Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX

Aller en bas 
+10
MX
milouz619
kilik
Seiken Flame
Triple_Snake_
Steve™
The Apex Predator
Ramirez
Tim Flyn
JiminiFrog
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyDim 17 Mar - 17:42

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Wrestlemania-xxix-official-poster-logo


Thème musical officiel du PPV: Puff Daddy - Coming Home


Thème musical officiel du PPV: Young Guns - Bones


Thème musical officiel du PPV: Angels & Airwaves - Surrender

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20130304_Light_WM_Pre_RockCena

WWE Championship match : The Rock ©️ VS John Cena.
"Greatness VS Redemption", ou "Twice in a Lifetime". Suite à leur dernier affrontement un an plus tôt, le pauvre Johnny-boy a eu une grosse baisse de régime. Et donc il s'est donné les moyens de retenter sa chance contre The Great One en remportant le Royal Rumble. De son côté Rocky a mis fin au règne de 434 jours de CM Punk. Depuis les deux hommes se cherchent (notamment parce que The Rock est dur à trouver ces temps-ci... Mr Red ).


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20130304_Light_WM_Pre_DelRioSwagger

World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio ©️ VS Jack Swagger.
We The People ! Un Jack Swagger transformé a surpris l'univers de la WWE en remportant l'Elimination Chamber de SmackDown, lui permettant d'affronter le champion du monde poids-lourd à WrestleMania. Ça tombe bien, car le champion en question, Del Rio, se sent très concerné par le discours pro-américain et anti-immigrants de celui qui se fait appeler The Real American et de son manager Zeb Colter.


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20130308_Light_WM_Pre_Taker_Punk_new

The Undertaker's Streak match : The Undertaker VS CM Punk.
Un ratio victoires/défaites de 20-0 à WrestleMania, c'est plutôt un bon score. Pourtant à l'approche du PPV le plus important de l'année, The Phenom a effectué son grand retour, et plusieurs catcheurs ont voulu recevoir l'honneur de tenter de mettre fin à la Streak. C'est CM Punk qui a finalement remporté le droit d'affronter The Deadman, et a déjà commencé les jeux psychologiques avec son rival en insultant la mémoire de Paul Bearer, qui nous a récemment quittés.


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20120315_Light_WM_Pre_TripleHBrock_new

No Hold Barred match : Triple H VS Brock Lesnar. Si Triple H perd, il prend sa retraite.
Le King of Kings faisait profil bas depuis sa défaite contre Brock Lesnar à Summerslam 2012. Mais quand ce dernier s'en est pris à son beau père, le sang de Hunter s'est remis à bouillir et il a fallu qu'il vienne corriger l'aissaillant de Vince McMahon. Pour au final le défier dans un match, ce que Lesnar a accepté, obtenant au passage le droit de choisir la stipulation de leur match


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20130318_Light_WM_Pre_Match_HellNoDolphBigE_HOMEPAGE

Tag Team Championship match : Team Hell No ©️ VS Dolph Ziggler & Big E. Langston (w/ A.J Lee).
La cohésion n'étais pas à l'ordre du jour au sein de Team Hell No ces derniers temps. Néanmoins lorsque Dolph Ziggler a affronté et battu Kane et Daniel Bryan dans des matchs simples, et après une intervention d'A.J dans un match opposant Hell No aux Colon, les champions par équipe se sont retrouvés sur la même longueur d'onde.


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20130325_LIGHT_WM_Pre_Match_IntercontinentalChamp_C-homepage

Intercontinental Championship match : Wade Barrett ©️ VS The Miz.
The Miz sortant de sa feud contre Antonio Cesaro sans avoir pu remporter le titre de champion US, il a décidé d'aller voir du côté de la ceinture intercontinentale détenue par Barrett, dont l'apparition dans Dead Man Down lui est montée à la tête, le conduisant à critiquer les talents d'acteurs du Miz dans The Marine : Homefront.


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20120318_Light_WM_Pre_Match_6man_UPDATE

Ryback, Sheamus & Randy Orton VS The Shield.
Une fois encore, trois victimes du groupe appelé The Shield décident de leur rendre la monnaie de leur pièce. C'est cette fois Randall et Sheamus qui ont mené la vie dure à Ambrose, Rollins et Reigns. Ces derniers les ont donc défié avec un coéquipier de leur choix. La Vipère et le Celtic Warrior ont d'abord choisi Ryback, mais ce dernier s'est finalement vu donner un autre match à WrestleMania. C'est donc The Big Show qui les rejoint bien qu'ils ne se fassent pas confiance, lui-même ayant été victime du Shield.


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20120315_Light_WM_Pre_Match_RybackHenry

Ryback VS Mark Henry.
Une histoire forte en émotion. Tout a commencé avec un ou deux échanges de regards, avant que Big Hungry et Mark Henry ne se partagent un petit encas écossais. The World's Strongest Man a ensuite atteint la seconde base en massacrant Ryback puis a demandé un match contre lui à WrestleMania, que Vickie Guerrero lui a accepté.


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20130319_Light_WM_Pre_Match_JerichoFandango_HOMEPAGE

Chris Jericho VS Fandango.
Il n'en faut pas beaucoup pour énerver Fandango. En effet, il a simplement fallu que Y2J écorche son nom pour que ce dernier se lance dans une croisade vengeresse contre le meilleur au monde dans ce qu'il fait, le passant à tabac suffisamment pour faire bouillonner le canadien et l'amener à demander à ce qu'ils règlent leurs comptes au Grandes Stage of Them All.


[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20130320_Light_WM_PreMatch_8Man_C-homepage

Tons of Funk & The Funkadactyls VS Team Rhodes Scholars & The Bella Twins.
Brodus Clay et "Sweet T" ont déjà une certaine histoire avec Damien Sandow & Cody Rhodes qu'ils avaient battus à Elimination Chamber. Mais lorsque les Bella ont effectuées leur grand retour, s'associant avec les Rhodes Scholars et s'en prenant à Cameron et Naomi, les deux dinosaures ont décidé de remettre le couvert, posant les bases pour un match à huit à WrestleMania.

Source : http://www.wwe.com/shows/wrestlemania


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyDim 17 Mar - 18:05

En toute logique Big Show remplacera Ryback pour que celui ci affronte Mark Henry.

On pourra rajouter:
- HHH vs Lesnar (avec une stipu)
- Un match pour le titre IC, sans doute Wade Barrett vs. Jericho vs. The Miz
- Un match féminin
- Tensai/Clay/Cameron/Naomi vs. Mustache/Sandow/Bella Twins
- Un match pour les titres par équipes: Hell No vs Langston/Ziggler... (wouhou)
et peut être autre chose.


Mais en tout cas ça fait pas rêver... Sauf le Taker vs Punk et HHH vs Lesnar. Del Rio vs Swaggah peut être pas mal mais le reste OMG quoi, ça va être merdique..

Dire qu'on aurait put avoir ça:

- Dolph Ziggler vs. Chris Jericho
- Sheamus vs. Wade Barrett
- Daniel Bryan vs. Kane
- Rhodes Scholars vs Monsters of Funk vs. New Age Outlaws
etc.



Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Jobber
Ramirez


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 49

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyDim 17 Mar - 18:12

Et comme d'hab, on arrive à une dizaine de matchs ce qui est beaucoup trop pour qu'ils soient tous approfondis. Et encore, si on a de la chance, Taker ne sra pas en état de faire un match de 40 minutes ce qui libèrera un peu de temps pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyDim 17 Mar - 18:26

Tim Flyn a écrit:


On pourra rajouter:

- Un match pour le titre IC, sans doute Wade Barrett vs. Jericho vs. The Miz


Ce match me branche perso. Surtout que Jericho pourrait remporter son 10ème titre IC et puis, Ziggler-Y2J c'est du déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyDim 17 Mar - 19:02

Euh, Ryback c'était pas contre Henry .. parce je préfère voir combat en solo que ça, bref affaire à suivre comme j'ai pus voir au dessus, on parle de le remplacer par le Big Show, ouais pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyDim 17 Mar - 20:21

WWE Championship match : The Rock © VS John Cena :

- Bis repetita.... il est beau le "Once Of A Lifetime" de Wrestlemania 28 hein. Honnêtement, j'espère que la WWE ne fera pas l'erreur de mettre ce combat en Main Event car sa serait tout simplement une injustice envers CM Punk qui mérite bien plus que la star d'Hollywood et le Champ de vivre un Main Event de Wrestlemania. Pour le combat, je ne m'attend pas à du grandiose, le Rock ayant perdu tout son talent dans ses films et Cena pouvant sortir pas plus de 10 moves, je sens que je vais partir avant et juste voir le résultat le lendemain. Résultat dont je me foutrai car je souhaite plus que tout un "The Rock vs John Cena vs CM Punk" pour Extrême Rules vu que Rocky est annoncé présent.

World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio © VS Jack Swagger :

- Ce match là peut faire office de "Show-Stealer" vu qu'Alberto et Jack peuvent tout les deux sortir de belles choses. Le Mexicain me faisant plus vibrer en face qu'en heel et Swagger sachant très bien innover surtout depuis son retour. Je m'attend honnêtement à un bon combat entre les deux, une lutte à mort entre "Pro-Americain" et "Immigré-champion".

The Undertaker's Streak match : The Undertaker VS CM Punk :

- Le voici enfin, ce match était attendu, réclamé même l'an dernier à la place de l'excellent HIAC entre HHH et le Taker. CM Punk a acquis assez d'aura pour offrir au Deadman un très bon combat. La feud semble bien décoller, attirant l'attention comme il le faut pour le combat de l'invaincu. Même si le résultat ne laisse pas de doute (21-0) on peut s'attendre à une énorme lutte et des frayeurs par moment dans le ring. Vivement Wrestlemania que je vive cela.

Ryback, Sheamus & Randy Orton VS The Shield :

- Randy Orton & Sheamus & ? vs The Shield, sa m'emballe. Mais Randy Orton & Sheamus & Ryback ou Big Show, sa me tente pas. Je pense que le Sin City Destroyer a suffisamment souffert contre le trio et que le Big Show ralentisserait plus le combat qu'autre chose. Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns savent faire ce qu'il faut pour faire un combat correct et même très bon (voir TLC), Orton et Sheamus ont le talent et la fougue nécessaire pour offrir une jolie résistance. Par contre, défaite interdite pour Shield, car s'ils perdent contre Orton & Sheamus & ? alors qu'ils battent Cena & Sheamus & Ryback, la logique sera détruite. Puis j'aime les voir invaincus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyLun 18 Mar - 7:13

Qu'elle PPV de MERDE Razz

Un Once of a Lifetime AGAIN qui va surement être aussi décevant que celui de Wm28.Au vu des performances en mousse de The Rock, mais va falloir être courageux, car je vois bien une 3eme manche à WM30 avec un Cena qui serra toujours champion ^^

Le Del Rio/Swagger n’emballe pas du tout même si dans le ring le match serra surement le plus technique de la soirée et le seul ^^

Undertaker Vs Punk Lol Lol Lol Heureusement que Paul.B est mort parce que si non c'était voué à être la plus merdique des feuds de taker.


Puis la Team Ryback/Shield....la aussi rien à battre surtout que Rybackounet va laisser sa place au gros Show.Bref.

Un PPV ULTRA en mousse !!!
Y-aurait eu la possibilité d'avoir de super match.Un bon match d'ouverture par exdmple
-Un Fatal 4 Way tag Team match, les champions VS, Rhodes/Sandow Vs. Clay/Tensai Vs. Dogg/Billy.
-Un gros Sheamus Vs. Barrett . Deux nations qui s'affronte, un titre en jeu, Sheamus aurait même gagner le titre histoire de le relancer encore +
-Bon le possible Henry/Ryback pourquoi pas.
-J'aurais bien placer le Miz/Cesaro une final avec une stipulation de OUF et pourquoi pas Ric Flair comme arbitre ou Manager.
-J’aurais bien aimer une Feud Dolph/Orton histoire de lui donner un peu de crédibilité.
- Et puis Jéricho face à un nouveau, un jeune.


Mais au lieu de ça la WWE fait du caca merci Vince Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyLun 18 Mar - 9:29

Vince chie à la gueule des fans, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyLun 18 Mar - 13:58

Ce sera le pire Wrestlemania depuis WM 27 (on dirait que c'est pas trop dûr à battre)

Le "Once in a Lifetime 2", j'ai l'impression que c'est du déjà vu. Et pour moi, le seul match qu'il vaudra la peine de voir, c'est Undertaker vs CM Punk, et peut-être Triple H vs Brock Lesnar (surtout et seulement si la sipulation donne du piquant au match)!
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyLun 18 Mar - 14:28

Vous avez plutôt bien résumés la situation et mes pensées, les gars.

Je m'attends pas à un PPV de dingue, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyLun 18 Mar - 17:08

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX ?di=7EZE

Vendredi lors de SmackDown!, il a été annoncé que Ryback, Randy Orton et Sheamus s’associeront lors de WrestleMania 29 pour affronter The Shield.

La présence de Ryback lors de ce combat est cependant en suspend puisqu’il a débuté une rivalité avec Mark Henry, rivalité qui pourrait se conclure par un match le 7 avril prochain.

Aujourd’hui, le WWE.com pourrait avoir spoilé un changement pour ce 6 Man Tag Team Match puisque le Big Show a pris la place de Ryback sur l’image promotionnelle.

Source hitfanwrestlingnewz.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyLun 18 Mar - 21:43

j'ai peur que le shield jobbe sévèrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyLun 18 Mar - 21:50

j'aimerais quand même bien savoir où la WWE veut en venir avec The Shield... même si je pense que même eux ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyLun 18 Mar - 21:52

milouz619 a écrit:
j'ai peur que le shield jobbe sévèrement Sad

c'est surtout que si y-a une logique Méchant/Gentil Y-a un moment ou l'autre ou les gentils arrivent à botter le cul des méchants Sachant que La Shield à attaquer tout le monde de façon dominante à même remporté leur matchs importants.

Non mais le seul plan que la WWE fait sur le long therme c'est Cena/Rocky c'est tout ^^ ils savent même plus quoi faire de cette équipe ^^ Autant par le passé un clan comme ça aurait surtout dominer des titres par équipes à plusieurs reprises.... mais la y-a aucun fond sur cette équipe, au passage j'ai toujours pas compris le rapport avec leurs attaques et la justice ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 15:55

Bah au début, je croyais que The Shield "mentaient" lorsqu'ils disaient vouloir affronter l'injustice. Je pensais qu'ils étaient alliés à Punk. Mais voilà que ce n'était pas vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 17:07

Et voilà les perles qui vont sauver le PPV Razz Razz Razz

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20120315_Light_WM_Pre_Match_RybackHenry
Ryback vs. Mark Henry – Single Match

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20130318_Light_WM_Pre_Match_HellNoDolphBigE_HOMEPAGE
Team Hell No ©️ vs. Dolph Ziggler & Big E. Langston – Tag Team Championship Match
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 17:09

autant le Mark Henry vs Ryback je n'attends rien d'extraordinaire mais ça peut être sympa, autan le Tag Team WTF! Ziggler mérite mieux que ça, ou du moins un meilleur équipier.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 17:10

le tag team va être tout pourri je sens en dehors de quelques échanges ziggler-bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 17:14

Tim Flyn a écrit:
autant le Mark Henry vs Ryback je n'attends rien d'extraordinaire mais ça peut être sympa, autan le Tag Team WTF! Ziggler mérite mieux que ça, ou du moins un meilleur équipier.

il mérite surtout de mettre un slip à sa taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 17:17

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX 20120315_Light_WM_Pre_TripleHBrock_new
Triple H vs. Brock Lesnar
No Holds Barred Match
Stipulation: Si Brock Lesnar gagne ce combat, Triple H doit prendre sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 17:27

ça ça devrait nous sauver le PPV !!!!

J'aurai tellement aimer que la stipu ce soit un fake combat de MMA ! lol


Dernière édition par milouz619 le Mar 19 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 17:28

que de suspens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 19:50

Pffff non mais quelle stipulation qui révèle clairement le gagnant !! Ils se fendent pas le crâne en 4 les bookers hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 20:34

Y a quand même un certain suspens qu'on le veuille ou non même si Hunter devrait l'emporter!!

Mine de rien, ce "No Holds Barred" devrait envoyer sévèrement la purée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX EmptyMar 19 Mar - 20:36

oui c'est clair que le match va être très bon (en tout cas je l'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX   [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] MatchCard - TLC 2012
» [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013
» [WWE] MatchCard - Elimination Chamber 2013
» [WWE] NXT "Take Over" | Matchcard.
» WWE MatchCard of PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: