Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Payet
MX
Arnaud-037
"Ace"
Triple_Snake_
The Apex Predator
kilik
Romain
Hell
Titanium`
milouz619
Mikoz
Darksider
Thib
RKO-Legend-69
Hadès
Rom541
Tim Flyn
Admin
Suicide
Steve™
Guigui
Max'
CM Punk
T.I.P
NPL
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
Challenger



Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 1:28

DEBANISSEZ MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 2:05

Tu peux posté, donc tes pas banni Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 8:41

Écoute Exodus 23:1 de Pusha T si tu connais pas CM, il achève Lil' Wayne dans cette chanson... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 10:22

Steve™ a écrit:
Tim Flyn a écrit:
très bonne vidéo, par contre je ne suis pas du tout fan d'ACDC, je trouve d'ailleurs que ça donne un côté vieillot à la vidéo.
Y a tellement de bons groupe de rock bien plus récents...

Amateur de Rock ? Dit moi un peu ce que tu écoute, je suis partisant des musiques Rock/Métal et un peu de ce qui est électro, bref musique electronique .. et un peu de rap' en ce moment, chez les plus grands rappeur perso Eminem, Lil Wayne, Wiz Khalifa sont des raps que j'aime, leur mais bon, c'pas ce que j'écoute tout les jours. Razz

La en se moment, je me boufs du 3 Doors Down *_*

Les groupes que j'écoute régulièrement:
Adema, Alter Bridge, Clutch, Cold, Danko Jones, Godsmack, Guano Apes, Limp Bizkit, Linkin Park, Lostprophets, Monster Magnet, Papa Roach, Shaka Ponk, Soil, The Hives, Trapt, Uplift Spice

après j'aime pleins d'autres trucs mais j'ai pas les noms en tête.

aperçu de mes préférés:

Spoiler:


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 6 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 10:24

Tim Flyn a écrit:
Limp Bizkit, Linkin Park, Papa Roach

... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:03

Citation :
Limp Bizkit, Linkin Park, Lostprophets, Papa Roach
+1

Mais je préfère le rock qu'on peut qualifier de "base musicale", c'est-à-dire tous les grands groupes : Metallica, Gun N Roses, System of a Down, ACDC, Avenged Sevenfold, Nightwish, Queen. Rammstein et Slipknot, ça passe.


Le seul groupe quasiment inconnu par les fans de rock/métal que j'adore s'appelle Van Canto. Un groupe de metal vocaliste, leur seul instrument de musique est la batterie, ils font tous les autres sons avec leur bouche. C'est un métal parfois proche des musiques celtes/médiévales, mais le rendu est génial (comme Manau avec son rap/celte).

Spoiler:

Je compte d'ailleurs utiliser une de leur chanson pour l'une des promos de WrestleMania III. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:15

je rajoute ça aussi

Spoiler:


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 6 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:27

|Al3x| a écrit:
Le seul groupe quasiment inconnu par les fans de rock/métal que j'adore s'appelle Van Canto. Un groupe de metal vocaliste, leur seul instrument de musique est la batterie, ils font tous les autres sons avec leur bouche. C'est un métal parfois proche des musiques celtes/médiévales, mais le rendu est génial (comme Manau avec son rap/celte).


je trouve pas ça super bien fait les instru avec la voix...
Faut dire aussi que c'est bien le genre de rock que je n'aime pas spécialement.


Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:41

Not An Angel ! Bordel j'adorais cette chanson... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:49

T.I.P a écrit:
Écoute Exodus 23:1 de Pusha T si tu connais pas CM, il achève Lil' Wayne dans cette chanson... Razz

Si si, t'inquiète je connais Lol

NPL a écrit:
Tu peux posté, donc tes pas banni Rolling Eyes ...

Je parlais de la box.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:00

Linkin Park c'était bien avant leur dernier album et Shaka Ponk c'était bien à l'époque, avant qu'ils en ai eu marre d'avoir leur propre style et de tomber dans le commercial ....

Sinon moi j'écoute: Limp Bizkit, Sum 41, 3DG, Metallica, Papa Roach, Nickelaback ( avant leur dernier album ), ZZ Top, Kiss, Seether, Saliva, Alter Bridge, Renaud, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:07

Max' a écrit:
Renaud
Un des meilleurs chanteurs français.
Quand on voit la qualité des chansons des années 80-90 à celle des chansons d'aujourd'hui, on regrette de ne plus voir (ou plus beaucoup) Renaud, Goldman, ou Voulzy. :x


Quand le catch devient du gros n'importe quoi :
http://ikonal.com/catch-kenny-omega
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:10

T.I.P a écrit:
Not An Angel ! Bordel j'adorais cette chanson... Surprised

c'est clair! Une petite merveille.

Max' a écrit:
Linkin Park c'était bien avant leur dernier album et Shaka Ponk c'était bien à l'époque, avant qu'ils en ai eu marre d'avoir leur propre style et de tomber dans le commercial ....

Sinon moi j'écoute: Limp Bizkit, Sum 41, 3DG, Metallica, Papa Roach, Nickelaback ( avant leur dernier album ), ZZ Top, Kiss, Seether, Saliva, Alter Bridge, Renaud, etc ....

je te rejoins sur presque tout excepté Kiss.


J'avais déjà vu la vidéo de Kenny Omega, ce mec est excellent ^^ Très bon in-ring et très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:18

Et la gamine se démerde bien aussi. Porter un headscissor ou un DDT à son âge, c'est assez impressionnant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:25

|Al3x| a écrit:
Quand le catch devient du gros n'importe quoi :
http://ikonal.com/catch-kenny-omega
Lol

Lol j'ai regardé le combat en entier, Omega joue bien son rôle, il se fait quand même maltraité par moment. La fille, bravo à elle pour son courage et les prises qu'elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:28

j'aurais kiffé faire ça quand j'étais gosse. La fille doit être une mega-fan de catch et d'Omega je pense d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:34

en parlant de Kenny...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:45

Les fous :o
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 14:05

|Al3x| a écrit:
Max' a écrit:
Renaud
Un des meilleurs chanteurs français.
Quand on voit la qualité des chansons des années 80-90 à celle des chansons d'aujourd'hui, on regrette de ne plus voir (ou plus beaucoup) Renaud, Goldman, ou Voulzy. :x


Quand le catch devient du gros n'importe quoi :
http://ikonal.com/catch-kenny-omega
Lol

Le meilleur pour moi, même ses plus récentes envoie du saucisson sexe comme celle ci :

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 14:19

Tim Flyn a écrit:
en parlant de Kenny...


Enorme Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:31

J'aime beaucoup Max.
Mais mes préférées restent Mistral Gagnant, En cloque, Marche à l'Ombre, et surtout :



Toute façon toutes les chansons à l'accordéon, qui font penser à la mer ou à la Bretagne, j'adore (pouvu que Loïc ne lise pas ça MDR ).
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:40

Guigui a écrit:
Tim Flyn a écrit:
en parlant de Kenny...


Enorme Shocked .

Parce que vous trouvez ça incroyable ! Mais ça c'est rien, Ibushi & Omega nous ont sortis tellement d'autres choses encore plus énorme à l'époque des Golden Lovers ! Razz Mais j'avoue que le fait que ce soit rarement fait rend le truc assez impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 19:01

|Al3x| a écrit:
J'aime beaucoup Max.
Mais mes préférées restent Mistral Gagnant, En cloque, Marche à l'Ombre, et surtout :



Toute façon toutes les chansons à l'accordéon, qui font penser à la mer ou à la Bretagne, j'adore (pouvu que Loïc ne lise pas ça MDR ).

Ma préféré c'est : Morgane de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:46

|Al3x| a écrit:
J'aime beaucoup Max.
Mais mes préférées restent Mistral Gagnant, En cloque, Marche à l'Ombre, et surtout :



Toute façon toutes les chansons à l'accordéon, qui font penser à la mer ou à la Bretagne, j'adore (pouvu que Loïc ne lise pas ça MDR ).

VU! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:57

ouais c'est sûr Ibushi et Omega ont fait beaucoup mieux. Deux catcheurs de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 11:09

en fouinant sur Youtube je suis tombé sur cette petite perle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: