Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion !

Aller en bas 
AuteurMessage
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

[Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion ! Empty
MessageSujet: [Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion !   [Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion ! EmptyLun 21 Jan - 15:43

[Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion ! Eterni10

CENA MUSIQUE


[Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion ! John_c22

[Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion ! John_c23

Cena : Bonsoir , bonsoir cheres fans et chers haters ! Vous allez bien ? J'espére que oui car moi aussi je vais bien ! Mais qu'est ce que ça fait du bien d'etre de retour sur un ring de catch ! Je tiendrais à remercier les dirigeants qui eux me font confiance pour m'avoir donner ce match contre Bobby Roode . Cette confiance je la gagne petit à petit chez tous les fans . Mais bon je pense que ce n'est pas en parlant de vous encore une fois que ça fera changer les choses . Peut etre c'est le contraire , si je me tais et que je gagne mes matchs sans vous parler je vais peut etre remonter dans votre estime . Mais si je suis venu ici encore une fois c'est pour parler de Bobby Roode ! Toutes les personnes ont des valeurs moi j'ai les miennes , mais elles ont été bafoués par un homme Bobby Roode ! Bobby Roode que j'ai battu il y a une semaine mais qui m'a battu en Tag Team . On va dire que ça fait un partout Bobby meme si notre dernière confrontation entre nous deux sa c'est finit en brawl ! Je n'en peux plus de tes insultes Roode ! Tu me traite d'hypocrite . Moi je suis un hypocrite ? Mais toi qu'est ce que tu es tu te mens à toi meme ! Tu crois que tu es une grande superstar mais tu es un minable qui a eu de la chance de remporter un titre en solo avant lors des Beer Money c'est The Tennesse Cowboy James Storm qui fesait tout .
Mais bon je ne vais continuer à te clasher a la maniére d'un rapeur américain , meme si il y a une époque j'étais comme cela ! Je vais le battre , je vais gagner contre lui et montrer au monde entier au public que je suis redevenu la légende d'autrefois !



Cena s'en alla de la scéne sous son titantron le public fut plutot surpris car ils étaient habitué à plus long !

Cena se retrouva devant son coach WDTyson .


WDTyson : Un peu court aujourd'hui ton speech John .

Cena : Ouais je sais pas trop l'envie .

Tyson : Pourquoi ? Tu n'as plus envie de reconquérir tes fans ?

Cena : Ah si si ! Je le veux toujours et encore plus que d'habitude mais je sais pas aujourd'hui j'avais pas trop envie ...

Tyson : Oui bah va falloir te remotiver et plus vite que ça ! Tu as un match à Clash contre Bobby Roode et il faudrait mieux que tu te remotives pour que tu fasses bonne impression et surtout que tu gagnes ce match !

Cena : C'est bon ai confiance en moi si tu m'as choisi c'est parce que tu as un minimum confiance en moi n'est ce pas ?

Tyson : Oui , oui bien sur mais là tu m'as l'air en mauvaise forme donc j'essaye de te motiver !

Cena : Mais si je vais bien ! Je te promets que contre Bobby Roode je vais l'éclater il va pas voir le jour ... C'est juste que ça m'a un peu dégouté les propos de l'autre Roode là !

Tyson : Mais c'est le but mon John mais ne t'inquite pas tu n'as pas été mal non plus ! C'est juste qu'il a été plus violent et plus percutant que toi , comme disait Kane à ton encontre "embrasse la haine"

Cena : Tu as peut etre raison ....

Tyson : J'ai surement raison mais sauf que si je te dis ça c'est pour t'aider alors que pour Kane ce n'était pas pour ça ! Je veux t'enlever ton image de bisounours ! Je veux que tu deviennes un peu plus comme The Rock ! Mais pas jusqu'à ce que tu sorte des vieux jeux de mots tout pourris !

Cena : Tu es entrain de me dicté ma conduite là .

Cena prend Tyson sur son dos et ATTITUDE ADJUSMENT !!

Cena : personne ne me dicte ma conduite , je dis bien PERSONNE ! Mais bon je te remercie quand meme car tu as réussi à me remotiver ! Et n'oublie pas Bobby Roode The Champ' va te battre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: