Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [AGONY III]The Champ' !

Aller en bas 
AuteurMessage
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

[AGONY III]The Champ' ! Empty
MessageSujet: [AGONY III]The Champ' !   [AGONY III]The Champ' ! EmptyJeu 28 Mar - 14:55

[youtubehttps://www.youtube.com/watch?v=aKMoEGmQTTE[/youtube]

[AGONY III]The Champ' ! John_c13

C'est John Cena ! Mais pourquoi ce dernier arrive avec ses ancien habits de rappeur ?

[AGONY III]The Champ' ! John_c14


John Cena : THE CHAMP IS HERE ! The Champ' voilà comment on me surnommera après ce dimanche , ce dimanche c'est Agony , Agony un PPV sanglant . Vous me croyez incapable de faire du Hardcore car vous me croyez trop gentil , trop "bisounours" , mais je vais vous montrer une étiquette différente , qui sait peut etre que ce quart de public me manque me trouve encore trop gentil ... Mais bon déjà avoir récupérer cette partie du public me rend assez content ! Je vais continuer à oeuvrer pour récupérer la partie de public qui me fait encore et toujours la gueule , mais bon je fais en ce moment u retour aux sources dans mon attitude et dans mon style de catch ! Si je suis venu aujourd'hui en rappeur c'est pour me rappeler cette époque , je me rappele à mes debuts a la WWE je suis allé direectement en face de Kurt Angle , le grand Kurt lui qui était à l'épque le grande star de la compagnie ! C'est ce qui a plu à mon avis au public et aussi aux officiel c'était mon insouciance ma spontanéité ! Mais bon je sais pas si c'est avec l'age mais bon maintenant je ne peux plus faire ça ! Sa serait stupide sans me vanter j'ai obtenu un statut qui ne me permet pas d'interrompre les gens comme ça ! Si je veux vous impressionner ce ne sera pas comme ça , ce sera soit pas pour mes talents sur le ring soit ce sera rien ! Je ne suis plus le jeune rookie qui passait son temps à provoquer les gens avec des clashs ! Je suis John Cena l'homme aux multiples titres mondiaux , je suis celui qui va à la fois gagner le titre Icon et qui va aussi réussir à gagner la dernière manche du tournoi par équipe .

[AGONY III]The Champ' ! John_c15

Et oui lors de Agony je vais avoir deux matchs , je vais m'impliquer à fond dans les deux matchs , certains auraient pu penser que l'Icone serait mon principal objectif et bah non ! Je vais m'impliquer autant dans l'Icon que dans le match Tag Team , je dois bien ça à Kevin Nash , Kevin Nash n'est pas un grand ami à moi nous n'avons pas un grand passé en commun , mais nous sommes deux grands compétiteurs avec un très grand palmarés , nous avons un objectif en commun et juste pour ça nous sommes obligés de nous impliquer à fond ! Kevin Nash lui n'aura qu'un match donc il sera obligatoirement plus frais physiquement pour ce match ! Mais bon je ne l'abandonnerais pas ! Nous ferons face lors de ce match à la Nation Of Truth ce nouveau clan qui s'est formé lors de ce mois et qui pour l'instant fais forte impression ! Moi il ne m'impressionne pas du tout loin de là , ils se déclarent comme des martyrs , des victimes de la société , à mon avis au lieu de proclamer ça un peu partout ils feraient mieux d'aller voir un psychologue , si nous les battons c'est obligé qu'ils se trouveront une nouvelle escuse , mais bon j'arriverais tout comme mon coéquipier Kevin Nash à faire abstraction de ça ! Nous serons concentrés à fond dans ce match car pour nous deux le but est le meme obtenir cette chance pour le titre par équipe détenu par les White No ! Pour notre team si jamais nous perdons lors de ce match , je ne peux pas vous assurer qu'elle continura car cette association a été créé pour le tournoi et donc si nous perdons le tournoi elle sera logiquement dissoute ! Je ne sais pas si des gens sont devenus fans de notre équipe mais bon ce n'est pas de notre faute . Je ne vais pas m'étendre encore plus sur ce match par équipe car bon il faut que je parle aussi de l'autre match ...

[AGONY III]The Champ' ! John_c16


Cet autre match va aussi important que l'autre certaines personnes pensent qui va etre encore plus important cer à la clé il y a directement un titre en jeu , ce titre Icon que toutes les plus grandes superstars de la FOW ont porté , je sais que ça va etre dur de le gagner ce dimanche mais j'en suis capable , certains diront que ce n'est pas ce titre qui continura à faire accentuer ma légende mais je leur répliquerait que c'est tout le contraire , ce titre si je le gagne montrera que mon retour sur les rings de catch ne sera pas un échec il montrera aussi que le public peut de nouveau me faire confiance , ce titre est mon match le plus important en ce moment à la FOW ! J'afdronte loors de ce match une personne que je n'apprécie pas plus que ça on peut meme dire que je le déteste , lors de FOW cLASH j'avais affronté son ancien coéquipier lors de l'époque Beer Money Bobby Roode ! J'avais battu ce dernier à deux reprises , maintenant je combats James Storm l'autre moitié des Beer Money celui que l'on peut décrire comme le perdant de la dissolution des Beer Money car Bobby Roode lui a réussi sa carrière en solo après alors que James Storm lui n'a absolument rien gagné par la suite et je vous assure à vous mes fans qu'il ne repartira pas avec ce titre Icon ce dimanche ! James Storm vient assez régulièrement sur ce ring , trop à mon gout , pourquoi trop ? Parce que vous vous rappelez quand je venais tout le temps sur le ring pour parler c'est à ce moment que vous vous etes mis à me détester ! Mais bon moi je dis ça je dis rien . Nous avons un passif en commun avec James Storm à cause de ce qui c'est passé lors de Wrestlemania III , nous avons tous les deux eu ce titre Icone , moi j'ai fait profile bas mais toit tu t'es plains comme un gosse ce qui montre bien que tu ne mérite pas ce titre ! Alors Storm je suis désolé mais ce dimanche tu va voir que The Champ' va redevenir The Champ' !
Revenir en haut Aller en bas
 
[AGONY III]The Champ' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: