Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sera champion majeur en 2013 ?

Aller en bas 
+4
The shadow of darkness
T.I.P
The Apex Predator
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptySam 19 Jan - 10:38

Qui sera champion majeur en 2013 ?


Je reviens de nouveau à l'attaque avec cette question. L'an passé déjà, j'avais posé la question sur les potentiels nouveaux champions majeurs en 2012 à la WWE (la chronique en question). Il est temps de tirer les conclusions de cet article et d'essayer de prévoir l'avenir pour 2013.
L'an passé, les lutteurs ayant gagné 2 titres majeurs maximum dans leur carrière à la WWE étaient exclus du classement. Eh bien cette année, nous allons les remettre. è__é
Je ne citerai évidemment pas ceux qui sont actuellement champions majeurs, comme nous sommes en 2013 (CM Punk et Alberto Del Rio).



I) |Al3x| avait-il vu juste pour 2012, ou bien a-t-il un pouvoir de prédilection aussi grand que le charisme d'un magicarpe ?

Qui sera champion majeur en 2013 ? Rhodes10
« Ma moustache vaut plus que tout l'or du monde ! »

Voici la liste des potentiels champions majeurs en 2012. En vert, ceux qui ont réussi à décrocher l'or mondial.
- Cody Rhodes
- Daniel Bryan
- Sheamus
- Wade Barrett
- The Miz
- R-Truth
- Christian
- Dolph Ziggler
- Brodus Clay

9 nominés (disons 8, Clay s'était plus pour le délire Razz ), et 2 champions majeurs. D'ailleurs, ces deux champions majeurs ont décroché le même titre, le WHChampionship de SmackDown!, et le second l'a ravi au premier à WrestleMania XXVIII.

Pour les autres, diverses explications :
- certains ont été challengers ou champions secondaires/par équipe, comme R-Truth, Cody Rhodes, ou The Miz.
- pour Dolph Ziggler, tout le monde s'attendait à le voir champion majeur en 2012, ce qui n'a pas été le cas. Néanmoins, il a décroché la mallette à Money in the Bank pour le titre majeur de SmackDown!, donc il s'assure le titre pour 2013.
- Christian et Barrett ont été blessés assez longtemps l'an passé.
- Brodus Clay n'a pas eu la mise en avant que tout le monde espérait : en effet il est retombé bien vite dans les cartes et n'est plus le monstre indestructible de ses débuts à RAW.

Bref, mon don de voyance est aussi grand que le charisme d'un magicarpe. MDR



II) Ceux que la WWE nous recommande de suivre

Sur son site officiel, la WWE a donné une liste de 10 noms à suivre absolument 2013. Bien entendu, cela ne veut pas dire que toutes ses superstars seront championnes cette année, mais ça peut donner des indices.

Qui sera champion majeur en 2013 ? Damien10
« Je ne vois pas pourquoi seules les filles devraient se cacher la poitrine quand elles luttent ! »

10. Rhodes Scholars
9. Kaitlyn
8. Antonio Cesaro
7. Tyson Kidd
6. Wade Barrett
5. Ryback
4. The Shield
3. Aj Lee
2. CM Punk
1. Dolph Ziggler

A noter que depuis la publication de cette liste, début janvier, Kaitlyn a remporté le titre féminin à RAW.

Bref, parmi tous ces noms, qui peut être champion majeur ? Ziggler, évidemment, comme il a la mallette. CM Punk, peut-être, sachant qu'il a été WWE Champion plus d'un an, donc pourquoi pas un autre règne en 2013 ? Ryback aussi, bien mis en avant depuis quelques temps. Pour les autres, on peut s'attendre à des titres secondaires ou par équipe, mais pas encore de titre mondial.
Mais bizarrement, pas de Miz, bien utilisé ces derniers temps, ou même d'Alberto Del Rio, le WHChampion de SmackDown!



III) Finalement, qui sera champion majeur en 2013 ?


  1. The Miz
    Qui sera champion majeur en 2013 ? The_mi10
    « Nouveau look, nouvelle gimmick ! A moi le WWE Championship ! »
    On dit souvent qu'il est plus dur d'être Face que Heel, car les speechs sont moins percutants. Donc les Face Turns peuvent parfois tuer certains personnages, comme Randy Orton. Pourtant, le Turn du Miz a plutôt bien fonctionné, et cela lui a permis de passer davantage à la TV et de regagner la confiance des officielles. Actuellement en rivalité avec Antonio Cesaro, on peut s'attendre à une feud de 2-3 mois pour le titre United-States. Mais sachant qu'il y a peu de top superstars à RAW, pourquoi pas une chance pour le WWE Championship dans le second semestre 2013, avec le titre à la clé ?


  2. Daniel Bryan
    Qui sera champion majeur en 2013 ? Daniel10
    « Quoi ?! Je ressemble au Père Noël ?! »
    Un jour où l'autre, l'association Bryan/Kane prendra fin. D'une, car elle commence à beaucoup s'essouffler; de deux parce qu'ils ont les Tag Team Championship depuis pas mal de temps; de trois parce que la WWE cherche surement à récompenser d'autres équipes comme Rhodes Scholars ou Prime Time Players. Donc une fois Team Hell No réduite à néant, on peut s'attendre à un rapide retour pour le lutteur dans les hauts de carte. A RAW ? A SmackDown! ? Qu'importe ! Il a prouvé qu'il était excellent dans les rings, ce qui est bon pour SmackDown!, et qu'il pouvait sortir de bonnes promos avec sa gimmick loufoque, ce qui convient pour RAW. Daniel Bryan champion majeur en 2013, je dis Yes ! Yes ! Yes !.


  3. Sheamus
    Qui sera champion majeur en 2013 ? Sheamu10
    « Regarde mes dents ! Elles sont plus blanches que les tiennes ! »
    On peut également espérer un rapide retour pour l'Irlandais dans la course au titre majeur du show bleu. Il a été un champion très crédible pendant 6 mois en 2012, et même s'il n'est plus challenger actuellement, il continue à lutter dans les Main-Events. De plus, on sait que les officiels veulent faire de lui à SmackDown! l'équivalent de Cena à RAW. Donc lui donner un titre, forcément, ça aide pour renforcer ce statut de Top Superstar.


  4. John Cena
    Qui sera champion majeur en 2013 ? John_c10
    « J'irais jusqu'à voir le chef d'état , lui dire en face que je pense sans faire de détails, casquette a l'envers ! »
    L'éternel John Cena. L'homme qui, parmi les lutteurs encore en activité, a décroché le plus de fois de titres majeurs à la WWE. Mais n'oublions pas que cette année, John n'a gagné aucun titre majeur ! Pourtant, il aurait pu : il a été challenger plusieurs fois, il a décroché la mallette au PPV Money in the Bank. Mais non, tout ça n'a pas empêché CM Punk de rester champion. Peut-être qu'aussi, sa blessure au bras à grandement jouer (peut-être aurait-on voulu donner le titre à Cena en septembre, pour qu'il le perde face au Rock au RR, afin d'avoir un Punk/Rock à WrestleMania). Bref, 2012 n'a pas été son année, mais 2013 a de fortes chances de l'être.


  5. Ryback
    Qui sera champion majeur en 2013 ? Ryback11
    « J'ai été élu sourire de l'année... Eh eh eh !.... »
    L'un des deux lutteurs parmi les nominés à n'avoir jamais été champion majeur à la WWE (à n'avoir jamais décroché un titre d'ailleurs Razz ). Le petit chouchou de Vince McMahon a été booké comme le nouveau Goldberg en 2012, à savoir un catcheur titanesque et quasiment imbattable. Il a détruit du jobber et du Low-Carder, dans des 1vs1 ou dans des matchs handicaps, pendant plusieurs mois. Il a réussi à se hisser rapidement dans la course au WWE Championship en fin d'année, grâce à/à cause de la blessure de John Cena. Malgré tout, il a perdu ses deux matchs de championnats, deux fois à cause d'interventions. Donc étant toujours invaincu en 1vs1 de façon clean, on peut s'attendre à un gros push en 2013, peut-être du côté de SmackDown!, lui permettant de gagner l'or mondial et de le conserver un bon semestre.


  6. Dolph Ziggler
    Qui sera champion majeur en 2013 ? Dolph_10
    « J'ai gagné la valise ! A moi les vacances ! »
    Ca fait trois ans que tout le monde attend enfin un règne de champion majeur (j'oublie son court règne de WHChampion à SD!, totalement inutile). Chaque année, on s'attend à un grand push, à de grandes choses. Et chaque année, rien : il lutte contre les superstars les plus importantes, a un ou deux matchs de championnat, mais repart toujours bredouille. Néanmoins, sa victoire au Money in the Bank Ladder Match de SmackDown! en 2012 lui a offert une mallette, mallette qui lui donnera un titre cette année. Ce n'est plus qu'une question de semaines, mais Dolph Ziggler sera enfin champion majeur cette année. Smile


  7. Wade Barrett
    Qui sera champion majeur en 2013 ? Barret10
    « Plus de douceur pour tourner John, le Rock'N'Roll n'est pas une dance de brutes ! »
    Lui aussi, tout le monde attend son push. Des rumeurs prévoyaient une victoire au Money in the Bank 2012, mais pour cause de blessure, tout ceci a été retardé. On aurait donc pu espérer à son retour une rivalité contre un Up-Carder, pour ensuite le propulser dans les Main-Events, mais pas du tout : on lui a redonné une nouvelle fois la ceinture Intercontinental, le bloquant ainsi en milieu de carte. Décrocher un titre majeur risque donc d'être difficile, mais n'est pas impossible : après tout, il peut très bien décrocher une mallette au PPV MITB cette année. Wink


  8. Randy Orton
    Qui sera champion majeur en 2013 ? Randy10
    « C'est lui qui t'a piqué ton BN, je l'ai vu ! »
    Une sale année pour la Vipère que 2012 : toujours Face, une suspension qui lui a valu les foudres de Vince McMahon, un léger dépush dans les cartes, et aucun titre ni même une place de challenger. Cependant, un Heel Turn est toujours d'actualité, ce qui lui permettrait de retourner dans la course au titre majeur et de mettre en avant des superstars moins expérimentées comme Sheamus ou Ryback. Tout comme Cena, il est un habitué des podiums, donc n'ayant rien eu en 2012, il y a 99% de chance qu'il soit champion en 2013.




IV) En conclusion

8 noms, sans oublier les deux actuels champions majeurs, plus le Rock (je n'en ai pas parlé car son règne est plus qu'attendu, et s'achèvera à WM29), ce qui fait 11 noms. On sait que depuis l'année dernière, la WWE change de politique à l'égard de ses ceintures : plutôt que de donner plusieurs courts règnes à ses superstars, elle préfère changer moins souvent le titre de mains pour faire des règnes solides aux champions. Donc sur ces 10 superstars, seule la moitié risque de gagner le WWE Championship ou le World Heavyweight Championship en 2013.
J'ai passé sous silence certaines superstars comme Big Show, Kane, Mark Henry, Christian, qui ont des push occasionnels pour les titres majeurs (et vu le nombre de candidats pour les titres, on peut être sûr de ne pas les voir au sommet).
N'oublions pas que la WWE peut toujours nous réserver des surprises, et c'est d'ailleurs les surprises qui nous font aimer le sport-spectacle. Smile



C'était un article sur les potentiels champions majeurs de 2013 proposé par |Al3x|, je rends l'antenne et attends vos avis. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptySam 19 Jan - 22:20

Bon déjà on peut être sûr que Ziggler deviendra champion majeur en 2013. Après, concernant le Miz, je vois justement ce dernier feuder avec Dolph pour le WHC. Les matches et la feud pourraient être pas mal. Je suis quasiment certain que ça arrivera.

Je dis ça parce que je pense que Randy Orton ou (et) Sheamus partiront du côté de Raw. Le Heel Turn de la vipère aurait plus d'impact là bas et le Great White devrait changer d'air avec de nouveaux défis.

Ensuite, Ryback reste une énigme. J'ai franchement du mal à le voir champion majeur cette année. Il devrait rester challenger encore jusqu'à l'année prochaine.

Daniel Bryan pourrait par contre devenir un sérieux prétendant au titre poids-lourd après une rivalité contre Kane. Quand à ce dernier justement, je ne vois pas ce qui pourrait le remettre sur le devant de la scène. La retraite ne devrait pas être loin.

Wade Barret reste un mystère parce que si ce dernier ne remporte pas le MITB, je le vois mal s'imposer cette année. Ce sera primordial pour lui de remporter cette mallette surtout que je le vois très bien porter le titre.

John Cena WWE Champion? Je sais pas trop, pourquoi pas, un règne court pourrait me faire plaisir. En revanche, j'attend avec impatience le turn d'Orton et une rivalité contre le Champ pour le titre.



Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptyDim 20 Jan - 7:20

Pour moi cette année ce sera l'année de Dolph Ziggler du côté de RAW et de Wade Barrett du côté de SmackDown. Honnêtement Cody Rhodes je le vois bien y arriver mais plutôt l'année prochaine parce que pour le moment il aurait vraiment du mal à faire son trou avec le monde qu'il peut y avoir en Main Event. Ryback je pense bien qu'il restera prétendant au titre mais j'arrive toujours pas à le voir porter cette compagnie sur ses épaules, mais qui sait peut être que ça arrivera...

Antonio Cesaro sera à surveiller de près également une fois qu'il ne détiendra plus le US Title...

Et enfin une fois The Shield parti en fumée à mon avis on devrait surveiller de très près Dean Ambrose, parce que même si je préfère Seth Rollins je pense plutôt qu'il squattera le Mid Card un petit moment avant d'éventuellement tenter sa chance en Main Event. Ambrose a selon moi plus de chances de se faire une place très vite du coté de SD!, il a globalement tout ce qu'il faut pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow of darkness
Jobber
The shadow of darkness


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptySam 2 Fév - 15:03

Perso je ne vois pas Dolph ziegler champion cette année non plus...

Titre WWE : Moi je pense que John Cena va battre The Rock à Wrestlemania pour le titre en souvenir de la défaite qu'il a subit l'année derniere ..

Titre US : Je vois aussi The Miz se concentrer sur le titre US qu'il obtiendrai pour la 3 eme fois .

Titre Intercontinental : Et bien Wade Barett franchement est bien champion je trouve maintenant c'est sur il ne va pas le tenir autant que The Honky Tonk Man (454 jours) qui jusqua se jour a le plus regne avec le titre intercontinental...

Titre par equipe : Alor franchement Team Hell no le garde pour le moment mais a mon avis vu se qui s'est passé au Rumble une séparation va peut etre se faire et je vois les Prime time Players s'imposer a un moment ...

Titre Poids lourd : Alor la c'est un mystère ... je ne voyais deja pas Del Rio champion mais bon il ya une chance pour que sheamus et Randy orton s'y interesse et peut etre meme Chris Jericho .

Plusieur catcheurs sont a surveiller sa s'est sur ...

Un retour de Chris Jericho et Cristian seraient à prevoir ...

Quand a Ryback il n'a pas eu de chance encore mais sa ne serait tardé ...

Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptyDim 3 Fév - 15:11

je vois bien sheamus faire une année blanche niveau world title parce qu'il a beaucoup été mis en avant en 2012 et ce n'est pas vraiment un main eventer établit à mort donc il y aura turnover avec d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptyMer 6 Fév - 13:28

Titre WWE : Difficile de ne pas cité, John Cena pour cette année 2013, #1 au titre WWE face à the rock (sauf grosse blessure) HHH & la wwe l'avait annoncer. Ils veulent des champions sur des période plus longue, donc je crois que sa va manger du super Cena pour cette année 2013.

Juste derrière lui il y a Dolph & Ryback. Autant Ryback c'est tout jeune et cela peut rapidement changer, mais pour Dolph c'est totalement assuré qu'il serra champion.Pour moi il est dans le top Five des lutteurs les + bankable du moment à la wwe. Faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que heel/face Champion ou pas le mec est au top niveau confiance à la wwe et la foule le kiff.

Titre US : C'est la flou le + total pour moi, Antonio monopolise le titre de façon grandiose dans le ring, même si niveau réaction de la foule c'est toujours le zéro absolue. The Miz ( wretlemania ?) semble être son succeseur mais je suis un peu déçu les rumeur annonçais The Miz comme MEGA-STAR de la WWE (comme Cena) mais non. Peut-être Shamus ? je ne serrais pas surpris de voir de très gros nom remporté les titres dit mineur à la wwe cette année 2013.

Titre Ic : La aussi c'est le flou, je verrais bien quand même ENCORE Kofi qui pourrait avoir une chance au titre et le remporté dans les mois avenirs.Ou peut-être un mec comme Seth Rollins ? [/color]

Titre par équipe : toutes les Teams qui étaient cool se casse la gueule une par une. je verrais bien Mysterio & Sin cara remporté le titre histoire de faire mouillé la culotte des kids. [/color]

Titre WCH : La il y a du monde au balcon pour le titre WCH pour moi le 1er sa devrait être Daniel Bryan, c'est annoncé un peu partout à la WWE il devrait être au top de la wwe pour cette année 2013, il est clairement avec Punk pour moi Le meilleur lutteur de la WWE, je m'explique le mec est constant sur tous ses matchs, au micro il est terrible. La foule lui est totalement acquise BREF, la wwe serait bête de ne pas lui donner un titre majeur pour cette année 2013/2014. Après faut pas oublier les valeurs sur comme Randy Orton ! sa fait des mois qu'il est annoncé pour être champion sa va surement arriver à un moment ou l'autre. Lui aussi il est Full-Bankable à la WWE.


Après il reste les mecs "mystère" comme Rhodes peut-être le prochain MITB pour lui ? tout le monde parle aussi de Wade comme futur champion du monde ? puis il reste les mecs absent comme Christian qui pourrait faire un dernier Run d'honneur tout comme henry, Ect. mais si je devais mettre une pièce sa serrait vraiment sur Cody qui de loin mérité le plus un push contre les ME de la WWE.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptySam 9 Fév - 16:28

Triple_Snake_ a écrit:
Titre WWE : [...] je crois que sa va manger du super Cena pour cette année 2013.
Je le crois également. Néanmoins, il est possible que son prochain règne quasi-certain en 2013 soit également l'un de ses derniers règnes : le Marine n'est plus tout jeune, on pense déjà à la remplacer, et on préfère donner de longs règnes par conséquent moins de règnes en nombre. La WWE semble miser beaucoup sur Sheamus, Bryan et Del Rio, sans oublier Ziggler, Rhodes et Sandow qui sont appréciés (même si ces deux derniers sont encore loin des sommets), donc on ne peut pas se taper éternellement du Cena et du Punk à RAW.

Après, pourquoi pas un draft d'une superstar du show bleu, comme Orton, pour occuper les places libres à RAW et ainsi dégager l'accès à Dolph-Bryan-Sheamus-Alberto pour le WHC dans le show bleu ? Tout le monde le voit en guerre contre l'Irlandais, mais à RAW ça ne se bouscule pas trop dans les cartes (peu de Mid-Carders et Main-Eventers, le Miz est occupé avec l'US, reste juste Ryback qui attend de nouveau un gros push).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptySam 9 Fév - 16:45

ça existe encore les différents roster? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptySam 9 Fév - 16:47

Difficile à dire ^^
Mais d'un point de vue championnat (si on ne prend pas en compte les matchs à plusieurs participants, comme les EC et compagnie), les lutteurs de RAW se battent pour le WWE Championship, ceux de SD! pour le WHC (pour les titres secondaires on s'en fout un peu ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptySam 9 Fév - 16:56

Tim Flyn a écrit:
ça existe encore les différents roster? ^^

Oui & non, je dirais les challenger's "Bidon" que n'ont aucune chance de gagner un titre sont surement capable de se trouver dans un match pour le titre WCH ou WWE quelques mois plus tard. mais la personne qui doit être en possession du titre doit bien être d'un roster. Même si c'est vraie que depuis plus d'un an je ne vois aucun réel différence entre Raw/SD pour leur roster.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? EmptyDim 10 Fév - 23:28

Pour moi, c'est clair, on va se mangé du John Cena, pendant la moitié de l'année voir toute l'année. Perso, ça me dérange pas, si il vent du bon.

Pour le WHC, je sens gros pour Ziggler jusqu'à Mi 2013, et pour la fin 2013, je vois bien Orton moi, pourquoi pas en Heel.

Concernant le US, je verrais bien Swagger, avec son nouveau style de catch si on pourrait dire.

Pour le IC, Cesaro me plais bien, je le garde pour 2013.

Enfin, pour les TT, aucune idée vu que les TT s'écrasent. HeelNO va se finir, alors après on va se langé des équipes de merdes, et je vois bien Clay & Tensaii ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2013 ?   Qui sera champion majeur en 2013 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion majeur en 2013 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion majeur en 2012 ?
» Un huitième titre majeur ?
» Spoiler majeur sur l'édition d'Impact Wrestling du jeudi 3 octobre 2013.
» [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !
» Il sera là en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: