faut voir si il sera s'en servir après parce que c'est bien d'avoir un très gros roster, mais faut savoir sans servir après. ^^

Punk n'a jamais été pris au sérieux, faut pas déconner. Il arrive dans la fédé, il est ECW Champ, avec de bonnes feuds et de bons matchs. Ensuite le MITB avec le WHC à la clé, après, il a gagné pas mal de titres (y a eu la SES, certes, m'enfin). Regarde ce qu'il est devenu maintenant, s'il n'a jamais été pris au sérieux, faut m'expliquer en quoi...
D-Bryan, avant qu'il arrive à la WWE, beaucoup doutaient de ses capacités à s'intégrer. Heureusement, il a su progresser.


Titaneige` a écrit:
Thib a écrit:
Steve™ a écrit:
La WWE recrute surtout avec les gabarits j'ai pus déjà voir ça, que la WWE aime recruter de gros gabarit .. quand on voit les grosse tête d'affiche c'est ça. Je trouve bien ça dommage parce que certain lutteur on de quoi toucher les sommets, comme Aries j'aimerais bien le voir à la WWE mais j'ai pis voir en haut par Alex (je crois) il serait très mal utilisé .. enfin, la WWE quoi.

CM Punk, Daniel Bryan, des gros gabarits? Soit t'es talentueux, soit tu ne l'es pas, à mon avis le physique, ils n'en ont rien à carrer.

Faux. Le physique aide.
Si t'as un talent moyen et que t'as le gabarit pour être Main-Eventer, tu passes.
Si t'as un talent un peu au dessus de la moyenne mais que tu n'as pas le gabarit d'un Main-Eventer, tu ne passes pas.
Donc si t'es de petite taille, il faut avoir un talent fou pour espérer atteindre les sommets, comme CM Punk et Daniel Bryan. Contrairement à The Big Show par exemple, qui n'est pas très talentueux mais qui est déjà Main-Eventer actuellement (ou presque).

Ca reste à prouver... C'est une idée véhiculée sur l'IWC, comme quoi les officiels n'aimeraient pas les gros gabarits, c'est une ineptie. Enfin en gros, on est d'accord sur un point faut avoir du talent pour percer. Rey Mysterio n'a pas un talent hors norme (au micro, notamment) et pourtant il a percé (certes, il représente le Mexique, tout ça, + le facteur Eddie Guerrero). The Big Show pas talentueux Shocked Attends, au micro, il se démerde, il a son propre personnage, puis avec son gabarit, ça le rend très crédible.
Puis Cena, Orton, Sheamus sont peut-être talentueux, pour ça qu'ils ont percé...


Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:53

Dean Malenko a eu seulement un succès d'estime, juste parce que c'était un grand technicein, mais ça s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:03

Thib a écrit:
Steve™ a écrit:
Thib: Je parler en général .. je sais très bien que Punk et Bryan on su aller jusqu'au sommet, avec difficulté surtout pour Punk qui n'a jamais était pris au sérieux dans la fédération (cf: Coffret DvD Best In The World). Pour Bryan, vus son parcours en Indy et son talent, si il foutai un t-elle talent en l'air, j'aurais douté qu'il aurait resté pour la WWE. Mais pour le moment tout vas bien, bientôt on aura Dolph Ziggler .. mais faudrat encore attendre quelques années.

Tim': Triple H a quand même une petit partis de lui pour certain gabarit, même si lui tu ne dis pas faux il est ouvert à beaucoup d'autre talent aussi. Mais pour le moment il est juste chargé des recrutements, il n'a pas encore LA place de Vince .. donc, faut voir si il sera s'en servir après parce que c'est bien d'avoir un très gros roster, mais faut savoir sans servir après. ^^

Punk n'a jamais été pris au sérieux, faut pas déconner. Il arrive dans la fédé, il est ECW Champ, avec de bonnes feuds et de bons matchs. Ensuite le MITB avec le WHC à la clé, après, il a gagné pas mal de titres (y a eu la SES, certes, m'enfin). Regarde ce qu'il est devenu maintenant, s'il n'a jamais été pris au sérieux, faut m'expliquer en quoi...

Et pourtant, tu te trompe l'ami. J'ai posté un repportage sur ce dernier il n'a pas si longtemps que ça dans la partis news essaye de la chercher, et tu verra par toi même se sont des extrais du Dvd et j'ai en même temps vus le dvd que je possède chez moi, je sais quand ce que je dis puisque ce sont des mots qui sorte de la bouche de Punk, Heyman .. et même Cena dans le DVD le dit que la remière fois qu'il à vu Cm Punk il c'est demandé quoi, il a fallu du temps pour qu'il soit pris au sérieux... personne ne le voyait au sommet, champion majeur et comapgnie .. Punk peut dire merci à Heyman pour sa carrière, à la ECW Punk était dirigé par Heyman .. quand il c'est fait renvoyé il a même eu peur de se retrouver dans les pires book .. au final il s'en est sorti bien, mais essaye de retrouver le repportage, il l'explique bien dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:17

Thib a écrit:
Dean Malenko a eu seulement un succès d'estime, juste parce que c'était un grand technicein, mais ça s'arrête là!
C'est ce que je dis. Razz
Etre juste un grand technicien ne permet pas de percer. Pour décrocher l'or, il faut être excellent, et gérer au micro, quand on n'est pas avantagé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:02

je vous trouve dur avec le big show , le mec à quand même un mic skill sympa encore plus visible depuis son dernier heel turn !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:29

Steve™ a écrit:
Thib a écrit:
Steve™ a écrit:
Thib: Je parler en général .. je sais très bien que Punk et Bryan on su aller jusqu'au sommet, avec difficulté surtout pour Punk qui n'a jamais était pris au sérieux dans la fédération (cf: Coffret DvD Best In The World). Pour Bryan, vus son parcours en Indy et son talent, si il foutai un t-elle talent en l'air, j'aurais douté qu'il aurait resté pour la WWE. Mais pour le moment tout vas bien, bientôt on aura Dolph Ziggler .. mais faudrat encore attendre quelques années.

Tim': Triple H a quand même une petit partis de lui pour certain gabarit, même si lui tu ne dis pas faux il est ouvert à beaucoup d'autre talent aussi. Mais pour le moment il est juste chargé des recrutements, il n'a pas encore LA place de Vince .. donc, faut voir si il sera s'en servir après parce que c'est bien d'avoir un très gros roster, mais faut savoir sans servir après. ^^

Punk n'a jamais été pris au sérieux, faut pas déconner. Il arrive dans la fédé, il est ECW Champ, avec de bonnes feuds et de bons matchs. Ensuite le MITB avec le WHC à la clé, après, il a gagné pas mal de titres (y a eu la SES, certes, m'enfin). Regarde ce qu'il est devenu maintenant, s'il n'a jamais été pris au sérieux, faut m'expliquer en quoi...

Et pourtant, tu te trompe l'ami. J'ai posté un repportage sur ce dernier il n'a pas si longtemps que ça dans la partis news essaye de la chercher, et tu verra par toi même se sont des extrais du Dvd et j'ai en même temps vus le dvd que je possède chez moi, je sais quand ce que je dis puisque ce sont des mots qui sorte de la bouche de Punk, Heyman .. et même Cena dans le DVD le dit que la remière fois qu'il à vu Cm Punk il c'est demandé quoi, il a fallu du temps pour qu'il soit pris au sérieux... personne ne le voyait au sommet, champion majeur et comapgnie .. Punk peut dire merci à Heyman pour sa carrière, à la ECW Punk était dirigé par Heyman .. quand il c'est fait renvoyé il a même eu peur de se retrouver dans les pires book .. au final il s'en est sorti bien, mais essaye de retrouver le repportage, il l'explique bien dedans. Wink

Je vois à quoi tu fais allusion, avant qu'il débute à la WWE, certains doutaient de lui. Enfin s'il a été recruté, c'est que la WWE avait vu du potentiel en CM Punk Razz

Quant à Malenko, il était assez baraqué, en tout cas, on retiendra ses matchs hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: