Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le statut de Jeff Jarrett à la TNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA EmptyJeu 28 Mar - 22:39

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Images?q=tbn:ANd9GcSTVM7AtPwkrAHL1D4AWgAFhfZE3MClKmVYV5j2rIsfAkhb_tey

Le statut actuel de Jeff Jarrett au sein de la TNA est actuellement flou.

Jarrett n’est pas apparu lors d’un seul des PPV « One Night Only » qui ont été enregistrés la semaine prochaine et ça fait presque 2 ans qu’il n’est plus impliqué dans les storylines de la compagnie.

En 2011, il s’est occupé de la Ring Ka King en Inde et son projet pour la chaîne SPEED est finalement tombé à l’eau.

Bruce Prichard et Eric Bischoff sont d’ailleurs contre le retour de Jarrett et ils entendent ne pas changer d’avis sur ce sujet.
Ils veulent notamment éviter de rendre les fans nostalgiques en le montrant à l’écran.


Source: hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA EmptyJeu 28 Mar - 23:21

enfoirés , le mec qui a batti la compagnie quoi , dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA EmptyVen 29 Mar - 0:21

C'est cair
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA EmptyVen 29 Mar - 7:33

fallait pas vendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Jobber
Ramirez


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 49

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA EmptyVen 29 Mar - 13:51

Triple_Snake_ a écrit:
fallait pas vendre c'est tout.

Exactement.
Et çà m'arrange parce que je n'ai jamais aimé le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA EmptyDim 31 Mar - 11:51

Moi j'appelle ça un peu du vol, enfin, je dis ça je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA EmptyDim 31 Mar - 15:56

y'as un minimum de respect a avoir quand même , de plus il avait largement plus sa place dans aces "n 8 que tazz ou d-lo brown !
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Jobber
Ramirez


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 49

Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA EmptyMar 2 Avr - 9:05

Non. Et ce, pour 2 raisons :
La 1ère c'est que le mec est un aimant à spotlight. Il ne s'est jamais contenté d'être un sidekick. Le gars a un ego comme une montgolfière et il aurait par tout les moyens essayé d'attirer l'attention sur sa petite personne plutôt que sur la storyline.
La 2ème c'est qu'il représente une période finie de la TNA. Alors qu'on soit nostalgique ou pas, c'est pas intelligent de le faire revenir.

Le seul truc que je t'accorde super volontiers, c'est que D'lo n'a rien à foutre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Jeff Jarrett à la TNA   Le statut de Jeff Jarrett à la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le statut de Jeff Jarrett à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: