Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ça fait longtemps !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 15:21

Salut tout le monde, comment allez-vous ?
Ça fait un petit moment que je n'ai plus passé de bonjours parmi vous donc je me suis dit, étant donné que ce soir c'est le Royal Rumble, je vais aussi faire mon retour surprise. Je plaisante bien sûr, enfin je ne sais pas si je compte rester ou non étant donné que le catch ne m'intéresse plus autant qu'avant, je me lasse de regarder les shows et les PPVs en général même si cette nuit, je compte regarder le Royal Rumble car ce Pay-Per-View m'a toujours plut par rapport aux surprises qu'il y a, et d'autant plus pour le match à l'affiche ce soir pour le WWE Championship.

Si certains sont prêts à faire le live ce soir avec moi sur la ChatBox, ça sera avec un grand plaisir. J'irais juste dormir aux alentours de 20h histoire de ne pas être complètement claqué demain et de ne pas m'endormir à mon devoir surveillé que j'aurai demain matin à 8h30, et que je n'ai, au passage, pas révisé.

Bref, vous m'avez manqué !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 17:20

File dans ta chambre et révise, nondudju ! Razz

Sérieusement, bon retour parmi nous, qu'il soit définitif ou non en tout cas. En ce qui me concerne ouais, je vais faire le live ce soir, donc tu ne te retrouveras pas tout seul si tu arrives à te réveiller pour le mater. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 17:25

Dans tous les cas je serais réveillé étant donné que je vais me mettre un réveil donc c'est pas un problème. Pour mes révisions, c'est pas si grave que ça, c'est de la science physiques, la moyenne de classe dans cette matière est pire que dégueulasse, on va tous se planter sur le devoir vu que la prof est une connasse finie mais bon.

Sur ce, on se voit ce soir dans ce cas, avec plaisir. L'heure du live c'est 2h c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 17:29

1H25 pour le pré-show.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 17:31

Je verrais bien si je suis encore fatigué pour le faire ou non. Si quelqu'un peut m'envoyer des liens par MP pour le PPV, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 17:54

Re-bienvenue

Je serais présent si je dort pas d'ici là ou si je ne me plonge pas dans mon Maxime Chattam toute la nuit histoire de faire des satanés cauchemars morbides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 18:09

Bon retour parmi nous Yannick o/ Justement, je me demandais ce que tu devenais vu que tu fais parti de ses membres (tel Safi) qui apparaissent de temps à autres sur le fofo.
Pour ta gouverne, j'ai décidé de faire live mais en suivant une stratégie très connue qui ne marche quasiment jamais, dormir avant. Je serai normalement sur la box (si mon réveil me réveille) à 1h30 pour le live que j'ai hâte de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 18:29

Bienvenue car je ne te connais pas .. Razz

Je fais aussi le live! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! EmptyDim 27 Jan - 20:21

21h30 => 3h10 = 5h40 de sommeil
ça va l'faire je pense. Qui fait le live?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps !   Ça fait longtemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: