Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il sera là en 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 EmptyJeu 24 Jan - 17:47

Il sera là en 2013 2554941-brock_lesnar

Wrestling Observer Newsletter affirme que Brock Lesnar va bientôt signer une nouvelle entente d'un an avec la WWE. Ses deux potentiels adversaires majeurs seraient CM Punk et Randy Orton. D'ailleurs, une rivalité contre la Vipère avait été envisagée en 2012.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 EmptyJeu 24 Jan - 17:51

J'en suis ravi .. Rolling Eyes
Ce mec sert à quoi à par faire rentrer du fric, je commence à en avoir marre de lui, il vient à la WWE comme touriste, pire que le retour du Rock .. et ce genre de truc, ça me gave.

Une feud contre Punk ou Orton, serait pas trop mal .. même si il me soule un peu le type, les deux lutteurs pourrait être pas mal, et on chacun leur chance .. On aurait l'occasion de revoir un peu plus Orton à RAW, et pour Punk ça pourrait donner un truc du genre " de quel camps est Heyman ? "

A suivre, en espérant qu'il apparaisse plus que 2 fois tout les trois mois..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 EmptyJeu 24 Jan - 18:14

Steve™ a écrit:
J'en suis ravi .. Rolling Eyes
Ce mec sert à quoi à par faire rentrer du fric, je commence à en avoir marre de lui, il vient à la WWE comme touriste, pire que le retour du Rock .. et ce genre de truc, ça me gave.
NO.

Bien sûr qu'il vient pour le fric, mais comme tous !

Et non non non, il n'est pas pire que le Rock ! Le retour du Rock a été une grosse blague. Il a dit être présent à chaque RAW, promesse qu'il n'a pas tenue. Ensuite, il a du imposer ses conditions : il a du faire comprendre qu'il voulait gagner contre Cena à WM28, et il a demandé à retourner dans la course au WWE Championship au Royal Rumble 2013 (s'offrant ainsi un titre de plus).
Tandis que Lesnar n'a pas demandé d'aussi grosses mises en avant. Il n'a pas demandé à être dans le Main-Event de WrestleMania à son retour. Il a accepté de perdre contre Cena (j'estime que c'est une très mauvaise idée d'ailleurs, il aurait fallu au pire faire plusieurs manches).

Donc qu'il vienne pour l'argent, je m'en moque. Je regarde le catch pour ce que nous offre chaque superstar, pas pour la paie qu'il reçoit. Et Lesnar a moins voulu voler la vedette que le Rock, donc son retour n'est pas pire que celui de Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 EmptyJeu 24 Jan - 18:18

Dans le fond tu as pas tord, mais pour le garder une troisième année .. il aurait un peu de petit truc derrière, on te boost un peu nan ? Parce que c'est pas le genre de type à " se faire chier " assez vite ? Bref, je verrais ce qu'il donne pour la suite, mais c'est pour autant que je vais l'accroché actuellement .. de même pour le Rock, c'est pour ce qu'il était avant.. certes pour Wrestlemania, ça fait de belle tête d'affiche et de quoi faire un Wrestlemanie très bon, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 EmptyJeu 24 Jan - 20:31

Mais bon si on pensait autre chose qu'aux frics je pense que les feuds prévus peuvent donner de bonnes choses mais j'ai peur pour les matchs de fin de feud au PPV. Ma foi on verra bien ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 EmptyVen 25 Jan - 18:10

A ce qu'il parait, du moment que tu allonges les billets, Lesnar fait absolument ce que tu veux (non, je ne suis pas son maquereau è_è). Du coup il devrait être enclin à s'incliner devant les adversaires qu'il faudra si on lui demande, ce qui est une bonne chose. Après tout il a bien accepté de se faire violer par Cena. Mr Red

Plus sérieusement, c'est deux feuds que je trouve potentiellement intéressantes, surtout qu'en ce qui concerne un éventuel Punk VS Brock, avec Heyman entre les deux 'y a vraiment moyen de faire un truc sympa. Par contre pour que ça se réalise faudrait un turn d'un des deux, seulement Punk a récemment turné et j'trouve que le personnage de Lesnar est juste parfait en heel.

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 EmptyVen 25 Jan - 18:17

Ou alors un clan avec Punk/Heyman et Lesnar en Guest. Heyman avait proposé cette idée à la WWE et voulait même intégrer Cesaro au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 EmptyVen 25 Jan - 19:49

je pense que Lesnar a beacoup plus à apporté avec un retour de temps que The Rock.
Franchement je suis loin d'être contre de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sera là en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Il sera là en 2013   Il sera là en 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sera là en 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: