Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. Empty
MessageSujet: [Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow.   [Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. EmptyJeu 28 Mar - 10:14

~ Nous retrouvons sur la chaine YouTube, de la Fan-Of-Wrestling une vidéo fraichement poster par Damien Sandow, Après sa défaite lors du précédent Eternity, Damien Sandow à décider d'annoncer ses réponses et ses ambitions pour Agony au moment de son Micro-Show le "Coffee-Time de Mr Sandow" ~

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. 595673SandowC1

~Sandow, apparait sur une magnifique terrasse baigné d'un soleil matinal rayonnant.Une fois n'est pas coutume Mr Sandow est vêtu d'un Sublime costume sombre, d'une d'une cravater parfaitement noué. Ses lunettes noir d'une grande marque cache ses yeux alors qu'il bois une gorgée de café d'un geste aristocrate, il s'adresse ENFIN à la caméra ~

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. 810388SandowC2

|| Damien Sandow || Bonjour. Laisser moi un moment pour me présenté.Je suis Damien Sandow Intellectual Savior of the Masses de la FOW universe.Mais aussi votre champion Intercontinental pour vous servir.Pour aujourd'hui, j'ai pris la décision, d'étendre mon combat d'apprentissage journalier sur les rings à la rue. Nous allons savoir si je suis supérieurement intelligent ou si vous êtes inférieurement idiots. En parlant d'imbécile un nom me vient instantanément Dwayne Johnson, Ou the Rock.Cette coquille vide sans la moindre tessiture intellectuelle est mon adversaire, pour Agony. Dans quelques jours, je dois l'affronter dans un "Last Man Standing match" Une Stipulation parfaitement adéquate à mes capacités intellectuelle, mais j-y reviendrais un peu plus tard. Parlons d'abord de cette personnalité, Moitié-Stars de cinéma, Moitié-Lutteur.En fait cette homme ne fait rien à 100%. C'est pour cette raison au passage que je suis le champion et que lui n'a plus que ses larmes comme compagnons.Durant des semaines, The Rock n'a eu de cesse de m'attaquer verbalement jour après jour. Mais malheureusement pour lui, cela n'a eu aucune incidence sur moi. Mais il penses avoir retourné la situation en son avantage lors du précédent Eternity. Il se trompe lourdement. Il croit être le responsable de ma 1er défaite à la FOW, ce qui pourrait me déstabiliser et me mettre en colère, ce qui par conséquent me ferrais perdre tous mes moyens lors de notre combat à AGONY. Mais Je savais que Rocky voulait intervenir lors de mon combat.j'ai alors décider d'élaboré une stratégie. j'ai volontairement perdu, pour faire croire à The rock qu'il était capable de me vaincre dans l'état actuelle de ses capacités physique et mental.Napoléon, un grand stratège disait souvent que la meilleur façon de remporté une guerre et de faire croire à son adversaire qu'il est capable de vous vaincre.parce-que si votre adversaire est trop confiant, il ne remarque pas qu'il est intérieurement incapable de vous battre.Alors qu'un adversaire réaliste, qui comprend qu'il n'a aucune chance. Ferra tout pour s'améliorer et se donnera à corps perdu dans cette bataille.Donc par conséquent j'ai DÉJÀ gagner sur The rock.Car je dois vous remémoré, que j'ai vaincu à 2 reprises Rocky. La 1er fois à Wrestlemania3, mon intellect m'a permis d’obtenir se titre sans la moindre blessure. La seconde à Eternity, j'ai démontré cette fois ci physiquement que j'étais supérieur à The rock avec une victoire net et sans bavure. Je formulerais donc par A + B que j'ai vaincu Rocky sur deux terrains. l'Intelligence et le physique.

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. 158902SandowC3

|| Damien Sandow || Revenons-en à la stipulation. Last man Standing.. le dernier qui resteras debout. La globalité des fans de catch croient surement que cette stipulation est adéquate pour des lutteur extrêmement résistant, physiquement incroyable. FAUX,encore une fois FAUX. c'est tout le contraire, pour remporté se combat il faut une intelligence hautement supérieur. Si ma stratégie pour déboussolée mentalement Rocky est infaillible, celle dans le ring est tout autre.Pour remporté se combat, il faut être malin, précis et stratégiquement prêt à tout pour remporté cette victoire.Pour gagner se genre de combat, il faut méthodiquement attaquer son adversaire, pour minimiser au maximum les risques.Rocky est dépourvu de toute intelligence comment pourrait-il réussir l'impossible ??? Il va foncer tête baisser dans un mur,il va donner toutes ses ressources des le début de notre match pour essayer de reprendre ce qu'il à injustement perdu, il veut démontré qu'il est capable de me battre et que sa perte de titre était du à la chance,cette motivation, causeras sa perte.Car contrairement à lui,je ne gâcherais pas mes ressources pour rien.Je vais l'affaiblir à petit feux, je vais le laisser s'user le plus longtemps possible pour attaquer petit à petit. se match est comme une partie d’échec, il faut savoir placer ses pions, avoir un coup d'avance et ne pas avoir peur de perdre des pièces maitresse pour finalement le mettre KO avec un coup dont-il ne se relèveras pas Sans oublier qu'il ne faut pas être dupe pour comprendre que les White-Kings seront de la fête.Il est donc mathématiquement IMPOSSIBLE que The Rock remporte la victoire, je l'ai battus avant même que notre match n'est commencer....C'est tout de même ironique. Mais Il se définit lui même comme le "Champion" Du peuple. En tant que Sauveur des masses populaire, je vais donc consacré la dernière partie Mon Coffee-Time à la recherche des fans de The rock. Pour poser des questions et savoir qu'elle est leurs niveaux intelligence.Car si je suis à l'image d'un dieu, Rocky est à l'image de ses Fans.

~Sandow se dirige alors à l’accès tour d'AGONY. Il trouve facilement des fans du Rock, il propose alors un challenge pour savoir qu'elle est le niveau intelligence des fans.Chaud comme la braise pour essayer de battre les questions du plus intelligent des lutteurs.Plusieurs fans ce sont réunis pour répondre aux questions de Damien Sandow~

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. 399047Sandowc4

|| Damien Sandow || Question Numéro une, combien font deux plus deux ???

|| Fan Du Rock || Heuu, Bah Quatre...!

|| Damien Sandow || Bonne réponse.Question Numéro deux, Qu'elle était le Premier président des États-Unis ?

|| Fan Du Rock || Fastoche...! George Washington.

|| Damien Sandow || Encore une bonne réponse et troisième question Quelle est le nom du puissant poison contenu dans le Fugu-Fish?

|| Fan Du Rock || Heuuuuuu....Un truc qui fait mal.

|| Damien Sandow || imbécile, c'est la tétrodotoxine. paralysant ton corps en quelque secondes....NEXT.Peut-être que tu réussiras la ou ton homologue à chuter ??? C'est à ton tour alors. Première Question combien font Zéro plus Zéro ???

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. 402455Sandowc5

|| Fan Du Rock N°2 || La tête à Toto, C'était pas drôle ??? Okay c'est Zéro.

|| Damien Sandow || Non, cela n'était pas drôle mais bonne réponse. 2eme question combien possède de roue possède un tricycle ???

|| Fan Du Rock N°2 || C'est DEUX ! ouais c'est Deux......Ah non merde, c'est trois.

|| Damien Sandow || Pathétique ! C'était trois bien sur et non pas deux. Comment est-il possible d’être aussi bête ??? A croire que les fans du Rocky sont anormalement idiots.NEXT....Attend,dit moi tu-es fans de Cm punk toi ??? best in the World c'est ça ???

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. 229071Sandowd6

|| Fan De Cm Punk || Ouéééééé Best in the WORLD BABY !!! mais j'aime bien aussi Th...

|| Damien Sandow || Sors de là, NEXT, circule je ne veux plus voir ta tête ici. Cm Punk ne fait plus partie de la FOW....Mon dieu suis-je le seul être à possédé des neuronnes fonctionnel ici ??? Tous les fans du monde sont ils pathétique à se point là ??? Toi...oui toi vient.... première question, combien de patte à un chien ???

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. 206548SandowDc7

|| Fan Du Rock N°3 || C'est Quatre ahahahah

|| Damien Sandow || Nous tenons la un génie ma parole !!! Question numéro deux. combien il y-a d'étoile sur le drapeau américain???

|| Fan Du Rock N°3 || Je crois que c'est 50 étoiles.

|| Damien Sandow || Mmmm, CORRECTE....crois tu pouvoir redoré le blason de ton champion Rocky ??? Pour cela il te suffit de répondre à cette simple question. En quelle année fut crée Las Vegas ???

|| Fan Du Rock N°3 || Heuuuuu vous êtes sérieux là ??? aucune idée.

|| Damien Sandow || ET JE NE SUIS PAS SURPRIS !!! Les Mormons fondèrent la ville en 1855.

|| Fan Du Rock N°3 || Vous-êtes sur ???

[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow. 874814DamienSandow

|| Damien Sandow || Évidement que je suis sur, Si non je ne serrais pas "l'intellectual savior of the masse" Votre apprentissage approche à sa fin et en l'espace de 10 secondes, j'en est conclus que les fans du Rock son aussi bête qu'un pot de fleur.Aucune classe, aucun amour propre, je n'ai vu que des moutons idolâtrant un incapable et donc il est logique que Rocky soit le champion d'une masse d’individu attardé, lui même étant par conséquent le plus pitoyable d'entre eux, il est finalement logique qu'il s’auto-proclamme le champion du peuple. Cette session est donc terminé. il n-y à plus rien à dire sur The rock, j'ai clairement montré qu'il était faible,vieux et démodé durant toutes les semaines précédentes.Pire que ses fans étaient totalement inculte, barbant et sans l'once d'une intelligence. il est donc par conséquent obsolète.Qu'il retourne sur ses films Hollywoodien et qu'il laisse les professionnel de la lutte faire leur travail.Mais rien n'est perdu pour toi Rocky.Car en tant que sauveur, je ferrais en sorte qu'une fois debout et toi allongé au sol. Tu remporteras tout de même quelques choses avec toi dans ta loge. Une leçon de Nominalisme.Tu reconnaîtrais par conséquent l'existence d'un être supérieur en ma personne.

You're welcome


Revenir en haut Aller en bas
 
[Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: