Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.

Aller en bas 
+6
Rom541
Admin
Tim Flyn
JiminiFrog
Guigui
Steve™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyJeu 24 Jan - 16:47

Nouvelles précédentes :
Spoiler:

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Morrisonmic_original

Ne pariez pas votre chemise là-dessus, mais The Wrestling Observer Newsletter avance que John Morrison a de fortes chances de participer au match final du "Royal Rumble", dimanche soir.

The Shaman of Sexy sera-t-il vraiment de retour?

Source: Fn-Lutte

PS: On postera ici les derniers news du Rumble, ça évitera un bazar dans le topic des news en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyJeu 24 Jan - 20:35

J'aimerai bien que ca soit plus d'un soir son retour à la WWE. On verra bien au PPV si la WWE a prévu des choses pour lui sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 25 Jan - 21:10

Citation :
Un lutteur de NXT gagnant du Royal Rumble ?

Hé oui ce serait possible ! La WWE a annoncé qu'elle allait tenir un tournoi Samedi lors du Royal Rumble Fanfest samedi avec 8 lutteurs de NXT et le gagnant aura la chance d'entrer dans le Royal Rumble.

Ces 8 lutteurs sont:
Corey Graves, Oliver Grey, Luke Harper, Xavier Woods, Conor O'Brian, Adrian Neville, Bo Dallas et Leo Kruger.

Source : FNLutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 25 Jan - 21:16

Harper pourrait faire sensation en éliminant du monde ! J'aimerais Neville aussi mais bon finalement il ne pourrait pas montrer grand chose de son talent...
en tout cas c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 25 Jan - 21:19

Ca veut dire une chance d'intégrer le roster intégral, par la même occasion. Donc très bonne idée, même si on sait pertinemment que ce "rookie" n'a aucune chance d'être le dernier survivant ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptySam 26 Jan - 10:12

Citation :
Selon PWInsider.com, Carlito et Shelton Benjamin prendront part au Royal Rumble ce Dimanche.

On ignore si c'est seulement pour une soirée ou un retour permanent mais Carlito a effectué plusieurs visites en coulisses récemment et on ne voit plus Shelton Benjamin à la Ring of Honor laissant Charlie Haas en solo. C'est de la pure spéculation mais tirez-en vos propres conclusions pour ce qui est de leur futur avec la compagnie.

Source :FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptySam 26 Jan - 16:40

J'aimerai voir les prestations de Carlito et Shelton Benjamin. En attendant, je me demande si ce n'est pour un soir ou pour du long terme. Apparement pour Shelton Benjamin ca serait du long terme en revanche Carlito j'ai des doutes sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptySam 26 Jan - 17:28

Pour Carlito, moi je dis que ça sera du long terme .. y traine depuis un moment au backstage etc .. donc, je sens de gros retour et ça c'est bon ! J'attends de voir si je peux retrouver MVP moi dedans, je vois Christian et Mark Henry revenir aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptySam 26 Jan - 21:59

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Bo_dallas_RR_2
La vainqueur du tournoi à huit entre compétiteurs de NXT est désormais connu. C'est le lutteur Bo Dallas (petit frère de Bray Wyatt, qu'on a connu à la WWE en tant que Husky Harris et qui depuis est retourné à NXT) qui a gagné la chance de pouvoir affronter 29 catcheurs établis dans le roster de la WWE en participant dans le Royal Rumble match de ce dimanche.

Créera-t-il la surprise en remportant la Battle Royal ? L'avenir nous le dira.

Source : http://www.wwe.com/shows/royalrumble/2013/wwe-nxts-bo-dallas-earned-a-spot-in-the-royal-rumble-match-26087055
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 7:20

putain Bo quoi... le pire à NXT. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 11:15

Perso, j'aurais bien voulu voir Graves. J'ai le pas vu beaucoup, mais je trouve qu'il a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 11:19

Graves, Harper, O'Brian, Ohno, Steamboat... mais pas BO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 14:48

Citation :
Alors que les spéculations vont bon train quant à la possibilité que Carlito et Shelton Benjamin puissent faire partie du "Royal Rumble" (PWInsider affirme que c'est officiel), deux autres noms circulent actuellement.

F4Wonline.com rapporte que Hurricane Helms et Chris Masters ont été vus à Phoenuix aux côtés de Carlito et de Benjamin, ainsi que des membres du personnel de la WWE.

Simple visite de courtoisie ou...?

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 14:56

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. 55026510
Me, Shelton, Chris Masters, Carlito with Japanese gimmick Josh the GayMaker. Don't ask, cuz I don't know. :-)

source: Facebook d'Helms
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 15:04

Nos sauveurs *___*

Je ne suis pas contre une présence des 4 au RR, surtout pour Carlito et Shelton. Si on rajoute un potentiel retour de Taker voire de Henry, Y2J ou Christian, le Royal Rumble Match 2013 s'annonce très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 16:49

Il a vieilli Shelton :o

Mais bon, avec les partcipants déjà annoncés, j'ai du mal à voir totu se monde, sinon ce serait plus que 30 partcipants.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 17:00

ben il a quand même 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
NicoWrestlingFan
Jobber
NicoWrestlingFan


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : 60

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyDim 27 Jan - 20:17

Tim Flyn a écrit:
Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. 55026510

Sa s'annonce pas mal ce Rumble Very Happy

Tim Flyn a écrit:
ben il a quand même 37 ans.
Je croyais qu'il était plus dans les 40 dans un sens tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/megasmackdownvsraw?feature=mhee
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyMar 29 Jan - 17:22

NicoWrestlingFan a écrit:
Tim Flyn a écrit:
Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. 55026510

Sa s'annonce pas mal ce Rumble Very Happy

Tim Flyn a écrit:
ben il a quand même 37 ans.
Je croyais qu'il était plus dans les 40 dans un sens tant mieux Wink

C'était un RR à 30 à la base Razz.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 1 Fév - 18:07

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. RR13_Photo_100
    Beaucoup ont trouvé lors du WWE Championship match au Royal Rumble que faire perdre CM Punk via le People's Elbow manquait d'impact, et dans une moindre mesure de crédibilité vu le peu de dégâts subis par The Best in the World. Pourtant, il y a une raison derrière ce final, la WWE y voyant un acte symbolique : une grande partie de la rivalité entre CM Punk et The Rock tournait autour du fait que les fans (= "the people") n'avaient aucune importance pour le Punkster, tandis que The Rock disait tout le contraire. C'est donc pour ça qu'il a clos son match en leur rendant hommage.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 1 Fév - 20:40

Citation :
The Wrestling Observer Newsletter soutient que Shelton Benjamin et Carlito devaient bel et bien participer au "Royal Rumble" la semaine dernière, comme la rumeur le prétendait.

La WWE a finalement décidé de remplacer Benjamin par Bo Dallas.

Quant à Carlito, qui était en coulisses le soir de l'événement, on lui a préféré... The Godfather.

Pour Goldust, son retour était planifié depuis la semaine qui précédait le PPV.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 1 Fév - 20:48

|Al3x| a écrit:
Citation :
The Wrestling Observer Newsletter soutient que Shelton Benjamin et Carlito devaient bel et bien participer au "Royal Rumble" la semaine dernière, comme la rumeur le prétendait.

La WWE a finalement décidé de remplacer Benjamin par Bo Dallas.

Quant à Carlito, qui était en coulisses le soir de l'événement, on lui a préféré... The Godfather.

Pour Goldust, son retour était planifié depuis la semaine qui précédait le PPV.

Source : FN-Lutte

Hum, hum... Shelton Benjamin par Bo Dallas ... Je suis hésitant sur ce remplacement honnêtement car Bo Dallas m'a bien surpris. En revanche la place de The Gofather est purement et simplement gâcher Facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 1 Fév - 21:26

|Al3x| a écrit:
Citation :
The Wrestling Observer Newsletter soutient que Shelton Benjamin et Carlito devaient bel et bien participer au "Royal Rumble" la semaine dernière, comme la rumeur le prétendait.

La WWE a finalement décidé de remplacer Benjamin par Bo Dallas.

Quant à Carlito, qui était en coulisses le soir de l'événement, on lui a préféré... The Godfather.

Pour Goldust, son retour était planifié depuis la semaine qui précédait le PPV.

Source : FN-Lutte

Ils ont trop bu cette semaine. C'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 1 Fév - 21:33

Facepalm Facepalm Facepalm

A la limite ils auraient utilisés correctement Godfather avec une petite altercation avec Brodus pourquoi pas, du genre les Funkettes qui se battent avec les 2 putes ce qui distrait le pimp et Brodus en profite pour l'éliminer, ça aurait eu un intérêt de faire revenir le Godfather. Mais même pas... Carlito aurait au moins put donner de bonnes choses in-ring.

Pour ce qui est de Bo, la WWE semble avoir de "gros" projets pour lui donc ça s'explique un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. EmptyVen 1 Fév - 22:00

Quand on voit qui il y a à NXT , je pige vraiment pas l'engouement de la WWE pour bo quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.   Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: