Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]

Aller en bas 
+3
Ramirez
Tim Flyn
kilik
7 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyLun 25 Fév - 16:59

OYE!! OYE!! PEUPLE DE F-O-W!!

Les vacances rimant souvent avec insouciance, je profite d'une sieste de ma nénètte pour vous pondre ce nouvel épisode du Burning Claw Show qui j'espère vous apportera bonne humeur et satisfaction.

Cet article sera un peu plus court que son homologue d'il y a 10 jours mais pourrait, en quelque sorte, compléter celui-ci.




SHOW MUST GO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!





1- MAIS QUE FOUT LA WWE AVEC LE TITRE DE CHAMPION INTERCONTINENTAL?!

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] RAW_1030_Photo_067crop


Il y a des jours où je me dis que les Bookers de la World Wrestling Entertainement mériteraient d'être pendus haut et court. Sérieux, dans quelle feud ont ils foutu Barrett?! Quand commence-t-elle?!

La minute "Logique de la World Wrestling Entertainment": Wade se fait attaquer par Bo Dallas en coulisses mais gagne quand même son match contre Kingston à RAW. Pourquoi gagne-t-il (parce que c'est Jobi Kingston, tiens! C'te blague!! Hahaha!! ^^)?! A quoi à servit l'attaque de Bo dans tout çà?! Réponse: A RIEN!!

Bref, un semblant d'histoire pour ce titre, c'est bien. Une histoire qui avance, c'est mieux. Par exemple: Dallas a déjà battu Wade de façon clean et l'a même éliminé du "Royal Rumble match 2013", il demande un contrat et carrément un match pour la ceinture IC. Wade se la joue Champion humilié qui va tout faire pour laver cet affront et s'acharne sur lui. Mais non... Au lieu de çà, Stamford nous fait démarrer une rivalité entre le Britannique et Sheamus autour de la promotion du film "Dead Man Down"... Heeeeeeeeeeeeeeuuuuu... Où est le rapport?! Parce qu'il y a dans ce film Collin Farrell qui est irlandais?! C'est un peu léger, messieurs!!

Pire, actuellement, le Championnat WWE United States est bien mieux mis en avant avec la feud Miz/Césaro. Barrett se fait limite passer pour un Champion en mousse.




2- SHEAMUS SE VERRA T'IL ATTRIBUER UNE FEUD EN CARTON A WRESTLEMANIA?!

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Sheamus111.0_standard_352.0


En réalité la situation de Sheamus n'est pas réellement à plaindre. Mais qui peut nier que le "Celtic Warrior" a clairement été négligé dans le 3 vs. 3 du dernier PPV de la World Wrestling Entertainement?! Le "Great White" nous à offert un joli spot en se faisant exploser sur une barricade par Roman Reigns. Même si çà sent la soupe réchaufée de "TLC 2012" puisque le même Roman Reigns avait réalisé la même chose sur Kane il y a deux mois de çà.

Il semblerait que Sheamus souffre en ce moment du syndrome "période WrestleMania". Les symptômes?! La routine, une feud bouche-trou avec Barrett qui s'amorce et un placement aléatoire sur la carte du "Biggest Stage Of Them All". Le remède?! Attendre que ça passe.

C'est quand même assez brutal pour l'irlandais. Même s'il est protégé dans ses défaites et qu'il garde son attitude Top Babyface à SmackDown! j'ai du mal à comprendre. On parle bien du "Celtic Warrior"!! Le même "Great White" qui a été pushé à mort par la WWE entre octobre 2011 et septembre 2012?! Mort de rire.

Autre blagounette de la part de la World Wrestling Entertainment, les rumeurs qui rapportaient depuis de nombreuses semaines qu'il pouvait affronter Randy Orton après que ce dernier ait fait un Heel Turn… Too many lies, Too many lies... (Ohh, ohh...) These words are true and I'll make you believe.




3- LE FACE TURN DU MIZ EST IL RATE?!

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] RAW_1013_Photo_094


Face Turn très mitigé, Ric Flair en manager invisible, une blessure sur CM Punk qui aurait pu être plus grave que prévue en House-Show et une disqualification assez étonnante au PPV Elimination Chamber 2013.

Voila le bilan du Miz sur les deux derniers mois qui me parait un peu tiré par les cheveux. Je m'accorde à dire que le père Mizanin aurait été le parfait Babyface qui humilie ses adversaires au micro comme The Rock le faisait au début des années 2000. Au lieu de ça, on le transforme en animateur de segments. Va t'il continuer de "copier" la gimmick de Ric Flair?! Là aussi, on peut se demander si c'était une bonne idée...





4- QUEL(S) ADVERSAIRES(S) POUR THE SHIELD A WRESTLEMANIA?!

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Shield_crop_650x440


Ils sont quand même bons ces 3 gars, y a pas à tortiller de la rondelle! Roman apporte la force brute, Seth les assauts aériens et Dean la torture psychologique. Ils se complètent et fonctionnent très bien ensemble. Ces enchaînements en tag donnaient l'impression d'une troupe de mercenaires qui neutralisent leurs cibles méthodiquement. Ce n'était que la deuxième fois que l'on voyait The Shield lutter à "Elimination Chamber 2013" et ils ont encore réussit à démontrer des choses intéressantes. Leurs adversaires n'étaient pas n'importe qui et bravo à eux pour les avoir mis en avant. The Shield solidifie un peu plus son statut de trio heel destructeur.

Un booking quand même très bizarre pour ma part puisqu'il me semblait qu'ils étaient mal barrés face aux trois Supermen Cena/Ryback/Sheamus qui auraient bien eu besoin d'une victoire pour se propulser "sereinement" vers WrestleMania 29. Verdict?! Sheamus est salement mis K.O tandis que Cena et Ryback se sont fait surprendre. Plus que le résultat, c'est surtout la prestation de nos 3 "rookies" qui les fait passer au niveau supérieur.

Problème: Que va faire concrètement la WWE pour Reigns, Ambrose et Rollins à l'approche du plus gros PPV de l'année?! Ce serait complètement con de leur part de les mettre à l'écart ou dans une feud secondaire du coup... Espérons toutefois que la World Wrestling Entertainment a des plans intéressants pour ce trio. Mais comment innover, alors que The Shield a vaincu trois des principaux Faces de la compagnie (Cena, Sheamus et Ryback) il y a une semaine de çà?!

VONT ILS OSER L'UNDERTAKER?!




5- JACK SWAGGER EST IL PROCHE DE LA PORTE DE SORTIE?!

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Jack-swagger-and-zeb-colter


Jack Swagger a été arrêté récemment par la police au Mississippi. Selon TMZ, Swagger aurait commis plusieurs infractions après avoir quitté les enregistrements de "SmackDown" dans la nuit de mardi à mercredi de la semaine dernière (19 au 20 Février 2013). On parle d'alcool au volant, de vitesse excessive et de possession de marijuana. Il a été cependant relâché peu après son passage au poste de police.

La WWE a préféré ne pas trop commenter l'histoire, mentionnant que le lutteur était responsable de ses propres actes.

Avec "Dame Rumeur" qui nous mentionne qu'il pourrait perdre son combat de Championnat du Monde des Poids Lourds contre Alberto Del Rio, à "WrestleMania 29", quel mauvais timing pour Hager (vrai prénom de Jack Swagger)! Le "Real American" enflammait, depuis quelques jours, les forums de lutte avec son retour fracassant et, surtout, sa victoire à "Elimination Chamber 2013".

Bien qu'il n'ait pas été pris au piège par la fameuse "Wellness Policy" (code de bonne conduite), Swagger est quand même dans le pétrin. Il ne faut pas oublier que conduire en état d'ivresse, c'est une accusation très grave que ce soit aux USA ou en France d'ailleurs. Et apparement, la justice américaine n'est pas très conciliante sur le sujet...

Souvenons-nous de Rob Van Dam, qui a perdu ses deux ceintures (WWE Championship et ECW Championship) à la suite d'une arrestation pour possession de stupéfiants en 2006. En plus de voir son push stoppé sur le champ, sa carrière à la WWE n'a jamais plus été la même.

Si j'étais Jack Swagger, je commencerais à songer à une carrière au Japon ou à la TNA. Jim Ross à quand même indiqué qu'il fallait examiner tous les détails de cette affaire avant de songer à un potentiel renvoi. Début de réponse ce soir à RAW?! Sans doute... La WWE devra prendre une décision rapidement sur l'avenir de Jack Swagger sachant trop bien que les sites de lutte rapportent avec ampleur son arrestation.





6- JOHN CENA AURA T'IL UN GROS RUN DE CHAMPION LORS DE SON 13EME SACRE MONDIAL?!

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Vlcsnap-2013-02-20-01h53m31s138


Petite interrogation que m'a soulevé mon cher confrère Triple Snake récemment: effectivement, nôtre "Damien Sandow" de la FOW voit le prochain règne de Champion majeur de John Cena durer au moins 6 mois. Ce à quoi je réponds: c'est tout à fait possible.

Sans ceinture depuis "Hell In Cell 2011" et la perte du titre de Champion WWE dans un "Triple Threat Steel Cage Match" face à Alberto Del Rio et CM Punk, John Cena a vécu une année 2012 en "dents de scie" d'un point de vue storyline mais régulièrement en Main-Event des PPV quand même (ben oui, faut pas déconner non plus, c'est Tonton John au cas où vous auriez oublié! ^^).

Du coup, le "Marine" va se présenter à WrestleMania 29 en ayant eu aucun Championnat autour de la taille depuis grosso modo un an et demi. Situation quand même exceptionnelle pour la "poule aux oeufs d'or" de Stamford. Si on y regarde de plus près, les 3 derniers règnes de Champion WWE de "Super Cena" ont durés, en cumulé, à peine 4 mois.

Promis au titre suprême de la fédération de Stamford le 7 avril prochain (avec ou sans CM Punk lors du "Twice In A Lifetime"), on peut d'ores et déjà penser que la World Wrestling Entertainment voudra redonner du crédit à sa Superstar numéro 1 et lui faire garder le titre de Champion WWE au moins jusqu'a SummerSlam 2013. Verdict dans les prochains mois.




7- MAIS QUE DEVIENNENT LES CEINTURES TNA KNOCKOUTS TAG TEAM?!

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] DhK7r


Savez vous que le 8 mars prochain, ODB et Eric Young fêteront leur un an de règne en tant que TNA Knockouts Tag Team Champions?! Si si...

Leur dernière défense de titre par contre... OULALALALALALA!! Même moi, je m'en rappelle pas! Mais çà remonte à un bail, çà c'est clair. D'ailleurs, la dernière fois qu'on a vu EY et la "One Dirty Bitch" lutter ensemble, c'était contre Jesse et Tara lors de... Turning Point 2012 en novembre dernier. Il y a quand même de quoi être surpris.

Pourtant, le Roster des Knockouts est plutôt bien fourni. Depuis le temps que Young et sa "chérie" n'ont plus défendus leurs ceintures, un tournoi pour couronner de nouvelles Championnes auraient été la bienvenue. Une Team Mickie James/Brooke Tessmacher (qui s'est quand même vachement améliorée sur le ring et déboite bien des Divas de la WWE) en tant que Championnes Tag de la TNA ferait un bien fou à cette division.


Dernière édition par kilik le Ven 8 Mar - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyLun 25 Fév - 17:29

putain je n'y avais pas pensé mais un Handicap 3 vs 1 The Shield vs Undertaker ça pourrait être classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Jobber
Ramirez


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 49

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: p   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyLun 25 Fév - 17:41

Tim Flyn a écrit:
putain je n'y avais pas pensé mais un Handicap 3 vs 1 The Shield vs Undertaker ça pourrait être classe !

Hrmmm non. Après les 2 matchs contre Shawn et même les 2 contre HHH (pour des raisons différentes), ça serait bien ridicule.
ET surtout, pourquoi flinguer le momentum de SHIELD en les faisant perdre contre un seul gars ?
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyLun 25 Fév - 22:09

+ 1 avec rami pour le coup !!!

Sinon c'est du bon kilik :

la gestion du IC c'est n'importe quoi depuis des années maintenant !

shimousse a quand même bien eu le spotlight ces derniers temps , s'il reste un peu à l'ombre ça me gêne pas plus Que ça , en attendant un heel turn !

Face turn du miz : mitigé mais ça va le faire avec le temps je pense !

The shield : continué a bien les pushés avec pourquoi pas les tag team belts !

swaggah : no comment , cet abruti s'est suicidé professionellement et c'est tellement dommage .

Cena : on va pouvoir resortir nos mouchoirs , tonton john va nous faire un règne de fou ...

tag team knockout belt : ces ceintures sont mortes depuis des lustres de toutes façon !

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyLun 25 Fév - 22:11

dire qu'avant on avait des grosses feuds pour le titre IC avec Jericho, Edge et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyLun 25 Fév - 22:16

Oui, sniff!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyDim 3 Mar - 19:49

1- MAIS QUE FOUT LA WWE AVEC LE TITRE DE CHAMPION INTERCONTINENTAL?!

Complètement d'accord, le titre intercontinental est loin de retrouver son prestige passé. Barrett a eu droit à des feuds de seconde zone principalement, et là, ben on a apparemment pu voir son semblant de feud avec Bo Dallas (qui a disparu) avorté puisque c'est Sheamus qui lui tourne au tour désormais pour on ne sait quelle raison. Enfin, on sait pourquoi Barrett est attaqué pour ses talents d'acteur et non sa ceinture, tout simplement pour faire de la publicité, mais c'est étrange de voir Sheamus prendre ce rôle (alors qu'il semble toujours occupé avec The Shield) et non Dallas. Ceci dit une feud entre Barrett et quelqu'un de la trempe de Sheamus pourrait justement redorer un peu le blason de la ceinture détenue par l'anglais.

Bref, une mise en avant de la ceinture un peu bancale, et je doute que le temps améliorera les choses.


2- SHEAMUS SE VERRA T'IL ATTRIBUER UNE FEUD EN CARTON A WRESTLEMANIA?!

Bonne question. Depuis qu'il joue les critiques de cinéma avec l'anglais, Wade joue sur deux fronts en même temps, puisqu'il aide Randy Orton à se jouer du Shield. L'irlandais est doublement occupé, et pourtant, on ne sait pas trop où le placer à WrestleMania, ce qui est dérangeant. On sait juste qu'il sera là. Du coup si les choses continuent dans ce sens l'irlandais va finir dans un tiers des matchs de WrestleMania potentiels. Mr Red

Ou alors on est toujours dans l'optique d'un turn d'Orton, qui s'en prendra à l'irlandais et mettra fin à leur coopération pour débuter une feud au SmackDown précédent WrestleMania, puisque cette année les bookers ont l'air de vouloir tout faire au dernier moment. Razz


3- LE FACE TURN DU MIZ EST IL RATE?!

Bon, il est vrai que dans les faits, le turn du Miz ne s'est pas avéré couronné de succès pour The Awesome One. Son association avec Ric Flair n'a au final permis qu'un changement de finisher, ce qui n'est pas plus mal en fait car je ne veux pas d'un "nouveau Ric Flair", je veux un personnage à part entière et pas une copie d'une légende du passé. Et il peine à retrouver le chemin de la victoire, passant son temps à jouer les animateurs de talk shows plus que les catcheurs.

Après c'est juste l'utilisation générale du personnage qui est foireuse je pense, et non le face turn en lui même, car Mizanin tournait en rond plus que jamais en heel, et changer d'alignement aura au moins perdu un peu de renouveau. Amélioration insignifiante mais existante.^^'


4- QUEL(S) ADVERSAIRES(S) POUR THE SHIELD A WRESTLEMANIA?!

Encore trois gus qui paraitront impossibles à battre mais qu'ils démonteront quand même. Voilà qui ils affronteront. Mr Red

Là encore, c'est assez flou. On ne sait toujours pas ce que veut le Shield, pourquoi est-ce qu'il rôde dans les coulisses en attendant le moment pour tabasser quelqu'un au nom de la "justice". Du coup dur de savoir qui seront les prochaines cibles du groupe. Les évènements récents tendent à aller vers une coopération du Big Show et de l'association Orton/Sheamus, qui fait un peu remplissage d'ailleurs. Mais rien n'est moins sûr.
Je les vois mal se farcir l'Undertaker, perdre dans un match à 1 contre 3 risquerait de bouffer sévèrement le momentum d'un groupe jusqu'ici invaincu.

Bien que le booking des mercenaires soit irréprochable, il va falloir tout de même renouveler les choses autour du groupe je pense.


5- JACK SWAGGER EST IL PROCHE DE LA PORTE DE SORTIE?!

Nope. Merci Glenn Beck. Razz


6- JOHN CENA AURA T'IL UN GROS RUN DE CHAMPION LORS DE SON 13EME SACRE MONDIAL?!

C'est vrai que j'ai du mal à voir qui se dirigera vers le titre de John Cena une fois qu'il aura (très certainement) remporté la ceinture à WrestleMania 29, il se pourrait donc que l'on se tape quelques rivalités de transitions avant de passer aux choses sérieuses, et là encore, rien ne dit que Cena perdra son titre rapidement. Je ne pense pas qu'il battra les 434 jours de Punk, mais il devrait bénéficier d'un règne tout de même solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyVen 8 Mar - 14:33

Encore merci de tes réponses bien sympathiques, patron!

D'autres commentaires?! Triple Snake?! Max'?! Al3x?!

Je compte faire un nouveau "Burning Claw Show" dans le week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyVen 8 Mar - 14:45

je vais lire ton patté se week-end ma poule et tu auras ma réponse en mode Patté Santa
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyVen 8 Mar - 14:51

Triple_Snake_ a écrit:
je vais lire ton patté se week-end ma poule et tu auras ma réponse en mode Patté Santa

Tu auras droit à deux patés, alors!! ^^

Les textes sur John Cena et le duo Eric Young/ODB sont 100% de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyVen 8 Mar - 16:17

Je compte y répondre, laisse-moi juste le temps de dégager cette flemme attitude qui a pris la possession de mon corps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] EmptyVen 8 Mar - 16:53

lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]   Ze Burning Claw Show [25 Février 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Burning Claw Show [25 Février 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: