Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Payet
MX
Arnaud-037
"Ace"
Triple_Snake_
The Apex Predator
kilik
Romain
Hell
Titanium`
milouz619
Mikoz
Darksider
Thib
RKO-Legend-69
Hadès
Rom541
Tim Flyn
Admin
Suicide
Steve™
Guigui
Max'
CM Punk
T.I.P
NPL
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rom541
Champion



Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 19 Jan - 19:54

|Al3x| a écrit:
https://mega.co.nz/

Enjoy Smile

YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 19 Jan - 20:01

Et voilà, 100 000 messages sur le forum !

Bravo à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 19 Jan - 20:28

Dire que quand je me suis remis à fond dans le forum ici .. il en avait même pas la moitié des 100.000 on ne peut qu'être fière de nous, continuons ainsi ! Smile

Et moi je dirais plutôt bravo au rouge de nous avoir offert ce forum, qui dure et dura encore longtemps, au ex rouge aussi .. bref a tout ce qui on contribué a la création du forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 1:43

|Al3x| a écrit:
https://mega.co.nz/

Enjoy Smile


Eux c'est pas ce qui est censée être le nouveaux Megaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 2:41

Bah si, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 4:57

Ils l'ont déjà fait fermer ? perso impossible d'y accéder et ce depuis la dites ouverture à 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 7:22

Idem que Max...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 9:34

Ba j'ai encore accès au site. o_O

Au pire essayer d'y accéder en tapant MEGA sur Google, pour tomber sur la page en anglais et non en français.

EDIT : Si quelqu'un sait comment faire une recherche de fichiers sur le site, je suis preneur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 10:42

C'était pareil que TIP et Max pour moi mais je viens de cliquer dessus et j'y aie accès Wink.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 10:43

Moi toujours pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 12:48

|Al3x| a écrit:
EDIT : Si quelqu'un sait comment faire une recherche de fichiers sur le site, je suis preneur. Razz

C'est très simple, il te suffit d'utiliser ce site : http://searchonmega.com/

C'est une sorte de moteur de recherche officiel pour Mega, donc, là-dessus, tu sais trouver tout ce qui a déjà été uploader pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 15:47

S'ouvre toujours pas chez moi, l'adresse c'est bien mega.co.nz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 16:03



Mon dieu j'ai bavé de rire à un moment Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 16:06

@ AJ Styles : Merci beaucoup.

@ Loïc : Je viens juste d'essayer, ça ne marche pas non plus chez moi. Je pense qu'il y a trop de connections sur les serveurs et donc de ce fait on ne peut accéder au site MEGA. Donc faut attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 8:29

Bon, ça marche toujours pas... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 14:47

Moi j'arrive à y aller mais j'arrive pas à m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 21:14

Quelqu'un peut me parler un peu de la gimmick du Rock ? (quand il était toujours à la WWE)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 22:03

Un mec bourré d'orgueil (aussi bien en Face qu'en Heel), parlant super vite, se décrivant à la 3ème personne (Alain Delon style Cool ), ne pouvant s'empêcher de sortir 15 catchphrases par speech, toujours excité (d'où son surnom de superstar la plus électrisante). Comme maintenant, mais en mieux. Very Happy

Actuellement, la superstar qui lui ressemble le plus serait... Cena ! Quand ce dernier est vraiment chaud, qu'il balance un speech d'une traite en se foutant de ses adversaires, y a des faux airs avec Dwayne.

Je ne peux pas trop te dire les différences entre son personnage Heel et son personnage Face, mais désormais tu as le point commun entre les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 22:13

Le rock .. il a pas photo il était mieux avant, tout ce que j'adore chez lui qu'il a encore .. c'est sa manière de speecher, c'est extra ce que le type fait quand même. ^^

Sinon, Chizzu si tu veux un des meilleurs combats du Rock, je dirais Hogan Vs Rock Wrestlemania 18. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 22:25

Il avait une gimmick de cuistot. Il faisait toujours deviner à ses adversaires ce qu'il cuisinait à l'odorat, ce qui donna naissance à une célèbre catchphrase.

http://www.instantsfun.es/badumtss
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 22:28

Et le SCSA vs The Rock de WM17, magique *___*
Y a aussi de WM15 ou 19 (je sais jamais lequel, l'un des deux Razz ) est pas mal aussi.

C'est bizarre que tout le monde adore le Rock/Hogan et pas le Rock/Cena, parce que c'est exactement pareil : conflit de deux générations, un in-ring pas top, mais une ambiance de folie pendant le combat. Exactement les mêmes ingrédients, mais pas un un même impact sur les vrais fans on dirait. Razz

Et merci Jim pour cet éclaircissement, Chiizu est désormais amplement guidé grâce à ton aide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 1:11

Mais vous ne m'aidez pas du tout là. Seul Jim m'a donné ce que je voulais, merci *-*

J'en avais besoin pour GWF, ma nouvelle fédération. Finalement, j'ai vu que le rôle que je voulais lui donner ne lui allait pas trop, et je l'ai remplacé par Sheamus.

V'là le show, si ça vous intéresse : http://f-o-w.catchforum.fr/t4602p10-gwf-global-wrestling-federation
Y a que 2 shows pour le moment (Royal Rumble & Weekly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 1:24

On pourrait me rendre mon pseudo normal? C'est un petit peu lourdingue après deux semaines et demi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 1:55

Pour changer un peu, tu peux mettre Tété, ou même Nenê (pour faire référence à l'ancien joueur du PSG). Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 8:48

Ça devait pas durer seulement deux semaines ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: