Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30

Aller en bas 
+5
Steve™
Rom541
NPL
Triple_Snake_
Tim Flyn
9 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptySam 16 Fév - 18:16

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Rock210

The Rock s’est récemment engagé à participer à WrestleMania 30, en 2014. Le champion de la WWE quittera la fédération d’ici le mois d’avril en sachant qu’il se déplacera en Hongrie et en Croatie pour le tournage du film Hercule.

The Rock est annoncé pour le RAW d’après WrestleMania, le 8 avril, aux côtés de CM Punk, Ryback, Chris Jericho, John Cena, Sheamus, Team Hell No, Randy Orton, Alberto Del Rio et The Miz.
source: Catch Au Quotidien



on va encore en bouffi un bout de temps du Rocky... ça commence sérieusement à me souler de le voir squatter les WM depuis le 27, surtout qu'il ne fait vraiment pas de si bonnes choses qui justifient sa présence (a part faire de l'argent bien sûr....)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptySam 16 Fév - 18:18

Citation :
La confrontation entre The Rock et Brock Lesnar déjà évoquée il y a peu en tant que potentiel main-event pour le prochain SummerSlam cette année pourrait finalement avoir lieu à WrestleMania 30 en 2014, si l’on en croit les projets des officiels.

Une telle affiche ne s’est pas présentée cette année tout simplement parce que les officiels voulaient absolument impliquer The Rock autour du titre de la WWE. Avec le calendrier de Lesnar extrêmement limité, vous imaginez bien qu’une rivalité entre les deux gladiateurs pour le titre de la WWE n’était pas envisageable.

Source: Catch Au Quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptySam 16 Fév - 19:32

Je l'ai déjà dit dans le Topic de discutions sur The Rock. Il serra là pour WM30 et depuis le début je l'ai dit qu'il serra la une 2eme et 3eme fois contre John Cena.

John va gagner à WM29, ils seront donc à une victoire chacune. Il faudra bien départagé une bonne fois pour toute les 2 lutteurs. Voilà pourquoi j'y crois pas une seconde a cette connerie de Brock/The rock pour WM30
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptySam 16 Fév - 20:45

Je ne regarderais pas sont matchs, voir ses matchs prévus prochainement. Il fait ça pour le fric, pas pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyDim 17 Fév - 12:00

De toutes façon, faire du fric, c'est ce qu'il sait faire de mieux pour l'instant. Perso je l'ai pas regardé au Rumble, mais sa avait l'air d'être un bonne purge.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyDim 17 Fév - 12:54

Bah son match au RR pour moi, c'était clairement de la merde. Même pour moi, le ADR/Show nous a offert un meilleur match ... Après, ce n'est que mon avis personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyDim 17 Fév - 12:59

Rom541 a écrit:
De toutes façon, faire du fric, c'est ce qu'il sait faire de mieux pour l'instant. Perso je l'ai pas regardé au Rumble, mais sa avait l'air d'être un bonne purge.

The rock à quitter la wwe pour gagner + d'argent Cool et pour un boulot avec un % de risque moins bas.Il reste quand même une grande famille de catch, mais il ne fait pas la comparaison avec un mec qui lutte tous les jours de l'année et un autre 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyMar 19 Fév - 0:25

Citation :
Paul Heyman a laissé entendre, sur Twitter, qu'il réserve à The Rock tout un adversaire pour "Wrestlemania XXX".

Citation :
Citation:
"I hear @TheRock has committed to @WWE #WrestleManiaXXX, and boy do I have an opponent for him!"


On peut présumer que Heyman parle de Brock Lesnar. Ce serait donc la possible revanche d'un match déjà prévu à "Summerslam", avec cette fois-là le WWE Title en jeu.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyMar 19 Fév - 6:42

Sa reste qu'une rumeur et Heyman peut très bien dire sa pour faire le buzz....
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyMar 19 Fév - 8:45

Ouai sa reste qu'une rumeur mais après pas obliger que se sont Lesnar peut etre il nous brouille les piste
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyMar 19 Fév - 11:39

De toute façon, comme je le dis encore .. les news tombe plus d'un ans à l'avance, donc elle sont a prendre à l'avance ! Je ne crois pas que la WWE prévois des plans à l'avance .. certain moment, il connaisse déjà que l'ordre des combats, 2/3 jours avant y sont toujours entrain de changer etc à la dernière minutes, donc préparer une feud 1 ans à l'avance .. je n'y crois pas, mais ça pourrait nous faire quelque chose de pas mal le Lesnar/Rock ! Mais bon, je pense que le coup du buzz est surtout la pour son tweet avec les dernières news qui tombe .. je pense qu'il ne fait juste s'amuser avec nous fans, un peu comme Jéricho Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyMar 19 Fév - 14:55

La participation de The Rock à Wrestlemania 30 porte à croire que nous auront droit à un troisième affrontement Cena/Rock.

Après tout, quoi de plus logique ? The Rock l'emporte à la première rencontre, Cena s'imposera très probablement à WM 29, donc, il faut départager les deux lutteurs pour que l'un des deux s'impose purement et simplement. Le Tweet d'Heyman n'est là que pour brouiller les pistes, un match entre The Rock et Brock Lesnar a bien moins d'impact que le match final face à Cena (Même si, de mon point de vue, les deux potentielles affiches ne me plaisent pas du tout). Maintenant, dans tout les cas, ce qui me dérange, c'est le fait que The Rock squattera probablement trois Main-Event de Wrestlemania d'affilé alors qu'ils n'offre pas de bonne chose, qu'il a une cardio frôlant le néant, qu'il n'est pas capable de livrer un bon match depuis son retour et que ça empêche des lutteurs méritant d'accéder au WWE Championship de montrer ce qu'ils valent pour ENFIN construire les stars de demain au lieu de se reposer sur leurs anciennes gloires.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyMar 19 Fév - 15:15

J'suis pas trop fan poru un combat entre The Rock & Brock Lesnar

Concernant le fait qu'on pourrait effectivement avoir un 2e match entre Rock & Cena à WM 29, ça reste à voir. Car au RAW d'hier, John Cena a mis son opportunité en jeu contre CM Punk et il se pourrait bien que finalement, on ait un Triple Treat Match entre Cena, Punk & Rock à WM 29!
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptyMar 19 Fév - 21:31

The Rock/Lesnar? Pas fan non plus. Sa prendrait encore un Main Event à ceux qui sont là toute l'année pour faire vivre la WWE sauf que se sera encore pire car là, se sera vraiment entre deux mecs qui sont là que quelques soirs dans l'année, sans faire participer et donner la chance à aucun des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 EmptySam 23 Fév - 21:32

AJ Styles a écrit:
La participation de The Rock à Wrestlemania 30 porte à croire que nous auront droit à un troisième affrontement Cena/Rock.

Après tout, quoi de plus logique ? The Rock l'emporte à la première rencontre, Cena s'imposera très probablement à WM 29, donc, il faut départager les deux lutteurs pour que l'un des deux s'impose purement et simplement.
+1


Mais squatté 3 WM d'affilée, et en plus 3 Main-Events, ça ne me plaît pas du tout, que ça soit face à Lesnar ou à Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30   Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: