Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]

Aller en bas 
+3
Steve™
Triple_Snake_
kilik
7 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptyVen 15 Fév - 17:05

OYE!! OYE!! PEUPLE DE F-O-W!!

Je lance à partir d'aujourd'hui une chronique que je ferais revenir par période (en espérant vous en proposer une par mois en moyenne). "Ze Burning Claw Show" (la "griffe brulante" pour ceux qui sont allergiques à l'anglais), sera un récapitulatif des évènements, plus ou moins récents, que je considèrerais comme étant les plus intéressants à la WWE et à la TNA.

Pourquoi le terme "Burning Claw"?! Tout simplement parce que Kilik, mon pseudo, personnage de "Soulcalibur" utilise des coups spéciaux qui sont rebaptisés avec le Phoenix, l'oiseau de feu du dieu Soleil Râ. "Burning Claw" était également une des attaques d'un personnage du manga "Flag Fighter" sortit en 1995 au Japon et dont la publication a été brutalement arrêtée au bout de 5 volumes.

Je préfère prévenir de suite, le "Burning Claw Show" est très largement inspiré des chroniques de Moonkid et de Smart Al du site fnlutte. Beaucoup de mes phrases ressembleront ou seront copiées de ce qu'ils auront marqués chez eux. Ne soyez donc pas surpris! Je ne considère pas celà tout à fait comme un "vol" puisque je précise bien que mon travail est en grande partie copié sur le leur mais plutôt comme une marque de respect à ces deux gars qui ont une excellente écriture (soit dit en passant). Bien évidemment, il y aura aussi des chapitres où je serais en total désaccord avec eux (notamment en ce qui concerne The Rock en ce moment) ou des chapitres inédits (avec James Storm).

Sans me balancer trop de fleurs, je ferai donc un rappel des derniers faits de la fédération de Stamford et de celle d'Orlando en plus de partager certaines prédictions ou commentaires sur les histoires en cours, parfois sérieusement, parfois un peu moins.

Évidemment, j'accepte avec joie vos commentaires positifs et constructifs. Par avance merci!!





SHOW MUST GO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!





1- CASSE TOI THE ROCK!! RENTRE A HOLLYWOOD!


À "RAW", The Rock a fait référence à Jeff Jarrett dans sa promo, évoquant ses débuts dans la lutte, alors qu'il ne gagnait que 40 $ par match et dans des marchés aux puces et aux foires de surcroît. Il a d'ailleurs été critiqué pour avoir peu parlé de son duel contre CM Punk à "Elimination Chamber".

Très sincèrement, je trouve que The Rock a ENORMEMENT perdu sur le ring et au niveau micro. Signe de sa quarantaine déjà entamée?! Pas assez d'entrainement?! A confirmer... Toujours est il que la feud entre Johnson et Cena en 2012 n'était déjà pas terrible et leur match à WrestleMania 28, loin d'être une réussite. Cette année, pour la guéguerre entre Rocky et CM Punk, vu que la feud était bonne (merci CM Punk pour tes discours au micro), je plaçais pas mal d'espoirs pour le combat du "Royal Rumble" autour du titre de Champion WWE. Au delà du résultat qui était, selon moi, couru d'avance (et ce depuis la période Hell In A Cell), c'est la manière dont le match s'est déroulé qui m'a le plus déçu. CM Punk a dû galérer tout seul pour faire un semblant de combat, Dwayne a fait son Cena, c'est à dire le strict minimum sur le ring, et ne gagne même pas via "Rock Bottom". Comment discréditer 434 jours de règne du lutteur de Chicago en un seul mouvement?! Demandez à The Rock, il a la réponse!

Pourtant, les speechs de Rocky contre la Team "Rhodes Scholars" et contre Punk à SmackDown! m'avait limite fait marker comme une pucelle qui va à son premier rencard amoureux... Mais depuis, le soufflé est retombé et s'est misérablement vautré la gueule. On sent que The Rock est revenu à la WWE sur du cours terme davantage pour toucher un gros chèque que de prendre des risques sur le ring... La preuve, il n'y a pas d'Elimination Chamber Match à RAW cette année.

J'attends, sans trop y croire, une réaction de Dwayne ce dimanche soir à "Elimination Chamber" histoire qu'il me fasse mentir, mais j'ai de sérieux doutes.

Bref, j'ai déjà hâte que WrestleMania 29 soit derrière nous (en ce qui concerne le titre de Champion WWE, du moins) car qui n'a pas encore deviné que Cena va récupérer cette ceinture au "Biggest Stage Of Them All" et ce, que ce soit contre The Rock en un contre un ou avec CM Punk dans un Triple Threat Match.




2- RANDY ORTON SUR LA PENTE DESCENDANTE?!


2012 fut une année assez difficile pour l'ancien "Legend Killer". Son statut de Face en a pris un coup et a maintenant beaucoup de mal à tenir sur la durée. Ses suspensions ont aussi affectés son rang de Superstar majeure à la WWE. Grand favori dans la Chamber de SmackDown! de ce week-end avec Mark Henry, rumeurs de Heel Turn depuis plusieurs mois, il pourrait alors repartir sur les bons rails. Problème: d'autres Heels peuvent très bien occuper ce futur rôle tout aussi bien que lui à SmackDown! si ce n'est même mieux que lui: Mark Henry encore lui mais aussi Dolph Ziggler voire Wade Barrett et même éventuellement Daniel Bryan. Peu importe ce que les scénaristes de la WWE prévoient pour lui en 2013, un changement doit vite arriver au plus vite car son personnage tourne sérieusement en rond depuis un moment, encore plus depuis la fin de sa feud avec Alberto Del Rio. Ce serait quand même dommage de le voir se transformer en The Jobber Killer en 2013.




3- LA DIVISION DES DIVAS PROCHE DU NEANT ABSOLU?!


(mode Nicolas Hulot dans les Guignols de l'Info "On")

Le saviez-vous?! La WWE a toujours une division féminine!
Le saviez-vous?! Kaitlyn en est la Championne!

(mode Nicolas Hulot dans les Guignols de l'Info "Off")


Dernièrement, Kaitlyn s'est hissée au niveau de The Rock en terme de présence à la WWE. C'est bien simple, elle n'est plus apparue depuis l'épisode RAW Roulette. Tout comme la division des Divas à vrai dire. Les seules qu'on ait pu apercevoir étaient Naomi et Cameron (danseuses de Brodus Clay) à Main-Event et à RAW. Même AJ Lee commence à se faire rare… Kaitlyn, même si j'ai son thème musical en horreur, avait pourtant démontrée qu'elle avait progressée sur le ring en gagnant la ceinture des Divas dans un match solide contre une Eve sur le départ. Et dieu sait que les bons matchs sont rares chez les Divas depuis le départ de Michelle McCool il y a presque 2 ans. L'époque où Trish Stratus, Lita et Mickie James règnaient sur cette division est bel et bien révolue. Même Natalya ne lutte plus et fait la valette pour le Great Khali alors que c'est l'une des meilleures perfomeuses du Roster féminin actuel de Stamford, C'EST UN COMBLE!!

La feud entre Kaitlyn et Tamina Snuka, elle, arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et il faut vraiment être aveugle pour s'apercevoir que les Divas ont touchées le fond depuis que Kelly Kelly et surtout Beth Phoenix ont quittées la World Wrestling Entertainment! Même si je ne regarde pas NXT, je n'ai que de bons échos de Paige... Vivement son arrivée ainsi que celle de plusieurs autres Divas de cette branche histoire de redonner un peu de vie à tout çà!!




4- Pas de 4, ON PASSE DIRECT AU 5!! ^^





5- LA "TEAM HELL NO" SUR LE POINT DE TIRER SA REVERENCE.


La fin de "Team Hell No" approche. Ca se sent à plus d'un kilomètre à la ronde!! Enfin çà sera surtout la fin du "Hell". Le "No" s'en sort très bien, lui. Les anciens de Semcatch le savent, je n'ai jamais été un grand fan des grands lutteurs (Big Show, Khali) et surtout Kane que ce soit sur le ring ou en gimmick, principalement depuis qu'il a retiré son masque il y a déjà plusieurs années. Que va devenir le "Big Red Monster"?! Est-ce que ses défaites vont l'amener à devenir Heel pour la 1235 ème fois de sa carrière?! Il retournera vite à son statut de vétéran, c'est quasi certain. A titre personnel, çà ne m'inquiète pas plus que çà. Il y a quand même de quoi se poser la question suivante "Que peut-il faire de plus une fois que la Team Hell No aura splitté?!". Pour ses matchs, il est entré dans une routine depuis au moins l'année 2009 qui, limite, m'ennuie à mourir. Difficile aussi de briller à son âge, encore plus quand on fait équipe avec un certain Daniel Bryan dont l'avenir à la WWE semble être couvert d'or pour l'ancien protégé de Shawn Michaels...




6- JOBI KINGSTON.


Kofi a littéralement disparu de la circulation depuis la perte de son titre de Champion WWE Intercontinental. Mais il est revenu en tant que Jobi Kingston, le légendaire jobber. Plus sérieusement, son personnage n'évolue pas depuis des années et les bookers s'en servent clairement pour boucher les trous. Manque de confiance de la part des dirigeants de Stamford?! Retour de la politique anti-black?! Ou total manque de talent?! On ne va pas se mentir mais honnêtement, qui se souvient de ses feuds sans titres en jeu (à part contre Randy Orton en fin d'année 2008 bien sûr). Kingston est utilisé depuis ses débuts à RAW pour gagner des titres secondaires juste histoire de faire la transition. On ne l'entend que trop rarement au micro ou en backstages. Mais pourtant, la plupart de ses matchs sont bons, c'est sûr et il a un certain public. Problème: nous sommes actuellement en plein "Road To WrestleMania". Kofi est typiquement le lutteur midcarder qui va se faire écraser par les Main-Eventers de la WWE et les talents que Stamford voudra pusher. Devra t'il faire preuve de patience comme Mark Henry?! Seul l'avenir nous le dira...




7- TENSAI A T'IL SAUVE SA CARRIERE A LA WWE RECEMMENT?!


Sous cette gimmick, Matt Bloom aura débuté en battant John Cena pour son premier match en Main-Event de RAW. Puis récemment, il a dansé en lingerie toujours à Monday Night. Suivant cette logique implacable, la WWE semble décidée à l'associer avec Brodus Clay. On peut sincèrement admirer Tensai pour ce qu'il a réussi. Il tire un segment divertissant/embarrassant (à vous de juger) à son avantage et s'écarte du low-card, où il faisait même le jobber en novembre pour Joe Henning en house-show, qui s'attachait dangereusement à lui. Un Face Turn et une place confortable en midcard s'amorcent. Même si la Team fera surtout dans le divertissement, on ne peut pas nier que ces deux physiques associés ensemble dégagent quelque chose d'imposant.




8- RETOUR GAGNANT POUR JACK SWAGGER?!


PWInsider.com souligne que le nouveau gérant de Jack Swagger, que l'on a pu voir cette semaine à "RAW", n'est pas tout à fait un inconnu des amateurs de lutte.

Portant désormais le nom de Zeb Colter, ce gérant est nul autre que Dutch Mantel, un lutteur qui a été célèbre à Memphis. Il a également été membre de l'équipe créative de la TNA jusqu'a sa récente démission il y a moins de 4 mois.

On a pu le voir brièvement à la WWE, au milieu des années 90, en tant qu'Uncle Zebekiah.

Anodin?! Pas tant que ça.

Qu'un lutteur relégué en midcard depuis TRES longtemps, puis sur la touche, revient de nulle part après une looooooooooooooooooooooooongue traversée du désert se remette à gagner ET obtient l'aide d'un nouveau gérant, c'est un signe que la WWE croit de nouveau en Swagger.

Jack revient actuellement avec une gimmick à la Tom Hanks dans « Seul au monde ». Il a presque l'air d'un naufragé de la WWE avec son nouveau look. Soyons optimistes, "The All American American" semble être passé en mode « Wrestling Machine » à la Kurt Angle. Il se fait la main sur des jobbers avant de monter en puissance. On espère que cette nouvelle attitude plus crédible qu'auparavant va le remettre sur le bon chemin. Il s'oriente d'ailleurs vers un personnage encore plus patriotique que jadis, limite extrémiste. Est-ce que l'on peut prévoir une feud contre l'anti-USA Antonio Cesaro?! Des matchs qui seraient sûrement de qualité. En tout cas rien n'est joué pour lui car le vrai défi ne se trouve pas sur le ring mais plutôt au micro.

Ne soyez pas surpris si Swagger trouve un moyen de voler la vedette (et presque gagner??!) lors de "l'Elimination Chamber" de SmackDown! ce dimanche soir.

Martel est peu connu du fan de lutte moyen mais il connait bien les rouages du métier et devrait ajouter du crédit au personnage de Swagger. Affaire à suivre...




9- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW IS CM PUUUUUUUUUUUNK, BAAAAAAAAAAAAAABYYYY!!!


Depuis son Heel-Turn en juillet dernier, CM Punk squatte enfin les Main-Events des PPV et le fait avec brio. Malgré la perte de son titre, il semble toujours aussi redoutable. Si ces promos ne sont pas toujours formidables, elles ont au moins le mérite d'être excellentes (héhéhéhé! Je vous ait bien eu, hein?! ^^). Punk est l'un des rares Heels de la WWE qui arrive à se faire volontairement huer par le public même chez certains de ses fans. Accessoirement, il se paye le luxe de nous avoir sorti un match de fou avec le merveilleux Chris Jericho (qui n'avait pas grand chose de prévu ce soir-là apparemment…). Même si sa feud contre The Rock s'essoufle déjà, on peut quand même affirmer que Punk a encore plusieurs cartouches en réserve. Il continue avec Paul Heyman à compter les jours de son règne et se fait même appeler le People's Champion! Cerise sur le gâteau, lors du RAW de cette semaine, il porte son GTS sur The Rock et se barre avec la ceinture: LA MEGA CLASSE. Déjà parce que celà fait longtemps qu'un lutteur "non Champion" pique le titre d'un autre et que c'est un vieux classique qui colle parfaitement au personnage "Best In The World" de CM Punk et à son histoire actuelle (spéciale dédicace à Triple Snake). Mr Brooks, mille mercis de nous donner du spectacle comme çà le plus souvent possible que ce soit au micro ou sur le ring.

I HAVE A DREAM: THE WINNER OF THE ROYAL RUMBLE MATCH 2014... C.... M.... PUNK!!




10- WELCOME BACK IN THE HALL OF PAIN!!


Retour largement réussi pour le "World Strongest Man" qui m'a fait marker comme une "Call Girl" recevant une liasse de billets de banque dans ses mains. Henry nous a donné l'impression qu'il ne s'était jamais réellement éclipsé de la WWE. Les scénaristes ont l'air de vouloir repartir sur l'idée du Hall Of Pain qui avait mené le colosse vers la gloire et le titre de Champion WWE World Heavyweight en seconde partie de l'année 2011. Henry remplit son rôle à merveille: demandez donc à Daniel Bryan, Sin Cara, Rey Mysterio et Randy Orton ce qu'ils en pensent. Henry a obtenu sa place dans l'Elimination Chamber Match de SmackDown! qui aura lieu ce week-end et s'impose déjà comme un potentiel gagnant ultra-crédible. Mais surtout … surtout, il a explosé Hornswoggle en plus d'avoir démolit et pris la place du Great Khali. Et ça mes amis, çà n'a pas de prix. Pour le reste, il y a "Eurocard Master Card".




11- CHRIS JERICHO: YOU STILL GOT IT!!


Mon match de la semaine... Daniel Bryan contre Chris Jericho, à "RAW" bien sûr.

Un peu old school (mais avec un Jericho en pleine forme), un zeste d'innovation (on oublie trop souvent que Bryan est un des meilleurs lutteurs de la WWE et du monde), deux lutteurs intenses et expressifs... Que demander de mieux?! Dans un monde idéal, un tel affrontement serait en Main Event de bien des PPV et avec une ceinture en jeu. Même si nous savons déjà que Y2J quittera encore (temporairement) la WWE après WrestleMania pour partir en tournée avec Fozzy, "The King Of Bling Bling" se permet le luxe de sortir deux semaines de suite le match de la semaine. Chapeau bas, Mr Irvine.




12- DOLPH ZIGGLER: LE JOUR DE GLOIRE SERA T'IL POUR CE DIMANCHE??!


Vous aurez sûrement remarqués que Dolph Ziggler est un peu en retrait depuis la fin du "Royal Rumble". Et il n'est pas sur la carte officielle du PPV "Elimination Chamber" à 2 jours de cet évènement.

Bref, est ce que ce serait le timing parfait pour surprendre tout le monde (LOL!!) et encaisser sa malette Money In The Bank pour le World Heavyweight Championship ce dimanche soir après qu'Alberto Del Rio - qui aura conservé son titre d'une manière où d'une autre - se soit fait tabasser par un Big Show mauvais perdant?!

Fan de Dolph, soyez patients mes frères, je sens que l'heure de gloire de nôtre Zigglou approche à grands pas.




13- LE TRIO THE SHIELD SUR LE DECLIN??! DEJA??!



The Shield vient, pour la seconde semaine consécutive, de se faire humilier par John Cena, Ryback et Sheamus. Avec, en plus, une promo un peu faiblarde à "RAW", le résultat semble déjà être scellé à "Elimination Chamber". Les trois Faces ont besoin d'une victoire cinglante pour les propulser vers "WrestleMania 29". Bref, vous l'aurez compris, çà pue la défaite pour Ambrose, Rollins et Reigns.

Attendons-nous toutefois à un match violent et, prions le ciel mes amis, enlevé de la part des deux équipes.





14- HULK HOGAN SE TIRE T'IL UNE BALLE DANS LE PIED TOUT SEUL??!


En entrevue pour le journal britannique Daily Star, Hulk Hogan a critiqué le manque d'ambition de la TNA et de sa présidente, Dixie Carter.

Selon lui, la lutte ne doit pas être un simple hobby pour elle. Il faut que la compagnie voit plus grand, en ne demeurant pas uniquement une puissante "petite" compagnie.

Au football ( le soccer pour nos camarades canadiens) ou au hockey, on pourrait comparer ça à un joueur qui a marqué contre son propre camp...

Rarement vous verrez, à la WWE bien sûr, un joueur aussi important critiquer ouvertement son propre employeur.

Malgré qu'ici, Hogan n'a peut-être pas tort. La tournée britannique de la TNA - avec des foules nombreuses et enthousiastes - a redonné du prestige à la compagnie d'Orlando. Et le fait de sortir des Studios Universal (enfin!) est une autre bonne décision.

Dixie Carter devra maintenant songer à mettre le paquet. Un pas dans la bonne direction a été fait en signant de nouveau Jeff Hardy pour 2 années supplémentaires. Mais si elle allait chercher d'autres gros noms (mais pas des has-been), ce serait géant...




15- BOBBY ROODE ET AUSTIN ARIES, LA NOUVELLE TEAM "HELL NO"?!


Bobby Roode et Austin Aries ont peut-être copiés (bien malgré eux) sur la "chimie" entre Kane et Daniel Bryan, en tant qu'équipe dysfonctionnelle. Mais bon sang, qu'est ce que ça marche bien, bordel! Les fans, qui les huent, ont selon moi envie de crier pour eux. Deux purs sang avec du caractère, c'est une formule gagnante pour la TNA.




16- MAIS QUAND EST CE QUE JAMES STORM VA ENFIN RETOUCHER A UN TITRE?!


Finissons cette chronique en beauté par mon personnage E-Fed, le "Tennessee Cowboy" James Storm. Sans titre autour de la taille depuis presque 1 an et demi, James a navigué en 2012 entre les Main-Events contre Bobby Roode et en Upper-Midcarder contre divers adversaires tels que Bully Ray, Christopher Daniels ou encore AJ Styles. Soucis: depuis le début de la tournée britannique de la fédération d'Orlando, j'ai le sentiment que son personnage à un peu de mal à décoller ces temps-ci. Gageons que la TNA ne mettra pas de côté l'un de ses talents les plus prometteurs et saura le repusher en temps et en heure. Une feud contre Devon et un règne de Champion Television pourrait être la bienvenue avant de repartir en chasse vers le titre World Heavyweight... A Bound For Glory 2013 qui sait?!


Dernière édition par kilik le Ven 8 Mar - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 16 Fév - 14:58

1- CASSE TOI THE ROCK!! RENTRE A HOLLYWOOD!
100% d'accord, même si pour moi le soufflé n'a jamais fonctionner

2- RANDY ORTON SUR LA PENTE DESCENDANTE?!
Je suis moins d'accord que toi sur Orton.Depuis WM28 Orton est toujours là, certes pas pour les titres, mais il tourne autour depuis 1an les rumeurs de son futur omniprésence comme champion, normalement pour 2012, je crois qu'il va l'être pour 2013. En plus Orton est ultra-Bankable, je vois mal la wwe ENCORE laisser cette année sans mettre le viper comme champion. C'est con mais pour moi l'année 2013 va être l'année du Viper et surement du victoire au prochain Rumble.

- LA DIVISION DES DIVAS PROCHE DU NEANT ABSOLU?!
Rien à foutre des divas qu'elle crève leur division en mousse.

5- LA "TEAM HELL NO" SUR LE POINT DE TIRER SA REVERENCE.
Quand bien même Kane soit vieux, le mec depuis qu’il est revenue avec son mask il à été dans de belle story contre John Cena & en ce moment comme champion par équipe, franchement il faut être un vieux bougon pour ne pas aimer les magnifiques segments de l'équipe improbable Kane/Daniel. Je trouve pas son année merdique comparé a toi, de belle feud une belle équipe et un titre en plus de ça, tout ça à son âge,ils ne sont pas nombreux les lutteurs qui arrive à faire une année aussi complète que Kane;

6- JOBI KINGSTON.
Bah oui, il à un rôle de jobber. Mais il en faut et des Jobbers de qualité de Kofi j'en veux bien plus. Il à montré qu'il était capable d'avoir des titres et des matchs contre des gros ME et sans perdre une once de crédibilité autant lui que celui qu'il fait face. Il en faut des mecs comme lui et il fait son job mieux que pas mal d'autre mec comme lui.

7- TENSAI A T'IL SAUVE SA CARRIERE A LA WWE RECEMMENT?!
Qu'elle honte ! j'ai toujours trouvé Bidon le personnage de Tensai déjà de base.Le mec est capable de faire 3 fois mieux. son équipe à la NJPW fut champion plus d'une année c'est dire le niveau de ses performances dans le ring. Mais la c'est se foutre de la gueule du monde.Il est mal utiliser & à 60% de ce qu'il arrive à faire. C'est vraiment navrant ! j’espère pour lui qu'il va quitter la WWE qui clairement se moque de lui et le rend ridicule.Retourne au japon MEc au moins la bas tu as du respect et de la considération.

8- RETOUR GAGNANT POUR JACK SWAGGER?!
j'y crois pas à son retour au top. tout le monde sait ce qu'il vaut champion du monde, tout le monde a vu ce qu'il sait faire quand il est au top et c'est vite chiant, toujours la même rengaine & la sa va rapidement être la même histoire, au bout de quelques mois il va redevenir chiant et toujours le même Type ! tu change pas un homme avec une barbe et des cheveux sans gel.La WWE lui donne une chance en plus qui va se soldé par le même résultat.



9- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW IS CM PUUUUUUUUUUUNK, BAAAAAAAAAAAAAABYYYY!!!
Rien a rajouter il est de loin le meilleur phénomène du monde du catch depuis fin 2011-2012-2013

10- WELCOME BACK IN THE HALL OF PAIN!!
J'avais compris moi que justement son dernier ru de champion était le champ du signe, je crois pas trop qu'il va encore être au top comme champion, il va surement squatter les ME et les grosses Story mais pas pour autant plus ! il se fait vieux et il disait vouloir prendre sa retraite pour 2013. Mystère et boule de gomme ?

11- CHRIS JERICHO: YOU STILL GOT IT!!
Il montre une fois de plus que c'est un lutteur exception. la preuve une belle performance au Rumble, et 2 dream match entre Bryan & Punk ! il est vieux mais il démonte encore pas mal de jeune lutteur.


12- DOLPH ZIGGLER: LE JOUR DE GLOIRE SERA T'IL POUR CE DIMANCHE??!
Pour dimanche ? j'ai des doutes quand même. Del Rio se place comme le Eddie nouvelle génération. je vois mal Dollph lui prendre le titre et surement pas à The rock. donc j le vois bien prendre le titre après WM29

13- LE TRIO THE SHIELD SUR LE DECLIN??! DEJA??!
Je crois aussi que sa va exploser pour WM29. Mais avec la wwe rien n'est impossible qu cela continue encore & encore puis que le clan se sépare sans perte et fracas.


Le reste désoler mais OSEF ! je regarde pas la TNA Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 16 Fév - 16:01

La prochaine fois, avant de poster un article, demande l'avis au rédacteur on dois en discuter avant, pour éventuellement y apporter des choses, ou autre. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 16 Fév - 16:20

- Même si on n'est pas d'accord sur tout, merci d'avoir répondu Snake... J'avoue que certains de tes arguments, sur des sujets où je ne suis pas ok avec toi, tiennent la route la plupart du temps.

- D'accord, Steve. Je prends note même si j'estime que c'est un peu dommage de demander tout le temps une autorisation aux rédacteurs, aux modos ou aux administrateurs connaissant mon cursus sur Semcatch... Là, j'ai un peu le sentiment de me faire passer pour un rookie alors que j'ai essayé de pondre un papier qui tient la route et qui plairait à la majorité. C'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 16 Fév - 16:23

Oh non ! On ne te fais pas passer pour ça loin de la, je te rassure en faite c'est pas une autorisation car les 99% du temps on dis oui, on aime améliorer les choses etc des moments, certes on te connait donc no soucis pour ça, c'est juste qu'on veut un peu voir ce qui sera poster si on peut y ajouter des choses etc bref tu dois comprendre, même moi rédacteur je post dans la section des bleus avant de le poster sur le fofo. ^^

Il a juste une chose, dans la partis discutions, vous avez pas besoin de demander l'avis d'un rédacteur, vous êtes libres, ainsi que pour les GROSSE news qui ne sont pas encore posté genre grosse blessure, décès .. ce genre de truc. Ou dans news en vrac, on s'en fiche un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 16 Fév - 16:27

J'ai bien aimé ta chronique et je suis d'accord sur la majorité des points surtout celui sur Storm. Je ferais une review détaillé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 16 Fév - 16:38

Je garde dans un coin de tête, Steve!

Merci Max'. Si çà t'as plu et divertit (but premier de cette chronique), j'en suis le premier satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 16 Fév - 16:42

kilik a écrit:
- Même si on n'est pas d'accord sur tout, merci d'avoir répondu Snake... J'avoue que certains de tes arguments, sur des sujets où je ne suis pas ok avec toi, tiennent la route la plupart du temps.

- D'accord, Steve. Je prends note même si j'estime que c'est un peu dommage de demander tout le temps une autorisation aux rédacteurs, aux modos ou aux administrateurs connaissant mon cursus sur Semcatch... Là, j'ai un peu le sentiment de me faire passer pour un rookie alors que j'ai essayé de pondre un papier qui tient la route et qui plairait à la majorité. C'est regrettable.

C'est le but de rebondir sur une chronique que tu as poster cheers surtout que la lutte se prête à la divergence d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptyDim 17 Fév - 22:48

belle chronique mon kilikou , heureux que tu te fasse ta place au soleil sur fow gringo , tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptyDim 17 Fév - 23:02

Merci ma biche! Ravi que çà t'ai plû...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptyLun 18 Fév - 18:46

1- CASSE TOI THE ROCK!! RENTRE A HOLLYWOOD!


Je suis plutôt d'accord, dans le fond ce retour du Rock est loin d'être à la hauteur de mes espérances. Pourtant comme tu dis, c'était pas mal parti, son speech avec CM Punk peu après TLC était excellent (j'ai aussi apprécié le brawl de la semaine suivante), et Rocky s'impliquait suffisamment pour donner un peu de son spotlight à Cody Rhodes et Damien Sandow. Le reste de la rivalité était plutôt correcte, même si elle manquait de panache par moments, jusqu'au Rumble.

Car j'attendais beaucoup de son affrontement contre Ciaime en janvier dernier, et ce que j'ai vu m'a bien refroidi. The Rock était complètement cramé au bout de 10 minutes, j'imagine que l'acteur qu'il est a préféré privilégier le look à l'endurance, et qu'il n'a pas fait grand chose de plus que soulever des des poids pour se préparer à son match contre Punk, qui du coup a du porter le match tout seul, pour un rendu des plus déplorables. Puis après le Royal Rumble, pas mieux. On a eu un show sans champion de la WWE et un speech moisi avant Elimination Chamber.

Je trouvais aussi mitigé le choix de ne pas faire combattre The Rock dans une Chamber, comme s'il était moins impliqué ou qu'il avait trop peur de se blesser et que ça l'empêche de tourner un de ses prochains films. Mais au final c'était un si mauvais choix, puisque ça donnait une seconde chance à Punk VS Rock, et que j'ai été plutôt satisfait de leur rencontre cette nuit, un match qui cette fois n'a pas discrédité le Straightedge comme leur affrontement le mois précédent.

Ajoutons à cela le fait qu'on a souvent l'impression de voir une caricature de ce qu'était The Rock quand il fait un speech, et ce depuis son retour en 2011, puis pour cette année la prévisibilité de sa feud avec Punk (et sûrement aussi de celle avec Cena), et on comprend que son retour ne fasse pas l'unanimité chez les fans.


2- RANDY ORTON SUR LA PENTE DESCENDANTE?!


C'est vrai que Randall n'a pas eu une année 2012 des plus glorieuses, après je ne vois pas là un réel dépush pour lui. C'est juste qu'à un moment, quand tu mets en avant de nouveaux catcheurs comme l'a fait la WWE du côté de SmackDown avec Mark Henry, Daniel Bryan, Sheamus, The Big Show et maintenant Del Rio, eh bien il faut bien que d'autres se voient redescendre un peu dans la carte.

Puis l'Apex Predator a été gentil suite à son règne de World Heavyweight Champion en 2011, mettant en avant Mark Henry et Wade Barrett (Cody Rhodes dans une moindre mesure), et même Dolph Ziggler plus récemment. Jouer les tremplins et rester eu top sont souvent incompatibles. Donc considérant ses suspensions et blessures, je pense qu'il ne s'en est pas si mal tiré quand même (bien que l'ascension de Punk en 2011 l'a éloigné de son rôle de #2 de la compagnie).

Je pense quand même que 2013 lui sera de meilleure augure, et qu'il remontera au moins un peu la pente, car il reste une des valeurs sûres de la compagnie, et quelqu'un qui a à mon sens suffisamment d'appui en backstage pour ne pas trop avoir à s'en faire.


3- LA DIVISION DES DIVAS PROCHE DU NEANT ABSOLU?!


Rien de nouveau. C'est comme ça depuis un moment, 'y a eu quelques sursauts à quelques périodes ces dernières années mais vraiment rien de concrêt, et ça continuera probablement comme ça pendant longtemps (on devrait par exemple avoir un de ses "sursauts" avec Paige, vu ce qu'on en dit). On dit que Triple H a un point de vue totalement différent de son beau-père concernant les équipes, mais j'ai jamais rien entendu à son sujet concernant les Divas, donc même la future passation de pouvoir entre McMahon et son gendre pourrait ne rien apporter de plus.


4- Pas de 4, ON PASSE DIRECT AU 5!! ^^


Je ne suis pas d'accord. Mais j'ai pas le choix. Mr Red


5- LA "TEAM HELL NO" SUR LE POINT DE TIRER SA REVERENCE.


C'est dur à dire, Daniel Bryan et Kane passent leur temps à se tirer dans les pattes et se rabibocher, parfois on a juste l'impression que c'est le seul twist que les bookers de la WWE arrivent à trouver pour leur histoire. Mais c'est vrai qu'avec la RTW et ses enjeux plus importants que le reste de l'année, les tensions au sein de Team Hell No risquent de s'avérer fatales pour l'équipe.

Ce qui permettra à Bryan de retourner briller en solo, peu importe où on le fout parce qu'il gère quoiqu'on fasse de lui ( Razz ), et à Kane probablement d'aller jouer à nouveau les tremplins, ce qui peut-être dommage pour un personnage comme le sien, mais il faut bien que quelqu'un le fasse, et le fait que Kane ne rechigne jamais à le faire est tout à son honneur.


6- JOBI KINGSTON.


Kofi Kingston est destiné à enchainer les périodes en tant que jobber et celles où il est champion secondaire. C'est comme ça, on y peut rien, il faut que des mecs jobbent pour les autres de temps en temps, et il semble que jusque là la WWE n'a pas l'intention de le faire passer de l'autre côté du miroir.


7- TENSAI A T'IL SAUVE SA CARRIERE A LA WWE RECEMMENT?!


J'avoue que c'est incroyable de le dire, mais le japonais s'en sort mieux en faisant les pitres que lorsqu'il était un monstre ravageur et muet (enfin, excepté la période ou avec l'aide de Laurinaitis il allongeait Cena et Punk). Alors oui, c'est sûr qu'on a mieux à faire avec Tensai, après l'éloigner du cliché "big man qui défonce tout sans mot dire", c'est à mon sens pas plus mal car ça le démarque des Mark Henry et autres Big Show. Puis on peut trouver ça ridicule et dire que c'est se foutre de sa gueule, mais si ça lui plait à lui de divertir les gens en les faisant marrer, je ne vois pas où est le problème après tout.


8- RETOUR GAGNANT POUR JACK SWAGGER?!


Ah ben clairement ! Depuis cette nuit on ne peut plus le nier. Jack Swagger revient avec un nouveau look. Mouais. Un style plus agressif et un assurance toute autre, c'est déjà mieux. Mais en lui refourguant Colter le vieux conservateur antisémite, on a donné à Swaggie un personnage plus travaillé qui tire son origine au sein même de l'histoire et de la culture américaine, autant dire qu'il y a beaucoup de possibilités à faire avec ça.

J'espère pour lui que ce push là lui profitera plus que son règne de champion majeur de 2010. Sur le ring c'est un lutteur pur et très complet qui peut donner des choses sympas si on aime le style, après au micro il avait de grosses lacunes que j'espère qu'il a comblées, sinon il risque de repartir comme il est venu. Jack Swagger, c'est un vrai coup de poker en cette RTW.


9- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW IS CM PUUUUUUUUUUUNK, BAAAAAAAAAAAAAABYYYY!!!


Je suis tout à fait d'accord avec Kilik, donc je vais pas étoffer parce que j'vais encore avoir l'air d'un fanboy pas objectif pour un sou. Mr Red


10- WELCOME BACK IN THE HALL OF PAIN!!


Là encore, on est d'accord. Mark Henry a réussi son retour, et j'ai pris un malsain plaisir à le voir démolir The Great Khali et son mini-compagnon. Après il semble que le bonhomme prévoie sa retraite pour très prochainement, donc je pense qu'on a de fortes chances d'assister à sa tournée d'adieux en ce moment. Peut-être encore quelques feuds importantes sont à venir pour lui, mais il est clair que je le vois mal retoucher à l'or.


11- CHRIS JERICHO: YOU STILL GOT IT!!


Rien à redire. Ca devient agaçant. Razz
Après son excellent match contre CM Punk lors du RAW précédent, Y2J nous a renouvelé l'exploit avec Bryan la semaine dernière. Bon après "you still got it", j'ai envie de dire normal, le bonhomme n'est pas parti 10 ans non plus, donc franchement je n'en attendais pas moins de Jericho. Cool


12- DOLPH ZIGGLER: LE JOUR DE GLOIRE SERA T'IL POUR CE DIMANCHE??!


NO.
Ziggler va nous faire poireauter et cashera la veille de Money in the Bank 2013. Le salaud.
Plus sérieusement avec les nouvelles éclosions au sommet de SmackDown comme Alberto Del Rio et plus récemment Jack Swagger, si son push prend, le Main Event du show bleu semble un peu bouché et l'occasion pour Ziggler de choper la ceinture du mexicain semble encore être reportée à plus tard.


13- LE TRIO THE SHIELD SUR LE DECLIN??! DEJA??!


NO.
Ils ont trouvé la kryptonite de Ryback, Sheamus et John Cena n'ont qu'à bien se tenir !


Puis le reste, c'est de la TNA donc je zappe. En tout cas c'est une très bonne chronique, j'aime beaucoup ce concept et j'espère qu'il va prendre ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptyLun 18 Fév - 22:35

Merci d'avoir pris le temps de répondre, sachant qu'en plus tu es pratiquement d'accord sur tout ce que j'ai marqué, Jimini.

Tes réponses sont logiques et bien argumentées. Merci d'avoir répondu à ma chronique, patron!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 23 Fév - 21:45

Une très belle chronique récapitulative, bravo à toi. Smile

Je ne vais pas revenir sur tous les points de la chronique, car je suis relativement d'accord avec toi. Quelques petits commentaires :

- Pour Kofi, je doute qu'il touche un titre majeur un jour. Henry a pu le faire car il avait le physique imposant utile à son méga-push, pas Kofi. Kingston restera un Mid-Carder tout au long de sa carrière, avec peut-être une ou deux feuds contre dans Main-Eventeurs (comme celle contre Orton), mais pas plus.

- Fin de la Team HellNo, c'est triste, mais toute chose à une fin. Surtout que là, on ne parle pas d'un clan soudé comme DX, qui a pu se reformer à plusieurs reprises, mais bien d'une association inattendue de deux lutteurs dérangés mentalement. Donc on savait qu'un jour où l'autre, la team allait imploser. Et il ne faut pas oublier que la rupture veut dire un retour en solo pour les deux lutteurs, donc on peut s'attendre à une très belle mise en avant pour D-Bryan et revoir Kane avec un personnage plus terrifiant qu'actuellement.

- Aries/Roode sont une copie de Team HellNo en quelque sorte, mais ça n'est pas la première fois que la TNA pique une grosse idée à la WWE ou inversement. Le dernier souvenir que j'ai est LayCool, adaptation à la WWE de The Beautiful People.

- Et reste Ziggler, je m'inquiète vraiment pour lui ! Il n'a pas cashé, et les news disent que Swagger devra être le prochain WHC (donc feud Alberto/Jack suivi d'un règne de plusieurs mois pour Swaggy)... donc Dolph, il cash quand dans tout ça ? Et même sans parler du cash, quand est-ce que la WWE verra Dolph Ziggler comme un talent à exploiter en permanence, et non comme une roue de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] EmptySam 23 Fév - 23:15

Merci d'avoir répondu favorablement Al3x.

Pour Dolph, vu les ennuis que va se manger Swagger, je ne me fais pas trop de bile pour Ziggler. A un moment, ces andouilles de bookers vont bien le mettre ENFIN en avant!!

Enfin, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [15 Février 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Burning Claw Show [15 Février 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: