Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un manager légendaire décède !

Aller en bas 
+13
Rom541
"Ace"
Darksider
Guigui
Titanium`
Shark Boy
milouz619
NPL
MX
Seiken Flame
Max'
Triple_Snake_
Steve™
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 17:02

Un manager légendaire décède !  Paul%20Bearer%20Article

La WWE a annoncé Mardi soir le décès de William Moody plus connu sous le nom de Paul Bearer.

Selon PWInsider, Moody avait dit à plusieurs de ses proches qu’il ne se sentait pas bien ces derniers temps, il avait d’ailleurs annulé plusieurs apparitions pour le mois prochain.

Paul Bearer s’est éteint le 5 Mars aux alentours de 17 heures, il allait fêter ses 59 ans.

Rest In Peace

Source: HWN
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 18:18

R.I.P
Je me suis toujours dis qu'il mourrais jeune vu ses problèmes de poids.Mais il est arriver à l'age honorable de 59 euros quand mêm
e.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 19:58

Qu'il repose en paix, il manquera... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 21:03

Rip, Paul Bearer...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 21:17

L'un des plus grands hommes de l'histoire de catch Kane & Undertaker et Makind se retrouve Orphelins! Dommage, j'aurais bien voulut voir Paul pour le dernier combat de l'Undertaler etc, il a quand même commencé sa carrière avec .. il serait décéder d'un caillot de sang .. découvert à 3 jours de la mort de Paul Bearer.
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 21:28

J'suis encore sous le choc, j'arrive pas trop à y croire. Merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 21:56

Ouais, ça fait bizarre de savoir qu'il n'est plus la ...
RIP un grand homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 22:00

RIP encore un monument qui nous quitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Jobber
Shark Boy


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 33
Localisation : The Deep Blue Sea

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 22:02

R.I.P. Bearer, très bon manager..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 22:04

Quand j'ai su qu'il était dans le métier depuis l'âge de 20 ans, quand même .. c'est pour moi le plus grand manager, je vois pas qui trop peut l'égaler maintenant .. au point de vous dire, que la TNA lui a rendu hommage, je m'attends j'espère à un bon truc à RAW la semaine prochaine, et pas " une petite pensée " ou image en début de programme .. sinon, je traite ! :O
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 22:46

Oui, même la TNA en a parlé, j'espère aussi que ça fera pas comme pour Randy Savage en 2011 ...

Bret Hart : "Au revoir à un bon ami, Paul Bearer. Salut Owen pour moi."

J'espère que ce sera fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 22:59

Je veux même pas imager la douleur que Taker et Kane doivent avoir, a 1 mois de Wrestlemania, ça doit faire mal ..
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 23:11

taker lui dédira surement son 21-0
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 23:39

Oui, Punk va aussi sûrement s'appuyé la dessus pour attaqué Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyMer 6 Mar - 23:46

Ca serait juste dégeulasse de la part de la WWE de faire se genre de chose, profiter (oui c'est du profitage pour moi!) de la mort d'un homme, juste pour avoir un argument contre le deadman, j'espère que la WWE n'est pas aussi conne qu'elle pourrait l'être en se servant de ça .. En tout cas pour ma part même si mes souvenirs son bon, Batista avait évoquer la mort de Eddie Guerrero dans l'un de ses speech en étant heel, enfin .. j'espère juste la WWE ne ferra pas pareil .. ils s'en serai tout de même capable, vus qu'il doivent booker une feud assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 0:26

Ca me choque :O
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 0:46

Respect and Rest In Peace Williams Moody alias Paul Bearer !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 1:08

Mes plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Un manager légendaire décède !  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 8:29

En effet une bien triste nouvelle. RIP à un manager légendaire c'est le cas de le dire! HALL OF FAAAAAAAAAAAAAAAAME!!!

Quant à l'idée de Punk utilisant cette mort dans sa feud face à l'Undertaker en effet se serait un peu honteux mais en même temps, ce ne serait pas une première pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 10:23

HOF moi je dis !

Sinon, RIP. Et en faite je vois pas en quoi Taker ne pourrait pas lui dédier sa victoire à WrestlMania...Ce serait au contraire un hommage plutôt qu'un profitage
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 12:54

Je ne vois pas pourquoi c'est le mal d'utiliser la mort de Paul Bearer dans un speech. C'est crédible, et ça renforce le statut heel de CM Punk. Pourquoi pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 14:20

Titanium` a écrit:
Je ne vois pas pourquoi c'est le mal d'utiliser la mort de Paul Bearer dans un speech. C'est crédible, et ça renforce le statut heel de CM Punk. Pourquoi pas alors ?

Si Punk exploite trop la mort de Paul Bearer, la WWE va juste avoir le prix du "Most Disgusting Promotional Tactic" encore une fois! Juste l'idée d'exploiter la mort de quelqu'un, je trouve ça mauvais... et les critiques négatives vont s'en suivre (un peu comme quand la WWE avait exploité la mort d'Eddie Guerrero)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 15:06

Un grand choc, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça soit lui. Encore quelqu'un de parti trop jeune (car oui, 59 ans, c'est relativement jeune).
On aura surement plusieurs hommages, peut-être que Kane brisera la kayfabe pour parler une dernière fois de Bearer (Taker je n'y crois pas du tout).

Une triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 17:49

J'espère au prochain show UN BON ! Hommage, de la part de l'Undertaker ou Kane, mais quelque chose qui prouve le respect envers cette homme, ainsi que tout les autres lutteurs, et pas comme a "Main Event" ou il a eu une simple image disant " en mémoire de .. " j'espère à Raw une meilleur chose. C'est un grand homme!

Sinon, j'apporte la dernière interview de Paul enfin une petit parti:

Citation :
"J'aurais vraiment aimé qu'on ait une vidéo du jour où je suis allé à Stamford, dans les anciens bureaux de Titan Towers, et où j'étais assis dans la salle de réunion avec Vince, Pat Patterson et JJ Dillon.

On discutait et je ne savais même pas que Vince cherchait un manager pour l'Undertaker. Vince me connaissait puisque j'étais à la WCCW à Dallas, qui était diffusée sur ESPN. Je lui avais ramené une cassette, ce qui s'est avéré totalement inutile, et mon CV. Là il lit mon CV, il lève les yeux vers JJ et Pat Patterson et il dit "Vous saviez qu'il était croque-mort ?" Ces gars sont géniaux, je les aime à la vie à la mort. Et il se mettent tous à rire comme pas possible.

Vince rit, du style 'Ho ho ho ho!' vous voyez, le rire typique de Vince McMahon. Ce moment où on a tous réalisé qu'ils cherchaient un manager pour le Taker et que j'étais croque-mort dans la vie... Ce moment, je m'en souviendrai toute ma vie et je l'emporterai dans ma tombe."

- Paul Bearer (interview d'octobre 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  EmptyJeu 7 Mar - 17:51

RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manager légendaire décède !  Empty
MessageSujet: Re: Un manager légendaire décède !    Un manager légendaire décède !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manager légendaire décède !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: