Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La TNA en France ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptySam 2 Mar - 10:43

Voilà, je sais pas où mettre ça, alors je le met ici^^

Je voudrais juste savoir s'il y avait des infos concernant des dates de prévu pour la TNA en France. Je sais qu'ils sont déjà venu il y a 2 ans, mais depuis, plus rien, donc j'ai cherché, mais j'air rien trouvé, alors si vous avez des infos, n'hésitez pas à les partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptySam 2 Mar - 11:54

Déjà que le catch perds un peu de client pour la WWE en France .. la TNA, euh .. je crois pas qui repasseront avant un moment. :s
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptySam 2 Mar - 18:37

J'ai cru comprendre qu'ils avaient eu un gros succès au Zénith de Paris alors je vois pas pourquoi ils repasseraient, perso j'aurais trop voulu les voir mais à l'époque je suivais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptySam 2 Mar - 18:43

Y'a un compte Twitter qui lutte pour un show en france pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptyDim 3 Mar - 11:14

Je savais pas, en tous cas j'espère qu'ils repasseront !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptyDim 3 Mar - 12:04

Rom541 a écrit:
J'ai cru comprendre qu'ils avaient eu un gros succès au Zénith de Paris alors je vois pas pourquoi ils repasseraient, perso j'aurais trop voulu les voir mais à l'époque je suivais pas trop...

A l'époque ouais! Mais maintenant c'est autre chose il n'y a pas trop de monde pour la TNA en France, déjà la WWE perds des fans c'était juste une passage ou le catch faisait bâtiment blindé .. j'ai vus dernièrement qu'il avait un peu de mal a remplir Bercy la WWE maintenant donc déjà voilà l'image de la WWE qui a du mal a remplir Bercy .. après, la TNA elle y sera jamais à Bercy elle ne remplira pas, le Zenith est meilleur pour eux (je connais le Zenith j'y suis aller pour un concert ^^) en plus la fois dernière qui était passé Dixie avait fait le déplacement en plus! Very Happy Mais bon .. pour ma part c'est que mon avis personnellement, ils sont pas près de revenir, même si j'aimerais bien voir la TNA perso..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptyDim 3 Mar - 12:10

Je ne suis allé voir qu'un seul show de catch, WWE RAW à Montpellier, et de ce que je me souviens, la salle était bien pleine. C'était genre il y a deux ans il me semble, plus très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptyDim 3 Mar - 12:19

2 Ans en 2 ans la WWE a fait combien de show en France, au dernier article il avait encore du mal a vendre les places, perso si je vais à Fnac (exemple) maintenant, je suis sûr que je trouve qu'il a encore des places à vendre pour le prochain Bercy (sachant que ces le dernier, le prochain c'est pas avant un p'tit moment, Bercy entre en rénovation). Mais même si y galère a vendre, y arrive toujours à remplir les salles quand même surtout quand il font les salles dans le sud il passe pas souvent la bas donc voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptyDim 3 Mar - 14:36

ils minimisent les tournées européennes pour cause de "crises"
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptyDim 3 Mar - 15:08

C'te blague. L'année dernière je suis allé à Bercy et c'était plein ! Seul les places les plus en hauteur étaient vide (pour info, des places à 25 euros....). J'y retourne cette année vue qu'ils vont pas revenir avant 2015 à cause de la rénovation de Bercy....Sa me fait chier de pas pouvoir les voir avant 2 ans quand même... C'est pour cela. Si la TNA revient en France sa serait une bonne alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptyDim 3 Mar - 18:05

Perso je ferais pas le déplacement pour un show WWE, mais le jour ou Impact reviens j'y vais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? EmptyLun 4 Mar - 8:31

Bah moi, je suis à côté de Paris, donc j'ai juste à prendre le métro pour aller à Bercy, c'est pour ça que j'y vais tous les ans. Et puis, quand tu y vas, tu te laisse entraîner par la foule, tu redeviens un peu un gamin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA en France ? Empty
MessageSujet: Re: La TNA en France ?   La TNA en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: