Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] Empty
MessageSujet: Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013]   Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] EmptyVen 8 Mar - 17:46

OYE!! OYE!! PEUPLE DE F-O-W!!

C'est avec une joie non dissimulée que je vous retrouve pour un nouvel épisode du "Burning Claw Show". Aujourd'hui, le gros des sujets concernés sera "Mais que fout la WWE avec tel ou tel lutteur...?!"

ENJOY!!



SHOW MUST GO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!





1- DOLPH ZIGGLER, AJ LEE ET "BIG E" LANGSTON DANS LE CREUX DE LA VAGUE?!

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] Lgsxnklssskcc


Dolph me semble être quelque peu largué en ce moment par les évènements dans les shows de RAW et de SmackDown!. Est-ce que c'est réellement si grave?! Honnêtement je ne sais pas. Je vous dirais bien un "oui" et "non". Je m'explique: la plupart des détenteurs des malettes MITB traversent parfois ce genre de période. Ils se font oublier et perdent des matchs pour mieux surprendre quand ils cashent. Exemples les plus concrets: Daniel Bryan et The Miz. Seconde question qui se pose: Est-ce une stratégie payante?! Ca, c'est beaucoup moins sûr. Dolph avait gagné un gros momentum dans sa feud avec John Cena en décembre dernier, une crédibilité naissante mais fragile malgré tout. Alors pourquoi la WWE s'amuse à tout foutre en l'air?! Ziggler jobbe à tout và depuis janvier (une de ses rares victoires étant sur Kofi à Elimination Chamber), perdant sa rivalité contre "Super Cena" et devenant limite fantomatique dans les shows hebdomadaires depuis février. Dernier point négatif: l'alliance avec AJ Lee et Big E. C'est malheureux mais ces derniers ne servent à rien ces temps-ci. La pauvre AJ est devenue Mme Invisible et Big E. est carrément insignifiant (alors qu'il est, apparement, pas si mal que çà à NXT!). Point positif dans cette histoire: Dolph nous offre toujours de bons matchs surtout avec quelqu'un de doué sur le ring. Son dernier combat à RAW contre le Miz était très correct et ses matchs avec Del Rio sont vraiment de la balle.

Je m'attarde un peu plus sur le cas de Big E. Alors que ce dernier se développait, vraisemblablement, bien gentiment en tant que Top Face à NXT, on l'envoie à RAW directement pour s'attaquer à Cena! Oooooooooooooooooooooouch! WHAT THE HELL?! Petite anecdote, une semaine après avoir gagné le titre de la NXT en tant que Face contre Seth Rollins, il a débuté à RAW... en Heel. Quand je vous dis que les Bookers de la WWE méritent parfois la guillotine, je déconne à peine! Et le bilan de Big E depuis ses débuts dans l'histoire?! Ben pas grand chose. Nous avons vu ses moves trois fois maximum sur Cena, The Miz et Kofi Kingston: le Pounce et le Cutter modifié. Ah oui, et aussi le fameux « j'attrape la jambe de celui qui fait le tombé sur Dolph ».

Je peux comprendre l'idée de vouloir donner des gros bras à un lutteur, çà c'est pas un problème... C'est bien pour introduire quelqu'un (ooooooh ouuuuui!! ^^), ça donne aussi des moyens bien pourris pour gagner en trichant. Mais ne donner AUCUNE consistance à tout çà, voire même une existence à Big E, c'est du suicide. Je vous rappelle qu'en trois mois dans le Main Roster, Langston a du parler dans le micro une fois ou deux seulement. Pourquoi ne pas lui donner au moins un match?! Un Tag Team Match, même?! N'oublions pas qu'il accompagne Dolph, mine de rien. Moonkid (chroniqueur sur FN-Lutte) suit actuellement la NXT et nous explique que sa gimmick dans le 3ème show de la WWE efface totalement sa présence à RAW. On a bien deux bookings radicalement différents ET opposés en même temps. Facepalm L'échec est encore plus flagrant. Depuis qu'il est arrivé dans le show rouge de la WWE, il serait temps que les Bookers se décident à le faire vivre un peu plus que ça.

Bref, WrestleMania 29 approche à grand pas et je croise vraiment les doigts! J'espère que Big E, AJ Lee et surtout Dolph vont marquer l'évènement à leur manière! Un cash de malette?! Enfin?!




2- LA TEAM "RHODES SCHOLARS" PEUT ELLE REVENIR SUR LE DEVANT DE LA SCENE?!

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] TLC12_Photo_036_crop_exact


Au secours!! La WWE est en train de tuer la gimmick de Cody Rhodes! Que ce soit en mode "Dashing" ou "Undashing", Rhodes nous avait enfin convaincu qu'il pouvait faire preuve de charisme. Qu'on aime ou pas, on prêtait attention à ce qu'il faisait. Et grâce au pouvoir MAGIQUE de la moustache (^^), Mister "Smoke & Mirrors" se faisait encore remarquer par le public de la WWE. Récemment, il s'est séparé de Damien Sandow moins de 2 semaines et les Bookers nous font honteusement comprendre qu'en fait, il ne s'est rien passé. Facepalm

Je n'aime vraiment pas la situation actuelle que subit la Team "Rhodes Scholars". Il ne faut pas que ces derniers retombent dans des personnages Heels trop classiques. Cette équipe était super efficace dans tous les sens du terme: Gardez-là, bordel de m****. Sandow compensait largement pour les deux au micro (même si Cody est très loin d'être ridicule) et un vrai esprit d'équipe s'était installé (je rappelle aussi que Runnels et Haddad, de leurs vrais noms, sont potes dans la vie de tous les jours depuis plusieurs années). Visiblement, les "Rhodes Scholars" sont partie pour une feud contre Kofi Kingston et R-Truth prochainement. Plus bouche-trou que ça, tu meurs mais on va devoir s'en contenter. Sandow et Rhodes ont aussi, logiquement, un match par équipe prévu lundi à RAW contre les "New Ages Outlaws" Road Dogg et Billy Gunn. Nouvelle défaite à l'horizon?! Puisque les Bookers de la WWE manquent d'idées, je rappelle quand même que les Champions par Equipes, Kane et Bryan, ne demandent qu'à se séparer, eux...

Sandow, de son côté, a juste ce qu'il faut d'exposition et on le laisse se faire une place bien tranquillement en midcard. Mais quand même. Là encore, que la WWE se diversifie un peu! "Rock Bottom" de Johnson, défaite contre Sheamus, défaite contre Ryback. Damien croque quelque peu en ce moment. Les deux "Rhodes Scholars" semblent manger leur pain noir actuellement.




3- RYBACK VA T'IL REDEVENIR LE MONSTRE QU'IL ETAIT?!

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] MITB12_Photo_0871_crop_650x440


Avec Dolph Ziggler, c'est l'autre lutteur de la WWE chez lequel on ressent le plus l'effet "Je suis un peu perdu en ce moment".

Feud perdue contre The Shield, feud perdue contre CM Punk, tous les titres de la WWE qui semblent être temporairement "inaccessibles" pour lui, "Feed Me More" à subit un régime pain sec et eau. Ses victoires en shows hebdomadaires ont beaucoup moins d'effet que durant sa "Streak". Ses défaites majeures entre octobre et février ont servis à mettre en avant John Cena, The Shield et Punk mais en attendant, c'est lui qui paye les pots cassés.

Rien n'est perdu pour autant, Ryback peut très vite remonter la pente. Si un match contre Mark Henry se confirme au "Biggest Stage Of Them All", pas impossible de le voir (enfin) prendre le dessus à WrestleMania (après 5 défaites de suite en PPV quand même). N'oublions pas non plus qu'après le "Showcase Of The Immortals", The Rock, Brock Lesnar, Triple H et très certainement l'Undertaker et Chris Jericho seront partis. Un vide sera à combler et ce sera largement bénéfique pour Ryback.




4- ALBERTO DEL RIO EN ROUTE POUR DEVENIR LE NOUVEAU EDDIE GUERRERO?!

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] RR13_Photo_ARTICLE1


Aye, aye, aye!! CARAMBA ET TEQUILA!! Del Rio est en forme en ce moment. Il a retrouvé une prestance et une confiance depuis qu'il est Champion du Monde, c'est assez hallucinant. Dans le ring, c'était déjà acquis (hormis un vilain botch contre Big Show à Elimination Chamber qui semble déjà se faire oublier). Il a démontré tous ses talents face à Wade Barrett et Dolph Ziggler dernièrement. Deux bons adversaires pour de bons matchs. Del Rio peut être technique, être très fluide dans certains spots et fait assurément partie des meilleurs kickers de la WWE avec Bryan.

Bref, une franche réussite ce Face Turn. Il fait un Champion World Heavyweight plutôt crédible pour WrestleMania et le public commence à l'adorer. La WWE a eu aussi, pour une fois (^^), la bonne idée de l'opposer à Swagger. La foule devrait bien le supporter au plus gros PPV de l'année pour Stamford. En partant d'un Face Turn très risqué et d'un titre sorti de nulle part, il est clair que pour la World Wrestling Entertainment, c'était quitte ou double. Sûrement un peu de pression sur les épaules d'Alberto quand on se souvient de ses deux règnes foireux de Champion WWE. L'avenir nous dira s'il marche sur les traces d'un certain Eddie... Mais par pitié, et là je fais un clin d'oeil à nôtre patron Jiminifrog, qu'on lui donne de bons speechs, pas des imitations pourries à la John Cena ou à la Sheamus à base de blagues pour gamins avec ce désormais légendaire "Your breath smells like CACA".




5- PAS DE REY MYSTERIO VS. SIN CARA A WRESTLEMANIA 29?!

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] 3114745549_1_3_AB32Krsa


Effectivement, c'est bien partit pour... Avec Rey Mysterio qui semble être encore hors-jeu suite à de nouveaux soucis avec son légendaire genou gauche (port d'une atèle en ce moment), les choses semblent mal barrés pour les deux Luchadors. C'est con parce que mine de rien, ils formaient une Team assez sympathique. Ils ont eu de bons matchs contre les "Hell No" et contre les "Rhodes Scholars". Mais avec les absences à répétition de Rey Rey, on a pas tout compris dans l'affaire. Il valait mieux ne pas revenir. Sans parler du match annulé où les deux auraient pu s'affronter (enfin) à WrestleMania. Rien n'est ressorti de cette association puisque Sin Cara est redevenu jobber. Pour le plus grand PPV de l'année, c'est carrément Beyrouth. Est-ce que Rey sera au moins présent?! S'il ne l'est pas, Sin Cara peut espérer être dans le dark match.

Autant la carrière de Mysterio est faite, autant celle de son allié doit se construire. Et j'en ai personnellement rien à faire. Ce qui peut devenir très inquiétant si la majorité des fans ressentent la même chose...




6- ZACK RYDER A T'IL ENCORE UN AVENIR A LA WWE?!

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] 29075_Zack_Ryder


Quand j'y repense, je rigole jaune. La WWE à tout pris à Cardona (vrai nom de Ryder). Son show Youtube, source de son quart d'heure de célébrité, son push et… c'est tout en fait, ^^. Je peux même pas vous parler de lui puisqu'il n'apparait pratiquemment plus dans les shows hebdos. La seule chose qui soit sûre, c'est que la communauté internet semble s'être entièrement retournée contre lui. Il avait déjà pas mal de détracteurs à la base. Malgré tout, en se plaignant constamment de ne pas être à RAW, les fans ont commencés à le percevoir comme un pleurnichard qui se plaint sans arrêt. C'est pas totalement faux. Moonkid de fn-lutte a récemment parcouru son Twitter et dans l'immédiat, c'est pas tellement la joie. Je n'ai pas aussi compris pourquoi il a récemment sorti son single « Hoeski » alors que la feud contre Eve a eu lieu il y a un an. Vous savez, quand c'était Cena qui insultait la mère Torres d'Hoeski pendant que Kane massacrait Zack Ryder qui était déjà en chaise roulante. En revenant sur cette feud, on ne peut pas s'empêcher de penser que Zack s'est clairement fait rouler dans la farine. Il n'a obtenu que peu de gloire dans cette storyline et tout le spotlight a servit au Heel Turn d'Eve lors de WrestleMania 28… Depuis?! Le désert!! Aaaaaaaaah si.... Excusez-moi... On à eu droit à la création d'une team inutile avec Santino Marella, équipe qui n'a pas fait long feu d'ailleurs et du job à l'infini.

Avec un midcard quasiment saturé, est-ce que Ryder est réellement à plaindre?! Ou n'était-il rien d'autre qu'un petit buzz sans avenir?!




7- QUE PEUT ENCORE APPORTER LE GREAT KHALI A LA WWE?!

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] The-Great-Khali-Hornswoggle


Oui, parfois quand j'y pense j'ai un peu honte, mais j'aime bien le thème musical du Great Khali en mode "Punjabi Playboy" et je lève mes mains en l'air comme un mongol. ^^

Pour ce qui nous intéresse, je sais que depuis plusieurs mois, Stamford a donné au lutteur indien un rôle de "clown" mais là, depuis quelques temps, çà frise le ridicule. Pourquoi faire perdre du temps à Natalya avec lui?! Merde quoi, la division des Divas est suffisament sur le déclin comme çà. Et pourquoi le faire encore lutter lui?! Ramenez Ezekiel Jackson ou Mason Ryan si vous voulez du muscle. Je comprends même plus ce que la World Wrestling Entertainment cherche à faire avec ce "lutteur". Un coup il est là pour faire marrer l'assistance, la semaine d'après il veut tenir tête à Mark Henry. C'est vrai, Henry l'a humilié. Mais pitié, nouveau message aux Bookers, étalez pas çà sur plusieurs semaines! Que ce soit sa tête, sa voix, le voir bouger: OMG!! WTF!! J'ai l'impression qu'on lui a refilé les hanches pourries de l'Undertaker, le genou rouillé de Rey Rey et le charisme de Doink The Clown. Comment fait-il pour être siiiiii leeeeeeeeeent?! Alors oui, sa taille et son poids l'empêchent de bouger correctement mais Big Show et Mark Henry s'en tirent bien mieux que lui en ayant eux aussi ce problème.

J'espère que les gosses aiment au moins le voir. S'il plait à personne et que la WWE le fait encore lutter, c'est de la cruauté visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] Empty
MessageSujet: Re: Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013]   Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013] EmptyJeu 14 Mar - 9:13

De loin ton meilleur Burning Claw !!!!
Je suis en accord total avec ce que tu as analyser en ce moment à la WWE. Big-E est sans saveur dans la team Ziggler, il est aussi charismatique que Ezekiel en garde du corps à ses débuts à Smackdown.

La Team Cody/Sandow est de loin l'équipe avec le potentielle le plus important de la WWE pour moi, il pourrait facilement devenir un classique du genre !!! il faudrait vraiment qu'il remporte les titres à plusieurs reprises dans les années qui arrive. Sans compter que Rhodes est vraiment une pépite se mec !!! sérieusement il change de gimmick et s'adapte à chaque fois, en 2 ans à la wwe le mec à fait vraiment des tonnes de choses avec quasiment 3-4 variante de ses gimmick... bon j'oublie pas mon pti' Sandow moi il me fait penser à un Randy Savage, dans le ring il sont égaux & avec un micro il est tout aussi classique en heel.

Ryback c'est l'avenir, j'en doute pas une seconde.Le ciment à pris avec le foule en peu de temps. Comme je l'ai dit sur le Topic des news il lui fait des gros matchs classique. Finis les Squash et bonjour les matchs bien caser.Il faut pour moi + de crédibilité dans le ring pour se dire " ouais se mec est bourrin mais il gère" Il peut largement être un "futur" Batista bis version Golbergisé (ouais je viens de l’inventer tu kiff)

Alala Del Rio, j'aime bcp se lutteur. C'est largement un Eddie bis se mec, HEUREUSEMENT qu'il est là, parce-que Mysterio il est cuit et terminé. Se mec est bon dans le ring, au micro c'est du tout bon aussi... bon si il reste à la WWE des années...futur HOF en vu.

Puis pour les 3 autres parties...bah OSef qu'il crève Santa Mysterio est cuit de chez cuit, qu'il retourne chez lui ou qu'il se transforme en manager pour les lutteur mexicains qui essaye de percer à la WWE, Ryder j'ai jamais aimer se mec dans le ring il est insipide, son personnage ressemble à un truc d'ados boutonneux complétement Con-Con. Quand à Khali... bah c'est khali =D j'aime sa musique elle me fait danser tellement elle est Azbine cheers et puis depuis que je l'ai vu à Bercy y-a déjà quelques années je le respecte. Car il est 1000x plus impressionnant en vraie...c'est vraiment incroyable ( il était contre Mysterio en+)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Burning Claw Show [8 Mars 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: